Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» AFR et TPS
TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:28 par jean-seb

» Pour en finir avec le capteur de vitesse
TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:58 par jean-seb

» Protections et Stickers
TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 I_icon_minitimeHier à 21:40 par eBenWoods

» Post Pasolini réplica...
TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 I_icon_minitimeHier à 21:34 par eBenWoods

» BENELLI DAYS 2021
TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 12:17 par BOC

» Trail Adventure Days 2021
TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 7:43 par Jean-Michel

» Recensement des 3 pattes
TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 6:15 par Zefounet73

» Troféo Rosso 2021
TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 21:35 par Breiznelli

» Tarif 1ere révision 1000km TRK 2021 E5
TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 17:59 par Sheppard60

Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Jeu 9 Mai 2013 - 17:12

Vôtre Benelli tourne sur 2 cylindres, la cause probable est sûrement la bobine du milieu qui dysfonctionne en raison d'une accumulation d'eau via le petit orifice située juste au-dessus qui évacue l'eau qui pourrait se trouver dans la boite à air.

La bobine pour la Benelli Tre-k 899 2009 est :

BERU Bobine d'allumage - 0040104006
Numéro(s) court(s) :  ZS 377
Référence constructeur (Numéro OEM) :
BENELLI : 0500033012000 - R 500033012000

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 0040104006

Pour le démontage, se référer au manuel d'atelier dispo en UK sur ce site, mais je n'ai pas retrouvé le lien, demander à JH.
C'est à partir de la page 70.

Salut !

Existe-t-il des pièces (standards) pour remplacer la boite air par une rampe de cornets ou quelque chose d'approchant svp ?

Enfin, une solution meilleure que celle d'origine.

Merci

PS : Les entrées d'air sont à demi bouchées par les gros connecteurs électriques, dixit aussi deux ou trois membres de mémoires, quelqu' un à (réussi) à déporter le tout  proprement sans tout recâbler ?

Démontage la boite à air en suivant le manuel d'atelier je découvre 2 choses.

La première et que je n'ai pas le joint tout autour de la boite à air, est-ce normal ?

La seconde est que j'ai deux clapets qui sont (condamnés), à quoi cela sert ? starter auto ?

Je découvre aussi l'isolant d'un câble sectionné et qui commençait à être attaqué sur un des fils, il n'y a pas de friction à cet endroit !?

Et pour finir, il y a 3 endroits possibles pour rediriger des tuyaux sur les entrées des carénages latéraux

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img29310

Voici les photos du démontage :

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28410

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28510

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28610

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28710

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28810

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28910

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28310

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img29210


Dernière édition par Escargot FR-22 le Ven 17 Mai 2013 - 9:51, édité 5 fois
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  dom Jeu 9 Mai 2013 - 17:21

il y a un post la dessus mais ou scratch je cherche il me semble que c'est Bruno qui en a parlé Suspect
dom
dom

Messages : 6951
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  les marluches Jeu 9 Mai 2013 - 17:40

dom a écrit:il y a un post la dessus mais ou scratch je cherche il me semble que c'est Bruno qui en a parlé Suspect

c'est jh qui a dégagé les entrée d'air
moi j'ai ajouté des cornets sur la tnt sidecar, mais j'envisage de mettre les mêmes sur la tre-k car ils s'adapte parfaitement sur les 2 ouvertures des cache latéraux à l'avant du réservoir
les marluches
les marluches

Messages : 3156
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 63
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Jeu 9 Mai 2013 - 18:47

Les Marluches, tu avais un post là-dessus ?
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  les marluches Jeu 9 Mai 2013 - 19:11

Escargot FR-22 a écrit:Les Marluches, tu avais un post là-dessus ?

pour la TRE-K non puisque je ne l'ai pas encore fait, mais pour la TNT oui, c'est dans le post: https://www.benelliforumfrance.com/t3126-preparation-du-sidecar-benelli-choda-version-pikes-peak

par contre pour la TRE-K j'envisage d’emboîter les cornets sur les ouvertures des caches latéraux devant le réservoir
les marluches
les marluches

Messages : 3156
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 63
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Jeu 9 Mai 2013 - 19:20

Je vois, j'ai l’intention d'y mettre des grilles pour faire plus propre.
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  JH42 Jeu 9 Mai 2013 - 20:52

moi j'ai eu l'époque sans le convoyeur d'air où la TreK perdait des chevaux par temps chaud puisqu'elle respirait l'air derrière la radiateur, puis j'ai remis le convoyeur et elle n'avançait plus faute de respirer.
c'est là que j'ai débranché tous les connecteurs dans le noeud de tubes derrière la colonne de direction et j'ai tout externalisé au cadre, avec la TreK et son carénage ça ne se voit quasi pas et enfin elle respire.
je n'ai rien coupé, j'ai juste sorti tout le fatras électrique de l'entrée d'air.

_________________
TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6839
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 66
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Ven 10 Mai 2013 - 6:06

Salut !

C'est une bonne nouvelle, pas besoin de refaire le câblage !

Wink
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Lun 13 Mai 2013 - 16:41

Edition du 1er post avec quelques questions Messieurs.

alien
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  JH42 Lun 13 Mai 2013 - 16:44

les volets de l'admission, jérôme les avaient démontés à la première révision je pense !
bien boucher le trou du cable après !

_________________
TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6839
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 66
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Mar 14 Mai 2013 - 9:33

Wink
Ok, autant enlever tout ce système et condamnation de tous orifices relatifs, comme çà n'est pas exploité ?

Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  lo34 Mar 14 Mai 2013 - 20:27

l'anus est compris dans le lot ?... What a Face
lo34
lo34

Messages : 7955
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 55
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Mar 14 Mai 2013 - 20:42

Sur le coup je ne comprenais pas, je me disais, pourquoi il parle d'anus....????, ou en voit-il un d'anus, mais où , en me relisant, un aaahhh !!! ok me vient à l'esprit....


Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  jerome Mar 14 Mai 2013 - 20:44

Escargot FR-22 a écrit: Wink
Ok, autant enlever tout ce système et condamnation de tous orifices relatifs, comme çà n'est pas exploité ?

Les volet d'admission servent a passer les normes anti bruit et antipollution en relation avec la valve d'echappement.
Effectivement la trek est nettement bridée a l'entée d'air avec une entrée d'air trop exigüe.A l'époque je supprimais une partie de l'entré d'air ,cela marchait bien a froid mais a chaud (comme le signal Jh) elle aspirait trop d'air chaud,et l'air chaud a l'admission est une pur perte de rendement.
Je reflechirait un de ces 4 a ameliorer ce systeme d'admission.
Par contre l'utilisation de cornet type kn n'est pas conseillée.
Le dégagement des cables est bénefique pour l'entrée d'air .
jerome
jerome

Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Mar 14 Mai 2013 - 20:53

Merci pour le cours Jérôme, mais qu'est-ce-que je fais, je vire tout ou pas (clapets&co), vu que je l'utilise depuis le début comme çà et qu'en l'état çà ne sert à rien !?
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  jerome Mar 14 Mai 2013 - 21:01

C'est un peu de boulot pour virer les valves ,certains les bloquent en positions ouvertes,perso je supprime tout proprement.Apres si tu veux te rendre compte de la difference ,bloquent les en position ouverte pour te donner une idée
jerome
jerome

Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Mar 14 Mai 2013 - 21:19

Si on parle bien de la même chose, les gros clapets rectangulaires étaient fixés avec un rislan, qui sont actionnés par un câble qui est commandé via un petit moteur au-dessus de l'alternateur.


TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28810


Refixer ou enlever c'est kif kif !?




Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Jeu 16 Mai 2013 - 19:18

La suite :

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28312

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28411

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28711

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28611

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28811

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Img28511

Comme vous le savez, je ne suis pas expert en moto ni en mécanique, et je vous demande vôtre avis sur les réparations et entretien à faire svp !?

Si je mets des cornets directement + des mousses dédiées çà devrait aller, je mets la partie basse de la boite air pour limiter l'effet de chaud ou est-ce une idée complètement stupide ?

Pour le petit "robinet", je pense y glisser un tuyau souple + de la gaine termo pour joindre les deux, çà devrait aller ?
Ensuite je vais reprendre le post de JH sur la bobine à commander...
Pour le nettoyage du filtre, il y a très longtemps je le faisais à l'essence, çà n'a pas changé ? puis utilisation de la graisse conseillée par Jérôme.
Pour terminer, j'enlève tout le système des clapets qui se plaçaient à l'entrée de la boite à air, cette dernière est dépourvue du joint que l'on voit sur le manuel d'atelier, mais vu qu'elle s'emboite au lieu d'être posée, c'est sûrement normal ?

++ alien
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  jerome Jeu 16 Mai 2013 - 21:55

Ok,revois un peu l’étanchéité de la bobine en premier lieu,les clapets etant deja bloqué profite pour supprimer l'ensemble,tout en sachant que les trous de fixation de la boite,passage de cable doivent etre bien sur obstrué .Je ne comprend pas par contre ton desir de monter des cornets a la place du filtre et de la boite a air scratch .Sache que la boite et le filtre a qd meme un interet plus que primordial ds le rendement de ton moteur.Pour le nettoyage des filtres mousses j'utilise les produits du tout terrain qui sont prévus pour qd même.
jerome
jerome

Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Jeu 16 Mai 2013 - 22:13

J'ai toujours aimé les cornets !...mais bon je ne vais pas en mettre si c'est pour perdre en performances.

Pour la bobine, logiquement il n'y a rien à recabler, c'est exactement la même ici

Pour étanchéifier la bobine, tu utilises quoi ?

Vous utilisez de la pâte à joint en général pour boucher les petits trous ?

I am get lucky !
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Ven 17 Mai 2013 - 7:40

Salut !

En ce qui concerne les bougies, il y a deux modèles possible pour la tre-k 899

NGK CRe9e et NGR CRe9b.

Quelle est la différence, bougie (chaude) et bougie (froide) ?
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  JH42 Ven 17 Mai 2013 - 7:57

les cornets c'est joli si ça se voit en amont de carbus, sur les injections rien ne vaut une chambre de tranquillisation la plus grande possible, on en a parlé plusieurs fois ici.
pour les bougies il faut bien prendre celles avec "bitoniau" vissé, et par contre le débat reste ouvert entre les simple ou double électrodes, les titanium, les iridium, les ix, les vx ...
le prix va du simple au triple.


_________________
TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6839
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 66
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Ven 17 Mai 2013 - 8:51

Salut JH, si il n'y pas de performances/meilleur endement à gagner avec les cornets, du fait, en plus, de ne pas les voir, il est certains qu'il n'y a aucun intérêt à en mettre.

Comme tu le dis si justement, outre les séries de bases, les versions premium des bougies apportent-elle vraiment quelque chose pour nos moteurs ? il y a forcément une objectivité qui ressort de, "ces", débats" ?

Je souhaite ce qu'il y a de mieux pour ma bécane, mais si c'est juste pour se la raconter, je préfère laisser çà à d'autres...

alien
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  deny199 Ven 17 Mai 2013 - 9:20

je dirais cornet inutile, et pour les bougies ça peut pas faire de mal, j'ai des iridium et rien de particulier a signaler.

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4160
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Escargot FR-22 Ven 17 Mai 2013 - 9:28

On va partir du précepte, qui peut le plus peut le moins Wink

Erreur dans le post les bougies au choix pour la Tre-k 899 2009 sont :

CR9E, CR9EB

Équivalence en Irridium :

CR9EIX valable donc pour les CR9E, CR9EB et C9E.
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 1925
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899 Empty Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum