Derniers sujets
Problème démarrage
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème démarrage
Bonjour à toutes et tous, je recherche un ECU pour ma 899.Me faire une proposition si vous avez ça sous le coude.Merci à vous.
starsky88- Messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 51
Localisation : raon l'étape
Re: Problème démarrage
Bonjour à tous.j'ai remplacé mon ECU par un d'occasion et plus de défaut ventilateur.
J'ai remplacé mon tableau de bord par un d'occasion et mes clignotants, mon voyant de neutre et plein phares remarche correctement.
Il me reste que le défaut P1601 "MIL, circuit ouvert ou court circuit a la masse" qui revient dans tuneecu à chaque mise de contact.Je l'efface mais il revient tous le temps.je n'ai pas la commande du relais d'injection car le voyant défaut injection reste allumé.
Qu'en pensez vous ?
Est-ce que tune ecu efface réellement ce défaut ?
Merci de votre aide.
J'ai remplacé mon tableau de bord par un d'occasion et mes clignotants, mon voyant de neutre et plein phares remarche correctement.
Il me reste que le défaut P1601 "MIL, circuit ouvert ou court circuit a la masse" qui revient dans tuneecu à chaque mise de contact.Je l'efface mais il revient tous le temps.je n'ai pas la commande du relais d'injection car le voyant défaut injection reste allumé.
Qu'en pensez vous ?
Est-ce que tune ecu efface réellement ce défaut ?
Merci de votre aide.
starsky88- Messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 51
Localisation : raon l'étape
Re: Problème démarrage
J'suis pas calé, mais t'as sans doute un cours circuit quelque part. Enlève les fusibles et teste pour isoler le souci...
Bon courage, tu vas bien finir par trouver !

Bon courage, tu vas bien finir par trouver !

Pilou- Messages : 3149
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes
Re: Problème démarrage
Contrôle aussi tes mises à la masse.
jean-seb- Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais
Re: Problème démarrage
Bonsoir à tous, après plusieurs arrachage de cheveux et persévérance, j'ai enfin trouvé mon problème.
Il y avait un mauvais contact dans la fiche grise de l'ECU, sur la borne C7 qui va au voyant défaut injection au tableau de bord.Cela empêchait bien la commande du relais d'injection.
Tout refonctionne nickel.
J'ai refait un test avec mon ancien ECU et mon ancien compteur et ils sont bien défectueux tous les deux.
Remontage de la moto et essais sur route.
Merci de vos réponses.
Il y avait un mauvais contact dans la fiche grise de l'ECU, sur la borne C7 qui va au voyant défaut injection au tableau de bord.Cela empêchait bien la commande du relais d'injection.
Tout refonctionne nickel.
J'ai refait un test avec mon ancien ECU et mon ancien compteur et ils sont bien défectueux tous les deux.
Remontage de la moto et essais sur route.
Merci de vos réponses.
starsky88- Messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 51
Localisation : raon l'étape
Re: Problème démarrage
Ok, pas évident à trouver ! 
Tu vas bientôt pouvoir profiter !

Tu vas bientôt pouvoir profiter !

Pilou- Messages : 3149
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes
Re: Problème démarrage
Bravo, faut être têtu pour rouler en Benelli, bien joué! 

jean-seb- Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais
Re: Problème démarrage
Merci pour votre soutien et vos commentaires.






starsky88- Messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 51
Localisation : raon l'étape
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Problème démarrage
» problème de demarrage
» problème de démarrage
» problème de démarrage
» Problème de démarrage sur TNT 899
» problème de demarrage
» problème de démarrage
» problème de démarrage
» Problème de démarrage sur TNT 899
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Trousse d'outillage
» entretien 25000
» 752S Probleme compteur TFT et capteur engagé, la chinoiserie est pas loin !!!
» Drogué aux italiennes...
» Connecteurs feux additionnels
» Pb clignotants droit
» Panne clignotants droit
» Maitre cylindre arrière 1130 TNT