Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation
photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par stefbzh22

» Cloche embrayage R160
photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par stefbzh22

» Problème accélération
photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Suspension Leoncino 800
photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

+5
cricri-reaction
les marluches
Olivier_Trail
RV
rescue85
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Re: photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

Message  rescue85 Lun 20 Mai 2019 - 18:40

Salut,

je me penche sur le sujet dans la semaine pour l'interrupteur, branchement sur le commodo de plein phare, en suivant le schéma de Cricri réaction
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Passage des fils

Message  luffy38 Sam 7 Sep 2019 - 17:05

Bonjour,
Je désire installer des feux additionnels aussi. Jai cependant une question, comment demonter/ou quel carennage enlever svp. J'ai fait un test ce joir mais cela semble pas évident.
Merci d'avance

luffy38

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Re: photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

Message  rescue85 Sam 7 Sep 2019 - 19:32

Salut,

Pas besoin de démonter le carénage, moi j'ai passer le fil d'alimentation qui se branche sur la batterie coté gauche, j'ai pris un fil de fer rigide et j'ai mis le fil d'alimentation fixer dessus avec un rizlan et ça passe tous seul, regarde mes photos, en espérant êtres clair !!
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Re: photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

Message  dom Sam 7 Sep 2019 - 20:18

luffy38 a écrit:Bonjour,
Je désire installer des feux additionnels aussi. Jai cependant une question, comment demonter/ou quel carennage enlever svp. J'ai fait un test ce joir mais cela semble pas évident.
Merci d'avance
Bonjour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dom
dom

Messages : 7589
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Re: photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

Message  Mogui Sam 7 Sep 2019 - 20:47

rescue85 a écrit:Salut,

Pas besoin de démonter le carénage, moi j'ai passer le fil d'alimentation qui se branche sur la batterie coté gauche, j'ai pris un fil de fer rigide et j'ai mis le fil d'alimentation fixer dessus avec un rizlan et ça passe tous seul, regarde mes photos, en espérant êtres clair !!

Vu la simplicité du démontage des deux carénage (5 mins montre en main, toujours les même visses), autant démonter pour faire bien..
Tu as un carénage blanc, puis un carénage noir à enlever de chaque coté. Ensuite tu peux tirer les fils tranquillement.
La prise accessoire se trouve sur le flanc gauche.

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 60358610
Mogui
Mogui

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Re: photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

Message  luffy38 Sam 7 Sep 2019 - 23:57

Merci

luffy38

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Re: photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

Message  luffy38 Dim 8 Sep 2019 - 11:28

Bonjour,
Merci de votre aide. J'ai réussi le.montage ce matin, voici le.résultat avec les éléments install3s. Juste une question, je suis branché en directe sur la batterie xomme vos schéma, comme faire pour que mes feux ne.marchent que lorsque j'ai le contact? J'ai essayé d'intervertir la connectique d'un des feux avec la prise accesoire de l'usb mais plus rien ne marche. Pouvez vous me conseiller sur ce branchement svp. Des photos seraient utiles. Merci d'avance.

luffy38

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Re: photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

Message  luffy38 Dim 8 Sep 2019 - 11:31

Voiciphoto du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Img_2011
photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Screen12
photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Screen11

luffy38

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Re: photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

Message  Mogui Dim 8 Sep 2019 - 16:50

Si tes feux sont comme les miens (les trucs chinois de base), la polarité est inversé. Tu dois juste inverser le connecteur des feux.

PS : pour ces feux, pas besoin de relai ou quoi que ce soit Very Happy
Mogui
Mogui

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Re: photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

Message  luffy38 Dim 8 Sep 2019 - 17:48

Merci des conseils. Etant une bille, si je fais un schema, tu veux dire que je dois inverser les fils electriques des feux led? Le noir à la place du rouge et inversement? Quid du coup du connecteur d'accesoire? Je n'ai pas à l'utiloser celui la? je laisse la prise Usb dessus. J'ai fait un croquis pour comprendre. Merci de l'aide.photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Img_2012

luffy38

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Re: photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

Message  Mogui Dim 8 Sep 2019 - 18:38

Ca marchera pas.

Tu dois connecter ta batterie (le +) sur ton relai, puis ton interrupteur (en sortie) que tu relis à un doubleur sur lequel tu colle tes deux feux. Ensuite, tu relise ta prise accessoire à un doubleur sur lequel tu branche l'usb et que tu relie au relai.
Bien entendu, tu devra mettre un fusible entre le relai et la batterie.
Si tu te trompe dans la connexion au relai, tu va griller un ou deux fusibles. Rien de bien grave mais il faudra que tu check si ca marche toujours pas.

Pour le fusible, tu peux coller un 2 ampères pour ces feux.
Mogui
Mogui

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Re: photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

Message  Mogui Dim 8 Sep 2019 - 18:48

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Untitl10

A noter que dans ce schema, dès que tu mets le contact, tu aura un circuit électrique séparé (que tu peux blinder avec tout ce dont tu as besoin). Tu peux aussi mettre le comodo entre la prise accessoire et le relai, dans ce cas ton relai deviendra alimenté via le comodo (utile pour tout un réseau de lumière avec un seul bouton)
Mogui
Mogui

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Re: photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

Message  luffy38 Lun 9 Sep 2019 - 19:37

Merci beaucoup.
Je vais tester ce week-end.
Bonne semaine, je reviens vers vous avec les infos>
A +

luffy38

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK - Page 2 Empty Re: photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum