Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Frein arrière défaillant
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 0:57 par jeje26200

» noueau jouet
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 I_icon_minitimeHier à 20:04 par stefbzh22

» mesure tension de chaine
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 I_icon_minitimeHier à 14:12 par micklinn

» Ciao a tutti !!
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 20:32 par Bigfif

» TRK 502 et éthanol?
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 11:56 par Docnar

» Nouveau membre
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:27 par Alexterieur

» Compteur de vitesse
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 0:20 par Maingo

» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

+34
Parou
neya
PACO83
shantian59
Malzak
Pilou
jeo-33
Petit Poulet
sliderman1130
scalpv
picsousbiker
sprioux
tomotoma2007
jerome
Tre 28
cyrille40
phil@87
primaube12
gohst74
deny199
paquy
msay555
polak14
xanttiki
motje
TriPack
ivoh
chris66fr
guisset 748
SMJ
tornado-fred
dom
lo34
TST66
38 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  msay555 Jeu 13 Mai 2010 - 8:33

motje a écrit:Voilà, moi aussi j'essaie d'apporter un peu d'eau au moulin... à améliorer le truc Bien sûr !
Je reste avec ma première idée ... Bbbiiiipppp!!! ... et je vois que msay555 me rejoint : une forme rectangulaire est certainement plus facile à apposer quelque part.
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Bannie11

Yessss !!! Ca avance bien cette histoire !!! bounce bounce bounce

Un rectangle : pour le logotype BFF développé pour la compréhension du sigle, & en dessous, l'adresse de la "mailing List" en blanc avec une police qui comble le vide créé par le BFF développé.
Par contre je piquerai bien l'idée de Guisset & Cie, mais avec les deux flags superposés avec le french au-dessus ; sous le BFF...

Le tout, à chaque extémités - entamant & terminant - par un rond. Au choix de ces dames, parmi les créations de tornado fred... cheers cheers cheers cheers

Pas utile de réitéré le logotype Benelli déjà présent sur nos brêles ; je pense ! Basketball

Ce n'est que ce que je retire des réflexions lues sur ce topic, jusqu'à maintenant ! A vos claviers & vos pinceaux, Bandes de Nases !!! Lâchez vous !!! tongue tongue tongue

Mich'... Racolleur sur ce coup-ci, coup-çà !!! What a Face What a Face What a Face
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  TST66 Jeu 13 Mai 2010 - 8:46

Ultra fan de celui de la fille de GUISSET !!! Vraiment superbe .

J'aime aussi beaucoup celui d'en haut à droite de TORNADO.

Entre les deux mon coeur balance.

Par contre, je vois pas bien où vous voulez coller un rectangulaire, perso je n'suis pas fan.

Bravo pour votre contribution les gars.
TST66
TST66

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : PEZENAS

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  msay555 Jeu 13 Mai 2010 - 9:08

TST66 a écrit: ...Par contre, je vois pas bien où vous voulez coller un rectangulaire, perso je n'suis pas fan...

Sur les Tornado... Y'a largement une belle & large place sur le carénage latéral inférieur gauche & droit ... sur les brêles de kékés... types TNT...CR... & tutti quanti !!! Basketball Basketball Basketball
y'a que sur le sabot ou encore en p'tit drapeau sur le tête de fourche !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Naaaaannn !!! J'décoOOOOooonne !!! bom bom bom bom bom bom

Mich'... Je t'Aaaiiime toaaa avec ton TNT & toaaa avec ton CR... assis sur vos terrasses de Cafés !!! geek geek geek
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  paquy Jeu 13 Mai 2010 - 9:12

moi je les prends tous sympas les mecs et fille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon une p'tite préférence pour le gauche en haut et j'aime bien celui de la môme de guisset Very Happy Very Happy
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  msay555 Jeu 13 Mai 2010 - 10:33

TST66 a écrit:(...) Et pour ce qui est du cout de production, qlq'1 a une idée ?

C.f. : Lien www.popdeco.com

Il y-a quelques exemples de prix suivant ce que l'on veut faire, la dimension & le nombre d'exemplaire...

TST66 a écrit:(...)Et en ce qui concerne les partenariats possibles, pensez vous qu'il y a moyen de negocier quelque chose, mais surtout aupres de qui ?

En ce qui concerne le partenariat, tout un chacun peut aller faire le tour de ses propres fournisseurs d'articles de sport pour récolter du numéraire ou des articles déstockés, qui pour les Tee-shirts, casquettes, sur-vêtements qui pour le gauffrage, etc... etc...

Pour ce qui est du sponsoring là c'est plus compliqué... il faut préparer un dossier de sponsoring à remettre à chaque entreprise, organisme ou association ou encore municipalité présentis.

Là, faut déjà l'avoir vu ou lu quelque part. Ou encore l'avoir déjà rédigé & présenté car là on touche un métier, un vrai métier.

Il y-en a qui son grassement payé pour dégôter des fonds.
Pour financer un tour du monde en ballon, un rally-raid en Papouazie ou bien une concentration motos !!!

Pour cela il faut prétendre toucher un maximum de monde pour que les sponsors obtiennent des retombées rapides. C'est toujours la contre-partie pour qu'ils acceptent de te confier des fonds ; pour ta ou tes manifestations annuelles.

Je l'ai déjà fait & pratiqué à plusieurs reprises. Je peux donc aidé. Y'a pas de soucis !!!

Mais il faut de l'investissement en personnes & en temps... Là , ça se complique !!!

Mich'... investisseur patenté... What a Face What a Face What a Face
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  guisset 748 Jeu 13 Mai 2010 - 10:56

motje a écrit:Voilà, moi aussi j'essaie d'apporter un peu d'eau au moulin... c'est fait avec paint (suis pas expert en autres programmes) mais si ça peut donner des idées aux fines lames de programmes d'images du fofo... à améliorer le truc (flûte, j'arrive pas à la mettre en entier)

Je reste avec ma première idée (têtus les fritteux) et je vois que msay555 la rejoint : une forme rectangulaire est certainement plus facile à apposer quelque part.

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Bannie11
LA j'adore ça fait trés serieux !!!! CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Icon_biggrin CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Icon_biggrin CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Icon_biggrin
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  motje Jeu 13 Mai 2010 - 11:04

J'insiste... pas de slips roses.... la preuve :

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Beansexy


Puis tien mon oeil qu'un rectangulaire ça trouve pas sa place un peu partout : faut même pas une grande veste pour le broder dessus, ma preuve en image avec ma copine Lucienne :



CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Gs3210
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  lo34 Jeu 13 Mai 2010 - 22:23

elle a de jolis ... tee-shirt, la Lulu What a Face affraid CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 68877110
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  lo34 Jeu 13 Mai 2010 - 22:34

peut-être une autre piste à creuser pour un logo ou pour un t-shirt : une caricature d'une TNT face à une Tornado. voici un exemple avec d'autres bécanes d'un forum ami :

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Dsc00511

ceci est un simple exemple, pour les pros du crayon, qui peut nous mener vers quelque chose de sympa Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  tornado-fred Ven 14 Mai 2010 - 7:51

salut
bon deja
félicitations a ta fille guisset, c'est pas mal, meme tres bien....bravo
sinon je pense qu'il faut pensé a la broderie donc couleur unie.....enfin je pense
voila ce que cela pourrait donner...
Image hébergée par servimg.com
tornado-fred
tornado-fred

Messages : 390
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  ivoh Ven 14 Mai 2010 - 7:57

superbe.
Moi ça y est, j'ai flasché sur celui en bas à droite.
En tout cas bravo, je ne sais pas comment tu fais et avec quel programme mais c'est superbe !!!
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  tornado-fred Ven 14 Mai 2010 - 9:14

re
je fais ca avec mes 2 mains gauche, ma jambe de verre et mon oeil en bois.... lol!
sinon le logiciel c'est illustrator
tornado-fred
tornado-fred

Messages : 390
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  deny199 Ven 14 Mai 2010 - 10:09

Ola, tres belles idées, je reste sur le premier, qui est plus strict mais inspire la classe, le haut de gamme de nos motos, sur les dernieres le style d'écriture de BFF , fait moins pro
A méditer Arrow
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  TriPack Ven 14 Mai 2010 - 11:04

Celui de droite sur la deuxième ligne est très beau, et il me fait penser aux 70’ Cool

Celui en dessous est très beau aussi, mais Benelli n’est pas Ducati, et donc je continu d’opter pour la forme ronde. Smile
TriPack
TriPack

Messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  polak14 Ven 14 Mai 2010 - 11:30

j'ai aussi une préférence pour le style rond. j'aime bien le milieu/droite.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  guisset 748 Ven 14 Mai 2010 - 13:55

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Icon_biggrin ben moi je sais plus tout me plait .... tornado nous a fait une belle démo de dao ainsi que motje je crois ....
je pense que l' on peut en choisir plusieurs ...
*pour les autocollants un suffira , placé sur le garde boue av ça ferai sympa .

*pour un t shirt manche courte ou longue ou les 2 , je verrai bien un petit logo devant ( le meme que le garde boue )et un logo au dos genre celui de motje placé en travers de haut en bas ....ça serai pas mal .

*pourquoi pas utilise le logo rectangulaire pour faire des portes clefs ( en gomme pour pas rayer le reservoir ) car je crois que chez benelli ils n' ont jamais pensés a en faire ...

le tout c' est qu' on soit solidaire , on vote , et apres faut trouver quelqu' un qui peut tout nous fabriquer ...

on organise en kit
exemple
kit 1 : 1 autocollant
kit 2 : 1 t shirt + 1 autocollant
kit 3 : 1 t shirt + autocollant + 1 porte clef ( voir autre chose )
on compte combien de pieces de chaque , sans oublié les frais de port de chacun , on paye et c' est parti ....

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Icon_eek et question bete , puisque certains on vu des membres de la direction de keeway pourquoi pas leur demander une petite aide financiere , étant donné qu' ils ont un after market en france qui est presque inéxistant ...?
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  paquy Sam 15 Mai 2010 - 7:59

bravo super je suis comme ivoh j'aime bien celui à droite en bas Razz Razz
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  paquy Sam 15 Mai 2010 - 8:03

2 kits n°3 pour moi Cool
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  ivoh Dim 16 Mai 2010 - 19:44

Salut, j'avais même pas fait gaffe que fred avait précisé sur sa page qu'il s'agissait de sticker à gauche et broderie à droite.
C'est vrai que ce serai vraiment super de pouvoir faire faire des insignes brodés à coudre sur nos cuir ou autre. J'espère que le projet aboutira. En tout cas merci à ceux qui s'en occupent.
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  gohst74 Lun 17 Mai 2010 - 0:16

en tout cas bravo jolis boulot, quand on pense au temps que cela prends je dis chapeau !!
et je suis l'affaire avec interet
gohst74
gohst74

Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  primaube12 Lun 17 Mai 2010 - 8:42

tour ceci est superbe je suis ok pour kit n3
primaube12
primaube12

Messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52
Localisation : rodez

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  phil@87 Lun 17 Mai 2010 - 9:08

excellent tout ça
mais pourquoi organiser en kit ?
si je veux 2 porte clé je dois prendre 2 kit n°3 ?....

pourquoi ne pas laisser le choix, chacun se positionne en nombre de t-shirt, de broderie, de porte-clé....

phil@87

Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : haute vienne

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  dom Lun 17 Mai 2010 - 16:45

ils sont tous tres bien , préference quand meme pour l autocollant n° 1 celui du haut et pour la broderie le 1 en haut et le 3 en bas , bonne idée les lots , mais faudrais aussi peut etre faire du détail a voir !!!!!!!!!!!!!!!
dom
dom

Messages : 7517
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  SMJ Lun 17 Mai 2010 - 18:42

oh vous pouvez pas mettre les logos sur le forum car je ne peut pas les voir, sinon sans parler de sponsor on peut cree une assos c'est bien mieux pour ce gere de projet
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  dom Lun 17 Mai 2010 - 20:02

J'espere que ta vas voir quelque chose j'ai enregistré l'image et je la remet , logos fait par tornado-fred CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Autoco10 A+
dom
dom

Messages : 7517
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 3 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum