Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» TRK 502 et éthanol?
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:56 par Docnar

» Ciao a tutti !!
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par Alexterieur

» Nouveau membre
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 I_icon_minitimeHier à 15:27 par Alexterieur

» Compteur de vitesse
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 0:20 par Maingo

» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

» Je me présente
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

+34
Parou
neya
PACO83
shantian59
Malzak
Pilou
jeo-33
Petit Poulet
sliderman1130
scalpv
picsousbiker
sprioux
tomotoma2007
jerome
Tre 28
cyrille40
phil@87
primaube12
gohst74
deny199
paquy
msay555
polak14
xanttiki
motje
TriPack
ivoh
chris66fr
guisset 748
SMJ
tornado-fred
dom
lo34
TST66
38 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  ivoh Dim 27 Juin 2010 - 10:52

Moi je suis toujours pour le 6 car je reste puriste benelli et ne compte pas avoir un logo aux formes des ducats.
Même si j'aime bien les ducati mais je veux garder notre identité.
Et puis, qu'il soit rond, ovale carré ou autre, j'ai pas encore trouvé un emplacement !!!!
Par contre à force de forcer la main, à force d'attendre que le 10 passe en tête, j'ai bien peur qu'on n'ai jamais ce sacré logo !!!!
Je dis pas ça méchamant ne vous vexcez pas !!!
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  TST66 Dim 27 Juin 2010 - 11:37

Il ne s'agit pas d'attendre que le 10 passe, mais si tu remonte un peu dans les posts, tu poura voir que le premier vote devait être cloturé le 15 juin, et a été cloturé le 23 juin par manque de temps et de présence de ma part. Nous sommes aujourd'hui le 27 juin, excuse moi mais tout le monde n'est pas tous les jours présent sur le forum. De plus, nous sommes aujourd'hui 155 membres, et il n'y a que 25 ou 30 votants. Je pense qu'il faut laisser le temps aux gens à qui le forum appartient.

Alors, même si je suis rentré dans le jeu de "promouvoir" le logo qui me plait le plus, ne t inquiete pas pour mon impertialité.

Parceque c'est comme tout, à vouloir aller trop vite on fait n'importe quoi. Je vous aurait écouté toi et les autres, à peine le premier tour terminé, il aurait fallu éditer le logo n6.

Hors, le but, c'est quand meme qu'il soit un minimum acheté ce logo, pas seulement par une dizaine de personnes....

D'où pour moi l'interet d'avoir un maximum de votant, quel que soit leur choix.

Si je rentre dans la "gueguerre" c'est uniquement dans le but de rendre le fofo actif et d'emmener les gens à voter. Sans parler du fait que ce que j'ecrits habituellement est à prendre au second degré... De plus, je trouvais que les arguments echangés étaient plutot fun... Si tu ne l'as pas compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé....

A present, si ma facon de proceder ne convient pas, je t'en prie, edite le logo de ton choix, ça ne me vexera pas.

Je pensais simplement que ce forum etait democratique, et non pas reservé aux plus rapides et aux plus pressés.

D'ailleurs si t'es pressé, j'attends de toi que tu nous propose des devis, que tu fasse le tour des gens interressés pour passer commande, puis que tu t'occupe des envois, etc...

Allez bon courage, parce qu'en ce qui me concerne le fait d'être accusé de "forcer la main" etc... me vexe et fait que je ne participerais plus à ce sujet.

Ivoh, les membres du forum comptent sur toi pour assurer...
TST66
TST66

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : PEZENAS

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  neya Dim 27 Juin 2010 - 14:00

Enfin moi je dis ça mais je dis rien mais en fait un logo numéro 10 ou 7 sur la moto et ensuite le logo 6 sur le t-shirt serait surement sympa!!
En tout cas je trouve ça courageux de s'occuper d'un telle chose!!

Courage!!

Chui pas pressé et c'est très important que l'on puisse tous se reconnaitre!!
neya
neya

Messages : 240
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 43
Localisation : Romainville

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  jeo-33 Dim 27 Juin 2010 - 15:27

TST66 a écrit:.../...
Si je rentre dans la "gueguerre" c'est uniquement dans le but de rendre le fofo actif et d'emmener les gens à voter. Sans parler du fait que ce que j'ecrits habituellement est à prendre au second degré... De plus, je trouvais que les arguments echangés étaient plutot fun... Si tu ne l'as pas compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé....

Cher administrateur,
Je pense ne pas être le seul à avoir saisi le second degré de tes remarques et incitations à "orienter" le vote, et je suis sûr que tous les membres actifs ont trouvé plaisir à lire et participer à cette guéguerre amusante !
D'accord qu'il faudrait + de votants, mais finalement, ne doit-on pas se dire que c'est presque seulement les gens qui comptent en acheter qui votent ?
Auquel cas, c'est peu...

Pour en revenir au coté artistique, je trouve que le 10 est plus beau et fluide graphiquement, mais il rappelle trop le logo "DUCATI CORSE". C'est dommage, et c'est pour ça que je préfère le 6 qui est plus proche de celui qui orne déjà nos machines.
Argument contraire : pourquoi avoir deux logos presque semblables ? Dans ce cas choisissons le 10...

AAaaaahhhh ! Cruel dilemme... On s'aperçoit qu'il est très difficile de faire converger tous les avis...
voire impossible !

TST, c'est toi qui a créé ce forum, sans ça, nous ne serions pas en train de nous poser ces questions. La démocratie est importante, la participation aussi : néanmoins, il faut parfois trancher au risque d'en décevoir certains.
Ce forum t'appartient sans doute encore un peu plus qu'à nous, et je ne verrais pour ma part aucune gêne à ce que l'on suive sur le logo de ton choix... (Vu que tout le monde a pu donner son avis, et que maintenant deux logos sont au coude à coude)

Tu sais ce qu'il te reste à faire !
V
jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  TST66 Dim 27 Juin 2010 - 16:57

Je ne peux prétendre à la paternité du forum, le créateur, c'est KEEPSMILE.
Je n'étais que modo ( certe, de la première heure) puis depuis quelques mois, j'ai repris les rennes en accord avec Keepsmile qui n'a pas le temps de le gerer.

En tant que modo, j'essaie de tout lire pour eventuellement intervenir en cas de débordement verbal.
Et en tant qu'admin, je tente de proposer régulierement de nouveau sujet, j'espere pour la plus part "federateurs".

Pour ma part, je ne m'occtroie aucun droit suplémentaire par rapport aux autres forumeurs.

En ce qui concerne le logo, je ne trancherais pas en l'état actuel des choses. Je pense que 5 jours pour laisser les gars voter, c'est un peu trop juste.

Je suis simplement embeté par le fait que certains pensent que je fais trainer les choses dans le seul but de faire passer le logo qui me botte bien. Non je fais trainer les choses pour que le maximum de gens puissent s'exprimer. C'est comme ça que je gere le forum, et pas autrement.

La preuve que je fais bien, puisque depuis quelques jours, la tendance s'equilibre entre deux logos, ce qui prouve que tout le monde ne pense pas pareil et qu'il faut du temps pour que la majorité s'exprime. ( et ça serait le logo 7 qui remonterait, ça serait exactement pareil !).

Donc soit, on laisse encore du temps au forumeurs pour voter, avec une date limite au 1er juillet par exemple, soit quelq'un d'autre prend le relais en ce qui concerne le logo.

A titre personnel, ça ne me vexe aucunement que quelqu'un d'autre se charge de cette tache, et ce pour n'importe quel logo, le but étant, je le rappelle, de faire connaitre l'existence du forum.

Il n'y a pas d'argent en jeu, pas de course au pouvoir, simplement le désir d'appartenir à une même communauté et de partager des infos sur nos belles.
TST66
TST66

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : PEZENAS

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  jeo-33 Dim 27 Juin 2010 - 17:03

Ton approche est parfaite, j'espère qu'on ira au bout sur ce dossier !
Gaaaaaaaazzzzz
jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  SMJ Dim 27 Juin 2010 - 17:04

mes argument pour le 7 sont:
les 7 merveilles du monde
les 7 jours de la semaine
blanche neige et les 7 nains
le jeux des 7 familles
les 7 pecher capitaux
7 sur 7
windows 7
les 7 vie d'un chat
et pour conclure les 7 benelli du premier rassemblent du FORUM et sa je pense que c'est LE signe
Alors qui dit mieux et la a 19h22 il y a 7 membres enrengistre


Dernière édition par SMJ le Dim 27 Juin 2010 - 17:36, édité 1 fois
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  lo34 Dim 27 Juin 2010 - 17:35

LE PLAISIR !!! un six à l'endroit et un six à l'envers ... hummm ? un 69 ! cyclops cyclops bounce bounce pirat pirat drunken drunken drunken drunken
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  ivoh Dim 27 Juin 2010 - 17:53

Bon bé voilà !!!!
J'avais bien demandé de ne pas se vexcer !!!
C'est dommage d'autant qu'il n'y avait aucune agressivité dans mes propos.
Dommage !!!!
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  lo34 Dim 27 Juin 2010 - 18:00

SMJ a écrit:mes argument pour le 7 sont:
les 7 merveilles du monde
les 7 jours de la semaine
blanche neige et les 7 nains
le jeux des 7 familles
les 7 pecher capitaux
7 sur 7
windows 7
les 7 vie d'un chat
et pour conclure les 7 benelli du premier rassemblent du FORUM et sa je pense que c'est LE signe
Alors qui dit mieux et la a 19h22 il y a 7 membres enrengistre


il y aussi :

les six magrets
les six rènes ( du phare d'alexandri )
les six porex
les six mens
les six militudes
les six ranos ( de bergerac)
les six matante en navet
les six sauts si sont sec
les six eaux
les six di brahim
les six troncs
les six troëns
les six denis ( et aglaé)
les six bernétiques
les six cils
les six caves
les six bériens
les six "da" ( russe)
les six de car
les six phillis
les six clones
les six clops
les six à moi
les six ècles
les six et goïnes
les six recuits ( de courses)
les six flets
les six gmoun ( freud)
les six gnaux
les six hic
les six ions
les six roses ( du foie)
les six toyens
les six me sonnent
les six gares
les six roccos
les six sex and sun
les six nismes
les six boulettes
les six catrices
les six vils
les six me tierres
les six némas
les six nophyles
les six reculés (y a rien à voir)
les six rages
les six ternes ( et pas si ternes que ça)
les six trouilles ( pour les arsouilleurs )
les six vières ( suite aux six trouilles)
les six niquent
les six clistes
les six lindres
les six rient ( ce sont de joyeux lurons)
les six finis ( pour li moument)


Dernière édition par lo34 le Dim 27 Juin 2010 - 18:26, édité 1 fois
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  jeo-33 Dim 27 Juin 2010 - 18:17

Lo, tu connais les Fabulous Trobadors ?
Belle série de mots que tu nous jette en logorrée !
Partisans du sept et du dix, faux cadors,
cette série de six vous donneront j'en suis sûr la diarhée !!!
alien
jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  lo34 Dim 27 Juin 2010 - 18:21

jeo-33 a écrit:Lo, tu connais les Fabulous Trobadors ?
Belle série de mots que tu nous jette en logorrée !
Partisans du sept et du dix, faux cadors,
cette série de six vous donneront j'en suis sûr la diarhée !!!
alien

oui, excellent CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 97157416
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  TriPack Dim 27 Juin 2010 - 19:16

J’ai fait une petite maquette avec les deux logos et la participation d’une copine. What a Face

Ca n’est pas probant vu la taille, mais ça peut toujours donner une petite idée du résultat.

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 1110

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 1210

Bien sûr, ce sont les logos qu’il faut voir … geek
TriPack
TriPack

Messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  lo34 Dim 27 Juin 2010 - 19:26

t'as pas un café racer toi ?... What a Face

j'ai du mal à regarder les logos Laughing Laughing Laughing
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  TriPack Dim 27 Juin 2010 - 19:34

Non, j’ai une TNT de « base » jaune/grise. Cool

Pour la taille c’est fait exprès ! Ces logos apparaîtront de cette dimension sur nos machines, et ça nous donne une petite idée du résultat. cyclops

(Force est de constater que le N°6 sort mieux, et de loin !) tongue
TriPack
TriPack

Messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  jeo-33 Dim 27 Juin 2010 - 20:44

TriPack a écrit:
Pour la taille c’est fait exprès ! Ces logos apparaîtront de cette dimension sur nos machines, et ça nous donne une petite idée du résultat.
(Force est de constater que le N°6 sort mieux, et de loin !) tongue

'crois pas que l'ami héraultais se plaignait de la taille des logos, mais plutôt d'un problème de focalisation de son objectif..... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

En tout cas d'AAAAcooooooord pour le rendu du 6
jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  lo34 Dim 27 Juin 2010 - 20:59

jeo-33 a écrit:
TriPack a écrit:
Pour la taille c’est fait exprès ! Ces logos apparaîtront de cette dimension sur nos machines, et ça nous donne une petite idée du résultat.
(Force est de constater que le N°6 sort mieux, et de loin !) tongue

'crois pas que l'ami héraultais se plaignait de la taille des logos, mais plutôt d'un problème de focalisation de son objectif..... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

En tout cas d'AAAAcooooooord pour le rendu du 6


What a Face What a Face What a Face c'est ben vrai ça !!!
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  TriPack Dim 27 Juin 2010 - 21:12

Désolé je n’avais pas bien compris … (Moi pas beaucoup réveillé aujourd’hui.) Sleep

C’est vrai que sur ces photos le logo parait bien secondaire, voir plus ! (Comme quoi tout est relatif …) clown
TriPack
TriPack

Messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  paquy Lun 28 Juin 2010 - 5:47

TriPack a écrit:Non, j’ai une TNT de « base » jaune/grise. Cool

Pour la taille c’est fait exprès ! Ces logos apparaîtront de cette dimension sur nos machines, et ça nous donne une petite idée du résultat. cyclops

(Force est de constater que le N°6 sort mieux, et de loin !) tongue

Tu aurais pu faire avec le 7 aussi Sad
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  paquy Lun 28 Juin 2010 - 5:48

c'est jenny sur la tof affraid
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  paquy Lun 28 Juin 2010 - 5:51

lo34 a écrit:
jeo-33 a écrit:Lo, tu connais les Fabulous Trobadors ?
Belle série de mots que tu nous jette en logorrée !
Partisans du sept et du dix, faux cadors,
cette série de six vous donneront j'en suis sûr la diarhée !!!
alien

oui, excellent CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 97157416


mdr mdr mdr
ça a du lui prendre pas mal de temps pour sortir tous ces lignes j'en rigole encore trop bon ce lo34 What a Face What a Face
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  dom Lun 28 Juin 2010 - 10:27

il y a les 10 commandemants c'est jésus qu a dit et pi c'est tout
dom
dom

Messages : 7516
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  lo34 Lun 28 Juin 2010 - 10:54

dom a écrit:il y a les 10 commandemants c'est jésus qu a dit et pi c'est tout

c'est qui ce jésus ? Rolling Eyes

et ne serait-ce point dieu qui les a dicté à moïse ? What a Face

mais qui c'est ce "dieu" ... Laughing
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  lo34 Lun 28 Juin 2010 - 10:58

paquy a écrit:
lo34 a écrit:
jeo-33 a écrit:Lo, tu connais les Fabulous Trobadors ?
Belle série de mots que tu nous jette en logorrée !
Partisans du sept et du dix, faux cadors,
cette série de six vous donneront j'en suis sûr la diarhée !!!
alien

oui, excellent CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 97157416


mdr mdr mdr
ça a du lui prendre pas mal de temps pour sortir tous ces lignes j'en rigole encore trop bon ce lo34 What a Face What a Face

merci ma poule Wink

une dizaine de minutes environ tongue
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  Parou Lun 28 Juin 2010 - 11:45

On en est où des votes ?

Moi aussi j'ai envie de voter ! Je vote là, comme ça, cash, en disant le numéro que je choisis ?

Parou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES - Page 12 Empty Re: CREATION STICKERS, LOGO, GOODIES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum