Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ciao a tutti !!
casse mecanique - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:16 par dom

» TRK 502 et éthanol?
casse mecanique - Page 2 I_icon_minitimeHier à 11:56 par Docnar

» Nouveau membre
casse mecanique - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:27 par Alexterieur

» Compteur de vitesse
casse mecanique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 0:20 par Maingo

» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
casse mecanique - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
casse mecanique - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

» Je me présente
casse mecanique - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
casse mecanique - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
casse mecanique - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

casse mecanique

+17
dom
alfarz
guilux13
gallo romain
cyrille40
chigoum
msay555
paquy
TST66
motje
tomotoma2007
Malzak
deny199
jerome
polak14
sliderman1130
tornavinceRS
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  sliderman1130 Dim 7 Mar 2010 - 20:07

Ce n est pas pour remuer le couteau dans la plaie bien sur mais pourrais tu Vince nous poster quelques photos de ta RS (pas ouverte au garage bien sur...) car au meme titre que la rare Tornado 900 LE elle merite bien quelques vues detaillèes cyclops
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty sans soucis

Message  tornavinceRS Lun 8 Mar 2010 - 18:47

slt ,faudrais que je regarde pour vous postés quelque belle photo..... de ma belle.... lorsqu' elle été belle....!!!!! mais en attendent, allé voir "moto trombi", elle est en bas de page, cliquer puis ouvrais le lien, y "en a trois.... des photos , cela donne deja un aperçu...!! si vous zoomé sur les élément carrosserie noir, reservoir, bas de carenage,garde boue...ect....... vous y verrez que du carbonne,!!! allez bonne soirée a bientot .......vince
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  sliderman1130 Lun 8 Mar 2010 - 20:21

Merci Vince mais j arrive pas a ouvrir sur le trombi avec mon 3g...si tu peux les remettre differement Wink
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty je suis désolé messieur.... je vous quitte....mais je ne vais pas loin ....!!

Message  tornavinceRS Ven 2 Juil 2010 - 20:17

c'est avec une immense joie que je doit vous aprendre mon depart pour une marque autre que benelli...... a moitié en fait puisque j'ai toujours mon tornado RS....... avec son soucis moteur..., ben oui , Arrow j'ai craqué...... j'ai pas su resisté......... elle est tellement, belle..!!
voila, elle se nonme F4 1000.......... I love you .. beaucoup d'entre vous comprendrons, j'espere No !!! je devrais l'avoir cette semaine !!! mais je reste benelli dans l'AME....... Very Happy
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  TST66 Ven 2 Juil 2010 - 21:18

bravo pour ta patience et pour ta nouvelle monture.

Comme je te comprends... Je suis moi même propriétaire d'une 910 BRUTALE depuis quelques jours.

Machine formidable qui donne des sensations differentes de mon cr 1130. Entre les deux mon coeur balance.

Bein sur, je ne renie en rien ma belle benelli que je conserve évidemment, mais le fait d'avoir acheté une MV me rassure : quand l'une sera en panne, j'aurais au moins l'autre!

Encore bravo pour ta nouvelle monture que je trouve magnifique.
TST66
TST66

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : PEZENAS

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  paquy Sam 3 Juil 2010 - 9:19

trop content pour toi que tu es enfin la banane Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy trop belle la F4 I love you I love you I love you
j'espère que le SAV sera à la hauteur cette fois-ci What a Face What a Face What a Face
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  polak14 Sam 3 Juil 2010 - 13:20

sav..assurance tu veux dire?? bref la f4 est superbe et éclates-toi bien avec elle.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  sliderman1130 Sam 3 Juil 2010 - 17:15

...Tu attendais encore un peu et tu passais directement sur la F3 Rolling Eyes
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty merci de votre soutient

Message  tornavinceRS Sam 3 Juil 2010 - 22:47

en effet elle est vraiment, belle, je suis rester longtemp sans moto. Sad ..trop....je pouvais aquerir une "jap"...... si je le vouler... mais voila ,le fait d'avoir été patient.... MV, agusta... et la derniere génération, qui l'u cru....... un reve de gosse en fait Laughing .......depuis des année j'en possede une ....1/18em..... en disant un jour peut etre, et voila, enfin pour infos, le tarif annoncé, est assez trompeur..!!!! +les frais transport+les frais mis en route+carte grise+boitier débridage, et oui il lui faut un boitier et des cornet admission differents ..!!tous ça additionné.......!!!! Sad je l'aurais samedi, et je ne tarderai pas pour poster des photos................!! grosse hesitation pour le F3.... sachant que j'ai deja un trois pattes.................!!!! j'attend juste de la fiabilitée..afin de pouvoir circuler et m'éloigner un plus serennement........alors ????????suite dans quelque temps, bonne soirée a vous et a biebtot, vince clown
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty enfin.......!!!!

Message  tornavinceRS Mar 20 Juil 2010 - 17:28

me voila...revoila.......... Very Happy ....!!! je suis donc heureux proprio d'un f4 1000r....!! que dire??? TOP....!! ben voila rien a dire, la prise en main super facile, elle a 1300 km....!! elle est donc en foulllllll......c'est un bruit terrible, meme si celui de mon tornado est magnifique, !! elle passe pas inaperçu non plus, comme mon benelli d'ailleurs...!!par contre, niveau moteur !!! sa envoi mais mechant, et j'ai pas encore tout vu Shocked ???? non franchement, c'est démoniaque....!!je n'ose vous dire la tete de mes potes ce week end , ceux avec leur gsxr , cbr et compagnie, ils ont eu droit a un petit aperçu.... et en pleure encore. Sad ..lol..!! quelle chance pour eux que je ne soit pas un accro de "haute" vitesse......... ben ouais !! moi , apres 300..... je coupe!!!!! c'est comme ça... j'arrive pas !! allez bientot des photos, pour mon tornado RS, en attendant de trouver une mecanique...; dans le salon ..non ?? Question
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  sliderman1130 Mar 20 Juil 2010 - 17:50

Je veux bien te croire vince drunken car le 1090 Full m avait deja transcendé quand a la F4 juste essayé bridé et il ne manquait que le moteur bien sur affraid je devrais la réessayer "pleine"dans l ete je te donnerais mes impressions cyclops d ici la continue bien la prise en main de la béte et...tes repéres visuels Shocked
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  msay555 Mar 3 Aoû 2010 - 21:39

'lut vincent Smile

J'ai eu l'occasion lors de la première révision de mon, Tornado d'essayer la F4 1000 full dont te parle Slider.

Je n'utilise pas mes bécanes au max de leurs possibilités sur routes ouvertes. Je me réserve ce plaisir sur piste.

Mais, connaissant un petit peu mieux les abords de Bourg lès Valence non répertoriés comme surveillé par les MIB, j'ai exploité l'engin sur les reprises de chaque rapports en comparaison du TWIN 996 Ducati & du Tre 1130 Tornado.

Ahouwahouuuu !!! ca dépote grave dans les tours 9.000 pour être allé seulement... jusqu'à cette limite que je m'étais fixée pour être compatible avec la Ducati. Mais, car il y-a un mais, cette bécane n'est pas faite pour les armoires normandes... prise au vent... réglages parties cycles standards trop mous à mon goût & comparativement à la Tornado qui est très dur de base.

Toujours, le problème des essais courtes durées & hors piste... Rahlala... quel dommage !!!

Mich'... fan du 200 CV 4 cylindres Italien !!! affraid affraid affraid
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  chigoum Mar 3 Aoû 2010 - 21:55

ben toutes ces histoires de fiabilité et de sav de merde sont entrain de me couper dans mes ardeures, je la trouve toujours aussi belle mais si c'est pour avoir un truc qui tombe en panne et que personne n'accepte de réparer en garantie et qu'en plus faut attendre 6 mois pour les pièces, je me demande si je vais pas garder ma katoche
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  msay555 Mar 3 Aoû 2010 - 22:02

chigoum a écrit:ben toutes ces histoires de fiabilité et de sav de merde sont entrain de me couper dans mes ardeures, je la trouve toujours aussi belle mais si c'est pour avoir un truc qui tombe en panne et que personne n'accepte de réparer en garantie et qu'en plus faut attendre 6 mois pour les pièces, je me demande si je vais pas garder ma katoche

Nan, il ne faut pas raisonner comme cela Chigoum... de plus KTM possède aussi ces propres boulets notamment dans la finition : carter d'embrayage & pédale de frein en cochonium mou... tige d'embrayoire... idem !!! J'en passe & des meilleurs !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu connais certainement le forum des Ducs... Nan ??? What a Face What a Face What a Face

Mich'... Objecteur de mauvaise confiance !!! scratch scratch scratch
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  tornavinceRS Mer 4 Aoû 2010 - 15:48

salut a vous, pour ce qui est des questions fiabilité...!!! ok ... elle ont toutes leur petit defaut, meme les japonaises, un pote vient de devoir faire une segmentation sur son 1000 cbr r de 2009, a 10 000 km .... rarement vu chez honda non ?? et pourtant ,,!! je reste sur l'idée que ce genre de machine reste exclusive, et merite une utilisation exclusive !!!!! pas la peine de soffrire un tornado comme vehicule de trajet boulot !!! ça c'est bon pour un gex.....en usage loisir, aucuns soucis avec un bénélli, faut etre vigilant eet rigoureux, juste etre attentionné ????? Laughing .!!!bon sinon , mon MV .... de la ballllll....!! je l'ai de mieu en mieu en main... et c'est trop TOP, Arrow meme si je ne cesse de penser Idea qu'elle est trop puissante pour mon niveau, pour cela le "nevel 4" me suffit bounce , pour le moment..!!! , pour info, suis toujours a la recherche d'une solutionpour mon RS, un moteur, un amateur ???? faudrais que ça bouge, elle merite de rouler s' te machine ....!!! bon entendeur... salut, vince
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  cyrille40 Mer 4 Aoû 2010 - 16:33

slt donc pas de prise en charge et tu cherche un moteur à tes frais . super sympa ton concess c'est qui que je l'évite ? il aurait pu faire un effort car la garantie c'est fini peu de temps avant la casse. au niveau recours tu en est ou?
cyrille40
cyrille40

Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 54
Localisation : 40 landes

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty mise au point

Message  tornavinceRS Jeu 5 Aoû 2010 - 17:10

je revient vers vous ,concernant mon soucis de garantie, ce n'est pas de benelli france, mais d'une garantie annexe qui métais du avec l'achat de ma machine....... benelli n'a rien a voir Mad !!! meme si , comme on le sais, a quelques semaines pres ..... !!elle etais sous garantie constructeur....! pour mes demarche,la finalité est qu'il m'on dedommagé a hauteur de deux tiers du prix d'achat, ce n'est pas top , mais scratch ???? mieux que rien ..!! apres avoir deduit les frais engager !!!! il ne reste plus grand chose...!! j'ai donc opté pour metre le complement ,et acheter le F4..... bounce ., puis a moi , de trouver la solution pour mon RS Idea , trouver un moteur...., revendre la partie cycle..., y adapter une autre mécanique Question ???...... voila, enfin , a ce jour je roule en deux roues.......!!! et quel deux roues ????? un f4 1000.... Very Happy je ne me plaint donc pas !!!! si quelqu'un a une idée de solution pour que mon tornado RS de 2006, qui a mes yeux est une formidable machine I love you , reprenne du service !!!! a plus ..tchaoo vince
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  chigoum Mer 23 Mar 2011 - 12:28

alfarz a écrit:Salut ,je suis de dunkerque et j'ai besoin de qq renseignement sur votre tornado si vous l'avez encore merci

hé gars, on est pas chez mémé là . Tu as le droit de nous dire bonjour dans la case faite pour ça, c'est toujours sympa de se présenter lorsqu'on rentre quelque part ...
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  gallo romain Mer 23 Mar 2011 - 16:49

la tornado ? elle fait vroum ! vroum ! ..... la suite quand t auras dit bonjour a la dame ! Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  sliderman1130 Mer 23 Mar 2011 - 17:11

gallo romain a écrit:la tornado ? elle fait vroum ! vroum ! ..... la suite quand t auras dit bonjour a la dame ! Wink

Laughing Laughing Laughing
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  guilux13 Mer 23 Mar 2011 - 19:32

vous croyez que ça rendre un moteur de trek dans un tornado RS ? Smile
guilux13
guilux13

Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  sliderman1130 Mer 23 Mar 2011 - 19:42

guilux13 a écrit:vous croyez que ça rentre un moteur de trek dans un tornado RS ? Smile
scratch ...on pourrait immaginer que oui, avec une carto adapte, un haut moteur different pour elever la puissance et embrayage a sec ... on l appelerait : Tornado 1130 cheers
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  guilux13 Mer 23 Mar 2011 - 19:44

lol ! vouey trop de modif ^^ boudiou ! avec les beaux jour la titine elle montre le bout du nez et pétar elle a rien perdu !!! ça tire toujours autant les bras !!!
guilux13
guilux13

Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  alfarz Sam 26 Mar 2011 - 13:45

salut , quelqun aurait il une idée de ce qu'est devenue la tornavince RS ?
alfarz
alfarz

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 62
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  dom Sam 26 Mar 2011 - 14:12

alfarz a écrit:salut , quelqun aurait il une idée de ce qu'est devenue la tornavince RS ?


tu cherche qui ou quoi ??????
dom
dom

Messages : 7517
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

casse mecanique - Page 2 Empty Re: casse mecanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum