Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Protèges mains pour la Leoncino 500
Mise au point - mise au point injection - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:50 par Maingo

» Je me présente
Mise au point - mise au point injection - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
Mise au point - mise au point injection - Page 4 I_icon_minitimeHier à 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
Mise au point - mise au point injection - Page 4 I_icon_minitimeHier à 17:34 par Johnboy42

» Pb clignotants droit
Mise au point - mise au point injection - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd

» Panne étrange
Mise au point - mise au point injection - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Mise au point - mise au point injection - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
Mise au point - mise au point injection - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

» Présentation
Mise au point - mise au point injection - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Bigfif

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mise au point injection

+11
sliderman1130
polak14
jerome
lo34
scalpv
dom
yoyo31
Escargot FR-22
msay555
JH42
deny199
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mise au point - mise au point injection - Page 4 Empty Re: mise au point injection

Message  scalpv Mar 24 Jan 2012 - 14:59

salut,

j'ai contacté Drop-zone unlimited Sàrl à Chemin des Prés Chalots 25220 ROCHE-LEZ-BEAUPRE distributeur HSR Benelli:

en gros, sur les anciennes générations de jet ski qui avaient exactement le même moteur que nous:
en espérant avoir tout compris:
le seul soucis qu'ils avaient était le réglage du tps, pas de sonde lambda ou autre
pas de boite a air mais 3 cornets
pas de réglage à l'axone
il leur reste une rampe équipée de la sorte
ça serait interessant que quelqu'un du coin leur rende visite pour en savoir un peu plus

sinon, ces moteurs, comme les kawa 1400, ou yamaha d'ailleurs n'appréciaient pas vraiment le milieu aquatique
Benelli a sorti depuis des moteurs adaptés.
ce concess a vendu en tout 10 hsr benelli, environ 5 seraient encore en vie.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - mise au point injection - Page 4 Empty Re: mise au point injection

Message  lo34 Mar 24 Jan 2012 - 17:14

bravo "inspecteur" Scalpv Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - mise au point injection - Page 4 Empty Re: mise au point injection

Message  Thorleif Mar 24 Jan 2012 - 20:51

Salut , je me penche aussi sur le réglage de ces injections (Sagem sur la mienne) .

Le MC1000 agem a été utilisé sur pas mal de modèles de moto (triumph , arpilia ...)

Je suis en contact avec la personne qui a devellopé Tune-ECU pour savoir si il est possible de développer l'interface dédié Benelli pour charger / decharger les courbes dans le MC1000

le tune-ECU triumph permet déjà de gérer le quotidien (code erreur ,co , TPS stepper etc...) , je l'ai connecté sur mon tornado sagem sans problème.

Pour ce qui est du power commander , je pense plutôt partir sur un motty-AFR ( Engenia ) qui semble apporter de très bon resultats, je ferais ça vers le mois de Mai (si j'ai pas broyé la meule d'ici là ) Laughing
Thorleif
Thorleif

Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - mise au point injection - Page 4 Empty Re: mise au point injection

Message  lo34 Mar 24 Jan 2012 - 21:20

excellent ça !!! on va vraiment devenir un forum de sorciers Benellistes et génies en tout genre ... la classe ! Cool
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - mise au point injection - Page 4 Empty Re: mise au point injection

Message  Invité Mer 25 Jan 2012 - 9:07

Oui c'est clair que la il y du savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - mise au point injection - Page 4 Empty Re: mise au point injection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum