Derniers sujets
amortisseur et kit fourche
+6
Escargot FR-22
les marluches
dom
JH42
JackFy62
deny199
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: amortisseur et kit fourche
Sincèrement ...... RIENEscargot FR-22 a écrit:
Sincèrement Deny, j'y gagnerais quoi si je changeai, les avantages ? je roule pépère, mais j'aime prendre de l'angle.
mais pour une personne qui piste ça peu aider , maintenant avec de l'origine tu peu déjà rouler vite
dom- Messages : 7515
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE
Escargot FR-22- Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: amortisseur et kit fourche
Même sans pister, de vrai suspensions, le seul point faible de nos motos, supprimer la fourche pompe a vélo de ta trek...
Après chacun son ressentis...
Après chacun son ressentis...
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150
Re: amortisseur et kit fourche
C'est vrai qu'elle pompe pas mal, même avec de l'huile plus épaisse, toujours l'effet d'un freinage inconstant, on s'en rend surtout compte à vitesse lente...
Escargot FR-22- Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: amortisseur et kit fourche
...et l'amorto d'origine à une durée de vie assez limité et n'est pas reconditionnable contrairement aux adaptables...si j'avais quelques sous à mettre dans ma moto, ça serais pour un vrai amorto ar!
Pilou- Messages : 3211
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes
Re: amortisseur et kit fourche
Pour ma part il vaut mieux investir dans un amorto qu'un échappement après chacun ses priorités...
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150
Re: amortisseur et kit fourche
tout a fait d'accord avec toi
de plus, les économies sur la longévité du pneu arrière seront, comment dire, substantielles.
de plus, les économies sur la longévité du pneu arrière seront, comment dire, substantielles.
cricri-reaction- Messages : 2271
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: amortisseur et kit fourche
Petit clip Mupo qui va bien
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150
Re: amortisseur et kit fourche
Pour l'expérience EMC, j'ai fait reconditionner celui de ma Triumph, il a fait 52 000 kms (le boss d'EMC m'a dit que c'est pas mal pour un amortisseur !!).
Je l'ai renvoyé car j'avais une petite fuite au niveau de la précontrainte du ressort (option), l'amortissement fonctionnait très bien ...
Ils me l'ont refait complètement (c'est un kit), la tige avait une petite rayure et avait des marques de surchauffe (l'amorto n'est pas bien "ventilé" sur ce modèle de Triumph).
170€ et je repars pour 50 000 bornes
Je l'ai renvoyé car j'avais une petite fuite au niveau de la précontrainte du ressort (option), l'amortissement fonctionnait très bien ...
Ils me l'ont refait complètement (c'est un kit), la tige avait une petite rayure et avait des marques de surchauffe (l'amorto n'est pas bien "ventilé" sur ce modèle de Triumph).
170€ et je repars pour 50 000 bornes
blaireauchinois- Messages : 1234
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Configuration origine amortisseur et fourche 899 S
» Configuration origine amortisseur et fourche 899 S
» compromis difficile entre fourche et amortisseur AR
» Amortisseur EMC
» COMMENT AMELIORER LA SUSPENSION TNT 899S
» Configuration origine amortisseur et fourche 899 S
» compromis difficile entre fourche et amortisseur AR
» Amortisseur EMC
» COMMENT AMELIORER LA SUSPENSION TNT 899S
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 0:20 par Maingo
» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
Hier à 4:07 par Johnboy42
» Protèges mains pour la Leoncino 500
Lun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo
» Je me présente
Lun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter
» Présentation nouveau membre
Dim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif
» Z25 et ratatouille
Dim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42
» Pb clignotants droit
Ven 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd
» Panne étrange
Mar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL
» Restauration mini-Benelli
Lun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom