Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» TRK 502 et éthanol?
gaaz hall a fermé I_icon_minitimeHier à 22:23 par issouu1999

» Nouveau membre
gaaz hall a fermé I_icon_minitimeHier à 15:27 par Alexterieur

» Compteur de vitesse
gaaz hall a fermé I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 0:20 par Maingo

» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
gaaz hall a fermé I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
gaaz hall a fermé I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

» Je me présente
gaaz hall a fermé I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
gaaz hall a fermé I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
gaaz hall a fermé I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

» Pb clignotants droit
gaaz hall a fermé I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

gaaz hall a fermé

+18
géraldine74
dzus
arnaud0972
dom
POLUX32
paquy
scalpv
lo34
polak14
Bigfif
hsr 59
cricri-reaction
JH42
sliderman1130
JackFy62
deny199
meran
jerome
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty gaaz hall a fermé

Message  jerome Ven 5 Oct 2012 - 11:14

Voila c'est dans le titre gaaz haal moto a fermé,c'est avec émotion que j'annonce cette triste nouvelle,cela faisait un peu de temps que les fondations commençaient a s’ébrécher et c'est aussi pour cela que je n'avait pas le gout a venir vous voir sur le fofo.Une concess qui ferme c'est toujours un peu de passion qui s’éteint dans le cœur des hommes.Je ne savait pas comment l’annoncer et avant que le bruit et les ragots s’éparpillent j'ai préférais vous l’exprimer avec mon cœur.On aura tous donner pour cet ilot italien planté au milieu des concess japonnaises,.J'y est passé de très bons moments et quelques deceptions aussi.Mais bon un proverbe dit que le phenix renait toujours de ses cendres.Sachez que le fameux trois cylindres qui anime vos montures fait et fera toujours vibrer mes tripes et que l'espoir pour moi est toujours la de revoir ce panneau flotter dans les airs pres de chez moi.Je ne vous abandonnes pas amis benellistes ce n'est qu'un au revoir.Wink

jerome
jerome

Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  meran Ven 5 Oct 2012 - 11:39

même si je connais pas , c'est toujours triste de voir une concession fermé et surtout des personnes perdent leur job. Sad


ps : au cas ou, on m'a dit que moto renard lui cherche un mécano (http://www.motorenard.fr/actualite-motorenard/)
meran
meran

Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  deny199 Ven 5 Oct 2012 - 11:41

Et ben a voila une de mauvaise...et un paquets d'orphelins...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

gaaz hall a fermé Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  JackFy62 Ven 5 Oct 2012 - 11:45

Et ouais Jeje, déjà au courant comme tu le sais, et c'est bien mieux que ce soit quelqu'un de chez vous qui nous l'annonce directement... Encore un coup c'est vraiment dommage pour vous et nous en sommes tous DÉSOLÉS ! Une équipe de passionnés comme vous l’étiez c'est vraiment dérangeant de vous voir partir comme ca.
Deux questions que tous vos clients vous ont et vont certainement vous poser :
1 - Une probable reprise d'activité par vous dans le même coin est-elle envisageable ?
2 - Comment se gère l'entretien et les garanties de clients désormais ?
Perso j'en ai un pas loin à Lyon mais quel ........! C'est bien pour ca que je vous avais choisi... Mais pour ceux qui n'avaient que vous...
Allez, courage !!! On est de tout coeur avec vous et s'il faut un quelconque coup de main...

JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  sliderman1130 Ven 5 Oct 2012 - 12:14

pale la conjoncture aura eux raison de cette concess de qualite...
je n oublierais pas cette hypercompetente equipe de passionnes qui m a permis de rouler en toute quietude en tornado 1130 drunken
un grand MERCI!!! a CHRISTOPHE VINCENT ET JEROME et a bientot je l espere Arrow Arrow Arrow
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  JH42 Ven 5 Oct 2012 - 12:29

C'est du bistrot à G de Gaaz que je poste ... Même le patron a la larme à l'oeil ... Mais quelquechose me dit que les fanions MV et Benelli devraient reflotter ... un de ces 4 ... Espérons que ce n'est qu'une parenthèse pour Jérôme Christophe et Vincent qui se sont tant dévoués pour nous.
Tant qu'il y a la passion l'espoir est intact !
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  JackFy62 Ven 5 Oct 2012 - 12:33

J'espère vraiment pour eux que cette parenthèse sera la plus courte possible... !!!!!
C'est clair qu'il s'agissait d'une superbe équipe
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  cricri-reaction Ven 5 Oct 2012 - 12:35

j'avoue.....(sous la torture).. j'était au courant... mais, effectivement, une p'tite souris m'a dit que l'espoir était permis.
croisons les doigts Wink
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2271
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  hsr 59 Ven 5 Oct 2012 - 12:39

mauvaise nouvelle en effet pour l'équipe de gaaz hall et pour les bénèlliste de votre région Embarassed
hsr 59
hsr 59

Messages : 213
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 60
Localisation : steenvoorde

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  Bigfif Ven 5 Oct 2012 - 19:34

Mauvaise nouvelle.

Je ne connais pas JéJé ni la concession mais a entendre les echos positifs, c'est bien dommage que de bonnes concessions, et elles sont rares, ferment .

En espérant que le phoenix renaisse de ses cendres rapidement!
Bigfif
Bigfif

Messages : 1032
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  polak14 Ven 5 Oct 2012 - 20:06

quelle tristesse,
une si belle équipe, compétente tant techniquement, commercialement et à l'esprit démerde toujours tourné vers le client.
voilà une équipe de qualité qui disparait, quelle galère.
j'espere que toi, christophe et vincent vous ne resterez pas longtemps sur le tapis et que nous aurons l'occasion de vous revoir.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  lo34 Ven 5 Oct 2012 - 21:26

PUT*** !!! affraid affraid affraid si un des plus grands ( sinon LE) temples Benelli de France s'écroule, qu'allons-nous devenir ? mais surtout que vont-ils devenir, ces templiers, humanistes, sorciers de la moto Italienne ? que c'est triste de lire ça : même si renouveau il peut y avoir ( ce que nous souhaitons tous ardemment ), c'est un ko local, des gars plus que bien sur le carreau, du savoir-faire, du dévouement, de la gentillesse et j'en passe, tout cela s'évapore tristement.

oui, Christophe, Vincent et Jéjé sont ces copains dont je parle I love you pourvu que la pose soit courte Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  scalpv Sam 6 Oct 2012 - 6:11

bien désolé d'apprendre la nouvelle.
Merci à l'équipe d'avoir été à l'écoute, très arrangeant et efficace. j'ai la chance d'avoir une trek jéjé-inside.
je vous souhaite de poursuivre sans galère
une pensée également pour Msay, comment tu vas faire maintenant?
bises
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  paquy Sam 6 Oct 2012 - 6:32

mince c'est pas une bonne nouvelle comment je vais faire maintenant et comment je vais faire pour récupérer mon moteur complet qui est chez eux Shocked en tout cas bon courage à tous et jéjé et les autres n'ont qu'à venir dans le sud-ouest Wink ils auront du boulot scratch
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  POLUX32 Sam 6 Oct 2012 - 6:58

Je crains que ce ne soit qu'un début...des concessions qui fondent les plombs. Je connais plusieurs concessionnaires à titre personnel et ce qu'ils me disent n'a rien de rassurant. Le système est bloqué depuis un bon moment et même les passionnés comme nous surveillent leur porte-monnaie. Dans les concessions, tout le monde peut le constater, y a beaucoup de gens qui viennent pour regarder les motos et c'est tout. Même les vendeurs ne prennent plus la peine de renseigner, résignés qu'ils sont d'avoir toujours la même répone..."nanan, on rgarde".

La passion est plus forte. Les concessions qui sauront serrer les dents survivront, car mine de rien, les gens ont de l'argent mais ils ont peur, peur de ce qui va se passer ou ne se passera pas.
Ce qui a le vent en poupe pour le moment...deux choses à mon sens....la bécane pratique et pas forcément tout jeune pour aller au boulot style Transalp, BM RT voire même les scoot. De l'autre, la bécane plaisir à sensation pour un usage piste. Allez sur circuit et voyez ces parfois quinqua en S1000R, 675 Daytona, RC8, 1198...etc. La passion est toujours là, différente.

POLUX32

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 7:15

Ouai c'est vraiment pas cool cette histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  dom Sam 6 Oct 2012 - 7:45

toujours triste d' apprendre la fermeture No d' un mag ,ne les connaissant que pars le biais du forum ou des gars qui y sont ,je leur souhaite a tous de pouvoir continuer leur passion qu il aiment temps Neutral
dom
dom

Messages : 7516
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  jerome Sam 6 Oct 2012 - 9:57

J'apprecie vos gestes de soutiens et cela fait chaud au coeur,quelle grande famille cette famille benelli.Bien sur je voulais remercier l'equipe avec qui j'ai travaillé,les clients qui nous ont fais confiance,le service technique benelli sur lequel j'ai pu m'appuyer,les concess qui ont pu me depanner Wink.Tous les membres du fofo dont certains que j'ai pu connaitre physiquement (c'est la que je me dis que j'ai fait une betise;) ).
Pour les garanties en cour ou a faire il me semble qu'il y a un concess a lyon et pour le reste la vie est plus simple en MP.
merci a tous
a+
jerome
jerome

Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  arnaud0972 Sam 6 Oct 2012 - 11:27

C'est dur de trouver les mots qui vont bien.
Meme si je connais pas physiquement ( trop loin de chez moi ) , les conseils de jerome ont ete bien utiles a beaucoup d'entre nous.
C'est tellement rare d'avoir des personnes a la fois tres competentes et tres sympa.
J'espere simplement que ce n'est qu'une pause et que l'affaire va se remonter tres vite peut etre avec un actionnariat different Wink
Bon courage
arnaud0972
arnaud0972

Messages : 489
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : gernelle

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  dzus Dim 7 Oct 2012 - 5:02

j ai entendu parlé de gaaz hall moto comme un peu le temple de la moto chez Benelli.." The Reference"

pour en avoir parler avec certain membre du fofo... I love you c est le creux d une mauvaise vague.

apres cette "p" de crise, il reviendra ...bon ,moi non plus j ai pas les mots en tout cas.. respect et bon courage I love you I love you I love you
dzus
dzus

Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 65
Localisation : sete

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  paquy Dim 7 Oct 2012 - 7:12

jerome a écrit:J'apprecie vos gestes de soutiens et cela fait chaud au coeur,quelle grande famille cette famille benelli.Bien sur je voulais remercier l'equipe avec qui j'ai travaillé,les clients qui nous ont fais confiance,le service technique benelli sur lequel j'ai pu m'appuyer,les concess qui ont pu me depanner Wink.Tous les membres du fofo dont certains que j'ai pu connaitre physiquement (c'est la que je me dis que j'ai fait une betise;) ).
Pour les garanties en cour ou a faire il me semble qu'il y a un concess a lyon et pour le reste la vie est plus simple en MP.
merci a tous
a+



n'oublie pas de m'envoyer un MP jéjé cyclops bon courage à tous pour la suite Neutral
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  géraldine74 Dim 7 Oct 2012 - 7:33

désolé pour vous Sad Sad
Je suis passée par chez vous 2 fois, toujours un bon accueil, toujours dispo, enfin une conces comme on les aime. C'est bien avec un grand regret que l'on apprend la nouvelle, en espérant vous revoir bientôt.........avec une renaissance I love you
géraldine74
géraldine74

Messages : 403
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  Invité Dim 7 Oct 2012 - 8:44

J'attendais qu'un membre de l'équipe vienne l'annoncer pour vous faire part de ma grande désolation...
Car Gazz Hall c'était une super équipe, l'équipe qui m'a donné l'envie de perdurer dans mon choix pour Benelli après une rencontre désastreuse avec la concess de Lyon.
J'espère que vous arriverez tous à retrouver rapidement une place.
C'est vraiment dommage de perdre un si bon mécano... On en avait 2 en France (cricri et jerome) alors en perdre 1...

Bon courage à toute l'équipe et surtout ne perdez pas votre passion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  JackFy62 Dim 7 Oct 2012 - 9:26

Titoune a écrit:J'attendais qu'un membre de l'équipe vienne l'annoncer pour vous faire part de ma grande désolation...
Car Gazz Hall c'était une super équipe, l'équipe qui m'a donné l'envie de perdurer dans mon choix pour Benelli après une rencontre désastreuse avec la concess de Lyon.
J'espère que vous arriverez tous à retrouver rapidement une place.
C'est vraiment dommage de perdre un si bon mécano... On en avait 2 en France (cricri et jerome) alors en perdre 1...

Bon courage à toute l'équipe et surtout ne perdez pas votre passion.

+899, que dis-je, +1130 !!!
Triste à dire mais c'est bel et bien la vérité... Je m'en souviendrai toujours de cette première rencontre pour un essai...
"Il me faut 2 pièces d'identité, il me faut une caution, je ne fais pas de remise sur la moto, ni sur les accessoires, et je répercute le coût du transport que Benelli me fait payer..."
Je lu iai répondu que j'allais être aussi clair que lui et que je ne reviendrai jamais chez lui pour acheter une moto...
CA c'est un commercial !
J'oubliais, QUEL ACCUEIL avec un énorme sourire également Shocked
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  Breiznelli Dim 7 Oct 2012 - 18:22

Ah crotte alors, je viens de découvrir le post....
Quelle misère, si les meilleurs s'en vont qu'est ce qui nous restera ( cricri ) pour démêler tous nos soucis au quotidien ?
Je reste sur la petite note d'optimisme que j'ai pu lire et croise les doigts....
En tous cas merci Jérome pour toutes tes interventions et.... nous oublie pas...... Evil or Very Mad
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

gaaz hall a fermé Empty Re: gaaz hall a fermé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum