Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ciao a tutti !!
NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE I_icon_minitimeHier à 20:32 par Bigfif

» TRK 502 et éthanol?
NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 11:56 par Docnar

» Nouveau membre
NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:27 par Alexterieur

» Compteur de vitesse
NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 0:20 par Maingo

» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

» Je me présente
NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE

2 participants

Aller en bas

NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE Empty NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE

Message  motje Sam 17 Sep 2011 - 6:08

Enfin, la voilà : comme chaque année mon poto Hervé organise sa "Balade moto de la Hutte" le dimanche 2 octobre.

C'est généralement une superbe balade de +/- 150 km sur de belles routes du nord de la France : vous demanderez à Shantian, il l'a faite l"année dernière avec moi.... alors ce pot on devrait enfin pouvoir se le jeter entre Benellistes, non?

L'invit :

NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE Cid_im10
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE Empty Re: NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE

Message  msay555 Sam 17 Sep 2011 - 9:02

Nan !!! Motje... reviens... on a les mêmes à la maison !!!

Pub !!! Dooog,doob, dooobbb !!!

Bois pas trop... pense à ton foi, Motje & prudence sur la route ! What a Face What a Face What a Face
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE Empty Re: NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE

Message  motje Sam 17 Sep 2011 - 9:08

msay555 a écrit:Nan !!! Motje... reviens... on a les mêmes à la maison !!!

Pub !!! Dooog,doob, dooobbb !!!

Bois pas trop... pense à ton foi, Motje & prudence sur la route ! What a Face What a Face What a Face

Tu ferais pas bien de te recoucher mitch? Tu m'as l'air de parler flamand là!! What a Face What a Face
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE Empty Re: NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE

Message  motje Mar 27 Sep 2011 - 4:57

Petit "up" pour la balade de dimanche .... les nordistes sont où là?
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE Empty Re: NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE

Message  motje Mer 28 Sep 2011 - 5:06

Personne au nord?

'tain qu'est-ce que je peux me sentir seul par moments!!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE Empty Re: NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE

Message  msay555 Mer 28 Sep 2011 - 12:34

Au Norrrrrreeeuh c'était les coroooooons... la meeeeerrr, c'était l'hôôôriiiizon ! What a Face What a Face What a Face

Désolé !!! sans réfléchir, ça m'est venu à l'esprit !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Mich'.... euuuuuhhhh, nan mais oh !!! Wink Wink Wink
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE Empty Re: NORD ET BELGIQUE : BALADE DE LA HUTTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum