Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» noueau jouet
Concessionnaire akrobike à villecresnes I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:56 par stefbzh22

» Nouveau membre
Concessionnaire akrobike à villecresnes I_icon_minitimeHier à 16:41 par Johnboy42

» Ciao a tutti !!
Concessionnaire akrobike à villecresnes I_icon_minitimeHier à 12:13 par JPL

» Frein arrière défaillant
Concessionnaire akrobike à villecresnes I_icon_minitimeHier à 8:09 par Thomas D

» mesure tension de chaine
Concessionnaire akrobike à villecresnes I_icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 14:12 par micklinn

» TRK 502 et éthanol?
Concessionnaire akrobike à villecresnes I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 11:56 par Docnar

» Compteur de vitesse
Concessionnaire akrobike à villecresnes I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 0:20 par Maingo

» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
Concessionnaire akrobike à villecresnes I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
Concessionnaire akrobike à villecresnes I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Concessionnaire akrobike à villecresnes

4 participants

Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  Benouz Mar 4 Aoû 2009 - 12:37

Bonjour
j'ai essayé aujourd'hui la TNT 899S chez akrobike (moto d'occassion)

acceuil super sympa....

vendu 8650 sur le magasin & du a une erreur de leur webmaster mis en ligne à 8150€....

super commercant il me la vende a 8150€
avec en prime pneu neuf & revision....

donc a conseiller comme concession....

@ bientot en benelli !!!!!
Benouz
Benouz

Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Viroflay (à coté de Versailles)

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  polak14 Ven 7 Aoû 2009 - 17:06

akrobike, je sais pas, j'ai eu des sons de cloches plutôt variés. je me suis frotté à un commercial (il y a 3ans) et je n'y ai pas remis les pieds. après j'ai eu des échos qui privilégiaient largement les concessions du sud de la France...


il y a aussi celui d'Antibes qui est très très bon (je crois que c'était un ancien de benelli, mais à vérifier).

idem pour stand3 de moulins-sur-allier.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  Benouz Ven 7 Aoû 2009 - 21:11

Bah ecoute pour moi ca se passe bien pour l'instant....
après les conc du sud de la france quand tu habites paris c'est pas tres pratique si il faut que tu fasses 500 bornes pour aller voir ton concessionnaire ?????
Benouz
Benouz

Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Viroflay (à coté de Versailles)

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  polak14 Sam 8 Aoû 2009 - 15:39

pour l'instant j'en connais pas de bon sur la RP. il y avait toxic machine à étampes, mais il a fermé. il y a backtobike dans le 77 qui est nouveau, faudra voir ce qu'il connait des benelli...
j'ai de la famille dans le sud, et oui j'en profite pour m'arrêter à chateaurenard pour faire la révision.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  seb² Dim 16 Aoû 2009 - 8:59

polak14 a écrit:akrobike, je sais pas, j'ai eu des sons de cloches plutôt variés. je me suis frotté à un commercial (il y a 3ans) et je n'y ai pas remis les pieds. après j'ai eu des échos qui privilégiaient largement les concessions du sud de la France...


il y a aussi celui d'Antibes qui est très très bon (je crois que c'était un ancien de benelli, mais à vérifier).

idem pour stand3 de moulins-sur-allier.

moi mon concess est "stand moto 3" et franchement un sacré concess que je recommande arrangeant,disponible,serieux sincèrement depuis que je roule (17 ans) c'est bien la première fois que je vois un concess qui privilégie la passion avant le pognon alors un grand bravo à mon jacquo Wink
seb²
seb²

Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  Benouz Lun 24 Aoû 2009 - 15:56

bon mon avis change un peu sur akrobike

c'est la que j'ai acheté ma belle.....
& j'ai eu 2 mauvaises surprises !
les cligno arrière ne fonctionnait pas & en y regardant de plus rpés il n'etait meme pas branché (cligno rizoma), je vous parle pas des connecteurs tout pourris qu'il y avait (surement l'ancien proprio)
j'ai remis des nouveaux connecteurs mais ca ne fonctionne pas & j'ai decouvert egalement que le klaxon ne fonctionne pas...
bref pas trés content aprés 3 jours découvrir des trucs comme ca ca fout un peu les boules, surtout quand il vous disent qu'ils ont fait un check up...
demain je les appelles & on va voir leur reactions.
en plus il ne m'ont pas passées la declarations d'achat de la moto & je n'ai pas pu la faire immatriculé car ce n'est pas le nom de la concession sur la carte grise mais de l'ancien proprio....

bref demain pt'it coup de telephone pas trés sympa en perspective.....

je vous tiendrai au courant de leur reactions.
Benouz
Benouz

Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Viroflay (à coté de Versailles)

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  polak14 Lun 24 Aoû 2009 - 16:48

je trouve cela qd même incroyable, ils se font une vente et rien n'est convenablement prêt...bon cela ne fait que renforcer mon jugement sur eux. et j'espère que cela changera, car il ne faut parfois qu'une personne pour métamorphoser tout cela.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  seb² Mar 25 Aoû 2009 - 6:42

faites un tour a stand moto 3 je pense que vous serez agréablement surpris Laughing
seb²
seb²

Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  Benouz Mar 25 Aoû 2009 - 11:34

c'est ou ta concess stand moto 3 ????

sinon je l'ai appellé ce matin & je vais les voir demain matin pour me regler le pb de klaxon & clignotant....
je crois qu'ils ont comprit que j'était un peu vener.....
on verra demain matin.
Benouz
Benouz

Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Viroflay (à coté de Versailles)

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  seb² Mar 25 Aoû 2009 - 14:53

c'est à moulin dans le 03 a environ 220 kms de chez moi ( orléans) mais franchement ca vaut le coup Cool
seb²
seb²

Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  polak14 Mar 25 Aoû 2009 - 19:23

seb² a écrit:c'est à moulin dans le 03 a environ 220 kms de chez moi ( orléans) mais franchement ca vaut le coup Cool
tous les gars qui y sont allés en sont revenus super contents.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  Benouz Mar 25 Aoû 2009 - 20:47

c'est a 3h de chez moi ca fait un peu loin....
on verra si vraiment j'ai encore des soucis avec akrobike....
bah j'essaierai back to bike & si ca ne marche pas non plus je verrai pour ta solution....
car faire 600 aller retour pour l'entretien ca fait cher & beaucoup de kil....
Benouz
Benouz

Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Viroflay (à coté de Versailles)

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  polak14 Mer 26 Aoû 2009 - 5:48

tiens nous au parf pour back to bike. J'ai eu un premier contact commercial avec eux, et c'est vrai que le gars était très accueillant et à l'écoute. maintenant il faut voir l'expérience mécanique.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  Benouz Jeu 27 Aoû 2009 - 20:16

bon ils m'ont tous reparé (un peu long 2h pour les cligno et le klaxon)
mais ils l'ont fait.....
les cligno c'était la centrale rizoma qui etait morte donc il m'ont remis les origines car ils n'ont pas de centrale rizo en stock...
pour le klaxon un coup de degrippant & de bombe antiscratch sur le bouton & le connecteur du klaxon & c'était bon....
bon la prochaine fois il me change le compteur le protege carbone sur le reservoir qui est felé & les cligno arriere avec la nouvelle centrale rizo....
maintenant c'est a savoir quand car il faut qu'il recoivent les pièces....
mais bon ca ils n'y peuvent rien....
Benouz
Benouz

Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Viroflay (à coté de Versailles)

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  scalpv Ven 7 Jan 2011 - 20:07

Akrobike c'est fini....en redressement judiciaire. Sad
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  polak14 Sam 8 Jan 2011 - 10:17

c'est toujours triste. d'un autre côté cette concession n'a jamais prouvé qu'elle savait correctement optimiser une benelli...pour les autres marques c'est possible.
j'aimais bien son site web...

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire akrobike à villecresnes Empty Re: Concessionnaire akrobike à villecresnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum