Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mesure tension de chaine
Petite sortie des nordistes cet aprem I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:12 par micklinn

» Ciao a tutti !!
Petite sortie des nordistes cet aprem I_icon_minitimeHier à 20:32 par Bigfif

» TRK 502 et éthanol?
Petite sortie des nordistes cet aprem I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 11:56 par Docnar

» Nouveau membre
Petite sortie des nordistes cet aprem I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:27 par Alexterieur

» Compteur de vitesse
Petite sortie des nordistes cet aprem I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 0:20 par Maingo

» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
Petite sortie des nordistes cet aprem I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
Petite sortie des nordistes cet aprem I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

» Je me présente
Petite sortie des nordistes cet aprem I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
Petite sortie des nordistes cet aprem I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite sortie des nordistes cet aprem

+3
sliderman1130
groseille
motje
7 participants

Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  motje Sam 5 Fév 2011 - 18:22

De retour de sortie avec Groseille et mon poto Gustave...

Devais aller chez Citymoto cet après-midi pour vidanger ma belle et faire marcher le foutu klaxon "made in china" (c'est marqué dessus) qui faisait semblant d'être 'aphone ... et j'ai pu emmener le poto Gustave (MV 1000 F4 R)et le poto Groseille dans l'aventure (depuis le temps qu'on devait faire notre premier dating et boire ce pot ensemble). cheers

Mas vindjeu, quel vent... mais ça a été, faudrait aut'chose pour arrêter des chtis déterminés.

En partant, on aurait dit que la belle ne voulait pas se rendre chez son toubib : feu de croisement défaillant (par contre les deux veilleuses et le grand phare parfaits).

On a pas regretté le déplacement pour notre visite chez les soeurs de nos belles - j'ai du calmer le Groseille devant le R160 blanc exposé drunken drunken , il a fait des tofs de notre petite escapade et j'espère qu'il sera assez gentil pour les mettre sur le fofo.

Ah j'ai pu glâner l'info quant à combien de Benelli ont trouvé acheteur sur le micro marché belge : une vingtaine dont une dizaine de R160.
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Re: Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  groseille Sam 5 Fév 2011 - 19:04

Et bien chose demandé chose faite.

Voici les photos:

Petite sortie des nordistes cet aprem Dsc_0110

Petite sortie des nordistes cet aprem Dsc_0111

Petite sortie des nordistes cet aprem Dsc_0112

Petite sortie des nordistes cet aprem Dsc_0113

J'etaise comme un gosse a noel, une balade avec une autre benelli et une MV F4 :far:, le plaisir des chose simple. Very Happy

Donc c'est quand tu veux pour une autre balade de ce genre.
groseille
groseille

Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Re: Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  sliderman1130 Sam 5 Fév 2011 - 20:14

Cool joli tir groupe ! ...la Tornado 1130 est ce notre ami belge du forum inscrit il y a quelques mois ? scratch
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Re: Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  chigoum Sam 5 Fév 2011 - 20:44

et pas de panne Razz
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Re: Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  groseille Dim 6 Fév 2011 - 8:29

Et non meme pas de panne, juste des feux de croisement qui ont fonctionné en intermitence entre motje et moi. Laughing
groseille
groseille

Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Re: Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  motje Dim 6 Fév 2011 - 8:30

sliderman1130 a écrit: Cool joli tir groupe ! ...la Tornado 1130 est ce notre ami belge du forum inscrit il y a quelques mois ? scratch

Non, pas que je sache.

La R160 en blanc, c'est super beau! drunken drunken J'aime bien!!

Et le Tornado dans sa livrée gris/noir, ça en jette un max aussi!!

@groseille : c'est quand tu veux!

motje... plus jamais seul à rouler en Benelli dans son coin.... cheers
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Re: Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  motje Dim 6 Fév 2011 - 8:32

groseille a écrit:Et non meme pas de panne, juste des feux de croisement qui ont fonctionné en intermitence entre motje et moi. Laughing

Je pense pas que ce soit un truc considéré comme panne ça! Et puis mon klaxon remarche, même s'il fait un bruit de canard descendu en plein vol et qu'on ne l'entend pas à cause de l'échappement, je suis "for road use" à nouveau!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Re: Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  Breiznelli Dim 6 Fév 2011 - 18:43

C'était quoi sur ton klaxon ?
Le mien est aphone également....
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Re: Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  lo34 Dim 6 Fév 2011 - 20:04

le mien m'avait fait aussi un coup de grisoux, je l'ai démonté, nettoyé, puis remonté.
il fonctionne mais mon gamin en a un plus puissant sur sa voiture électrique, si vous voyez ce que je veux dire ... Suspect

il serait judicieux d'étudier un achat groupé sur un produit correct niveau klaxon Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Re: Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  groseille Dim 6 Fév 2011 - 20:07

Bon meme en etant au concess avec lui, je pourrais pas te dire ce qu'ils y ont fait vu qu'il parlais tous belge entre eux.

Pfff les Belges meme pas capable de parler Francais quand il y a un francais dans le magasin, et dire qu'il seront bientot francais en plus, désolant. lol!
groseille
groseille

Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Re: Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  dom Dim 6 Fév 2011 - 20:11

voila un plan pas chere et qui fera du bruit Petite sortie des nordistes cet aprem 8010 lol!
dom
dom

Messages : 7517
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Re: Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  motje Lun 7 Fév 2011 - 6:11

Breiznelli a écrit:C'était quoi sur ton klaxon ?
Le mien est aphone également....

Les lamelles collées entre elles, un petit réglage au tournevis lui a rendu la voix.
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Re: Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  Invité Lun 7 Fév 2011 - 7:24

J'ai jamais vu autant de Benelli en liberté autre que celles chez mon conces qui ne demande qu'à sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie des nordistes cet aprem Empty Re: Petite sortie des nordistes cet aprem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum