Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» noueau jouet
ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:56 par stefbzh22

» Nouveau membre
ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:41 par Johnboy42

» Ciao a tutti !!
ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 12:13 par JPL

» Frein arrière défaillant
ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 8:09 par Thomas D

» mesure tension de chaine
ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 14:12 par micklinn

» TRK 502 et éthanol?
ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 11:56 par Docnar

» Compteur de vitesse
ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 0:20 par Maingo

» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ça y est ! je l'ai déja plus

+11
gallo romain
Breiznelli
guilux13
chigoum
jerome
sliderman1130
deny199
scalpv
Pilou
msay555
paquy
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  lo34 Mar 18 Jan 2011 - 21:45

le vieux jeune a parlé ( à raison d'ailleurs Wink )

et c'est aussi vrai dans d'autres domaines que la moto Sad
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  lionel Mar 18 Jan 2011 - 21:55

+1
lionel
lionel

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  sliderman1130 Mar 18 Jan 2011 - 21:59

On peut donc en deduire que les points services sont un echec car ils demotivent les mecanos (et les gerants)par le peu d investissement qu ils impliquent... Sleep pig
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  scalpv Mar 18 Jan 2011 - 22:18

un multimetre c'est ça ou bien?

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Index10

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Icon_j11
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  paquy Mer 19 Jan 2011 - 6:38

merci de vos réponses (mdr gallo) ça fait du bien Very Happy bon oui j'espère récupérer ma tnt et d'en profiter à donf car il est vrai que ce moteur est sensationnel Laughing
j'ai vu mon assureur et on a fait bloquer le paiement de 6523€ Shocked (le reste c'est 2 chèques 1649€ qui sont déja posés Sad ) donc normalement il doit accélérer la réparation mais je ne sais pas ce qu'il a dit à l'assurance; pour le kit et je pense qu'il faut le changé car autour de la pompe ça pissait vraiment beaucoup la durite sur le côté gauche à changer de couleur elle est marron sur une bonne partie Shocked
pour le patron bitza32 tu vas normalement le voir en février car il m'a dit qu'il arrêtait et qu'il allait le dire à la réunion "ras le bol des motos pas fiable achetez vous des vrais motos, genre mv que je vais prendre" quelle mauvaise foi il croit que je vais lui prendre une mv à la place de ma belle si j'en prends une ce ne sera pas chez lui je pense et encore faudrait qu'il en ai (c'est encore au stade de projet je crois)

au fait gallo je suis resté enfant de coeur jusqu'à mes 14ans Laughing
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 7:11

bitza32 je suis entièrement d'accord avec toi. Pour moi un mécanicien et avant tout un passionné, une personne qui chercher et qui apprend. Et comme tu as dis qui ne fuit pas les vrai pannes. En tout cas merci beaucoup pour ces explications sur les commandes de pièces.

Paquy j'espère vraiment que tout ceci va aller vite, que ta belle sera soignée par un vrai médecin et non par un pro de la série urgence et que tu va pouvoir redécouvrir les joies de la cheveaucher. Il devrai je pense faire correctement son travail s'il veut que ton assureur débloque le reste de l'argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  chigoum Mer 19 Jan 2011 - 7:30

la mécanique a ses élus et c'est pas parce qu'un type fait un stage qu'il sera capable de bosser correctement sur une brèle. La mécanique ça se sent et c'est un logique qui doit être instinctive sinon ça fini comme chez Renault avec 10 techniciens autour d'une caisse pour une panne qu'il ne trouvent pas Crying or Very sad
Après c'est vrai que sur una Jap's on fait comme dans une bagnole, on tourne la clé et ça démarre mais les Italiennes sont assez succeptibles et je reste persuadé qu'il faut avoir de bonnes notions de mécanique pour en posséder une, sinon c'est direction le garage a tour de bras.
La mienne a eu 3 pannes en 1 mois dès le début et si j'avais pas été capable de réparrer moi même je pense qu'à l'heure actuelle elle serait encore en panne et moi je serais dégouté de cette machine, alors que là je suis toujours aussi heureux lorsque je monte dessus et ça fait taire les détracteurs qui disent qu'elles passent plus de temps au garage que sur la route Very Happy
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  guilux13 Mer 19 Jan 2011 - 8:12

Certe quand on rentre dans le tunnel on sais plus quand on va en sortir mais faut ce dire qu'il y a toujours une sortie et qu'au bout il y a un rayon de soleil, et ce rayon de soleil ben c'est ta Benelli il faut te dire dans un sens que ta belle sera surement prêt pour les beaux jours le temps ou les odeurs frétillantes du printemps viendront fouété ton blouson. Ta belle a chanté et chantera encore ^^ courage l'ami Wink
guilux13
guilux13

Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  paquy Jeu 20 Jan 2011 - 7:34

[quote="chigoum"] je reste persuadé qu'il faut avoir de bonnes notions de mécanique pour en posséder une, sinon c'est direction le garage a tour de bras.


il y a des pannes on l'on ne peut pas faire autrement que de l'enmener chez le conces et tout le monde n'est pas un mécano dans l'âme (sinon je pense qu'on aurait le choix en garages), pour moi tant que le véhicule est sous garantie pas touche direction conces Shocked

par guilux13 le Mer 19 Jan - 9:12

Certe quand on rentre dans le tunnel on sais plus quand on va en sortir mais faut ce dire qu'il y a toujours une sortie et qu'au bout il y a un rayon de soleil, et ce rayon de soleil ben c'est ta Benelli il faut te dire dans un sens que ta belle sera surement prêt pour les beaux jours le temps ou les odeurs frétillantes du printemps viendront fouété ton blouson. Ta belle a chanté et chantera encore ^^ courage l'ami


merci guilux mais le tunnel est long sur 12 mois dans l'année 2010 ma moto est restée chez moi 3 mois cela est inadmisible Shocked je me donne une dernière chance avec jéjé dès que je récupère ma belle Sad
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  Breiznelli Jeu 20 Jan 2011 - 17:18

Perso, ça fait un peu froid dans le dos d'entendre parler de toutes ces pannes ( et des dépenses qui vont avec...)
J'ai fait 2200 bornes depuis que j'ai mon bourdon et puis rien...!
ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Expressio110ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Expressio110ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Expressio110

Je suis pas dans les stats ou quoi ?
La panne va arriver cette semaine ou bien ??ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Expressio105

Quand je lis Paquy, y'a effectivement de quoi être dégouté, faut ptêt croire qu'il y a des séries meilleures que d'autres...
Ca m'est arrivé quand j'avais mon 900 SS de 94, elle a toujours bien tourné, celles d'autres potes n'ont jamais marché...
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  scalpv Jeu 20 Jan 2011 - 17:30

croises les doigts et tombe sur le bon mécano l'ami.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  paquy Ven 21 Jan 2011 - 6:32

Breiznelli a écrit:Perso, ça fait un peu froid dans le dos d'entendre parler de toutes ces pannes ( et des dépenses qui vont avec...)
J'ai fait 2200 bornes depuis que j'ai mon bourdon et puis rien...!
ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Expressio110ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Expressio110ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Expressio110

Je suis pas dans les stats ou quoi ?
La panne va arriver cette semaine ou bien ??ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Expressio105

Quand je lis Paquy, y'a effectivement de quoi être dégouté, faut ptêt croire qu'il y a des séries meilleures que d'autres...
Ca m'est arrivé quand j'avais mon 900 SS de 94, elle a toujours bien tourné, celles d'autres potes n'ont jamais marché...

+1130 d'accord avec Scalpv trouve un bon mécano et tu n'auras aucun soucis sur ta belle italienne, pour moi le coin n'est pas très bien pour en trouver Sad
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  dom Ven 21 Jan 2011 - 7:39

j'ai acheter la mienne a 9500 km et maintenant presque 14000 , et pas de panne particuliere Very Happy ,pas de mecanno Benelli pres de chez moi No ,pour le moment tout baigne Very Happy , a pars un callage en deceleration de temps en temps scratch a verifier Question
dom
dom

Messages : 7518
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ça y est ! je l'ai déja plus  - Page 2 Empty Re: ça y est ! je l'ai déja plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum