Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ciao a tutti !!
il est où le boss ? - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par Alexterieur

» TRK 502 et éthanol?
il est où le boss ? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:23 par issouu1999

» Nouveau membre
il est où le boss ? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 15:27 par Alexterieur

» Compteur de vitesse
il est où le boss ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 0:20 par Maingo

» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
il est où le boss ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
il est où le boss ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

» Je me présente
il est où le boss ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
il est où le boss ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
il est où le boss ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

il est où le boss ?

+7
guisset 748
lo34
guilux13
Breiznelli
scalpv
paquy
chigoum
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  chigoum Dim 28 Nov 2010 - 14:30

dans un forum de la taille du notre si on commence a filtrer les entrées ça va finir en club familial tout au plus. Un moriniste vient pour vendre sa brèle, ben je trouve ça plus logique de le faire ici que sur un site de suchis, non ? après s'il est venu que pour ça et bien comme le dit motje on le renvoi dans ses quartiers Wink mais dans l'absolu un forum c'est un lieu de rencontre virtuel où toutes les discusions ont le droit d'être abordées, la preuve si je regarde tout les photos de brèles avec des miss dessus Smile on pourrait croire a un forum de chauds lapins lol! ou chaudes lapines Laughing

mais on s'égare un peu du sujet de ce post tu crois pas Wink
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  scalpv Dim 28 Nov 2010 - 15:04

j'ai essayé de voir sur le forum Morini ce qui s'y dit, il faut se loguer...
sur le forum de nos amis benellistes Italiens, il faut se loguer aussi...

il y a du pour et du contre, on pourrait loguer des rubriques et d'autres non...de toute façon il y aura toujours la possibilité de se créer un log et de ne pas participer.

faut voir.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  guisset 748 Dim 28 Nov 2010 - 17:31

chigoum a écrit:dans un forum de la taille du notre si on commence a filtrer les entrées ça va finir en club familial tout au plus. Un moriniste vient pour vendre sa brèle, ben je trouve ça plus logique de le faire ici que sur un site de suchis, non ? après s'il est venu que pour ça et bien comme le dit motje on le renvoi dans ses quartiers Wink mais dans l'absolu un forum c'est un lieu de rencontre virtuel où toutes les discusions ont le droit d'être abordées, la preuve si je regarde tout les photos de brèles avec des miss dessus Smile on pourrait croire a un forum de chauds lapins lol! ou chaudes lapines Laughing

mais on s'égare un peu du sujet de ce post tu crois pas Wink

bonjour chigoum , tout d' abord je ne pense pas être hors sujet .
jusqu' a quelques mois en arrière, il est vrai que l' ambiance était familiale, et chaleureuse ce que je m' aperçois c'est que notre forum est en train de changer, certains membres le déserte complètement et les questions de personnes n' étant pas proprio de benelli fusent .
hors le forum étant accéssible a n' importe qui, on ne sait plus qui se cache derrière certains pseudos, certains ne genent pas a pourrir des concess qui eux mêmes peuvent éventuellement se dissimuler sous certains pseudos ou visiter notre cher fofo librement sans inscriptions ou presque §
la question est la .
de plus concernant les photos des bombasses posant légèrement sur des benell moi ça ne me dérange pas du tout,bien au contraire, on est la pour se fendre la gueule aussi , juste un petit peu de filtre serait le bienvenue , sinon bientôt on verra peut arriver des scooters .....
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  guisset 748 Dim 28 Nov 2010 - 17:33

scalpv a écrit:j'ai essayé de voir sur le forum Morini ce qui s'y dit, il faut se loguer...
sur le forum de nos amis benellistes Italiens, il faut se loguer aussi...

il y a du pour et du contre, on pourrait loguer des rubriques et d'autres non...de toute façon il y aura toujours la possibilité de se créer un log et de ne pas participer.

faut voir.
sauf si tu dois donner ton numéro de série de bécane .... je sais que c' est extrémistes mais cela se fait sur certains fofo de bécane... Very Happy
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  shantian59 Dim 28 Nov 2010 - 19:27

guisset 748 a écrit:
scalpv a écrit:j'ai essayé de voir sur le forum Morini ce qui s'y dit, il faut se loguer...
sur le forum de nos amis benellistes Italiens, il faut se loguer aussi...

il y a du pour et du contre, on pourrait loguer des rubriques et d'autres non...de toute façon il y aura toujours la possibilité de se créer un log et de ne pas participer.

faut voir.
sauf si tu dois donner ton numéro de série de bécane .... je sais que c' est extrémistes mais cela se fait sur certains fofo de bécane... Very Happy

Perso moi on me demande le numero de serie de ma moto sur un forum, je ne m y inscrit pas. C'est une information confidentielle... Comme tous les forums, il y a des moments agréables et d autres non.. des personnes qui s entendent et d autre non... J'ai deja quitté quelques forums car l ambiance devenait vraiment pourrie.. Un modérateur pour certaines sections devrait peut etre etre designé.. J'ai pu remarque du pourrissage de post sur des concessionnaires.. Ca m enerve mais personne ne releve.. donc preuve que la personne a raté un peu sa "mission"..

Maintenant c'est à l'administrateur du site de gerer le developpement de son forum en definissant une strategie de developpement ( un peu comme pour une societe ) . Le site ne ramene pas d argent mais en gradissant il peut au final interesser des publicitaires ( enfin la on va loin.. mais j ai deja vu un forum grandir tellement au point d etre devenu une societe avec un team endurance etc.. .) ..

Voila c etait mon point de vue .. qu il plaise ou non.. mais ca n empechera en rien de rester ici car je m y sens bien et moi aussi j ai rencontrer une personne que j apprecie ( tu te reconnaitras copain Very Happy )..

++

Seb
shantian59
shantian59

Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  motje Dim 28 Nov 2010 - 19:44

@ guisset,

Il est vrai que tu ne m'as jamais rencontré, ça fait une petite trotte de chez moi à dans le sud et je travaille pour mon compte et je souffre d'un cruel manque de temps libre, mais si tout va bien je devrais pourvoir être de la partie à la prochaine grosse rencontre du BFF... m^me si ce ne sera certainement pas la porte d'à côté pour moi.

Pour ce qui est du n° de série à communiquer, c'est peut-être pas LA solution mais laisser l'accès seulement à certaines rubriques pour les non-inscrits est une idée à creuser.

Pour ce qui est des visiteurs venant pourrir, ben on n'a qu'à leur expliquer qu"ici ça se passe pas comme ça" ou les ignorer si leurs propos ne sont pas décents.

En tous cas, je rejoins le Seb et moi je me sens bien ici et suis pas prêt à me casser : j'ai, depuis que je suis arrivé ici pris connaissance que je n'étais pas seul au monde avec mon TNT et que bien souvent il y en avait d'autres dans mon coin.
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  lo34 Dim 28 Nov 2010 - 20:06

on est bien là, hein tintin ? ha, on est bien ! I love you
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  motje Dim 28 Nov 2010 - 20:13

lo34 a écrit:on est bien là, hein tintin ? ha, on est bien ! I love you

Soit j'ai des problèmes avec les finesses langage du sud, soit t'as fumé un truc pas bien mais je comprend pas ta phrase là frérot!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  guisset 748 Dim 28 Nov 2010 - 21:04

motje a écrit:
lo34 a écrit:on est bien là, hein tintin ? ha, on est bien ! I love you

Soit j'ai des problèmes avec les finesses langage du sud, soit t'as fumé un truc pas bien mais je comprend pas ta phrase là frérot!

on est bien tintin on est bien , c' est une expréssion de chez nous .... Very Happy Very Happy Very Happy
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  guisset 748 Dim 28 Nov 2010 - 21:19

motje a écrit:@ guisset,

Il est vrai que tu ne m'as jamais rencontré, ça fait une petite trotte de chez moi à dans le sud et je travaille pour mon compte et je souffre d'un cruel manque de temps libre, mais si tout va bien je devrais pourvoir être de la partie à la prochaine grosse rencontre du BFF... m^me si ce ne sera certainement pas la porte d'à côté pour moi.

Pour ce qui est du n° de série à communiquer, c'est peut-être pas LA solution mais laisser l'accès seulement à certaines rubriques pour les non-inscrits est une idée à creuser.

Pour ce qui est des visiteurs venant pourrir, ben on n'a qu'à leur expliquer qu"ici ça se passe pas comme ça" ou les ignorer si leurs propos ne sont pas décents.

En tous cas, je rejoins le Seb et moi je me sens bien ici et suis pas prêt à me casser : j'ai, depuis que je suis arrivé ici pris connaissance que je n'étais pas seul au monde avec mon TNT et que bien souvent il y en avait d'autres dans mon coin.

salut motje,
c 'est avec grand plaisir que j' espère te rencontrer, on s' est vraiment régalé dans les Cévennes grâce à notre lo 34 national .
cependant j' ai changé de travail il y a 3 mois et demi, bref je taffe comme un fou, on devait s' occuper d' un road trip catalan, mais on est tous à la bourre, tout le temps.
de plus ma tornado est en panne depuis plus de 2 mois dans mon garage et je ne m'en suis toujours pas occupé !!!! je lui ai prévu un petit programme de remise en forme, elle devrait être sur pied bientot.
j' espère que ce ne sera pas trop grave.
heureusement que j' ai ma ducat pour me dégourdir les pattes de temps à autre, ça me change des gros bicylindres américains du boulot .

sinon si tu passes dans le coin n'hésite pas passe un méssage par mp ce sera avec plaisir ...
@+
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  lo34 Dim 28 Nov 2010 - 21:31

motje a écrit:
lo34 a écrit:on est bien là, hein tintin ? ha, on est bien ! I love you

Soit j'ai des problèmes avec les finesses langage du sud, soit t'as fumé un truc pas bien mais je comprend pas ta phrase là frérot!

célèbre phrase de Pascal Sevran dans son émission " la chanse aux chansons", phrase souvent reprise pas les imitateurs Wink : ha on est bien là, hein tintin ...
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 21:33

Déjà : Bonjour @ tous !

Et oui, je suis bien vivant .....

Je sens chez vous l'inquiétude chers amis et je peux effectivement le comprendre.... Alors je vais touuuuuuut vous expliquer .... Laughing

Tout d'abord mon absence a été due au fait que j'étais en train de monter un projet d'entreprise....

Ensuite, j'ai vendu ma Benelli car besoin d'argent dans mon projet et n'ayant plus trop le temps de rouler .... pourquoi laisser pourrir une merveille dans mon garage qui de surcroît me coûtait 100 euros par mois juste pour ses beaux yeux !? .... Mad

Alors n'ayant plus de Benelli, je n'avais pas trop de problèmes techniques à poster .... Laughing Laughing Laughing

Il faut savoir que malgré tout cela, la passion pour Benelli reste pour ma part ancrée et inchangée, c'est la plus belle moto que j'ai eu dans les mains ! cyclops

Suffit de la regarder non ? Shocked

Quand je vois la photo en taille réelle, j'ai envie de pleurer .... Crying or Very sad

il est où le boss ? - Page 2 Dsc0591r.th

il est où le boss ? - Page 2 Dsc05650.th

il est où le boss ? - Page 2 Dsc0563l.th

il est où le boss ? - Page 2 Dsc0559x.th


Aujourd'hui j'ai racheté une vielle Suzuki GSX750E de 1981, un bon vieux roadster au moteur increvable dans un état superbe. L'avantage, elle dort dehors, elle est en collection et vu le prix qu'elle ma coûté je la gare n'importe où....

Voilà le "paquebot" histoire de rire un peu ( mais pas trop ) Laughing Laughing

il est où le boss ? - Page 2 1258258307.th

il est où le boss ? - Page 2 1279725395.th

il est où le boss ? - Page 2 Fvvnkwnukgrhqvgseygkglc.th

il est où le boss ? - Page 2 12939137431.th

En comparaison des 2 motos, inutile de sortir d' HEC pour comprendre qu'il y a eu du changement dans ma vie.... hahahahahaha ! albino

Je reviendrai à une Benelli plus tard, j'ai d'autres projets dans l'immédiat et entre passion et avenir, j'ai fais mon choix ( ne pouvant pas combiner les deux au vu de mon activité study )

Là, c'était pour la partie perso et pour expliquer plus ou moins les raisons de mon absence.

Pour le Forum :

TST66 ayant constaté qu'il m'était difficile de gérer certaines demandes faute de temps, je lui ai proposé de lui attribuer quelques droits d'administration sur le forum.

Je suis le seul et unique créateur de ce forum ( attention je ne dis pas ça pour m'en vanter les mérites Cool , je tiens juste à préciser à ceux qui ne m'ont pas connu qui gère quoi ici ! ) et TST66 se proposant de m'aider, j'ai accepté de lui donner quelques droits d'administration en échange de me faire part de tout projet avant d'en effectuer la modification. Au vu de son investissement, la suite était logique et lui laisser ces droits s'est fait naturellement.

JE SUIS LE SEUL A POUVOIR SUPPRIMER DEFINITIVEMENT CE FORUM CAR MON PROFIL ADMIN CREATEUR EST LE SEUL A DISPOSER DE CETTE FONCTION !

Concernant le nom de domaine, je paye chaque année 20 euros pour le conserver et je viens justement de le renouveler pour un an il y a de ça 2 mois.

Le référencement dans Google perdure... Le nombre d'inscris augmente doucement et sûrement grâce à ce canal de communication ainsi qu'avec le bouche à oreilles ( En l'occurrence ici grâce à vous cheers )


Vous n'avez donc aucune raison de vous inquiéter quant à l'avenir de notre forum ! Je suis très loin de céder ma place ! Laughing

Je garde toujours un oeil sur le forum et croyez-moi je vous surveille ! Laughing Laughing Laughing

Amis Benellistes, votre administrateur est bien présent et ne vous laissera pas tomber !!!!

Bisou à tout le monde Very Happy

Laurent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  chigoum Dim 28 Nov 2010 - 21:41

hé ben nous voila rassuré cheers
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  lo34 Dim 28 Nov 2010 - 21:47

ça fait plaisir de te lire Keepsmile et merci d'avoir créé ce fofo ( j'en entends déjà certains :" ha le lêche boules..." Laughing Laughing Laughing )

j'espère que les anxieux seront rassurrés Wink

par contre, je ne suis pas contre une petite contribution pour la vie et continuité du forum ( je pense que nous sommes plusieurs à le voir comme ça)

donc si besoin est, nous sommes partant cheers

sinon, super clean la mamie Suz Cool
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  chigoum Dim 28 Nov 2010 - 21:54

heuuuuuuuu je viens de voir le profil de TST66 et sa dernière connexion date du 4 octobre Shocked faudrait pas non plus que le nouvel admin junior fasse parti des fantômes du fofo Rolling Eyes
oui je sais je suis chiant mais bon un boss ça doit être là plus souvent qu'une fois tout les 2 mois Suspect
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  sliderman1130 Dim 28 Nov 2010 - 22:04

lo34 a écrit:

par contre, je ne suis pas contre une petite contribution pour la vie et continuité du forum ( je pense que nous sommes plusieurs à le voir comme ça)
...ben oui on arrete pas de raquer avec ces Benelli alors un peu plus un peu moins lol!
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  lo34 Dim 28 Nov 2010 - 22:10

mais quel casse burnes ce Chigoum ...il est où le boss ? - Page 2 Mort_d11il est où le boss ? - Page 2 Mdr-mo12

oui, tu es chiant il est où le boss ? - Page 2 76472732il est où le boss ? - Page 2 3d-moq12

comme d'autres du fofo, je connais personnellement TST66, et je peux te dire que c'est quelqu'un de "clean" et fidèle et qu'il est vraiment "overbooké" en ce moment mais il va revenir Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  guisset 748 Dim 28 Nov 2010 - 22:28

chigoum a écrit:heuuuuuuuu je viens de voir le profil de TST66 et sa dernière connexion date du 4 octobre Shocked faudrait pas non plus que le nouvel admin junior fasse parti des fantômes du fofo Rolling Eyes
oui je sais je suis chiant mais bon un boss ça doit être là plus souvent qu'une fois tout les 2 mois Suspect
JE L AI EU CE SOIR AU TEL IL A DU BOULOT TOUT RENTRERA DANS L ORDRE EN FIN DE SEMAINE PROCHAINE Rolling Eyes Arrow
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  paquy Lun 29 Nov 2010 - 6:44

salut laurent ça fait longtemps je me doutais que tu tafais Smile je vais mettre des photos de la belle quant elle sera revenue de BX j'y ai rajouté du carbone et du bérhinger Very Happy
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  dom Lun 29 Nov 2010 - 7:06

salut keepsmil merci pour ce que tu as fait , sur qu un changement comme ça doit prendre du temps , alors bon courage et a bientot sur le fofo Very Happy
dom
dom

Messages : 7516
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  guilux13 Lun 29 Nov 2010 - 7:13

Merci pour tes nouvelles Keepsmile ça fait plaisir !
Bon courage dans ta nouvelle entreprise !
Wink
guilux13
guilux13

Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

il est où le boss ? - Page 2 Empty Re: il est où le boss ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum