Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Futur achat ?
ca broute et ca vibre - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:51 par ymervlt

» Les présentations
ca broute et ca vibre - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:42 par ymervlt

» Pb clignotants droit
ca broute et ca vibre - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
ca broute et ca vibre - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:26 par Thierry930

» mesure tension de chaine
ca broute et ca vibre - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:15 par Thierry930

» 1ere Benelli !
ca broute et ca vibre - Page 2 I_icon_minitimeHier à 20:21 par Baf37

» noueau jouet
ca broute et ca vibre - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:55 par stefbzh22

» Nouveau membre
ca broute et ca vibre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 16:41 par Johnboy42

» Ciao a tutti !!
ca broute et ca vibre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 12:13 par JPL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ca broute et ca vibre

+16
benel36
bitza32
scatalf
xanttiki
cyrille40
géotrek
jeo-33
shantian59
sliderman1130
Manu41
lo34
dom
gohst74
tomotoma2007
motje
yoyo31
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  xanttiki Ven 23 Juil 2010 - 18:37

cyrille40 a écrit:il est ou sur bordeaux , car jusqu'à maintenant j'allais chez le concess de bayonne .


slt cyrille si je ne me trompe pas je crois bien que c'est zone rouge a bdx ......???
mais je pense que notre amis bordelais nous confirmera
tu n e veux plus venir a bayonne ou quoi ????? scratch scratch Razz Razz Razz
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  lo34 Ven 23 Juil 2010 - 19:01

xanttiki a écrit:
cyrille40 a écrit:il est ou sur bordeaux , car jusqu'à maintenant j'allais chez le concess de bayonne .


slt cyrille si je ne me trompe pas je crois bien que c'est zone rouge a bdx ......???
mais je pense que notre amis bordelais nous confirmera
tu n e veux plus venir a bayonne ou quoi ????? scratch scratch Razz Razz Razz

il en a marre de se faire prendre pour un jambon ca broute et ca vibre - Page 2 12758016ca broute et ca vibre - Page 2 12758016ca broute et ca vibre - Page 2 12758016 obligé de la faire, celle-la Twisted Evil
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty ???

Message  scatalf Ven 23 Juil 2010 - 21:21

L'ut

Juste pour mon info perso c'est quoi la bête que vous appelez "stepper" ?

On la trouve où ? Qu'elle est son role dans les entrailles de nos belles ?

Car comme j'ai lu (je sais plus où sur le forum) que nos TnT étaient aussi équipées de vis de ralenti je me demande qu'elle peut être son role exact et comment sa fait avancer le Shimiliblik...?!

Merci

Alex
scatalf
scatalf

Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 46
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  jeo-33 Ven 23 Juil 2010 - 21:28

cyrille40 a écrit:il est ou sur bordeaux , car jusqu'à maintenant j'allais chez le concess de bayonne .

Non, c'est pas zone rouge, et heureusement...
Il s'agit de High Tech Moto, il est ds la zone de Bx Lac, où il y a tous les marchands de brêles.
Dis moi si tu montes sur Bx, je t'y accompagnerai !
jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  xanttiki Sam 24 Juil 2010 - 6:32

, c'est pas zone rouge, et heureusement...
Il s'agit de High Tech Moto, il est ds la zone de Bx Lac, où il y a tous les marchands de brêles.
Dis moi si tu montes sur Bx, je t'y accompagnerai ![/quote]

merci pour l'nfo jeo 33 zone rouge c'est ducati qu'il font non ????
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  géotrek Sam 24 Juil 2010 - 6:37

scatalf a écrit:L'ut

Juste pour mon info perso c'est quoi la bête que vous appelez "stepper" ?

On la trouve où ? Qu'elle est son role dans les entrailles de nos belles ?

Car comme j'ai lu (je sais plus où sur le forum) que nos TnT étaient aussi équipées de vis de ralenti je me demande qu'elle peut être son role exact et comment sa fait avancer le Shimiliblik...?!

Merci

Alex

la bête ou moteur pas à pas est un système qui accélère le régime moteur quand il est froid.
il se trouve à droite de la rampe d' injection .
la vis de ralenti est juste une butée sur le palonnier.
a+
géotrek
géotrek

Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65
Localisation : 82 MONTAUBAN

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  jeo-33 Sam 24 Juil 2010 - 9:02

Oui, Triumph et Ducat, et quand j'avais ma sodés triple, m'ont immobilisé la machine 2 mois plus 1800 € pour un démarreur et sa roue libre : suis pas prêt d'y revenir....
jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  cyrille40 Sam 24 Juil 2010 - 9:31

ok je suis en vacance en aout je vais y aller faire un saut pour voir . je te le dirais .
cyrille40
cyrille40

Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 54
Localisation : 40 landes

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  yoyo31 Mer 25 Aoû 2010 - 6:28

Bonjour tout le monde je suis a l'origine de ce topic et je vous donne des nouvelles ( mauvaises ) de ma belle
Rappel des fait :
En mai j' achette la tnt sport evo de demo ( 5800 km )chez hotbikes a toulouse
elle ne tourne pas bien de temps en temps elle broute , je le signale lors de la révision , je récupère ma moto chaine pas retendue frein arrière pas purgé donc complètement inefficace , et le mecano me dit que tout va bien que la moto tourne tres bien .
je continue a rouler le problème s'aggrave jusqu'a ce que je tombe en panne en vacances du coté de Beziers : la moto tourne sur 2 pattes et la ligne échappement chauffe au point de me faire fondre les feu arrières et le rangement sous la selle !!!!! direction le concessionnaire de Montpellier Powerbikes
là j' apprend que ma moto est débridée et que le rappel constructeur consistant a étancheifier les bobines n'a pas été effectué du coups de l'essence est passée dans l'échappement , le silencieux et le catalyseur sont foutus .
Powerbikes va essayer de me faire passer tout ca en garanti .

Conclusion :
face à l'incompétence et la malhonnêteté de Hotbikes Toulouse je déconseille à quiconque de faire appel a eux pour l'achat et l'entretien de sa titine
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  sliderman1130 Mer 25 Aoû 2010 - 7:02

Oui effectivement pas top tout ça venant de Hotbike Toulouse... en plus t as failli mettre le feu a la moto affraid ...par contre quand tu dis :"j apprends qu elle est debridée..." Suspect Suspect Suspect je suis surpris que tu n ai pas abordé ce sujet dés l achat et que méme si abordé que tu ne t en soit pas rendu compte... Rolling Eyes
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  géotrek Mer 25 Aoû 2010 - 7:15

sliderman1130 a écrit:Oui effectivement pas top tout ça venant de Hotbike Toulouse... en plus t as failli mettre le feu a la moto affraid ...par contre quand tu dis :"j apprends qu elle est debridée..." Suspect Suspect Suspect je suis surpris que tu n ai pas abordé ce sujet dés l achat et que méme si abordé que tu ne t en soit pas rendu compte... Rolling Eyes

Bonjour
Je pense que le sujet du bridage ne devrait pas apparaître sur le forum.
géotrek
géotrek

Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65
Localisation : 82 MONTAUBAN

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  sliderman1130 Mer 25 Aoû 2010 - 7:31

Bien entendu Géotrek mais comme tu l as compris je m interroge sur ce : "j apprends qu elle est debridé..." scratch
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  lo34 Mer 25 Aoû 2010 - 8:51

géotrek a écrit:
sliderman1130 a écrit:Oui effectivement pas top tout ça venant de Hotbike Toulouse... en plus t as failli mettre le feu a la moto affraid ...par contre quand tu dis :"j apprends qu elle est debridée..." Suspect Suspect Suspect je suis surpris que tu n ai pas abordé ce sujet dés l achat et que méme si abordé que tu ne t en soit pas rendu compte... Rolling Eyes

Bonjour
Je pense que le sujet du bridage ne devrait pas apparaître sur le forum.

dans quel sens tu dis ça ?
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  yoyo31 Mer 25 Aoû 2010 - 15:08

Pour te répondre sliderman je dirais que j'ai fait l'acquisition d'une moto neuve ( cad qui n'a jamais été immatriculée ) et non d'une occasion , un concessionnaire n'est pas du tout sensé vendre des motos neuves débridées donc je ne lui ai même pas posé la question .
Par contre lorsque je lui ai demandé pourquoi le voyant du power control ne marchait pas il m'a répondu :" c'est normal ça ne marche pas , ils avaient installé ça sur les anciens modèles et ils ont laissé le bouton sur les nouvelles , mais ça sert a rien vu qu'elles sont bridées " scratch
Comme ma moto a toujours tournée comme une patate j'avoue ne pas être monté au dessus de 7500 t/min de peur qu'elle ne se mette subitement a brouter en pleine accélération donc pas eu l'occasion de tester le dé bridage .
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  sliderman1130 Mer 25 Aoû 2010 - 16:56

...c est une demo que tu a acheté donc une occasion recente non immatriculé Rolling Eyes je comprends mieux en effet ta surprise puisque qu elle marchait mal et que tu n as pas depassé 7500... scratch et vu que c est une machine qui avait deja roulé il aurait ete logique qu il te precise les travaux effectues dessus study ... Concernant le power control sache que certain programment une seconde carto dessus selon le type de conduite et/ou de route cyclops
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  yoyo31 Lun 22 Nov 2010 - 15:01

Je suis complètement dégouté , voilà bientôt 4 mois !!!! Evil or Very Mad que je n'ai pas revu ma moto ,elle est toujours chez PowerBike à Montpellier .
Après changement des bobines, du catalyseur, du stepper, de la cloche d'embrayage, et autres axes et joints ( sous garantie ) voilà maintenant qu'il y a un piston fêlé ... les pièces mettent un temps fou a arriver et quand elles arrivent elles sont défectueuses No
Je n'en veut pas à Christopher de Powerbikes qui fait ,je pense ,ce qu'il peut et qui par ailleurs a eut des problèmes de santé mais plutôt a Hotbike le concess de toulouse qui m'a vendu une moto de démo complètement pourrie en faisant semblant de rien .
j'en ai vraiment ras le bol Sad
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  bitza32 Lun 22 Nov 2010 - 20:44

quelques nouvelles de ta sport évo.
on vient de passer l'ensemble cylindre en garantie vu que le haut moteur était, semble t' il malade et je fait confiance a christopher pour le diagnostique, donc reprise en profondeur du moulbif.
la pièces défectueuse était la cloche d'embrayage qu'il a reçu, les oreilles guide disque étaient tordu sur une face (gros choque pendant le transport) donc renvoi d'une autre.
ensuite le bouton est parfaitement opérationnel sur le sport evo et correspond aux 2 carto dispo qui ont chacune leur propre réglage CO...et helas bien souvent les conces l'ignorent...
donc en espérent que tu puisses récupérer ta belle aux plus vite malgrés la saison actuelle.
Shocked

bitza32

Messages : 174
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : JEgun

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  lo34 Lun 22 Nov 2010 - 20:46

pour info, Christopher a subi une opération assez lourde, suite à une voiture qui l'a foutu en l'air, le jour de l'inauguration de Powerbike Benelli, alors qu'il encadrait un groupe "d'essayeurs".
il doit encore être en convalescence Embarassed
on lui souhaite un bon rétablissement Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  lo34 Lun 22 Nov 2010 - 20:48

bitza32 a écrit:quelques nouvelles de ta sport évo.
on vient de passer l'ensemble cylindre en garantie vu que le haut moteur était, semble t' il malade et je fait confiance a christopher pour le diagnostique, donc reprise en profondeur du moulbif.
la pièces défectueuse était la cloche d'embrayage qu'il a reçu, les oreilles guide disque étaient tordu sur une face (gros choque pendant le transport) donc renvoi d'une autre.
ensuite le bouton est parfaitement opérationnel sur le sport evo et correspond aux 2 carto dispo qui ont chacune leur propre réglage CO...et helas bien souvent les conces l'ignorent...
donc en espérent que tu puisses récupérer ta belle aux plus vite malgrés la saison actuelle.
Shocked


heureusement que ce vieux Bitza veille au grain Wink I love you
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  bitza32 Lun 22 Nov 2010 - 20:49

nota a geotrek : oui je lis que certaine de vos belle sont débridé mais il ne faut pas tiré de conclusion trop rapide sur l'eventuel fichage de notre part de ces demoiselles full.... cyclops

mais il est vrai que je conseillerais de plutôt le garder pour soi sur les divers forum en général.

bitza32

Messages : 174
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : JEgun

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  bitza32 Lun 22 Nov 2010 - 20:52

lo34 a écrit:pour info, Christopher a subi une opération assez lourde, suite à une voiture qui l'a foutu en l'air, le jour de l'inauguration de Powerbike Benelli, alors qu'il encadrait un groupe "d'essayeurs".
il doit encore être en convalescence Embarassed
on lui souhaite un bon rétablissement Wink
christopher a repris le boulot la semaine dernière malgré son opération et pose de sa nouvel anche, il y a peu...vraiment un sale carton....

bitza32

Messages : 174
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : JEgun

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  lo34 Lun 22 Nov 2010 - 20:56

c'est clair !!! heureux de savoir qu'il est de nouveau sur pattes cheers bounce
merci Bitza Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  sliderman1130 Lun 22 Nov 2010 - 21:26

lo34 a écrit:c'est clair !!! heureux de savoir qu'il est de nouveau sur pattes cheers bounce
merci Bitza Wink
... +1 content pour Christopher et merci Emeric pour cette rude tache Smile
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  yoyo31 Lun 22 Nov 2010 - 22:56

Que ce soit bien clair je n'ai rien a reprocher a Keeway qui assume parfaitement ses responsabilités en prenant en charge les innombrables réparations que nécessite ma moto sauf peut être sur les délais d'acheminement des pièces et encore je veux bien croire qu'ils sont directement tributaire des delais imposés par Benelli. Je n'ai encore moins de reproches a faire à Christopher dont les problèmes de santé sont autrement plus graves que mes petits soucis de moto , qui a accepté de prendre en charge ma machine sachant que cela aller être pour lui un nid à emmer....

En même temps je n'ai pas eu de chance en panne fin juillet , Benelli fermé en aout donc pas de pièces, Christopher hostitalisé en septembre donc pas de réparation ...

Par contre je suis en ROGNE contre le concessionnaire qui m'a vendu sciemment une moto qu'il a lui même contribué a pourrir sans entreprendre aucune réparation pour au moins la remettre à niveau , un concessionnaire qui connait si peu les motos qu'il vend qu'il ne sait pas a quoi sert le power control ,et qui ne s'aperçoit pas lors d'une révision qu'il faut purger les freins et retendre la chaine !!!!!

Mais je remercie tout ceux qui se donnent du mal pour me rendre une moto saine et salut la franchise de Christopher .
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  lo34 Lun 22 Nov 2010 - 23:06

garde cet esprit là et ta moto te le rendra Wink

nous sommes quelques uns à avoir connu un peu le même parcours ( pannes à répétition et variées, délai à ralonge, etc...), on a tous pesté envers Benelli, mais au final on est toujours avec nos brêles et pas prêt d'en changer Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

ca broute et ca vibre - Page 2 Empty Re: ca broute et ca vibre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum