Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

probleme boite de vitesse / embrayage

+4
JH42
cricri-reaction
les marluches
Maxwelk
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty Re: probleme boite de vitesse / embrayage

Message  dom Ven 2 Juin 2017 - 5:51

Maxwelk a écrit:bonjour tout le monde

voila j'ai enfin un peut de temps mais j'aurais quelques questions :

probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 Tuyaux10

quelqu'un sait ou ce branche ce tuyaux ? de l'autre coté il va directement sur l'ecu , il etait posé comme ca en vrac sous la boite a air

ensuite pour la syncro avant de me lancé je prefere demandé

probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 Boitie10

-il faut fermer les vis en rouge puis brancher le depressiometre
- ensuite il faut "jouer" avec c'est même vis pour reglé la syncro (cyl 2 avec le 3 puis 2 avec 1 ) pour avoir la même depression

je ne doit pas touché les vis en bleu ?? dans la revu atelier il n'en par pas

probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 Img_2013

merci énormement pour vos réponse
cheers tu pourras nous faire photos et compte rendu sur tout ce que tu va faire et nous dire ton ressentis une fois fait , a savoir si ça vaut le coup d'investir dans un appareil a synchronisé Wink merci a toi
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty Re: probleme boite de vitesse / embrayage

Message  Maxwelk Lun 5 Juin 2017 - 9:17

cricri-reaction a écrit:Le tuyau se branche sur un téton sous la boîte à air, il faut le brancher,  c'est la mesure de pression atmosphérique dans la boîte a air. C'est une information importante pour de bons réglages.

Les 3 vis en rouge, tu les visses à fond et tu te sers des deux bleu pour la synchronisation.
Ensuite seulement tu pourra les ouvrir un peu si ça manque d'air au ralenti. Et tu fais le même nombre de tours sur les trois. Enfin C'est plutôt entre un demi tour et un tour


question cricri

je dlit metre un ''T'' entre le deeper mon depressiometre et la depression ou je peut me mettre directement sur la depression ???

Maxwelk

Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 32
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty Re: probleme boite de vitesse / embrayage

Message  cricri-reaction Lun 5 Juin 2017 - 18:30

Tu peux mettre direct . Il faudra augmenter un peu le ralenti pour qu'un peu d'air passe et voilà
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty Re: probleme boite de vitesse / embrayage

Message  Maxwelk Mar 6 Juin 2017 - 4:43

cricri-reaction a écrit:Tu peux mettre direct . Il faudra augmenter un peu le ralenti pour qu'un peu d'air passe et voilà

Merci beaucoup de ta réponse Smile
Donc je devise les vis rouge pour avoir un ralenti "correct " fait ma synchro et les resserre après c'est bien ça ?
Je prendrai des. Photos et tout mais j aimerais le faire dans les regles de l art

Maxwelk

Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 32
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty Re: probleme boite de vitesse / embrayage

Message  JH42 Mar 6 Juin 2017 - 6:28

page 79 du manuel d'atelier, c'est décrit parfaitement !
et il est en ligne.
probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 <a href=probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 Ishot-73" />
probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 <a href=probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 Ishot-76" />
probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 <a href=probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 Ishot-74" />

_________________
probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

probleme boite de vitesse / embrayage  - Page 2 Empty Re: probleme boite de vitesse / embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum