Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Panne étrange
TuneECU Benelli  - Page 17 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Alexterieur

» Présentation
TuneECU Benelli  - Page 17 I_icon_minitimeHier à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
TuneECU Benelli  - Page 17 I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
TuneECU Benelli  - Page 17 I_icon_minitimeHier à 11:34 par Dieter

» Intégration télécommandes
TuneECU Benelli  - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
TuneECU Benelli  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
TuneECU Benelli  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
TuneECU Benelli  - Page 17 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
TuneECU Benelli  - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TuneECU Benelli

+44
mixedupmotorcycle
les marluches
kanenlot
BOC
Horacio Caine
¤MaX¤
Xavier GRANGE
benelli 51
Fab921
Zinzinjb
Flo 29
fifrelin70
KatanaX
DJCOSTE650
msay555
alex_68
Extlim
Vincent25
darday
raph954
scalpv
bretz64
Breiznelli
Didlaveste
jerome
jean-seb
cf87
maillard
dom
arnaud0972
yoyo31
seb11
polak14
Escargot FR-22
MikaBZH
Meeou
Pilou
xanttiki
JBN
cricri-reaction
Tom_Hamburg
deny199
JH42
Thorleif
48 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  dom Mer 13 Sep 2017 - 15:19

Xavier GRANGE a écrit:Dom, tu propose la TNT 01 AU
tuas eu l'occasion de la tester ?
j ai la même machine que toi , un CR 1130 de 2006 (les +belles) avec échappement de R160 , boite a air ouverte et carto TNT01AU depuis le début .  As tu un un tube d' échappement qui fait le tour de ta fixation de suspension arrière ?  Si oui tu met cette carto , ça consomme quant tu soude et c'est normal , cette machine ne tourne pas à 5l au 100  Evil or Very Mad  Si tu pouvais poster qq photos ça serai bien
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  Xavier GRANGE Mer 13 Sep 2017 - 16:58

Merci Dom pour les infos
oui mon tube fait le tour de l'amortisseur
je vais essayer de changer la carto ce week end et vous en dirait des nouvelles
je sais que c'est une moto qui consomme j'ai eu il y a 10 ans un CR de 2006 et j'arrivais a faire entre 150 et 180 Km avec le plein
la je fait pas plus de 120 Km et elle sent très fort
j'ai surtout peur de flinguer mes bougies et de tout encrasser
quand j'ai chargé la TNT 02 elle tournait bien et la elle devient de plus en plus racleuse, le trou vers 4000 s'accentue et elle est de moins en moins stable au ralenti
et tout ca est progressif.....ca me donne l'impression qu'elle s'encrasse

j'essaie d mètre des Photos très vite

Xavier GRANGE

Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  JH42 Mer 13 Sep 2017 - 17:01

CGI et CO sont à combien ?

_________________
TuneECU Benelli  - Page 17 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ Jeu 10 Mai 2018 - 15:00

Salut à tous !

Tout d'abord un grand merci pour les nombreux développements et toutes les recherches faites pour tirer la quintessence de nos Benelli !
J'ai lu tout le sujet, c'est pas facile pour un débutant mais assez intéressant.

J'ai plusieurs questions svp :

1 - Sonde lambda et cata
Personne ne mentionne le lien sonde lambda et cata. Sur mon KTM 990 SM j'avais appris qu'il ne fallait pas rouler sans sonde sous peine de détruire les catas, ni laisser la sonde "juste" débranchée sous peine qu'elle ne s'encrasse et ne fonctionne plus ultérieurement (si toutefois on voulait la réutiliser...)
Ma question est ma suivante : la désactivation via Tune ECU continue-t-il à la faire chauffer pour empêcher son encrassement ?
Par ailleurs sur le KTM l'intérêt du décata + suppression lambda était d'apporter beaucoup de souplesse sur le fonctionnement à bas régime. Je comprends pas très bien l'avantage de la manipulation sur nos TNT...?
Il est d'ailleurs très étonnant de voir que les TNT sont réglées trop riche d'origine. En principe il faut justement un fonctionnement plutôt pauvre pour que le cata chauffe et soit efficace ! C'est d'ailleurs ce qui provoque accoups et fonctionnement brutal à bas régime sur les 990SM.

2 - Connectique
Ma R160 est de 2010, j'ai donc à priori un ECU Walbro avec connecteur RS232 c'est bien ça...?
J'ai vu aussi qu'il y a doute sur les injecteurs mais bon si j'ai bien compris ça ne change pas grand chose pr l'optimisation recherchée de toute façon.

3 - Cartos
Selon les infos du vendeur (j'ai la moto depuis une semaine) je comprends qu'il y a déjà eu, outre débridage par suppression de la cale accélérateur, suppression des clapets à l'admission et blocage (ou suppression ?) de la valve à l'échappement.
Filtre DNA (ou KN ?) et bougies standards (pas irriduim).
Actuellement la moto est mal réglée. Elle consomme bcp et je pue les gazs d'échappement ! En plus elle est pas terrible en bas et à tendance à caler sur le ralenti à chaud. A priori elle est en carto Benelli de 2013 au mieux, voir je soupçonne de 2011 !
Dans ce contexte me recommandez vous de commencer par tester la carto TNTR402 ?
Je pensais trouver plus de cartos modifiées et en prendre une se rapprochant le plus possible de la configuration de ma machine, mais il n'y en a que 2 pr R160... Est-ce que je n'ai pas regardé au bon endroit...?

Merci d'avance pour votre aide, j'espère ne pas avoir posé de questions trop bêtes ????
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  cricri-reaction Jeu 10 Mai 2018 - 16:21

Wouarfff. Que de questions. ..
Alors déjà, en euro2, on roulais catalysé sans sonde lambda.
Et tu n'encrasses pas la sonde si elle est débranchée.
Elle s'encrasse si le réglage est trop riche. Point. Comme tout le reste.
Il faut que tu regardes les taux de richesses que l'on a programmé sur ta moto en premier.
Ta carto doit être celle de ton année, voilà tout. Ensuite tu la paufines telle quelle.
Veilles à ce que tout capteur soit bien en fonction. Par exemple, une sonde de température extérieure débranchée et, par défaut, le tableau de bord t'indique -30 degrés : s'il croit qu'il fait cette température, l'ecu va enrichir à mort. Cqfd.
Régler ces motos nest pas aisé. Il faudra faire pas mal d'essais avant de trouver le graal.

Attention à ne pas trop baisser les richesses car quand c'est sur-pauvre, on consomme plus car il faut plus tirer dans les tours pour avoir le même résultat.
D'origine, elles sont très bien réglées ces machines.
quand ça se mets à consommer, c'est qu'il y a un problème sur une sonde ou un réglage (en général )

cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ Jeu 10 Mai 2018 - 16:41

OK merci, je vais continuer à regarder tout ça.

Pour les sondes lambda, de ce que j'avais compris, elles sont chauffées par une résistance pour justement que les gazs d'échappement ne les encrassent pas. C'est peut-être pas comme ça pour toutes mais c'est le cas sur les KTM en tt cas Wink

Ma R160 est de 2010, il faut donc que je prenne la carto TNTR102 et non la 402...?
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  cricri-reaction Jeu 10 Mai 2018 - 16:47

oui
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ Jeu 10 Mai 2018 - 16:54

Top, merci pour ta réponse !
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  Horacio Caine Jeu 10 Mai 2018 - 18:32

Bonsoir, je rebondis sur le sujet, ma trek de 2012 nécessite quel câble ? Et je dois mettre quelle cartographie sachant qu'elle est décatalysée ainsi qu' un pot de 160 carbone sinon le reste est d'origine je pense ?
Je m'explique elle a eu droit (chez motorenard) à une reprogrammation en février sur à un vidage de l'ECU et là de nouveau elle redéconne, elle pue l'essence, cale souvent dès qu'elle est chaude, elle broute à bas régime et est inconduisible en ville, du coup j'ai poussé le bouton power et je pense qu'elle tourne avec une carto par défaut, et là c'est vraiment bof ...
Quelle déception cette moto au final Evil or Very Mad

Horacio Caine

Messages : 99
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 57
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ Jeu 10 Mai 2018 - 18:52

Je veux bien confirmation de la connectique pr la mienne aussi en effet !
Je m'y perds un peu avec tt les termes techniques...
Merci d'avance Wink
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  jean-seb Jeu 10 Mai 2018 - 19:13

Salut Max, ma r160 est aussi de 2010 et j'ai longtemps gardé la carto 102 car je la trouve plus explosive que la 402 mais ça fait maintenant 4 ans que je roule avec la 402, la moto est plus agréable. Avec l'autre j'avais trop de broutages en dessous de 5000tr.
La lambda n'a pas de résistance de chauffe comme sur ton ancienne KTM. A toi de voir mais moi je l'ai gardé, je n'ai jamais essayé de la virer, ce que j'en sais c'est qu'elle est très longue à réagir mais comme la mienne roule plutôt bien je ne touche plus à rien. Pour info ma conso va de 7,5 à presque 10l/100 et mes fringues sentent un tout petit peu. Une dernière chose même bien réglé le r160 n'aime pas la ville! Ciao
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ Jeu 10 Mai 2018 - 19:24

Merci pour les précisions Jean-Seb. En effet c'est en dessous de 5000 qu'elle est pas très agréable, au dessus elle marche bien. Et en ville par temps chaud c'est carrément l'enfer, elle broute moitié, cale facilement et je suis obligé de faire cirer l'embrayage tout le temps !
Je consomme environ 10L, voir un peu plus. Même en stabilisé sur autoroute (à 150 compteur). Et mes fringues sentent bcp les gazs d'échappement !
Je suis aussi un peu "déçu" des perfs en bas. De ce que j'avais lu c'est censé lever tout seul en 2, voir même en 3 et là c'est tt juste s'il faut gérer en 1ere...
Pour moi le bas régime est anormalement cahotique pour un trois cylindres.

Si je lis ma map actuelle avec Tune ECU, je pourrai voir si c'est déjà la 102 ?
Et je peux donc tester sans risque la 402 bien qu'elle soit pas prévue pr ma moto (rapport à l'année) ?
Dernière question, il n'est pas possible de récupérer directement une Map modifiée/optimisée ? C'est à faire au cas par cas selon sa propre machine ?

Et dernière dernière question : mon bouton Power ne sert à rien actuellement, ac la 402 il aura un effet ou faut pr ça que je charge moi-même deux maps différentes ?
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  cricri-reaction Jeu 10 Mai 2018 - 21:34

Sur la R160, le bouton power ne sert pas à brider. Mais à choisir entre chicane en place (enfoncé ) ou sans chicane (relâché )
Il est évident, à vous lire, qu'il est urgent que vos motos soient réglées en fonction de leurs configuration.
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ Jeu 10 Mai 2018 - 21:45

Ah ok je comprends ! Et comment on fait qd on a la chicane en place mais qu'elle est recoupée...!? Very Happy

Trêve de plaisanterie, en effet je pense que ma nouvelle acquisition a bien besoin d'un réglage.
Pour faire plus ample connaissance j'aimerais bien commencer par essayer de me pencher un peu moi-même sur la question via Tune ECU. Mais comme je le disais dans ma présentation, à terme et après toutes modifs nécessaires, un vrai réglage complet avec carto sur mesure et sur banc me paraît le plus approprié. Étant en région parisienne on devrait donc avoir l'occasion de se rencontrer prochainement Christophe Wink

En parlant modifs, l'adoption de bougies irridium vaut-elle la peine...?
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  cricri-reaction Ven 11 Mai 2018 - 5:30

De 1, c'est Christian, pas Christophe, lol
Ensuite, les bougies iridium apportent un gain mesuré au banc de ......... 1 cheval. ....
Super, ça fait cher le cheval quand même. ..

Avant de penser à une carto sur mesure, il faudrait penser aux réglages mécanique normaux ; synchro indispensable.
Les cartos d'origine sont très performantes. Une moto mal réglée reste mal réglée quelque soit sa carto.
Par expérience, surtout en compétition, les réglages sur banc visent la performance au détriment de la.fiabilité. tous mes collègues en bénelli qui avaient réglé sur banc ont tous cassé leur moteur.
J'étais le seul à finir les saisons (ou même la course) avec le même moteur sans encombre (et avec le podium ).
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  Horacio Caine Ven 11 Mai 2018 - 6:52

Bon, je vais passer par la case Scuderia Moto à Cuers , et en dernier recours elle sera à la vente...
Moi je ne veux pas une carto "sur mesure", mais un truc qui fonctionne, c'est quand même pas compliqué je pense ma multistrada avait deux carto embarquées et les deux étaient parfaitement fonctionnelle

Horacio Caine

Messages : 99
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 57
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ Ven 11 Mai 2018 - 9:04

Oupsssss, toutes mes excuses pr l'erreur sur ton prénom, je ne sais pas d'où j'ai sortit Christophe......! ????

Ok pr les bougies irridium. J'ai déjà fait sur d'autres motos sans effectivement jamais ressentir de différence...

J'ai vu qu'on pouvait faire la synchro ac l'aide de Tune ECU. Vais commencer par là, avec chargement de la carto dispo sur le site et avec les réglages et réinitialisations possibles autour (TPS notamment).
Je pense pas pvr aller bcp plus loin par moi-même, en tt cas pas sans autres modifs type décata.
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  cricri-reaction Ven 11 Mai 2018 - 9:16

meuuuuh non, la synchro se fait avec une colonne à dépression ou des manos à dépression. tune ecu ne fait pas dans le miracle
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ Ven 11 Mai 2018 - 9:31

Je sais pour la colonne à dépression ou les manos, mais sur le site ils indiquent qu'il y a un mode permettant de lire les dépressions à l'admission ! Il y a même un tuto (sur Triumph) pour le réglage !
Mais peut-être n'est-ce pas possible sur nos TNT ceci dit...?

Pourrais-tu me confirmer, ma R160 étant de 2010, que j'ai bien un ECU Walbro et qu'il me faut donc la version Série du câble de connexion...?
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  cricri-reaction Ven 11 Mai 2018 - 10:14

sur triumph, oui, il y a un capteur de dépression sur chaque corps d'injection lisible sur la valise ou tune ecu.
mais pas sur benelli.
ton ecu est un walbro ou athéna (même chose)
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ Ven 11 Mai 2018 - 10:34

Mille mercis ! ????
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  xanttiki Lun 14 Mai 2018 - 16:52

cricri-reaction a écrit:Wouarfff. Que de questions. ..
Alors déjà, en euro2, on roulais catalysé sans sonde lambda.
Et tu n'encrasses pas la sonde si elle est débranchée.
Elle s'encrasse si le réglage est trop riche. Point. Comme tout le reste.
Il faut que tu regardes les taux de richesses que l'on a programmé sur ta moto en premier.
Ta carto doit être celle de ton année, voilà tout. Ensuite tu la paufines telle quelle.
Veilles à ce que tout capteur soit bien en fonction. Par exemple, une sonde de température extérieure débranchée et, par défaut, le tableau de bord t'indique -30 degrés : s'il croit qu'il fait cette température,  l'ecu va enrichir à mort. Cqfd.
Régler ces motos nest pas aisé. Il faudra faire pas mal d'essais avant de trouver le graal.

Attention à ne pas trop baisser les richesses car quand c'est sur-pauvre, on consomme plus car il faut plus tirer dans les tours pour avoir le même résultat.
D'origine,  elles sont très bien réglées ces machines.
quand ça se mets à consommer,  c'est qu'il y a un problème sur une sonde ou un réglage  (en général )


Petite question CriCri ... quand tu parle de température au TDB à -30... j 'ai  une question: la sonde, si on veut optimiser au maximum le réglage, ne devrait elle pas êre positionnée au niveau de l'entré d'air ?
Je te dis ça car, suite à ma chute et au remontage je l'ai trouvé fixé sous le compteur, du coup je l'ai re mise au même endroit, mais je me dit vu qu'il y a du câble pareil elle aurait dû être fixé du coté de la boite à air ou dans l'entrée d'air si on veux qu'elle envoie les infos optimum au calculateur non ?

Suite à tes conseils lors de la visite de l 'été dernier. Je viens de faire la sycro et franchement c'est le jour et la nuit  à bas régime et en sortie de rond point.....sur le fillet de gaz.
Maintenant elle est en plus, pleine partout, plus aucun trou comme quoi rien que la syncro ça change le caractère de la machine.

_________________
Tribord c'est à droite, Bâbord c'est à gauche, Ras bord ,c'est à l'apéro.
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  dom Lun 14 Mai 2018 - 17:27

SalutJean Christophe , tu as fait ta sinchro tout seul  Question Arrow


Suite à tes conseils lors de la visite de l 'été dernier. Je viens de faire la sycro et franchement c'est le jour et la nuit  à bas régime et en sortie de rond point.....sur le fillet de gaz.
Maintenant elle est en plus, pleine partout, plus aucun trou comme quoi rien que la syncro ça change le caractère de la machine.
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  xanttiki Lun 14 Mai 2018 - 17:33

dom a écrit:SalutJean Christophe , tu as fait ta sinchro tout seul  Question Arrow


Suite à tes conseils lors de la visite de l 'été dernier. Je viens de faire la sycro et franchement c'est le jour et la nuit  à bas régime et en sortie de rond point.....sur le fillet de gaz.
Maintenant elle est en plus, pleine partout, plus aucun trou comme quoi rien que la syncro ça change le caractère de la machine.

Oui Dom, avec le matos que j avais acheté a l époque avec bretz64  c est pas des colonnes a mercure c est des mano un peu moins précis mais ca a super bien marché ... si tu as besoin je peu te l envoyer par la poste ?

_________________
Tribord c'est à droite, Bâbord c'est à gauche, Ras bord ,c'est à l'apéro.
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  dom Lun 14 Mai 2018 - 17:39

ça va faire cher par la poste , et c est vrais qu a Pau on en avais discuté  Wink
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 17 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum