Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cloche embrayage R160
indication de temperature aleatoir sur le compteur I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par KTeaM

» Presentation
indication de temperature aleatoir sur le compteur I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par stefbzh22

» Problème accélération
indication de temperature aleatoir sur le compteur I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
indication de temperature aleatoir sur le compteur I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Suspension Leoncino 800
indication de temperature aleatoir sur le compteur I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
indication de temperature aleatoir sur le compteur I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
indication de temperature aleatoir sur le compteur I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
indication de temperature aleatoir sur le compteur I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
indication de temperature aleatoir sur le compteur I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

indication de temperature aleatoir sur le compteur

5 participants

Aller en bas

indication de temperature aleatoir sur le compteur Empty indication de temperature aleatoir sur le compteur

Message  rescue85 Mer 2 Jan 2019 - 17:08

Bonjour a toute et tous,

1 petit souci sur ma TRK ( deuxième TRK exactement ) voila, mon indicateur de température moteur fonctionne sur le tableau de bord en aléatoire, je m'explique.
Il fonctionne de temps en temps, je peu rouler 40 km sans avoir l'indication qui fonctionne et hop par magie il reviens, idem lorsque je prend un virage trop incliner hop il disparait et reviens de temps en temps, je pense a un souci de connectique, car si la sonde ne fonctionnerai pas il y aurai rien ?
Je vous tiens au courant après mon passage au magasin Benelli
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

indication de temperature aleatoir sur le compteur Empty Re: indication de temperature aleatoir sur le compteur

Message  RV Jeu 3 Jan 2019 - 4:46

rescue85 a écrit:Bonjour a toute et tous,

1 petit souci sur ma TRK ( deuxième  TRK exactement ) voila, mon indicateur de température moteur fonctionne sur le tableau de bord en aléatoire, je m'explique.
Il fonctionne de temps en temps, je peu rouler 40 km sans avoir l'indication qui fonctionne et hop par magie il reviens, idem lorsque je prend un virage trop incliner hop il disparait et reviens de temps en temps,  je pense a un souci de connectique, car si la sonde ne fonctionnerai pas il y aurai rien ?
Je vous tiens au courant après mon passage au magasin Benelli
C'est un peu chiant tous ses petits soucis que l'on rencontre avec nos trk.
Se sont de très bonnes motos agréables au quotidien.
On a attend la suite, j'espère pas grave.
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

indication de temperature aleatoir sur le compteur Empty Re: indication de temperature aleatoir sur le compteur

Message  rescue85 Jeu 3 Jan 2019 - 10:48

le seul sur 2 moto, pas grand chose a mon avis, je vous tiens au courant rapidement
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

indication de temperature aleatoir sur le compteur Empty Re: indication de temperature aleatoir sur le compteur

Message  Bigfif Jeu 3 Jan 2019 - 13:00

Problème de faux-contact ou humidité sur un connecteur ?
Bigfif
Bigfif

Messages : 1045
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

indication de temperature aleatoir sur le compteur Empty Re: indication de temperature aleatoir sur le compteur

Message  rescue85 Jeu 3 Jan 2019 - 22:04

salut,

je pense aussi a une petite panne toute bête, rien de bien méchant, verdicte du mécano la semaine prochaine, je vous tiens au courant
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

indication de temperature aleatoir sur le compteur Empty Re: indication de temperature aleatoir sur le compteur

Message  rescue85 Lun 4 Fév 2019 - 13:07

Bonjour a toute et tous,

Voila petit problème résolu, changement du câble qui part de la sonde de température a la connectique qui se relie a un boitier au niveau du moteur, temps de changement en concession environ 20 a 30 min cheers cheers
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

indication de temperature aleatoir sur le compteur Empty Re: indication de temperature aleatoir sur le compteur

Message  Romnat Lun 29 Mar 2021 - 19:11

Salut à tous,

Pour ma part, ma TRK n'affiche pas de chiffres mais plutôt des caractères en fonction de la température j'imagine.
Je n'ai que 1 ou 2 points noir allumé sur les 6 possible...
Idem pour vous ?
A température vous êtes aussi à 2 points ?

A vous lire Wink  indication de temperature aleatoir sur le compteur 270c

Romnat

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 48
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

indication de temperature aleatoir sur le compteur Empty Re: indication de temperature aleatoir sur le compteur

Message  rescue85 Mar 30 Mar 2021 - 6:36

Salut,

Je suis a ma 3 em TRK, et oui 2 points allumé et déclenchement du ventillo assez vite après.
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

assafbarr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

indication de temperature aleatoir sur le compteur Empty Re: indication de temperature aleatoir sur le compteur

Message  LE POULPE Mar 30 Mar 2021 - 6:40

Salut , effectivement sur la TRK de ma femme et la mienne , on est à deux points après temps de chauffe et en roulage classique ; par temps chaud , usage urbain ou ralenti prolongé on monte à 3 points (ou 2 barres) et c'est généralement le seuil de déclenchement du ventilateur;
Salutations indication de temperature aleatoir sur le compteur 1f611  motardes

LE POULPE

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2019
Age : 48
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

indication de temperature aleatoir sur le compteur Empty Re: indication de temperature aleatoir sur le compteur

Message  Romnat Mar 30 Mar 2021 - 11:21

Nickel. Vos infos me permettrons facilement de tester le fonctionnement du ventilo.
Merci à tous 😉

Romnat

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 48
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

indication de temperature aleatoir sur le compteur Empty Re: indication de temperature aleatoir sur le compteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum