Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 9:34 par Alexterieur

» Protèges mains pour la Leoncino 500
avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

» Je me présente
avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

» Pb clignotants droit
avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd

» Panne étrange
avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Restauration mini-Benelli
avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

+4
lu
fulmarc
RV
olivier13
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  fulmarc Sam 10 Nov 2018 - 18:01

Ok !
En effet j'ai cherché un bon moment car la photo du manuel est pas terrible, et l'emplacement de la vis vraiment à chi...
Braque le guidon à gauche, et écarte les gaines noires au niveau de l'axe de fourche. Avec le doigt tu devrais sentir le trou de la vis juste derrière le support du phare. Avec un cruci fais 7-8 tours à droite et ça va monter l'assiette du phare. Bon courage !
fulmarc
fulmarc

Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 51
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  feup Dim 11 Nov 2018 - 21:42

Oui, merci Fulmarc, car, après réglage, c'est le jour et la nuit (!!).

Je suis vraiment plus à l'aise en code. Vérifié hier soir et ce soir.

A mon sens, pas besoin de phare additionnel.

Bonne soirée et bonne route à tous !

FP

feup

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 43
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  olivier13 Lun 12 Nov 2018 - 17:16

Waouuh !!! : super-merci Fulmarc. J'ai trouvé avec ta description. Il y a donc 2 possibilités ?!?! ! la grosse molette à l'intérieur et la petite vis à l'extérieur du cuvelage.

Ce WE, j'ai monté mes phares avec le copain. Je les trouve petits, look sympa mais les réglages restent à peaufiner ...

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Img_4714

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Img_4810
olivier13
olivier13

Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 63
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  Fabien Lun 12 Nov 2018 - 19:46

Je trouve ça vraiment réussi, bien intégré !

Beau boulot, Bravo !

Fabien

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Fabien
Fabien

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 47
Localisation : Revest les Roches

http://www.couriere.com

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  fulmarc Lun 12 Nov 2018 - 20:05

oui c'est discret, bien joué ! Et au niveau efficacité ?
Sinon je viens de trouver une vis dans le moteur qui permet de passer de 48cv à 88 cv. Ça intéresse quelqu'un ???? ?
fulmarc
fulmarc

Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 51
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  Fabien Lun 12 Nov 2018 - 20:07

Ça marchés sur TRK502X?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Fabien
Fabien

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 47
Localisation : Revest les Roches

http://www.couriere.com

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  olivier13 Lun 12 Nov 2018 - 22:21

Efficacité ? ça pête bien ...

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Img_4811


mais j'ai peut-être fait au moins une erreur : je les ai montés "verticalement" au lieu d"horizontalement". Si le faisceau est configuré pour balayer horizontalement ...je balaye la route et les arbres....comme je l'ai constaté rapidement

Si ça se confirme, Il me faudra alors rajouter une petite équerre

Et on a fait aussi un branchement basique mais il faudrait que ce soit couplé avec le comodo code/phare
olivier13
olivier13

Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 63
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  RV Mar 13 Nov 2018 - 5:09

Beau travail,
Sinon tu peux monter un inter repris sur le + des veilleuses, avec relais et fusibles , se qui te oermetteas de les allumer quand tu veux, en code ou phare.
Schéma de branchement, tu met inter entre le relais et le plus veilleuse, phare sur le schéma. avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Screen13
avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Screen13


Dernière édition par RV le Mar 13 Nov 2018 - 5:20, édité 1 fois
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 60
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  RV Mar 13 Nov 2018 - 5:16

fulmarc a écrit:oui c'est discret, bien joué ! Et au niveau efficacité ?
Sinon je viens de trouver une vis dans le moteur qui permet de passer de 48cv à 88 cv. Ça intéresse quelqu'un ???? ?

Mon concessionnaire la trouvé mais ça n'a pas augmenté la puissance...
Mais plutôt arrêté le moteur .
J'attends pour savoir pour savoir s'il me change le moteur ou pas .
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 60
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  feup Mar 13 Nov 2018 - 7:59

Salut à tous, je confirme que mon nouveau réglage de phare AV est bon. Pas d'appel de phare en face et un vrai éclairage de la route en code.

C'est quoi cette histoire de hausse de puissance ?

feup

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 43
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  les marluches Mar 13 Nov 2018 - 8:22

RV a écrit:Beau travail,
Sinon tu peux monter un inter repris sur le + des veilleuses, avec relais et fusibles , se qui te oermetteas de les allumer quand tu veux, en code ou phare.


attention, les feux additionnels sont interdit en code, seul sont autorisé les antibrouillard mais seulement quand il y a du brouillard.
En rallye routier on reprend sur le fil de plein phare et on doit avoir un interrupteur pour que les feux soit dissociables du plein phare.
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  olivier13 Mar 13 Nov 2018 - 18:00

Pour l'instant, j'ai monté le faisceau fourni "prêt à monter" :
avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Img_4715
olivier13
olivier13

Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 63
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  olivier13 Mar 13 Nov 2018 - 18:05

[/quote]

attention, les feux additionnels sont interdit en code, seul sont autorisé les antibrouillard mais seulement quand il y a du brouillard.
En rallye routier on reprend sur le fil de plein phare et on doit avoir un interrupteur pour que les feux soit dissociables du plein phare. [/quote]

Ce que tu décris correspond au schéma plus haut : le + part du "plein phare" vers le relais
olivier13
olivier13

Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 63
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ? - Page 2 Empty Re: avez-vous constaté une faiblesse de l'éclairage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum