Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bloc compteur tornado ?
La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 5:25 par dom

» Plaque 170x130 avant 2009
La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:47 par Escargot FR-22

» mesure tension de chaine
La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:15 par Thierry930

» Les présentations
La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:34 par Pilou

» 1ere Benelli !
La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:15 par JPL

» noueau jouet
La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:10 par Escargot FR-22

» Futur achat ?
La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:51 par ymervlt

» Pb clignotants droit
La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:26 par Thierry930

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La famille des Benellistes s'agrandit !

+9
lo34
tomotoma2007
guisset 748
Benouz
sliderman1130
taflir
motje
SMJ
Parou
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 Empty Re: La famille des Benellistes s'agrandit !

Message  Parou Ven 2 Avr 2010 - 12:50

La première fois sur un 3 pattes est un grand moment.
La première fois sur une italienne est un grand moment.

Je sais pas ce que tu as eu avant comme meule, mais franchement, conduire une benelli, c'est un grand moment Smile

Merci !

Parou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 Empty Re: La famille des Benellistes s'agrandit !

Message  Parou Jeu 3 Mar 2011 - 14:34

Salut tout le monde,

Ce message est pas super glorieux car c'est pour vous annoncer que j'ai du me séparer de ma TNT 899S. En effet, pour des raisons pro, je n'aurais pas pu m'en servir pour un an et même si ca m'a fait un pincement au coeur, je l'ai laissée partir.

Je l'ai vendue fin février à un motard très sympatique de la région parisienne, qui viendra sans doute s'inscrire ici. Je lui souhaite la bienvenue par avance dans cette communauté qui m'a toujours aidé quand j'avais des soucis.

Depuis les choses ont un peu changé et finalement je ne pars nulle part pour cause d'instabilité politique dans mon pays d'accueil, et je me suis donc mis en quête d'une nouvelle monture.

J'ai passé un super moment chez Benelli et malgré les quelques soucis, c'est clairement la meule qui m'a donné le plus de plaisir jusqu'ici.

Je vais profiter de cette opportunité pour tester un peu autre chose, je lorgne en ce moment chez MV Agusta, pour rester dans le caractère bien trempé et surtout dans l'italien.

Longue vie au BFF et au plaisir de rouler à nouveau parmi vous à l'avenir. Crying or Very sad

Parou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 Empty Re: La famille des Benellistes s'agrandit !

Message  scalpv Jeu 3 Mar 2011 - 15:59

ben là, la famille diminue plutôt...
c'est vrai que la situation dans quelques pays est bien tendue en ce moment (je ne sais pas si tu avais optépour la Tunisie, l'Egypte...)
essaies donc une MV (brutale?) et reviens nous voir pour dire ce que tu en penses!
A+
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 Empty Re: La famille des Benellistes s'agrandit !

Message  lo34 Jeu 3 Mar 2011 - 16:23

et pourquoi pas un 1130 CR ou SE, ou une R160 Twisted Evil
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 Empty Re: La famille des Benellistes s'agrandit !

Message  Parou Jeu 3 Mar 2011 - 16:42

Vous savez tous ce que c'est d'avoir envie de changer même si on est satisfait de sa monture actuelle. Je parle bien entendu de moto, pas d'autre chose Razz

Je n'ai rien à reprocher à Benelli, mais je veux changer pour voir, maintenant que de toute façon c'est vendu. Si le timing avait été différent, j'aurais sans doute gardé ma TNT et continué à contribuer à ce forum.

La R160 est magnifique mais je préfère la CR me fait de l'oeil et corrige tout ce que je trouvais perfectible sur la 899S : disques wave, étriers radiaux, moteur plus poussé encore etc... j'attends d'en trouver en occasion à des prix raisonnable...

Peut être qu'après acheté la prochaine, je reviendrai donc chez Benelli. Je ne peux le garantir mais pour avoir testé déjà une vingtaine de machines de tous horizons, j'ai les motos italiennes et un peu atypiques dans le sang, ça limite le choix Smile

Parou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famille des Benellistes s'agrandit ! - Page 2 Empty Re: La famille des Benellistes s'agrandit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum