Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Intégration télécommandes
Pourquoi tant de haine...??? I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» Panne étrange
Pourquoi tant de haine...??? I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par stefbzh22

» installation feux additionnels
Pourquoi tant de haine...??? I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Pourquoi tant de haine...??? I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Pourquoi tant de haine...??? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
Pourquoi tant de haine...??? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Z25 et ratatouille
Pourquoi tant de haine...??? I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Pourquoi tant de haine...??? I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
Pourquoi tant de haine...??? I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi tant de haine...???

+4
motje
les marluches
arnaud0972
Creeket
8 participants

Aller en bas

Pourquoi tant de haine...??? Empty Pourquoi tant de haine...???

Message  Creeket Ven 25 Mai 2012 - 19:21

Et oui, pourquoi tant de haine avec ces magnifiques motos??

Déja qu'en bagnole j'en prend plein la tête parcque je roule en alfa ( pourtant y a pire et c'est pas italiens), bref, en BAR, je comprend la plupart des gens ont ca pour bosser ou certains frimer, dans les deux cas, pas de passion, donc ont critique sans savoir...


Pour la moto, jusque là, c'était différent, là nous avons une très grande majorité de passionnés, ca blague sur la moto du pote mais rien de méchant.....sauf que depuis que j'ai une benelli, c'est plus trop des blagues, pour eux ca ne marche pas, ce sont des grosses m****. J'entends encore le gars, vendeur de quad kymco, "faut pas garder ca longtemps" ouai..... t'en n'à jamais vu une de près.


Ou encore celui qui dimanche soir, en revenant du moto GP, je fais signe du pied en le doublant, celui-ci me fait signe de la main mais le pouce en bas, genre t'as bécane est une merde,j'étais sur le cul, même en roulant.... bon il pouvait rager aussi, ca bécane pèse 220kg, fait 70 cv, n'à pas de gueule, un càdre qui est dépassé et un moteur avec un caractère..... "triste"

Je veux bien qu'on me chambre, ca fait partie du jeux, mais là, c'est trop, je vend du matos agricole, on est les plus beau, on est les meilleurs mais y'a quand même des retours en ateliers et c'est pareil pour tout ce qui roule, t'es jamais à l'abri (y'a qua voir mes 3 motos d'avant)

Certes ma benelli à ces defauts, traine une image pas terrible (foutu compteur), mais elle à une gueule, un chassis et un moteur que bon nombre de marques peuvent lui envier. cheers

Quand une ritale tombe en panne, c'est normale, quand c'est une autre marque, c'est pas de chance... Mad

Et vous les benellistes, avez vous ce genres de choses autour de vous? scratch


Creeket

Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40
Localisation : Marne- 51

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine...??? Empty Re: Pourquoi tant de haine...???

Message  arnaud0972 Ven 25 Mai 2012 - 19:36

les avis de mon entourage sont partagés mais c'est vrai que la fiabilite fait peur a beaucoup surtout que le seul concess du departement est plus que mauvais.
par contre tout le monde est unanime sur la gueule et la sonorite.
moi j'ai decidé d'en faire la moto plaisir et j'ai complete recemment par un k1200r pour les vacances.
arnaud0972
arnaud0972

Messages : 489
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : gernelle

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine...??? Empty Re: Pourquoi tant de haine...???

Message  les marluches Ven 25 Mai 2012 - 20:00

moi j'ai entendu de tout cet hiver quand j'ai annoncé que j'allais faire le championnat de france des rallye avec un sidecar BENELLI et maintenant que j'ai prouvé que ça marche ils veulent tous savoir comment ça marche et on trouve des photos du side partout Very Happy
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine...??? Empty Re: Pourquoi tant de haine...???

Message  motje Ven 25 Mai 2012 - 20:26

Moi j'en n'ai rien branler des gens qui croient avoir le must en matière de pétoire fiable..... mais ça c'est souvent synonyme de profonde fadeur de la chose..... j'ai essayé pas mal de bécanes et pour moi, le trois cylindres sera toujours LE moteur à installer dans un cadre avec deux roues (j'avais un Speed Triple 1050 avant le Tnt

J'ai toujours eu des BAR Merco et BM..... avec des moulins qui envoient gros gaz, un bon caractère moteur et réputées TRES fiables, mais j'ai connu pas mal de soucis et ennuis avec le top des caisses teutonnes.

C'esr pas pour ça que je vais m'acheter une Dacia Logan ou une Kawasuzhondayam.... désolé, mais comme le dit la m!re deny : les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture. CQFD
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine...??? Empty Re: Pourquoi tant de haine...???

Message  Pilou Lun 28 Mai 2012 - 19:18

En général, tout le monde est épaté par la Tnt...après niveau fiabilité j'ai pas été gâté, mais je me dit que se qui n'est pas fiable se fiabilise...sinon, en voiture j'ai une Fiat Barchetta (pareil, les gens disent c'est de la merde alors que c'est très fiable...genre les gens qui roulent en voiture française...) et ma copine à une Smart Forfour (bon là c'est du plastoc, mais super économique...) et si j'avais les sous, on remplacerais la Smart par une Alfa!!
Mais en tout cas, je suis épaté par les réactions que tu as rencontrées!!! Ma Tnt plais à tout le monde mais si certains disent qu'il n'osent pas à cause de la réputation (pis faut trouver le concess'....) et j'en ais rencontrer un autre qui avaient eu deux Tnt mais qui avais laissé tombé à cause des soucis...à regret!
Pilou
Pilou

Messages : 3209
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine...??? Empty Re: Pourquoi tant de haine...???

Message  MikaBZH Lun 28 Mai 2012 - 20:50

Sur la Tornado le bruit de casserolle de l'embrayage n'aide pas à défendre une image de fiabilité lol!
MikaBZH
MikaBZH

Messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : 22 - St-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine...??? Empty Re: Pourquoi tant de haine...???

Message  JackFy62 Mar 29 Mai 2012 - 7:35

affraid La réaction des gens que tu racontes fait, comme on dit par ici, "peine à voir" Exclamation Exclamation Exclamation
Effectivement, on peut blaguer, chambrer etc... quoi que dans mon groupe c'est plus mon pote avec sa Ducat' qui en prend que moi... Ils ne connaissent pas Benelli donc ne se permettent pas de juger...
Et pour les étrangers, toujours, et j'insiste bien sur TOUJOURS, TOUTES les personnes croisées ont été interpellées, et JAMAIS je n'ai eu d'avis négatif, à part quelques uns, et vraiment une infime minorité, sur le design (mais ca c'est normal c'est une affaire de goût...)
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine...??? Empty Re: Pourquoi tant de haine...???

Message  DJCOSTE650 Mar 29 Mai 2012 - 11:29

ils sont jaloux c est tous car il roule avec un moulin a riz qui na aucun charme et qu on croise de partout et les gens sont dans l heure bulle ! on leur a dis c est pas fiable donc pour eu c est de la merde par contre il dise tousse que si il avez du fric il prendrais une ferrarie alors que c est vraiment pas fiable c est au garage tous les 1000 bornes enfi c est ce qu in CC ferarie ma dit aprés j en est pas dans le garage Mad
DJCOSTE650
DJCOSTE650

Messages : 600
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : SIGNES

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine...??? Empty Re: Pourquoi tant de haine...???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum