Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Intégration télécommandes
J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» Panne étrange
J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par stefbzh22

» installation feux additionnels
J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Z25 et ratatouille
J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'ai essayé la nouvelle carto

+6
jerome
polak14
dom
Breiznelli
lo34
piero26
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 Empty Re: J'ai essayé la nouvelle carto

Message  Escargot FR-22 Dim 13 Nov 2011 - 19:48

lo34 a écrit:
jerome a écrit:ouiais lolo faisable moyennant 180 zeros par injecteur Crying or Very sad


affraid affraid affraid

heu?... je peux tousser Embarassed

Ca va t'en as 3, imagines si t'en avais 4..... lol!
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 Empty Re: J'ai essayé la nouvelle carto

Message  JH42 Dim 13 Nov 2011 - 19:55

Breiznelli a écrit:merci JH,
moi j'dis ça parce que la carto actuelle, j'en suis vachement content ( civilisée, oui, bof, les à coups en décélé, bof, la conso, j'ai pas acheté une Béné pour ça, mais alors.... quelle patate ! )
Tu vois ce que je veux dire, j'ai un peu peur du coté "aseptisé" de la nouvelle carto...
tu n'as pas tort, la R160 carto 2010 était brutale à la limite du conduisible parfois, rugueuse en bas, pénible en ville avec ses accoups, mais explosive en haut, la carto 2011 l'a civilisée en bas et mis régime et du coup on a l'impression que c'est moins explosif en haut, mais je pense que la transition est moins brutale simplement, sans banc c'est pas évident d'être péremptoire.
En tout cas je ne regrette pas d'avoir upgradé la carto.

_________________
J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 Empty Re: J'ai essayé la nouvelle carto

Message  fab du 57 Jeu 23 Fév 2012 - 21:24

Je suis d'accord avec le fait que la machine tourne nettement mieux avec la nouvelle carto, mon R160 quasi neuve tournait vraiment pas rond, ralenti très haut puis d'un cout dans les genoux, bref pas bon.
Il l'on passé sur le banc pour affiner et je dois reconnaitre que maintenant c'est le top, plus douce en bas mais si on s'énerve, ça cause.

Fab.

fab du 57

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 57
Localisation : Faulquemont

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la nouvelle carto - Page 2 Empty Re: J'ai essayé la nouvelle carto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum