Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu I_icon_minitimeHier à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu

5 participants

Aller en bas

Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu Empty Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu

Message  GregM Mar 20 Sep 2011 - 18:19

Salut,
Je m’apprête à acheter une BENELLI 899 TNT S à un particulier, elle à 6000 km, et donc la vraie révision importante, celle des 1000, à été faite chez un concessionnaire Benelli de bourgoin jallieu dans le 38 qui a fermé depuis.
Impossible de trouver le nom ou des retour de clients sur le net, alors avec un peu de chance j'aurai p'tet un ancien client sur ce forum. J'ai pas vraiment envie de prendre une machine et d'avoir a changer les carters dans 500 bornes parce qu'ils ont été revissés à la pneumatique... Ou autres d'ailleurs...
D'avance merci pour les infos!
GregM
GregM

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 40
Localisation : Savoie!

http://greg-m-photography.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu Empty Re: Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu

Message  sliderman1130 Mar 20 Sep 2011 - 20:27

Salut GregM! Il s agissait d espace moto 38 un concess serieux d apres les dires Rolling Eyes
Tu ne prends pas de gros risque avec une machine juste passee au 1000 (ma Tornado achete chez Gaazhall justement venais de chez eux...)
Tu pourras faire une intermediaire justement a 6mkm avant la grosse a 12mkm chez Gaazhall(26) par exemple,excellent concess au deumeurant Smile
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu Empty Re: Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu

Message  GregM Mar 20 Sep 2011 - 20:57

une très bonne nouvelle ça!
Je suis plus près de ART, a Annemasse que de Gazzhall, mais les bons filons sont toujours bon a prendre, alors un grand merci pour l'info!
GregM
GregM

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 40
Localisation : Savoie!

http://greg-m-photography.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu Empty Re: Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu

Message  gallo romain Mar 20 Sep 2011 - 21:15

je confirme les dires de mon camarade slider , tu feras connaissance du fameux gege ,dit gege la cles de 12, connus dans le milieu des benelli , quand tu arriveras tu seras recus avec amour, joie, et allegresse, ils te prendront par la main, et te guideront vers un univers de joie de luxure, et de bonne revise de ta bella, si tu a la chance de rencontrer le slider, il te chantera un pot pourr,is, qu il aura composer specialement pour to,i mon bon greg M, dailleur mo,i j amene ma tornado a gege , et je viens de la region parisienne, ta qu a voir la repute du bonhomme, bon, j espere qu avec sa t auras confiance au bouclar gaaz hall, je te souhaite un bon repas pour demain Shocked Shocked

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu Empty Re: Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu

Message  TNT_38 Mer 21 Sep 2011 - 12:42

Je le connaissais bien celui là, mais il a fermé (tres con, il etait à 20 km de chez moi), et n'a pas ré-ouvert.
Son meccano est au top (Julien dit MVA38 sur certains forums lyonnais (lyonmotard.com)), les TNT il les connais sur le bout des doigts (pour en avoir remonté quelques unes), saloper le boulot n'est pas dans ses habitudes.
Un brelon passé entre ses mains est sur quand il sort de l'atelier.
TNT_38
TNT_38

Messages : 123
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 51
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu Empty Re: Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu

Message  Breiznelli Mer 21 Sep 2011 - 15:41

gallo romain a écrit:je confirme les dires de mon camarade slider , tu feras connaissance du fameux gege ,dit gege la cles de 12, connus dans le milieu des benelli , quand tu arriveras tu seras recus avec amour, joie, et allegresse, ils te prendront par la main, et te guideront vers un univers de joie de luxure, et de bonne revise de ta bella, si tu a la chance de rencontrer le slider, il te chantera un pot pourr,is, qu il aura composer specialement pour to,i mon bon greg M, dailleur mo,i j amene ma tornado a gege , et je viens de la region parisienne, ta qu a voir la repute du bonhomme, bon, j espere qu avec sa t auras confiance au bouclar gaaz hall, je te souhaite un bon repas pour demain Shocked Shocked

Ca commençait à me manquer...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu Empty Re: Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu

Message  sliderman1130 Mer 21 Sep 2011 - 19:08

Surprised bien sur exprime selon Galloromain ça peu mettre l eau a la bouche des futurs benellistes mais ce franc parler gothique pourrait bien les faire fuire aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu Empty Re: Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:13

Comme je t'ai dis tu pourra aller chez Jean-François d'ART les yeux fermés surtout depuis Annecy c'est pas trop loin.
Et en plus sa fera une occas avec les autres camarades du coin de se voir LOL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu Empty Re: Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu

Message  GregM Mer 21 Sep 2011 - 19:53

Dejà prévu d'aller chez ART, t'en fait pas!
Et dès que j'ai l'engin, je prends rdv pour la réviz et la commande du compteur. Dès que j'ai la date, je t'envoie un message des fois que tu soit libre Wink
GregM
GregM

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 40
Localisation : Savoie!

http://greg-m-photography.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu Empty Re: Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 5:29

ça c'est cool et peut être que les camarades du coin seront dispo aussi.

Tient un post pour les Benelliste du coin (et d'ailleurs bien sur)

https://www.benelliforumfrance.com/t1783p15-la-yaute-et-ces-voisins#29779

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu Empty Re: Question fiabilité concessionnaire Bourgoin Jallieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum