Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Futur achat ?
expérience r160 - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:51 par ymervlt

» Les présentations
expérience r160 - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:42 par ymervlt

» Pb clignotants droit
expérience r160 - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
expérience r160 - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:26 par Thierry930

» mesure tension de chaine
expérience r160 - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:15 par Thierry930

» 1ere Benelli !
expérience r160 - Page 2 I_icon_minitimeHier à 20:21 par Baf37

» noueau jouet
expérience r160 - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:55 par stefbzh22

» Nouveau membre
expérience r160 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 16:41 par Johnboy42

» Ciao a tutti !!
expérience r160 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 12:13 par JPL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

expérience r160

+19
TripleDose
phil@87
dom
Pilou
Kaku44
tmarinel
totof 74
xanttiki
polak14
guisset 748
sliderman1130
yoyo31
lo34
bitza32
les marluches
scalpv
voisin
JH42
MacLeod
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Pas très encourageant...

Message  Kaku44 Mar 13 Sep 2011 - 21:42

Bonjour,

Je me renseigne depuis deux mois sur la marque Benelli car je souhaite acquérir une R160 neuve de 2011 après la vente de ma Triumph Daytona avec laquelle je n'ai eu aucun problème en 17000 km en 2 ans (à priori, ça fait rêver sur ce forum à la vue des échanges...).
Je me suis inscrit ce soir sur ce forum afin d'échanger avec vous sur cette moto et quand je regarde les différents sujets, je me demande si je ne vais pas acheter 15 000 € d'emmerdes plutôt qu'une moto plaisir. Une Benelli est elle une moto du dimanche qu'il ne faut prendre que 3 fois par an afin de lui mettre le minimum de bornes et éviter de rentrer en se faisant les bras et les jambes ?
C'est la question que je me pose et je me demande qu'elle est la volonté de développement de Benelli quand je lis le faible niveau de son service SAV en France et que la ligne de production italienne n'est pas capable de sortir 10 motos à la suite sans oublier un joint ou autres pièces. Bon sang, on est en 2011 et pour travailler moi même dans l'industrie, notamment automobile et aussi dans la petite série en ce moment, il y a des techniques de production simples à mettre en place pour éviter ce genre de clouacs...je me demande comment bosse cette marque et quelle est sa pérennité quand je vois le résultat pratique au travers de ses clients que vous êtes. La passion a ses limites car il ne faut pas qu'elle soit l'excuse à l'incompétence et au pardon sur du non tolérable car je suis désolé, on a aussi le droit à un minimum syndical en termes de service. Une moto neuve qui passe deux mois en réparation sur ces premières années : ce n'est pas normale et même la passion, ne doit pas nous faire prendre pour des pigeons.
Maintenant est ce que quelqu'un peut témoigner en me disant qu'il y a quand même des motards qui n'ont pas eu que des problèmes et que cette moto roule plus de 1000 km sans faire un tour à la concession : merci SVP de me donner un peu de positif par vos retours d'expérience et dans ma démarche d'acquisition, dont je doute de plus en plus au fil de ma découverte de ce forum.

Je vais peut être m'orienter plutôt sur la Tuono V4 APRC car la fiabilité est un cran au dessus.

Merci de votre aide à la décision

A bientôt

Kaku44

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  lo34 Mar 13 Sep 2011 - 21:54

Kaku44 a écrit:Bonjour,

Je me renseigne depuis deux mois sur la marque Benelli car je souhaite acquérir une R160 neuve de 2011 après la vente de ma Triumph Daytona avec laquelle je n'ai eu aucun problème en 17000 km en 2 ans (à priori, ça fait rêver sur ce forum à la vue des échanges...).
Je me suis inscrit ce soir sur ce forum afin d'échanger avec vous sur cette moto et quand je regarde les différents sujets, je me demande si je ne vais pas acheter 15 000 € d'emmerdes plutôt qu'une moto plaisir. Une Benelli est elle une moto du dimanche qu'il ne faut prendre que 3 fois par an afin de lui mettre le minimum de bornes et éviter de rentrer en se faisant les bras et les jambes ?
C'est la question que je me pose et je me demande qu'elle est la volonté de développement de Benelli quand je lis le faible niveau de son service SAV en France et que la ligne de production italienne n'est pas capable de sortir 10 motos à la suite sans oublier un joint ou autres pièces. Bon sang, on est en 2011 et pour travailler moi même dans l'industrie, notamment automobile et aussi dans la petite série en ce moment, il y a des techniques de production simples à mettre en place pour éviter ce genre de clouacs...je me demande comment bosse cette marque et quelle est sa pérennité quand je vois le résultat pratique au travers de ses clients que vous êtes. La passion a ses limites car il ne faut pas qu'elle soit l'excuse à l'incompétence et au pardon sur du non tolérable car je suis désolé, on a aussi le droit à un minimum syndical en termes de service. Une moto neuve qui passe deux mois en réparation sur ces premières années : ce n'est pas normale et même la passion, ne doit pas nous faire prendre pour des pigeons.
Maintenant est ce que quelqu'un peut témoigner en me disant qu'il y a quand même des motards qui n'ont pas eu que des problèmes et que cette moto roule plus de 1000 km sans faire un tour à la concession : merci SVP de me donner un peu de positif par vos retours d'expérience et dans ma démarche d'acquisition, dont je doute de plus en plus au fil de ma découverte de ce forum.

Je vais peut être m'orienter plutôt sur la Tuono V4 APRC car la fiabilité est un cran au dessus.

Merci de votre aide à la décision

A bientôt

qui c'est qui n'est pas passé par la case départ ? hummm ?....

ceci dit, je vais quand même te donner une réponse ( certes, un peu tranchante)

les Benellis et leur lot d'emm****s, sont des motos dont on tombe amoureux. leur esthétique et leur moteur font d'elles des bécanes à part. maintenant si tu hésites entre R160 et une moto Italienne à quatre pattes ( certes en V) avec un look de Japonaise, c'est que la flamme n'y est pas . Evil or Very Mad
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  yoyo31 Mar 13 Sep 2011 - 22:37

Tout ce que tu as lu ici est vrai, les Benelli ne sont pas fiables, elles sont capricieuses, elles tombent souvent en panne, elle pissent l'huile, elles passent des mois chez les mécanos, l'importateur est très réactif Sleep et concerné drunken a Pesaro ils ne sont pas très rigoureux etc etc ....
Mais va en éssayer une , et quand tu auras gouté au plaisir qu'elle distille tu comprendras pourquoi ici quasiment personne ne songe a s'en séparer ( en tout cas pas pour les raisons cités plus haut ) même ceux qui ont connu les pires emmerdes

En ce qui concerne la fiabilité et le plaisir de la TUONO demande à Jumpy ce qu'il en pense Laughing ................ça fait 3 mois qu'il essaie de vendre la sienne ( neuve ) pour se payer une R160
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 6:30

Pour répondre à notre camarde qui hésite lol.

Ca fait deux ans que j'ai ma TnT 1130 et elle a maintenant 18000 Km. J'habite en Haute Savoie et l'hiver peux être rude. Quand je travaillais je la prenait tout les jours pour faire 60 Km à fin de faire l'aller / retour pour le taf, peut importe le temps.

J'ai eu aussi la chance d'aller en Croatie avec et quel pied, et bien sur je me fais plaisir dans les cols avec.

Je l'utilise énormément pour ce qu'elle n'a pas été faite. C'est à dire, se rendre au travail, faire une course en ville avec enfin une moto utilitaire. Alors qu'elle a été conçu pour envoyer lourd.

Et ça ne lui pause aucun problème. J'ai juste eu dans le 1er mois d'achat le rappel constructeur pour le changement de l'alternateur. Et depuis RAS, pluie (et j'en ramasse sur le casque lol) T° froide ou très chaudes, rien de rien.

Comme mes camarades de la région nous avons la chance d'avoir un merveilleux mécano et cela y fait énormément.

Comme cela a été dit, essaie en une et ensuite tu comprendra le plaisir qu'elles peuvent procurer, cela est indescriptible. Mais aussi renseigne toi sur ton vendeur c'est essentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  Kaku44 Mer 14 Sep 2011 - 12:40

Merci pour ces réponses Smile et peut être que je n'ai pas eu la flamme mais parfois on tombe amouraux avec le temps et non en regardant une moto de loin donc si je tente l'aventure, c'est bien parce que ça plait et l'expérience du message précédent montre à priori qu'elle peut aussi rouler au quotidien sans que je finisse à pied lors de mes bourres annuelles en auvergne.

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une 1130 et encore moins une R160 car j'ai deux revendeurs que j'ai été voir (l"un à 5 min : Rezé et l'autre à 45 min : Trignac). Le premier en (TNT1130) avait une mais n'était pas chaud pour que je l'essaie et l'autre m'a prêté un TNT 899 en rodage donc pas possible de dépasser les 7000 tr/min lors de l'essai => je n'ai pu essayer la partie cycle que brievement. Après, je n'ai pas trouvé une révolution sur la partie cycle par rapport à toutes les motos essayées (SuperDuke, Tuono, SMR, etc...) à part un moteur qui tousse à bas régime comme si il y avait des problèmes d'injection, sinon c'est une bonne moto, bien équilibrée.

Je suis preneur sur d'autres exemples de motos dont les motards font des bornes avec.

Merci en tout cas

Kaku44

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  Kaku44 Mer 14 Sep 2011 - 12:42

Ah oui, j'oubliais, le revendeur que je cible pour l'achat démarre son activité benelli et découvre la marque donc aucune expérience que les motos en atelier : c'est peut être un point bloquant...

Kaku44

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  Pilou Mer 14 Sep 2011 - 15:29

Salut Kaku44,
je suis de Nantes aussi et c'est vrai qu'Armand débute sur Benelli (mais il apprend avec la mienne). Si tu veux faire un essais, j'ai une 1130 qui doit encore être pofinée par Armand, mais qui (re-)marche....Après au niveau fiabilité, ici au est sur un forum et forcement, c'est là qu'on parle des pannes! (j'avoue ne pas tomber en panne en Benelli est assez étrange!! Laughing ). Plus sérieusement, au niveau fiabilité, sur les anciennes le pb sont connus et elles sont plus fiable a partir de 2008. Pour les R160, elle sont mieux finis que les Tnt (sauf parfois au niveau de la fonderie moteur) et le pb de fuite est connu et sinon, apparement il n'y a rien d'autre...donc faut voir avec le conces' pour que la mise en route soit sérieuse...et ça roule! Very Happy
Pilou
Pilou

Messages : 3214
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  totof 74 Mer 14 Sep 2011 - 16:06

Pilou a écrit:Salut Kaku44,
je suis de Nantes aussi et c'est vrai qu'Armand débute sur Benelli (mais il apprend avec la mienne). Si tu veux faire un essais, j'ai une 1130 qui doit encore être pofinée par Armand, mais qui (re-)marche....Après au niveau fiabilité, ici au est sur un forum et forcement, c'est là qu'on parle des pannes! (j'avoue ne pas tomber en panne en Benelli est assez étrange!! Laughing ). Plus sérieusement, au niveau fiabilité, sur les anciennes le pb sont connus et elles sont plus fiable a partir de 2008. Pour les R160, elle sont mieux finis que les Tnt (sauf parfois au niveau de la fonderie moteur) et le pb de fuite est connu et sinon, apparement il n'y a rien d'autre...donc faut voir avec le conces' pour que la mise en route soit sérieuse...et ça roule! Very Happy
Tout à fait d'accord Pilou.Je crois que la mise en route de ces machines est très,très importante.
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 17:12

Je crois que la mise en route doit faire 50% du travail. Car l'usine ne fait pas toujours très bien les choses. Et on en revient encore une fois au mécano.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  lo34 Mer 14 Sep 2011 - 19:46

lo34 a écrit:orange]"Kaku44"]Bonjour,

Je me renseigne depuis deux mois sur la marque Benelli car je souhaite acquérir une R160 neuve de 2011 après la vente de ma Triumph Daytona avec laquelle je n'ai eu aucun problème en 17000 km en 2 ans (à priori, ça fait rêver sur ce forum à la vue des échanges...).
Je me suis inscrit ce soir sur ce forum afin d'échanger avec vous sur cette moto et quand je regarde les différents sujets, je me demande si je ne vais pas acheter 15 000 € d'emmerdes plutôt qu'une moto plaisir. Une Benelli est elle une moto du dimanche qu'il ne faut prendre que 3 fois par an afin de lui mettre le minimum de bornes et éviter de rentrer en se faisant les bras et les jambes ?
C'est la question que je me pose et je me demande qu'elle est la volonté de développement de Benelli quand je lis le faible niveau de son service SAV en France et que la ligne de production italienne n'est pas capable de sortir 10 motos à la suite sans oublier un joint ou autres pièces. Bon sang, on est en 2011 et pour travailler moi même dans l'industrie, notamment automobile et aussi dans la petite série en ce moment, il y a des techniques de production simples à mettre en place pour éviter ce genre de clouacs...je me demande comment bosse cette marque et quelle est sa pérennité quand je vois le résultat pratique au travers de ses clients que vous êtes. La passion a ses limites car il ne faut pas qu'elle soit l'excuse à l'incompétence et au pardon sur du non tolérable car je suis désolé, on a aussi le droit à un minimum syndical en termes de service. Une moto neuve qui passe deux mois en réparation sur ces premières années : ce n'est pas normale et même la passion, ne doit pas nous faire prendre pour des pigeons.
Maintenant est ce que quelqu'un peut témoigner en me disant qu'il y a quand même des motards qui n'ont pas eu que des problèmes et que cette moto roule plus de 1000 km sans faire un tour à la concession : merci SVP de me donner un peu de positif par vos retours d'expérience et dans ma démarche d'acquisition, dont je doute de plus en plus au fil de ma découverte de ce forum.

Je vais peut être m'orienter plutôt sur la Tuono V4 APRC car la fiabilité est un cran au dessus.

Merci de votre aide à la décision

A bientôt

qui c'est qui n'est pas passé par la case départ ? hummm ?....



[/quote]

si tu cherches où ça se trouve :
https://www.benelliforumfrance.com/f1-presentez-vous Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  yoyo31 Mer 14 Sep 2011 - 21:19

Pour info KaKu44 j'utilise ma R160 au quotidien ( elle a 3 mois et déjà 7000 bornes ) et j'en suis très
content
Tout les jours de la semaine elle traverse Toulouse , fait le trajet sur nationale et fini par un peu d'autoroute et le soir l'inverse pour rentrer
Tout les week-end elle m’emmène me faire dorer la pilule du coté de Beziers et je me régale à son guidon dans les virolos entre Saint Pons et Saint Chinian ( le poussaroux pour les connaisseurs )
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
+1130
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  MacLeod Sam 5 Nov 2011 - 16:01

Je déterre ce post pour dire que la j’en ai marre.
Plutôt qu’un récap de mes soucis je vais vous donner les dates d’intervention, a chaque fois pour une fuite d’huile.

Moto achetée le 07/10/2010
1° intervention
moto emmenée le 05 novembre 2010 (moins d’un mois après l’achat)
récupérée le 15 janvier 2011

2°intervention
emmenée le 26 janvier 2011
récupérée le 25 mars 2011

3°intervention
emmenée le 14 avril 2011
récupérée le 07mai 2011

4°intervention
emmenée le 21 mai 2011
récupérée le 27 juillet 2011

5° intervention (normalement j’aurais du l’emmener début août mais concess en congé)
emmenée le 10 septembre 2011
récupérée le 21 octobre 2011

Aujourd’hui, nettoyage de la moto et je m’aperçois qu’elle a à nouveau une fuite d’huile.

J’ai calculé le nombre de jours chez mon concess et chez moi.
259 jours (37 semaines) chez mon concess pour seulement 133 jours (19 semaines) chez moi. Autrement dit, 2 fois plus de temps en réparation que chez moi.

Donc cette semaine je prends contact avec mon assistance juridique, et j’envois des mails aux magazines moto leur expliquant mon cas. Bien entendu je vais me faire un plaisir d’envoyer un mail à moto journal puisque apparemment keeway n’est pas content de leur papier. Ca fera quelque chose à ces journalistes à raconter suite aux jolies lettres qu’ils auront reçues de la part de keeway.

Mesdemoiselles et messieurs du forum je tiens à vous préciser que je n’ai rien contre vous sinon il y a longtemps que je ne serais pas venu vous « voir ». J’aimerais aussi ajouter que j’adore cette moto, qu’elle est vraiment géniale, vraiment « au-dessus du lot » comme on dit, mais plutôt que d’avoir une moto comme celle-ci qui n’est jamais dans mon garage je préfèrerais avoir une moto moins sensationnelle mais qui n’a pas de problèmes aussi récurrents et avec laquelle je pourrais faire des bornes quand j’en ai envie et non pas à quelques occasions comme c’est le cas depuis que je l’ai achetée.

MacLeod

Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  JH42 Sam 5 Nov 2011 - 17:22

je comprends ton irritation, mais tu es vraiment tombé sur un mauvais numéro, la mienne est de la même date que la tienne (octobre l'an passé), elle a 8500km, et le seul pépin que j'ai eu est l'axe d'alternateur cassé vers 4000km.
rien d'autre
pas de fuite
bien étanche, même sous les déluges de saison
c'est vrai que l'importateur aurait mieux fait de te changer le moteur !

_________________
expérience r160 - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 20:11

Non mais c'est vraiment une honte de voir ces chiffres. Je te comprend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  lo34 Sam 5 Nov 2011 - 22:41

c'est clair que ça craint du boudin Embarassed on a beau aimer nos bécanes mais trop c'est trop !
il est clair que d'avoir sa moto, 2/3 de l'année chez le mécano, ça donne pas envie de la garder ! Evil or Very Mad
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  dom Dim 6 Nov 2011 - 9:01

c' est vrais que ça fait pas envie de vendre sa TnT pour prendre une r160 No dommage et je comprend très bien ton mécontentement, plus d' un an pour une fuite affraid c' est honteux
dom
dom

Messages : 7518
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  phil@87 Dim 6 Nov 2011 - 9:04

Je pense que le vrai probleme de Benelli c'est l'irregularité de la production, qui fait que des modeles defectueux se retrouvent dans le commerce et vont pourrir la vie de leurs différents prorprios ainsi que l'image de la marque.
Je ne comprends pas que dans ton cas Benelli ne propose pas un echange.... ou alors le probleme vient du concess...

phil@87

Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : haute vienne

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  MacLeod Dim 6 Nov 2011 - 10:37

Tout d'abord, je vous remercie pour vos réactions. Ca me conforte dans l'idée que je ne suis pas le seul à penser qu'il y a un problème.
Ensuite, quelques réponses à vos réactions :

@JH42 la c'est sur que je suis tombé sur LE mauvais numéro. Quand j'y pense, je me dis que ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé.

@chouchou, je n'osais pas utiliser ce mot, mais puisque tu le dis, oui c'est une honte

@lo34 je l'aime cette moto. J'aimerai la garder, mais la je n'ai plus d'espoir. Et comme tu dis, trop c'est trop. Je suis de nature très patient, et la j'ai atteint mes limites. J'aimerai avoir un échange, pas seulement du moteur mais la moto entière, mais lorsque je relis la réaction de bitza (première page je crois) la non plus je n'ai aucun espoir.

@dom, plus d'un an oui, mais jamais pour la même fuite

@phil@87 dans mon boulot, une pièce défectueuse est automatiquement mise en rebut. Visiblement chez benelli ce n'est pas le cas. Pertes minimum je suppose. Ou alors on pourrait dire "made in china".

Si je me lance auprès de ma protection juridique ainsi qu'auprès des journalistes c'est pour la simple et bonne raison que je ne crois plus du tout à un échange possible. Maintenant je n'ai plus rien à perdre. Je suis trop dégouté.

MacLeod

Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  totof 74 Dim 6 Nov 2011 - 10:40

JH42 a écrit:je comprends ton irritation, mais tu es vraiment tombé sur un mauvais numéro, la mienne est de la même date que la tienne (octobre l'an passé), elle a 8500km, et le seul pépin que j'ai eu est l'axe d'alternateur cassé vers 4000km.
rien d'autre
pas de fuite
bien étanche, même sous les déluges de saison
c'est vrai que l'importateur aurait mieux fait de te changer le moteur !
Idem pour moi, 12000 km et pas le moindre soucis mis a part une grosse fuite d'huile (vite résolus) à la mise en route. Conduite par tous les temps et passage au nettoyeur haute pression.
C'est clair que si on part en ballade avec la hantise du moindre plèm. (a 14800 euros la bète), ça enlève une bonne partie du plaisir. Je suis sincèrement désolé pour toi.
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:18

Faut pas hésiter à utiliser ces mots quand c'est justifier.
Je voue un amour inconditionnel à ma TnT et je soutient Benelli à 200% mais ils commettent de graves fautes qui ne sont pas pardonnable et qui contribuent à entretenir cette mauvaise image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  TripleDose Lun 14 Nov 2011 - 18:59

Ouch. Même s'il ne s'agit que d'un cas isolé (ce dont je doute), ce genre de mésaventure ne donne pas du tout envie de devenir client de la marque Benelli... Dommage, la R160 était pourtant sur ma short-list pour remplacer ma Streetfighter.

Désolé pour toi MacLeod et bon courage pour la suite.
TripleDose
TripleDose

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Paris

http://www.motovirolo.com

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  lo34 Lun 14 Nov 2011 - 20:04

TripleDose a écrit:Ouch. Même s'il ne s'agit que d'un cas isolé (ce dont je doute), ce genre de mésaventure ne donne pas du tout envie de devenir client de la marque Benelli... Dommage, la R160 était pourtant sur ma short-list pour remplacer ma Streetfighter.

Désolé pour toi MacLeod et bon courage pour la suite.

dommage, tu vas passer à coté de quelque chose ...
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  scalpv Lun 14 Nov 2011 - 20:08

ça en fera + pour les autres What a Face
pas d'bras...
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  sliderman1130 Lun 14 Nov 2011 - 20:11

TripleDose a écrit:... la R160 était pourtant sur ma short-list pour remplacer ma Streetfighter...

...elle sera maintenant sur ta black-list Laughing
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  Escargot FR-22 Lun 14 Nov 2011 - 20:19

Salut Mcload, je compatis, je voulais savoir et surtout si tu as envie de répondre, qu'est ce qui t'avais amené à prendre une R160 ?
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 - Page 2 Empty Re: expérience r160

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum