Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Outils démontage durite réservoir .
expérience r160 I_icon_minitimeHier à 9:33 par dom

» Problème Bloc ABS
expérience r160 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 19:05 par Laurent15

» Compteur TFT TRK 502 x
expérience r160 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 18:58 par Laurent15

» Manchons pour imperiale 400
expérience r160 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 16:27 par dom

» PRESENTATION
expérience r160 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 16:24 par dom

» Prix des révisions TRK 502 (et X)
expérience r160 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 4:36 par Azizfaye

» Consommations élevé TRK502
expérience r160 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 21:23 par SEB M.

» Bonjour à tous
expérience r160 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 20:31 par JPL

» Recherche échappement
expérience r160 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 10:14 par Pilou

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

expérience r160

+19
TripleDose
phil@87
dom
Pilou
Kaku44
tmarinel
totof 74
xanttiki
polak14
guisset 748
sliderman1130
yoyo31
lo34
bitza32
les marluches
scalpv
voisin
JH42
MacLeod
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

expérience r160 Empty expérience r160

Message  MacLeod Dim 11 Sep 2011 - 18:21

Un peu comme yoyo31 je viens vous faire un petit compte rendu de mon expérience avec mon r160. J’écris avec les nerfs, alors excusez moi si je n’emploie pas les bons mots ou si je m’exprime mal.
Yoyo31 en 2 mois et demi tu as réussi à faire 7200 km sans problèmes et j’en suis bien content pour toi.
Je possède la mienne depuis maintenant 11 mois et je n’ai fait que 4000 km à son guidon. J’entends déjà des gens s’exclamer « c’est tout ? ». Ben oui c’est tout. Pourquoi ? Tout simplement parcequ’elle a des fuites d’huile à répétition. Hier je l’ai emmenée pour la sixième fois pour ses « petits » problèmes. Les problèmes sont encore accentués par le fait qu’elle reste à chaque fois 2 mois chez mon concess (j’ai toutes les dates d’entrées et de sorties du garage signées par mon concess), et pour bien arranger les choses et pour rester fidèles à leur réputation, benelli prend bien son temps pour envoyer les pièces nécessaires à la réparation de ma belle.
Durant ces 11 mois j’ai eu ma belle à ma disposition seulement 2 mois et demi (j’arrondi large).
Je n’ai pas eu la « chance » de yoyo31 en ce qui concerne la reprise de ma moto, et je dois encore patienté avant de la retrouver pour surement la ramener au bout d’1 semaine ou 2.
Je ne sais pas quoi faire mais la j’avoue que j’en ai plus que marre. Je paye une moto et une assurance pour rien. Je ne pense pas un jour racheter benelli, désolé.
Le jour où j’ai acheté cette moto j’aurais mieux fait de pisser au lit.
Quant aux sorties prévues pour l’an prochain ne comptez pas sur moi car ma moto sera a coup sur en réparation pour fuite d’huile.
Quand j’ai emmené ma moto hier, j’ai discuté avec un motard qui trouvait la moto super belle. Il me demande si ca marche bien. Je lui répond oui bien sur qu’elle marche bien. Ca tracte super fort et c’est un régal dans le sinueux. La dessus il me rétorque : ouais ca marche quand ca tombe pas en panne. Donc ca doit pas être souvent.
Que voulez-vous répondre à ca ? Il a entièrement raison !!!
Encore une belle image que benelli à su préserver….
Maintenant que dois-je faire? Qui dois-je contacter? Si quelqu'un a des adresses des personnes que je dois contacter, merci de me les donner. Y a-t-il une démarche dans la paperasse?

MacLeod

Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  JH42 Dim 11 Sep 2011 - 18:38

je comprends ton spleen !
j'ai 9000 km avec ma R160, et à part le bris d'axe d'alternateur qui m'en a privé 6 semaines en juin/juillet dernier, tout va bien !
aucun signe d'usure
pas de "vraie fuite" (joint d'embase devant à D toujours limite gras, et tour du hublot d'huile aussi curieusement gras ?)
embrayage à sec pas usé (mais liquide hydraulique qui devient noir très vite ? j'ai vidangé/purgé, ça redevient noir en 2000 km ?)
conso : 200 km en routine avant le plein (moins si arsouille !)
agréable partout sauf en ville
point-mort hyper facile à trouver (par rapport à TreK et Tornado !)
aujourd'hui j'ai fait 300 km entre l'Ardèche et Lyon ... que du bonheur !
histoire de pondérer l'avis à propos de la R160 !

_________________
expérience r160 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  voisin Dim 11 Sep 2011 - 18:49

JH42 a écrit:liquide hydraulique qui devient noir très vite ? j'ai vidangé/purgé, ça redevient noir en 2000 km ?

Tu pourras faire autan de vidanges que tu veux, le liquide d'embrayage sera TOUJOURS noir au bout de 2000 km, et c'est normale Very Happy
voisin
voisin

Messages : 317
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 44
Localisation : 16230

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  scalpv Dim 11 Sep 2011 - 19:02

salut McLeod,
si tu veux le nom de l'interlocuteur qui saura sans conteste t'apporter son aide précieuse:
Mr X (me contacter)
responsable SAV
chez keeway
92 r Senouque 78530 BUC
01 39 56 21 98
01 39 20 06 66
01 30 97 69 00
doit pas faire de moto souvent vu comment il nous laisse en galère
bon courage


Dernière édition par scalpv le Lun 12 Sep 2011 - 7:37, édité 1 fois
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  MacLeod Dim 11 Sep 2011 - 19:26

Merci Scalpv, je vais voir si je peux en tirer quelque chose. Mon concess a deja vu avec julien garcia pour une reprise avec rachat de la meme meule mais il n'a pas réussi. Je vais essayer de mon coté avec cette adresse.

MacLeod

Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  les marluches Dim 11 Sep 2011 - 19:52

juste pour info, la TNT que j'ai acheté pour mon sidecar, fuyait également au niveau du joint des carters moteur à l'avant gauche. Une belle petite fuite qui faisait une belle tache par terre, j'ai donc ouvert le moteur et en fait, il manquait de la pâte à joint dans cette zone.
c'est sur que ce n'est pas normal, c'est un problème de montage à l'usine, mais ce n'est pas spécifique à Benelli, j'ai eu le même problème sur le premier moteur de mon ZX12R.
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  bitza32 Dim 11 Sep 2011 - 20:42

bonsoir a tous.....
alors pascal, je voudrais pas la ramener, mais j'ai aussi tes coordonnées pro et je me vois mal les balancer sur les forum "des plus que mescontant des services SFR arnaque team......."
tu devrais parler des problèmes et du préjudice important qui paralise mon service a keeway france depuis le passage chez SFR pro...
pour ce qui est des km parcouru, on les a pas trop vu cette hiver et plus particulièrement au mois de décembre le vrai motard de forum, celui qui "moi je roule par tout temps, les autres c'est des blaireaux.....".....j'insiste pas.
et....les fuites....qui semble être seulement réparable par des plombiers qualifiés.
on ne parle jamais curieusement de l'incapacité chronique de quelques professionnels a avoir un mini de stock...(en autres quelques joints, 1 z25..etc....).
et leurs incapacité a garder des mécano plus de 6 mois...
et enfin on ne rembourse pas des motos pour des fuites d'huiles...on les répare.... Suspect
mais tout le monde c'est que c'est 100% de notre faute...chez benelli service technique....

p.s pour pascal v: je ne fait pas la gueule pour autant, la prochaine fois que l'on se croisera tu pourras venir volontiers papoter ! peu être a Carole ?


bitza32

Messages : 174
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 49
Localisation : JEgun

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  scalpv Dim 11 Sep 2011 - 20:55

no problemo.
les telephones sont ceux que tu trouves sur les pages jaunes, pas de mobiles perso, l'adresse idem.
le nom est bien celui d'un responsable des sav de benelli? ça s'obtient en 2mn en appelant le standard.
une façon simple de montrer qu'on ne prend pas les gens pour des cons, c'est, de leur répondre, et quand on leur répond, de pas mélanger les affaires, puis de suivre les dossiers.

quant aux problèmes de téléphonie, ben faut aller chez free!

A la semaine prochaine à Carole, je t'amène le courrier d'un autre membre qui sèche depuis des lustres..
je t'aime quand même. I love you
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  lo34 Dim 11 Sep 2011 - 21:13

donc si j'ai tout bien compris, Mac leod ferait bien de fermer sa g****e ?... scratch

juste une chose, pour faire du stock, il faut que des pièces arrivent, non ?...

c'est qui son concess ?
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  yoyo31 Dim 11 Sep 2011 - 22:39

Connaissant bien le problème j'interviens Suspect
Tout d'abord Macleod a tout a fait raison de se plaindre , il est complètement anormal que sa bécane passe autant de temps chez son concessionnaire et je compati sincèrement avec lui ayant vécu une situation similaire , après chaque cas a ces particularités , est ce que la fuite se situe toujours au même endroit ( si c'est le cas c'est le mécano qui est incompétent) ou est ce une fuite différente a chaque fois ...
Avec nos machines il y a plusieurs problèmes qui souvent se superposent et s'additionnent :
- les Benelli sont mal finies et sortent de l'usine non fiabilisées
- l'importateur n'est pas du tout réactif , ne prend pas ses responsabilités jusqu'au bout et " botte souvent en touche "
- peu de concessionnaires et de mécanos sont suffisamment compétents

Pour le problème d'approvisionnement des pièces il est impossible de savoir si le blocage vient de Keeway qui ne fait pas son boulot , ou de Benelli qui le livre pas

Dans mon cas j'ai d'abord eu à faire a un concessionnaire incompétent ( Hotbike )qui m'a laissé rouler avec une moto qui tournait sur 2 pattes parce qu'il n'avait pas fait les mises à jours ce qui a provoqué de gros dégats , ensuite Cristopher ( Powerbike un conces compétent celui là ) a attendu plus de 8 mois LA commande de pièce qu'il a fait a Keeway ....
S'ils n'étaient pas responsables de ce retard l'attitude normale de Keeway aurait dû être dans un délais raisonnable de 2 mois de récupérer les pièces manquantes sur une moto neuve et de s'arranger ensuite avec Benelli.
Christopher et Keeway m'ont ensuite proposé de me reprendre ma Sport EVO au prix ou je l'ai acheté a condition que j’achète une R160 neuve Suspect ....ce que j'ai accepté , mais il n'est pas normal d'avoir été obligé de payer pour récupérer une moto en état de marche .....
Ce "deal" m'a été proposé d'une part à cause du délais d'attente mais aussi parce la panne est le fait du concessionnaire qui m' a vendu la moto ( Hotbike Toulouse )

Je ne connais pas suffisamment le cas de McLeod pour me prononcer sur les responsabilités des uns et des autres , mais je trouve l'intervention de Bitza32 inappropriée : chez Keeway on ne veut pas être dérangé par les clients mécontents cyclops et puis c'est la fautes des concessionnaires que ne font pas de stock de pièces Evil or Very Mad Il me semble que si, comme il le prétendent , c'est Benelli qui livre mal , c'est plutôt a eux de pallier à la déficience de Benelli en stockant les pièces

yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  lo34 Lun 12 Sep 2011 - 5:28

pas faux non plus ... Rolling Eyes
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  les marluches Lun 12 Sep 2011 - 6:25

c'est pareil pour ma TRE-K, ça fait 2 mois que christopher attend les pièces, bien qu'une bonne partie soit déja arrivée, on n'a pas de délais pour le reste. Et je pense pas que la garanti va être repoussée du temps qu'elle est démontées
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  sliderman1130 Lun 12 Sep 2011 - 7:05

MacLeod a écrit:...
Durant ces 11 mois j’ai eu ma belle à ma disposition seulement 2 mois et demi (j’arrondi large)...
On le repete souvent,mais pas assez apparement,UN BON CONCESS aide fortement a faire passer la pilule des lacunes recurentes du reseau qui lui meme tente de faire face au manque de serieux a Pesaro Sad
Ce bon concess ou samaritain qui bien sur s entourerea D UN BON MECANO(salut GG!),et qui ne laissera pas a pied le Benelliste impatient,deçu et inquiet en LUI METTANT A DISPOSITION UNE MACHINE DE PRET Smile ...au moins pendant les 2 ans de garantie integrales et plus si affinites...
Pour avoir vecu cette situation avec GAAZHALLMOTO (3 fois une semaines en 2 ans et pret d une Tre a chaque fois) force est de constater qu un CONCESS QUI S ENGAGE DANS CETTE MARQUE ET FAIT LE MAXIMUM POUR EN ASSUMER LES LACUNES NE FERA PAS UN BENELLISTE MALHEUREUX Basketball
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  JH42 Lun 12 Sep 2011 - 7:34

vrai
et il y a quelques vérités à rappeler : d'abord et avant tout, le principe même du commerce "le client est roi" !
il ne faudrait pas que keeway l'oublie ! le client doit être respecté. Surtout s'il a mis 15000€ dans une moto de prestige.
ensuite, bien d'accord, il faut que les concessionnaires aient de bons mécanos, et qu'ils les gardent, pour cela il faut qu'ils soient bien payés, et pour qu'ils soient bien payés il faut que la concession "fasse du chiffre" et ce n'est pas en vendant 10 motos par an que le système peut être à l'équilibre ! ce qui va plutôt dans le sens d'un réseau à peu de concessionnaires hyper compétents, mais vendant plus de motos, que des points services de formation aléatoire et perdant de l'argent sur les Benelli !
faire du stock ? alors, on peut dire qu'avec quasi un seul moteur, en 2 cylindrées, depuis 2003, ça ne devrait pas être difficile de gérer le stock de pièces moteurs mais pourtant on attend un axe d'alternateur un mois ... alors que c'est une des pièces les plus souvent cassées ... étonnant quand même ! est-ce au concessionnaire de faire le stock ? c'est dangereux au plan économique pour lui sauf pour les bricoles ( joints, pièces d'usure etc ...) est ce à Keeway ? plutôt, il me semble, mais a contrario, une marque comme MV, qui est dans le même registre de l'artisanat italien à faible volume de ventes, arrive à livrer ses pièces de façon bien plus efficace sans stock France, tout est commandé direct à l'usine par internet et arrive par transporteur en 48h ... l'Italie ce n'est pas le Japon ! les transports sont rapides. Est ce que Keeway ne devrait pas s'en inspirer ?
Keeway a une chance énorme : ses clients sont des passionnés, ses concessionnaires sont des masos, et ce forum est la vitrine, en terme de communication, de la marque en France. Nos Benelli sont des Italiennes carrossées comme des top-model, et caractérielles ... pareil ! Mais on les aime !

_________________
expérience r160 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  MacLeod Lun 12 Sep 2011 - 19:09

Bonsoir à tous. Je tiens à vous remercier pour vos interventions. Je viens vous apporter quelques réponses à vos questions.
A chaque fois que j’emmène ma moto pour ses pb de fuites c’est toujours pour une fuite différente. C’aurait été la même fuite à chaque fois je n’aurais pas fait cette démarche.
Je tiens à préciser, pour bitza32, que le « plombier » qui s’occupe de ma moto est un ancien pilote qui s’occupait lui même de ses motos (et qui gagnait ses courses). Je ne mettrais jamais en doute ses compétences en terme de mécanique. De plus il est vraiment passionné et je lui fait entièrement confiance. A chaque fois il me prêtait une moto (trek 899), et cela aussi je le remercie. Il a toujours fait sont maximum pour réparer ma moto (relance des commandes etc….).
Bitza32, lorsque tu dis « on ne rembourse pas une moto pour fuites d’huile …. on les répare » que préconises-tu pour des fuites qui ne viennent jamais du même endroit ? Je dois laisser ma moto pendant 2 ans (durée de la garantie que je ne pourrais jamais contester), le temps que les pièces commandées arrivent chez mon concess pour que tout soit refait a neuf ? Un peu de sérieux et beaucoup d’honnêteté seraient les biens venus. Il faut tout de même reconnaître que ma moto à un réel problème. Je tiens à preciser que je l’ai emmenée pour une fuite, mais il y a aussi 2 suintements qui avec le temps deviendront de vrais fuites.

@yoyo31 je ne me plains pas du fait qu’elle passe à chaque fois 2 mois chez mon concess, je me plains pour ses fuites récurrentes.

Au départ je venais seulement chercher quelques conseils et quelques adresses des personnes a contacter, je ne cherchais absolument pas a créer le désordre sur le forum. A bon entendeur…..

MacLeod

Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  guisset 748 Lun 12 Sep 2011 - 19:15

de plus , le temps qu'il passe à chercher et réparer les fuites sont des heures improductives pour lui .
la garantie ça ne paye pas !
donc respect à ce mécano qui s'engage et ne se dégonfle pas devant son client. Rolling Eyes
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  lo34 Lun 12 Sep 2011 - 19:16

y a pas de souci MacLeod Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  polak14 Lun 12 Sep 2011 - 20:55

je ne connais pas de r160 2010 qui ne fuit pas...la mienne fuyait un peu de partout..heureusement gaazhall, motorenard et bitza étaient là...y a juste que j'ai du payer les consommables (c'est pas rien au total) et qu'effectivement les concess sont mal remboursés.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  yoyo31 Lun 12 Sep 2011 - 20:56

@ je l’entendais bien ainsi
Et puis tu ne mets pas du tout le désordre ici , on est tous d'accord avec toi pour dénoncer toutes ces malfaçons qui affectent de manière récurrente nos machines ainsi que le délais excessif d’approvisionnement en pièces détachées et pour certains d'entre nous aussi l'incompétence des mécanos cf Xantiki qui a été obligé de faire traverser la France a sa moto pour l’emmener chez un vrai bon mécano ( Gazzhall )
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  xanttiki Mar 13 Sep 2011 - 11:55

je confirme yoyo31 ... avoir une benelli c'est avant tous avoir le bon mecano et la bonne concesion qui va avec !!!! et je parle en connaissance de cause Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  totof 74 Mar 13 Sep 2011 - 15:39

polak14 a écrit:je ne connais pas de r160 2010 qui ne fuit pas...la mienne fuyait un peu de partout..heureusement gaazhall, motorenard et bitza étaient là...y a juste que j'ai du payer les consommables (c'est pas rien au total) et qu'effectivement les concess sont mal remboursés.
Alors "polak 14" , tu ne te souviens plus de moi...
Grosse fuite à la mise en route (embrayage à sec décentré) et maintenant 10000 Kil' sans le moindre problème. Histoire de remonter la côte de nos machines.
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  scalpv Mar 13 Sep 2011 - 16:35

R160 centilitres au 100 km....
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  tmarinel Mar 13 Sep 2011 - 18:00

Salut tout le monde !!
Petit retour furtif ........... Very Happy depuis le temps !!
Mac Leod tu l'as pas vendue ? C'est bien toi qui la vendait en même temps que moi non ??

@++ tout le monde
tmarinel
tmarinel

Messages : 214
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 55
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 19:49

Benelli ressemble à une grosse épine dans le pied pour Keeway. Qui préfère peut être se concentrer sur les scooters qui ont un rapport rentabilité/emmerdement certainement moindre.
Mais Pesaro ne doit pas être tout blanc la dedans.

+ 1130 pour JH quand il dit ne pas oublier que l'on a payé 15000€ et que l'on est endroit d'attendre un certain retour.

Bien sur nous somme tous d'accord pour le bon mécano, mais que va t'il faire sans pièces à part subir le mécontentement de ses clients que Keeway ne verra jamais.

Quand je lis des choses comme ça, ça me désole car j'aimerais tellement que cette marque qui me donne autant de plaisir, ne souffre plus de cette maladie qui la ronge depuis si longtemps et qui va finir par la tuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  polak14 Mar 13 Sep 2011 - 21:37

totof 74 a écrit:
polak14 a écrit:je ne connais pas de r160 2010 qui ne fuit pas...la mienne fuyait un peu de partout..heureusement gaazhall, motorenard et bitza étaient là...y a juste que j'ai du payer les consommables (c'est pas rien au total) et qu'effectivement les concess sont mal remboursés.
Alors "polak 14" , tu ne te souviens plus de moi...
Grosse fuite à la mise en route (embrayage à sec décentré) et maintenant 10000 Kil' sans le moindre problème. Histoire de remonter la côte de nos machines.

salut totof, oui tu as raison de le souligner...on n'entend que ceux qui ont des pb. et la plupart des cas ce sont des pb mineurs (joints par ex) qui sont réglés par les concess. mais c'est chiant d'avoir à subir ce type d'agacement.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

expérience r160 Empty Re: expérience r160

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum