Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Panne 502 trk
Resemelage Bottes Piste I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:12 par cricri-reaction

» bloc compteur tornado ?
Resemelage Bottes Piste I_icon_minitimeHier à 5:25 par dom

» Plaque 170x130 avant 2009
Resemelage Bottes Piste I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:47 par Escargot FR-22

» mesure tension de chaine
Resemelage Bottes Piste I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:15 par Thierry930

» Les présentations
Resemelage Bottes Piste I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:34 par Pilou

» 1ere Benelli !
Resemelage Bottes Piste I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:15 par JPL

» noueau jouet
Resemelage Bottes Piste I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:10 par Escargot FR-22

» Futur achat ?
Resemelage Bottes Piste I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:51 par ymervlt

» Pb clignotants droit
Resemelage Bottes Piste I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:36 par Thierry930

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Resemelage Bottes Piste

2 participants

Aller en bas

Resemelage Bottes Piste Empty Resemelage Bottes Piste

Message  voisin Jeu 4 Aoû 2011 - 11:40

Salut à tous,

Voila un bon plan pour ceux qui se sentent bien dans leurs bottes mais qui ne veulent pas les changer (ou qui n'ont pas les moyens, comme moi Sad )...

J'ai des bottes SIDI Vertigo Corsa que j'ai achetées il y a maintenant 3 ans pour la modique somme de 380€ Shocked

Vu l'utilisation intensive que j'en ai fait (piste et route, environ 30000 km) la semelle s'est mise à se décoller. J'ai dont téléphoner chez SIDI pour les faire ressemeler et à ma grande surprise, ce n'est pas possible pour les bottes de piste (pour celle de SM ou de TT, no souci) Shocked Au prix des bottes, ça fait ch**r Mad

Donc plutôt que de les jeter, j'ai tenté le coup d'aller voir un cordonnier, et, à ma grande surprise, le resultat est plutot convaincant Very Happy pour la modique somme de 40€... Donc avant de jeter vos vieilles bottes...

voila les photos
Resemelage Bottes Piste Imag0232s



Resemelage Bottes Piste Imag0231ek



voisin
voisin

Messages : 317
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 43
Localisation : 16230

Revenir en haut Aller en bas

Resemelage Bottes Piste Empty Re: Resemelage Bottes Piste

Message  lo34 Jeu 4 Aoû 2011 - 20:45

voisin a écrit:Salut à tous,

Voila un bon plan pour ceux qui se sentent bien dans leurs bottes mais qui ne veulent pas les changer (ou qui n'ont pas les moyens, comme moi Sad )...

J'ai des bottes SIDI Vertigo Corsa que j'ai achetées il y a maintenant 3 ans pour la modique somme de 380€ Shocked

Vu l'utilisation intensive que j'en ai fait (piste et route, environ 30000 km) la semelle s'est mise à se décoller. J'ai dont téléphoner chez SIDI pour les faire ressemeler et à ma grande surprise, ce n'est pas possible pour les bottes de piste (pour celle de SM ou de TT, no souci) Shocked Au prix des bottes, ça fait ch**r Mad

Donc plutôt que de les jeter, j'ai tenté le coup d'aller voir un cordonnier, et, à ma grande surprise, le resultat est plutot convaincant Very Happy pour la modique somme de 40€... Donc avant de jeter vos vieilles bottes...

voila les photos
Resemelage Bottes Piste Imag0232s



Resemelage Bottes Piste Imag0231ek





hooo !!! comme tu as une grande ... surprise ! Resemelage Bottes Piste 76472717


merci pour l'info Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum