Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:41 par Bigfif

» Salutations !
embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:39 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par Bigfif

» Présentation
embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:35 par Bigfif

» Panne étrange
embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 I_icon_minitimeHier à 13:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:36 par JPL

» installation feux additionnels
embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:35 par Thierry930

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

embrayage a sec c est la misere !!!

+12
msay555
deny199
lo34
piero26
sliderman1130
djjbx
polak14
yoyo31
jerome
scalpv
les marluches
gallo romain
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  sliderman1130 Jeu 29 Sep - 8:58

gallo romain a écrit:merci les chtis gars euuuuuh ! y a pas un bus ? au sinon j irais a pinces ou plutot en courant petite foulee archi jouable , merci pour les renseignement taxi ainsi que les calculs pour aller a la gare j vais voir pour le bus aller je vous leches tongue tongue a bin tot !!
...sinon te fait pas de bile mon Gallo,le jour ou tu as la date parle en a Gaaz et par ex si je suis dispo je viens te chercher avec une machine du mag Razz
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  scalpv Jeu 29 Sep - 17:46

sliderman1130 a écrit:
gallo romain a écrit:merci les chtis gars euuuuuh ! y a pas un bus ? au sinon j irais a pinces ou plutot en courant petite foulee archi jouable , merci pour les renseignement taxi ainsi que les calculs pour aller a la gare j vais voir pour le bus aller je vous leches tongue tongue a bin tot !!
...sinon te fait pas de bile mon Gallo,le jour ou tu as la date parle en a Gaaz et par ex si je suis dispo je viens te chercher avec une machine du mag Razz

il y a un bus, tu le prends juste en face de gazz hall entre leclerc et yamaha
il t'amène dans le centre en peu de temps pour un prix dérisoire
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  gallo romain Jeu 29 Sep - 19:30

merci les mecs vous etes des amours de fromages, je serais la rouquine dans le mentalist ,je coucherais avec vous ! oui mais voila ! chuis vachement plus poilus qu elle !! mon bon slider, revenir avec toi a la gare , je serais sur de pas louper mon train , et toi scalpv tu connais la bas ? t amene ta benelle aussi cher le gege ? au faite , dimanche 2 a damartin en goele si ta le temps , passe voir , y auras des meufs et des pizzas ,ainsi que la rouquine dans le mentalist parait qu elle aime les benelli et leurs pilotes, salut bonne gens au bon gout !!!

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  scalpv Jeu 29 Sep - 19:37

gallo romain a écrit:merci les mecs vous etes des amours de fromages, je serais la rouquine dans le mentalist ,je coucherais avec vous ! oui mais voila ! chuis vachement plus poilus qu elle !! mon bon slider, revenir avec toi a la gare , je serais sur de pas louper mon train , et toi scalpv tu connais la bas ? t amene ta benelle aussi cher le gege ? au faite , dimanche 2 a damartin en goele si ta le temps , passe voir , y auras des meufs et des pizzas ,ainsi que la rouquine dans le mentalist parait qu elle aime les benelli et leurs pilotes, salut bonne gens au bon gout !!!

voui, je connais, le bus c'est tranquille et rapide.
je dois y retourner pour changer ma fourche HS et faire une reviz'..
merci pour l'invitation mais je serai en Normandie
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  polak14 Ven 30 Sep - 7:47

tu as aussi le velib là bas, en cas de grève des bus...le jogging jusqu'à la gare c'est pas super pour l'avoir fait.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  gallo romain Ven 30 Sep - 20:03

ouai ben jvais prendre le bus . au sinon je pouvais plus ! j ai pris la tornado , tans pis ! pour , l embrayage , tans pis pour le calage j ai fait que de l autoroute putain !!! c était bon j ai rouler j usqu a m etre peter les veines du cul , trop bon le tre , mais il me tarde de voir le gege quand même Neutral salut les filles je vous tient au parfum smack !!!! Neutral Shocked Neutral Shocked Neutral

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  Invité Ven 30 Sep - 20:53

Pour certain c'est quand même pas simple les entretients.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  Pilou Ven 30 Sep - 23:03

[quote="gallo romain" c était bon j ai rouler j usqu a m etre peter les veines du cul , trop bon le tre | [/quote] Bon ba si on peut joindre l'utile à l'agréable!! pig
Pilou
Pilou

Messages : 3209
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  sliderman1130 Sam 1 Oct - 8:28

gallo romain a écrit:... putain !!! c était bon j ai rouler j usqu a m etre peter les veines du cul...|
...ok mais pense a tes hemorroïdes quand meme rabbit
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  - Page 3 Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum