Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation nouveau membre
embrayage de tornado  I_icon_minitimeHier à 17:57 par dom

» Panne étrange
embrayage de tornado  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Je me présente
embrayage de tornado  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
embrayage de tornado  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
embrayage de tornado  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

» Présentation
embrayage de tornado  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
embrayage de tornado  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:38 par Bigfif

» Présentation
embrayage de tornado  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:35 par Bigfif

» Bruit parasite
embrayage de tornado  I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

embrayage de tornado

4 participants

Aller en bas

embrayage de tornado  Empty embrayage de tornado

Message  gallo romain Ven 24 Sep 2010 - 16:10

bon! alors salut les ptits gars de benelli , voila sa fait maintenant 3 semaines, que j ai donner ma tornado pour la revise des 10000; alors ! j avais donc , une fuite au niveau de l embrayage, qui etait apparament due a un joint derriere la cloche d embrayage; bref ! un tornadiste d ici, ma dit que fallait changer les disques; sa ma fortement decontenancer, voir meme degouter; because la moto la pas fait beaucoup de kilometres, et que surtout elle a fait que de l autoroute, pas de piste .juste un peu de ville, sans plus, car avec cette beauter ont va pas se foutre dans les rues a delanoe ,donc! mes petits camarades, est ce que vous avez deja changer votre embrayage a 10000 ,?mon conscesse ma dit qu il allait essayer de me faire passer sa sous garantie, mes qu ils etaient un peu reticent les coquins ,j attend toujour la piece avec la trouille ,qu il me demande de payer les disques voir la cloche plus la revise des 10000 ,si y en a parmis vous mes petits canards qui ont deja changer l embrayage, pouvez vous me dire de combien vous avez souffert du porte monnais ;que je sache si il faut que je me prostitue ou pas .. pale

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  chigoum Ven 24 Sep 2010 - 17:30

heu je veux pas te faire peur mais on a vu exactement la même chose chez un autre benelliste y'a peu de temps et il en a eu pour 1700€ avec exactement la même chose que pour la tienne Neutral
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  sliderman1130 Ven 24 Sep 2010 - 18:10

Salut Gallo Romain ! ...je pense que le Tornadiste t ayant informé c est moi Rolling Eyes ...en effet je comprends ta deception et je la partage pour une usure normale considerée par Benelli a 12mkm Shocked ...ceci dit tu ne precises pas dans ton post si tes garnitures ont ete constatés usées ou huilées cause fuite ou ne serait ce que ci tu as constaté un patinage ou autre... Je te rappel qu en ce qui me concerne j ai bientot 18mkm et RAS pour le moment... Effectivement demander une garantie pour disque huileux suite a la fuite serait coherant Rolling Eyes Pense a demander a ton mecano si il posséde l outil centreur pour la pose de ce joint... Tiens moi au courant bounce
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  paquy Sam 25 Sep 2010 - 6:14

moi j'ai fait changer le mien à 6000km non pris en garantie Sad Sad Sad
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  sliderman1130 Sam 25 Sep 2010 - 8:38

paquy a écrit:moi j'ai fait changer le mien à 6000km non pris en garantie Sad Sad Sad
...et le tient n est pas a sec en plus ! affraid ...franchement execif No
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  gallo romain Sam 25 Sep 2010 - 11:38

chigoum a écrit:heu je veux pas te faire peur mais on a vu exactement la même chose chez un autre benelliste y'a peu de temps et il en a eu pour 1700€ avec exactement la même chose que pour la tienne Neutral
la vache!!! chuis mort !!! ma femme vient de lire le texte, elle ma promis une ablation des testicules; en gros sa a couiner dans la barack, bon! je vais appeler le conscesse ;je vais lui demander pour combien je vais pleurer, en tous cas merci mon brave tu es bien urbain.. Embarassed

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  gallo romain Sam 25 Sep 2010 - 11:49

sliderman1130 a écrit:Salut Gallo Romain ! ...je pense que le Tornadiste t ayant informé c est moi Rolling Eyes ...en effet je comprends ta deception et je la partage pour une usure normale considerée par Benelli a 12mkm Shocked ...ceci dit tu ne precises pas dans ton post si tes garnitures ont ete constatés usées ou huilées cause fuite ou ne serait ce que ci tu as constaté un patinage ou autre... Je te rappel qu en ce qui me concerne j ai bientot 18mkm et RAS pour le moment... Effectivement demander une garantie pour disque huileux suite a la fuite serait coherant Rolling Eyes Pense a demander a ton mecano si il posséde l outil centreur pour la pose de ce joint... Tiens moi au courant bounce
bon! eh bien les disques evidement ils sont huiler, because la fuite ,mais apparament aussi use, m a t il dit hiere, c est chelou, quand je roulais, la becane ne cirais pas pourtant ,juste quand je passais la vitesse sa faisait un a coup dans le levier, vachement dur a expliquer, bon! bon! attend je l appelle je vous tient au parfum Question

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  chigoum Sam 25 Sep 2010 - 12:20

quels sont les modèle avec disques en bain d'huile et disques sec ? je dis ça parce que la mienne m'inquiette aussi de ce coté là Crying or Very sad
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  gallo romain Sam 25 Sep 2010 - 13:20

chigoum a écrit:quels sont les modèle avec disques en bain d'huile et disques sec ? je dis ça parce que la mienne m'inquiette aussi de ce coté là Crying or Very sad
les bains d huile c est tous se qui est tnt etc... les disques ,c est la tornado et je crois la derniere benelle ,la m 160 je crois qu elle s appelle comme sa, voila mon petit camarade, la tienne apparament c est une bain d huile, se qui veut dire que l embrayage est dans le carter bien etanche ;quand tu fait ta vidange d huile moteur, c est tous le moteur y compris l embrayage; logiquement, c est plus fiable ,j espere que tu es maintenant dans la joie et l allegresse ,apres c est explications Cool

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  gallo romain Sam 25 Sep 2010 - 13:28

chigoum a écrit:heu je veux pas te faire peur mais on a vu exactement la même chose chez un autre benelliste y'a peu de temps et il en a eu pour 1700€ avec exactement la même chose que pour la tienne Neutral
eh ! la tu m a fait grave fliper, j ai appeler mon conscesse, je lui est raconter l affaire, y m dit que ta delirer, la revise et l embrayage ,si j en est pour 600euro a tous casser, enfin ;ont verra au moment de passer a la gamelle, ont se tient au parfum good bye stranger Surprised

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  gallo romain Sam 25 Sep 2010 - 13:34

sliderman1130 a écrit:Salut Gallo Romain ! ...je pense que le Tornadiste t ayant informé c est moi Rolling Eyes ...en effet je comprends ta deception et je la partage pour une usure normale considerée par Benelli a 12mkm Shocked ...ceci dit tu ne precises pas dans ton post si tes garnitures ont ete constatés usées ou huilées cause fuite ou ne serait ce que ci tu as constaté un patinage ou autre... Je te rappel qu en ce qui me concerne j ai bientot 18mkm et RAS pour le moment... Effectivement demander une garantie pour disque huileux suite a la fuite serait coherant Rolling Eyes Pense a demander a ton mecano si il posséde l outil centreur pour la pose de ce joint... Tiens moi au courant bounce
j ai demander si il avait l outil, que tu me dit apparament, ouai , mais pourquoi cette question ? y a une combine ou quoi? si tu me repond pas, je demanderais a l inspecteur derrick et la gare a toi ! tchao moto bello Smile

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  sliderman1130 Sam 25 Sep 2010 - 15:09

Ton concess aurait pu te l expliquer study c est l outil qui permet d installer le joint au mieux...car en ce qui me concerne j attends que mon concess le reçoive car mon joint a relaché (400km) et il n en etait pas doté... Rolling Eyes concernant le coup c est 300e les garnitures et 300e la cloche + au moins 500e de revise fait ton calcul rabbit
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  chigoum Sam 25 Sep 2010 - 16:43

gallo romain a écrit:
chigoum a écrit:heu je veux pas te faire peur mais on a vu exactement la même chose chez un autre benelliste y'a peu de temps et il en a eu pour 1700€ avec exactement la même chose que pour la tienne Neutral
eh ! la tu m a fait grave fliper, j ai appeler mon conscesse, je lui est raconter l affaire, y m dit que ta delirer, la revise et l embrayage ,si j en est pour 600euro a tous casser, enfin ;ont verra au moment de passer a la gamelle, ont se tient au parfum good bye stranger Surprised

j''ai pas retrouvé le post en question mais il a eu la cloche de remplacée 600€ , l'embrayage 500€ + la revision avec la main d'oeuvre et ça lui a couté 1700€ au total Rolling Eyes
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  gallo romain Sam 25 Sep 2010 - 17:36

sliderman1130 a écrit:Ton concess aurait pu te l expliquer study c est l outil qui permet d installer le joint au mieux...car en ce qui me concerne j attends que mon concess le reçoive car mon joint a relaché (400km) et il n en etait pas doté... Rolling Eyes concernant le coup c est 300e les garnitures et 300e la cloche + au moins 500e de revise fait ton calcul rabbit
la cloche a changer c est vraiment indispensable! pffff! !je suis deg ,je sais faire les additions, je vais le rappeler ;jte tient au courant jvais lui parler de l outil en question thank s @ plus No

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  gallo romain Sam 25 Sep 2010 - 17:42

chigoum a écrit:
gallo romain a écrit:
chigoum a écrit:heu je veux pas te faire peur mais on a vu exactement la même chose chez un autre benelliste y'a peu de temps et il en a eu pour 1700€ avec exactement la même chose que pour la tienne Neutral
eh ! la tu m a fait grave fliper, j ai appeler mon conscesse, je lui est raconter l affaire, y m dit que ta delirer, la revise et l embrayage ,si j en est pour 600euro a tous casser, enfin ;ont verra au moment de passer a la gamelle, ont se tient au parfum good bye stranger Surprised

j''ai pas retrouvé le post en question mais il a eu la cloche de remplacée 600€ , l'embrayage 500€ + la revision avec la main d'oeuvre et ça lui a couté 1700€ au total Rolling Eyes
bon! apparament c est pas le meme prix partout ,je sais plus ,je crois que je vais lui dire de faire que l embrayage, je ferais moi meme le reste, vidange, enfin se que je peux quoi!! vachte!!! c est beau, mais sa coute chaud la galette !! cette becane ,jte tient au grelot !!! @plus No

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  paquy Dim 26 Sep 2010 - 8:57

sliderman1130 a écrit:
paquy a écrit:moi j'ai fait changer le mien à 6000km non pris en garantie Sad Sad Sad
...et le tient n est pas a sec en plus ! affraid ...franchement execif No

ha j'ai oublié aussi Shocked celà c'est passé à ses 1 an Twisted Evil
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

embrayage de tornado  Empty Re: embrayage de tornado

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum