Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
embrayage a sec c est la misere !!!  I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
embrayage a sec c est la misere !!!  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
embrayage a sec c est la misere !!!  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
embrayage a sec c est la misere !!!  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
embrayage a sec c est la misere !!!  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
embrayage a sec c est la misere !!!  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
embrayage a sec c est la misere !!!  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
embrayage a sec c est la misere !!!  I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
embrayage a sec c est la misere !!!  I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

embrayage a sec c est la misere !!!

+12
msay555
deny199
lo34
piero26
sliderman1130
djjbx
polak14
yoyo31
jerome
scalpv
les marluches
gallo romain
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty embrayage a sec c est la misere !!!

Message  gallo romain Mar 14 Juin 2011 - 18:29

bon ! alors voila ! quand je passe la premiere, la becane cale a chaque fois , en faite , pour rouler faut que je pousse avec mes petits pieds, et je pars, apres quand je passe les vitesses au levier, sa fait un cloque!! et la ! je passe la vitesse, pareil quand je descend une vitesse ,j ai enlever le carenage, et j ai bouger la cloche , trop zzarbi ! y a du jeu, alors avec mon voisin qu est mecano, il a enlever les disques et sortie la cloche, bon ! y a pas de lezard , la cloche est clean, et les disques ben ca va , ont remet la cloche , a savoir qu il y a les joints torique, ben ca va aussi ,le roulement la meme, mais la cloche, quand ont la mise juste comme ca, ben y a du jeu , bon ! voila si y a une bonne ame qui c est ! chuis toute a lui , mouais bof ! j ai pas trop envie de deconner chuis No No degue

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  les marluches Mar 14 Juin 2011 - 19:06

gallo romain a écrit:bon ! alors voila ! quand je passe la premiere, la becane cale a chaque fois , en faite , pour rouler faut que je pousse avec mes petits pieds, et je pars, apres quand je passe les vitesses au levier, sa fait un cloque!! et la ! je passe la vitesse, pareil quand je descend une vitesse ,j ai enlever le carenage, et j ai bouger la cloche , trop zzarbi ! y a du jeu, alors avec mon voisin qu est mecano, il a enlever les disques et sortie la cloche, bon ! y a pas de lezard , la cloche est clean, et les disques ben ca va , ont remet la cloche , a savoir qu il y a les joints torique, ben ca va aussi ,le roulement la meme, mais la cloche, quand ont la mise juste comme ca, ben y a du jeu , bon ! voila si y a une bonne ame qui c est ! chuis toute a lui , mouais bof ! j ai pas trop envie de deconner chuis No No degue
c'est certainement un problème de course, tu ne doit pas avoir assez de garde à ta poignée ou même pas du tout et les disques ce touchent. détend un peu le câble et essai à nouveau
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  scalpv Mar 14 Juin 2011 - 19:08

t'as pas fait les courses ce week end?

et voilà, embrayage dans le sac!
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  jerome Mar 14 Juin 2011 - 19:22

sur les tornado les cloches ont du jeu car elles sont montées sur un roulement ,ton jeu axial est normal regle plutot ta butée d'embrayage
a+
jerome
jerome

Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  gallo romain Mar 14 Juin 2011 - 19:31

merci ! les gars ! j en parle demain a mon mecano de voisin je vous tient au courant Wink Wink ps ; jerome t es le jesus christ des benelli amen ...

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  scalpv Mar 14 Juin 2011 - 19:34

si tu comprends le brito celtique:


http://www.engenia.com.au/05_Engine/08_Clutch/ClutchDrag.html
http://www.engenia.com.au/05_Engine/08_Clutch/ClutchActuatorArm.html
http://www.engenia.com.au/05_Engine/08_Clutch/SlipperClutch.html
http://www.engenia.com.au/05_Engine/08_Clutch/ClutchGearFailure.html
http://www.engenia.com.au/05_Engine/08_Clutch/ClutchCableInner.html

http://www.engenia.com.au/
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  gallo romain Mer 15 Juin 2011 - 16:11

bon ! alors ! apres moult couillasses mon mecano de voisin a graisser le truc anti dribling et en effet sa va mieux sa cale plus au demarage mais j ai toujours le truc chelou au levier quand j embraye j entend un petit cloc! et sur le levier sa fait comme pffffff! comment expliquer sa fait comme ci que le cable decrochait et apres a peu pres 1cm ou 2 la ! sa embraye normalement pfffffffff!!!! super relou a expliquer , la suite quand mon mecano de voisin sera de retour bon ! alors pour les malheureux de l embrayage a sec si vous arrive la meme burnasse graisser l anti driblingbling ( sarko ) avec de la graisse a cochon , mais non , graisse a roulement voila , la suite au prochaine episode des feux de l amour en benelli Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  yoyo31 Mer 15 Juin 2011 - 18:38

Et oui gallo tu apprendras que même quand on veut en....brayer à sec il faut lubrifier
Very Happy Very Happy
pig pig
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  polak14 Mer 15 Juin 2011 - 18:51

humph...je le connaissais pas celui là...merci à yoyo d'enrichir mon vocabulaire...verbe sans doute bien connu de notre cher jh... Laughing

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  gallo romain Mer 15 Juin 2011 - 19:54

alors suite des feux de l amour en benelli , bon ! ben ! le truc chelou au levier d embrayage sa le fait toujours , sa fait comme ci les disques se decollait ,et euhhhh ! enfin chais pas moi , bref ! c est super relou ! apparament sa serait pas grave a dit mon voisin, je pense pour se debarasser de la becanne , bref ! vendredi je vais rechercher mes pieces de carenage qui sont en peinture , dailleur les filles, le mecs qu a fait la peinture ma dit que les mecs de cher benelli ont carrement refait le vert sur le gris, euhhh ! attend la ! je m exprime comme un neu neu, en gros, les gros nazes de l usine, ont peint la becane en gris metal, et puis z ont vu qui se sont gourer, y z ont repeint en vert sur le gris ,sans gratter le gris , putain !! c est fou d etres aussi peu respectueux de la clientel ,y a des coup de pompes au derches qui se perdent ..... ah ouais mon petit sliderman tant est ou avec ton embrayage, tu la changer ou bien quoi ! ta combien de bornes ?? t aimes les loucoumes , ta toujour pas de couilles ? remarque ta gaz hall moto pret de cher toi veinarde , je me demande si je vais pas prendre rdv avec eux, a la revise des 20000 bornes, je viendrais avec ma tente, et je ronflerais sur le parking , bon j arrete de jacter ,si quelqu un voit se que je veux dire avec l embrayage qu il hesite pas, qui me le dise en chantant, salut les nenettes du bff Wink Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  djjbx Mer 15 Juin 2011 - 20:04

gallo romain a écrit:... le mecs qu a fait la peinture ma dit que les mecs de cher benelli ont carrement refait le vert sur le gris, euhhh ! attend la ! je m exprime comme un neu neu, en gros, les gros nazes de l usine, ont peint la becane en gris metal, et puis z ont vu qui se sont gourer, y z ont repeint en vert sur le gris ,sans gratter le gris , putain !! c est fou d etres aussi peu respectueux de la clientel ,y a des coup de pompes au derches qui se perdent .....

une peinture candy a une base metalisée et par dessus la couleur donc je trouve cela normale pour ma part Wink le principal est que tu remonte ta trotinette Wink
djjbx
djjbx

Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  sliderman1130 Mer 15 Juin 2011 - 20:13

gallo romain a écrit:.... ah ouais mon petit sliderman tant est ou avec ton embrayage, tu la changer ou bien quoi ! ta combien de bornes ?? t aimes les loucoumes , ta toujour pas de couilles ? remarque ta gaz hall moto pret de cher toi veinarde , je me demande si je vais pas prendre rdv avec eux, a la revise des 20000 bornes, je viendrais avec ma tente, et je ronflerais sur le parking , bon j arrete de jacter ,si quelqu un voit se que je veux dire avec l embrayage qu il hesite pas, qui me le dise en chantant, salut les nenettes du bff Wink Wink
cheers Sssalutasse la Fritasse!!! Laughing
dommage que tu ne sois pas venu ce le 11/12 on se serait encore plus poiles Razz
ton embrayage c est que dale,juste un ptit reglage de l anti drible de quelques minutes...
Alors le mien 24mkm,nettoye a la revise et RAS malgres mon essorage regulier de la poignee droite Twisted Evil
donc pas de panique Gallo!!! Tout baigne Basketball
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  piero26 Mer 15 Juin 2011 - 20:52

L'écoute pas gallo le sliderman l'à jamais passé la 3 HIi Hi Hi !!! lol!
piero26
piero26

Messages : 485
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 62
Localisation : la Drôme ;ben quand même.

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  lo34 Mer 15 Juin 2011 - 21:01

piero26 a écrit:L'écoute pas gallo le sliderman l'à jamais passé la 3 HIi Hi Hi !!! lol!

et qu'il se fait enfumer par des 899s ... What a Face
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  sliderman1130 Mer 15 Juin 2011 - 21:11

lo34 a écrit:
piero26 a écrit:L'écoute pas gallo le sliderman l'à jamais passé la 3 HIi Hi Hi !!! lol!

et qu'il se fait enfumer par des 899s ... What a Face
Embarassed Embarassed Embarassed
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  lo34 Mer 15 Juin 2011 - 21:31

sliderman1130 a écrit:
lo34 a écrit:
piero26 a écrit:L'écoute pas gallo le sliderman l'à jamais passé la 3 HIi Hi Hi !!! lol!

et qu'il se fait enfumer par des 899s ... What a Face
Embarassed Embarassed Embarassed
embrayage a sec c est la misere !!!  76472725


lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  polak14 Jeu 16 Juin 2011 - 7:27

la guerre de tre aura bien lieu...

donc slider vs piero

arme : tornado 1130/tnt 899S

What a Face

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  piero26 Jeu 16 Juin 2011 - 10:02

Je rends les armes tout de suite c'était juste pour l'agacer un peu Razz La machine est bourrée de watt et en plus le client il la soude la poignée.Mais bon le plaisir n'est il pas que chacun se fasse plaise quel que soit sa machine et son degré de pilotage.
piero26
piero26

Messages : 485
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 62
Localisation : la Drôme ;ben quand même.

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  sliderman1130 Jeu 16 Juin 2011 - 10:39

... Flatteur le Piero Surprised ... j etais pourtant aux premieres loges a admirer ton style "tout par terre" drunken
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  les marluches Jeu 16 Juin 2011 - 10:53

sliderman1130 a écrit:... Flatteur le Piero Surprised ... j etais pourtant aux premieres loges a admirer ton style "tout par terre" drunken

moi aussi j'ai admiré, c'est un tres beau pilotage.
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  gallo romain Jeu 16 Juin 2011 - 13:46

sliderman1130 a écrit:
gallo romain a écrit:.... ah ouais mon petit sliderman tant est ou avec ton embrayage, tu la changer ou bien quoi ! ta combien de bornes ?? t aimes les loucoumes , ta toujour pas de couilles ? remarque ta gaz hall moto pret de cher toi veinarde , je me demande si je vais pas prendre rdv avec eux, a la revise des 20000 bornes, je viendrais avec ma tente, et je ronflerais sur le parking , bon j arrete de jacter ,si quelqu un voit se que je veux dire avec l embrayage qu il hesite pas, qui me le dise en chantant, salut les nenettes du bff Wink Wink
cheers Sssalutasse la Fritasse!!! Laughing
dommage que tu ne sois pas venu ce le 11/12 on se serait encore plus poiles Razz
ton embrayage c est que dale,juste un ptit reglage de l anti drible de quelques minutes...
Alors le mien 24mkm,nettoye a la revise et RAS malgres mon essorage regulier de la poignee droite Twisted Evil
donc pas de panique Gallo!!! Tout baigne Basketball
un petit reglage de l anti drible ? c est ou ! ca ? tu sais par hasard, si tu peux me dire, le monde de la prostitution de luxe t en seras reconnaissant, tu pourras y aller avec dsk Smile pour l anti drible , c est une piece au milieu de l embrayage, elle a ete graisser , en faite , la piece n avait jamais ete graisser, d ou un frein moteur normal , et la , je decouvre , si c est bien sa, y a moins de frein moteur, hein ! mais pour le regler ,jvois pas comment, dit moi si tu peux , de toute maniere ,comme je descend voir un pote le 15 juillet a frejus, je vais passer voir les gars de gaz hall, si le truc les pas resolus, en tous cas sa m enerve a mort; ah ! oui, mardi prochain je vais a bike to back, pour qui regarde cette histoire trop Suspect, je vous tiendrais au parfum au cas ou , salutasse les barkasses Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  scalpv Jeu 16 Juin 2011 - 14:54

les marluches a écrit:
sliderman1130 a écrit:... Flatteur le Piero Surprised ... j etais pourtant aux premieres loges a admirer ton style "tout par terre" drunken

moi aussi j'ai admiré, c'est un tres beau pilotage.

moi j'étais un peu loin.... What a Face
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  lo34 Jeu 16 Juin 2011 - 19:49

par piero26 le Jeu 16 Juin - 12:02
Je rends les armes tout de suite c'était juste pour l'agacer un peu Razz La machine est bourrée de watt et en plus le client il la soude la poignée.Mais bon le plaisir n'est il pas que chacun se fasse plaise quel que soit sa machine et son degré de pilotage.


par sliderman1130 le Jeu 16 Juin - 12:39
... Flatteur le Piero Surprised ... j etais pourtant aux premieres loges a admirer ton style "tout par terre" drunken


dites donc les deux vieilles tanches de la poignée molle, z'avez pas fini de vous sucer le sélecteur ?...embrayage a sec c est la misere !!!  Rire18embrayage a sec c est la misere !!!  Rire18embrayage a sec c est la misere !!!  Rire18

lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  piero26 Jeu 16 Juin 2011 - 20:25

Ca a DES vié du sujet !!!
piero26
piero26

Messages : 485
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 62
Localisation : la Drôme ;ben quand même.

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  lo34 Jeu 16 Juin 2011 - 20:37

piero26 a écrit:Ca a DES vié du sujet !!!
embrayage a sec c est la misere !!!  01010420embrayage a sec c est la misere !!!  76472726
mais des viés pour Gallo, c'est pas un problême embrayage a sec c est la misere !!!  Mdr-mo16

lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

embrayage a sec c est la misere !!!  Empty Re: embrayage a sec c est la misere !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum