Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau membre
changement de popot dans la culotte I_icon_minitimeAujourd'hui à 20:31 par Pilou

» Compteur de vitesse
changement de popot dans la culotte I_icon_minitimeAujourd'hui à 0:20 par Maingo

» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
changement de popot dans la culotte I_icon_minitimeHier à 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
changement de popot dans la culotte I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

» Je me présente
changement de popot dans la culotte I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
changement de popot dans la culotte I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
changement de popot dans la culotte I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

» Pb clignotants droit
changement de popot dans la culotte I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd

» Panne étrange
changement de popot dans la culotte I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

changement de popot dans la culotte

+2
Breiznelli
gallo romain
6 participants

Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty changement de popot dans la culotte

Message  gallo romain Sam 14 Mai 2011 - 10:28

salut les filles , voila ! bon ! euuuuh ! chais pas comment vous dire mais euuuuh ! bennnnn! aller jme lance, jvais changer le pot de ma tornado , vraiment trop moche , oui mais comme je sais que c est un futur collector et que elle ferat partis de l heritage de ma fille qui a bientot 10 ans ;je vais garder l embout d origine, ouais! ouais! le morceau qui a la vulve euh! non la valve d echappement ,au cas ou celui que je vais acheter fait trop de bru euh ! non une trop belle melodie un peu trop forte, a savoir que c est pas un pot homologuer que c est pas une marque connu et qu il coute 76 euro ,j en vois deja ici qui vont me sortir que c est un pot en papier a se prix la !! non !non! un truc assez jolie,en inox ,euuuuuh ,attend la !jvais telephonner a autobach, pour qui me dise la marque ,euh! attend la bougez pas les nenettes , je fait tous en direct alors....

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  gallo romain Sam 14 Mai 2011 - 10:52

bon! voila j ai telephonner a autobacs, la marque sa vous diras rien je pense , cest f racing ,avec sa vous etes bien avancez , donc ! ma question pour un champion c est.... ATTENTION !!! estce que je dois garder la vulve d echappement, parce que evidement je vais enlever tous l embout euuuuh ! enfin vous voyez quoi ! euuuuh! alors je vais la faire plus simple, est ce que je suis obliger ,d avoir une vulve d echappement, bon! ben ! sait tous, j espere que la dhiare ne m aura pas emporter d ici la ! au sinon ben ! euh ! voila ! chais pas comment vous dire merci ! je mangerais bien des frites avec vous, au sinon ben ! rdv au tropheo rosso le samedi euuuh ! attend la ! jvais voir le calendar ..........ben jcroyais que c etait le 27 28 29 c est chelou , c est un mercredi jeudi et vendredi .... bon! bon ! euuuh ! j vais voir ...,

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  Breiznelli Sam 14 Mai 2011 - 10:59

Ah ah,ah,ah,ah,ah, cheers cheers cheers
Un pot à 76 euros !!
Ben alors Gallo, à ton âge, t'as pas honte ......
ca pue l'arnaque à plein nez..... Suspect Suspect Suspect
Hâte de voir ton pot en cartonpate au troféo.... lol!
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  sliderman1130 Sam 14 Mai 2011 - 11:17

Saut Gallo alors popo ? ...je suis surpris que tu ais encore les valves car normalement tout vire au debridage Suspect
L origine marche tres bien sans Db meme si il fait son poids apres il y a l Officine,le must drunken mais le prix... Rolling Eyes
L adaptable pourra entrainer une baisse de perf donc prudence Rolling Eyes
Post nous la photo de cet adaptable au prix canon stp scratch
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  gallo romain Sam 14 Mai 2011 - 11:35

euh ! mierda !! jme suis gourer, c est s racing ,les embout de pot ,eh! les mecs, sans deconner, sont pas mal, aller voir sur le site ,celui que je vais peut etre prendre, tous depend de se qu ont va me raconter . euuuh la ! slider ben j viens d avoir ton message ben ouais ! j ai encore la valves ?? pourquoi ? c est pas bien ? puter !peuchere! vivement qu un jour le bff se reunissre, je sens qui va y en avoir un paquet qui se seront gourer dans les reglages, et autre ,bon a tous de suite, les minettes I love you

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  gallo romain Sam 14 Mai 2011 - 11:46

euuuh ! attend la je vais sur s racing au sinon y a autobacs si y en a un pres de cher vous y a des embout franchement pas deg ! inox , carbone, bon faut juste avoir le bon tube qui va bien relier la becanne et l embout , maintenant dans la durer je sais pas ouai! ouai ! certainement moins solide qu un devil ou autre mais , carrement moins chero , ah ! ouai y disent sur la boiboite pas homologuer faut voir la melodie a savoir qu j ai enlever la chicane sur le pot d origine , mouai ! bof! un peu plus grave le son sans plus , bon faut que j arrive a mettre la tof sur l ordi elle est dans mon appareil salut les meufs Shocked

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  gallo romain Sam 14 Mai 2011 - 20:19

bon! sa fait 2 plombes que j essaie de mettre la tof du pot , y a pas moyen, sa mfait chier a mort , alors !je vais sur nouveau ,puis heberger une image, puis parcourir , la je tombe sur mes tofs, je vais sur ouvrir ,puis envoyer ; j attend; et que dalle , bon je verrais demain ,j en est plein mes callebasses, salut les meufs Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  gallo romain Dim 15 Mai 2011 - 7:26

https://i.servimg.com/u/f28/15/48/67/71/parent17.jpg putain !! jcrois que j ai reussi

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  gallo romain Dim 15 Mai 2011 - 7:31

https://i.servimg.com/u/f28/15/48/67/71/parent18.jpg voila sa pour faire pas trop de bruit

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  deny199 Dim 15 Mai 2011 - 7:33

C'est un pot de bagnole scratch
j'ai déjà vu des pots de bécane sur voiture, donc pourquoi pas, puisque c'est toi, tu es bien un homme barbara gould

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

changement de popot dans la culotte Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  gallo romain Dim 15 Mai 2011 - 7:38

:\Users\papivolle\Pictures\parent aline 261.JPG

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  gallo romain Dim 15 Mai 2011 - 7:45

deny199 a écrit:C'est un pot de bagnole scratch
j'ai déjà vu des pots de bécane sur voiture, donc pourquoi pas, puisque c'est toi, tu es bien un homme barbara gould
y a marquer, pour tous vehicule y l ont dit dans le le magasin et z ont raison z ont dit aussi, donne ton pognon tu verras sa marche mon con y m ont dit les tit gars du magasin mais moi , vais demander a jerome car j ai peur de l arnaque euuuh! jcrois que j ai foirer l autre tof parce que y a des autres popot la bas dans ne grand magasin

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  sliderman1130 Dim 15 Mai 2011 - 8:45

... Gallo,je sais que tu te fou pas de notre gueule... et c est bien ça qui m inquiete geek
LAISSE TOMBER CE PLAN TUNING!!! Laughing
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  motje Dim 15 Mai 2011 - 13:18

Sinon y a ça ma poule :

changement de popot dans la culotte Images?q=tbn:ANd9GcSwerTzuVoofUyvFeUmK_HAa7lI2Jj24CSwFS77FEi3EjPaDEzLYw&t=1

Encore moins chéros, avec certificat "made in china" et un TRES gros catalyseur dedans!! Shocked
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  scalpv Dim 15 Mai 2011 - 13:53

sliderman1130 a écrit:... Gallo,je sais que tu te fou pas de notre gueule... et c est bien ça qui m inquiete geek
LAISSE TOMBER CE PLAN TUNING!!! Laughing

pas sûr...
en plus d'être pas bien beau (le pot) y'a marqué: non homologué
par les temps qui courent...
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  gallo romain Dim 15 Mai 2011 - 15:57

scalpv a écrit:
sliderman1130 a écrit:... Gallo,je sais que tu te fou pas de notre gueule... et c est bien ça qui m inquiete geek
LAISSE TOMBER CE PLAN TUNING!!! Laughing

pas sûr...
en plus d'être pas bien beau (le pot) y'a marqué: non homologué
par les temps qui courent...
mouais ! c est vraie que la chasse va bientot battre sont plein panneau de radar , gilet fluo , etc ... su au pognon No

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

changement de popot dans la culotte Empty Re: changement de popot dans la culotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum