Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau membre
chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 20:31 par Pilou

» Compteur de vitesse
chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 0:20 par Maingo

» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

» Je me présente
chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

» Pb clignotants droit
chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd

» Panne étrange
chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

+10
dom
Pàf
sliderman1130
MacLeod
lo34
scalpv
arnaud0972
totof 74
JH42
polak14
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 20:56

Ah ben vi. Mille merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  lo34 Mer 11 Mai 2011 - 21:01

aussi : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-Tampons-de-roue-moto-protection-de-fourche-BENELLI.html
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-protection-de-bras-oscillant-BENELLI.html
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 21:12

Merci. Je trouve le prix raisonnable, même si les finances en se moment me le permette pas, c'est sur la liste lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  tmarinel Jeu 12 Mai 2011 - 7:42

Oui moi j'ai bien ceux là, de chez R&G.
Pas trop chers, et se montent sans modif, très simplement et je les trouve pas mals !!
Pour les tampons côté cadre j'ai choisi ceux LSL, avec tampons à choisir parmi une belle gamme.
Pas encore montés mais ça ne saurait tarder !

Chouchou, la protection Carter bas moteur c'est quoi que tu as mis ?
tmarinel
tmarinel

Messages : 214
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 55
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  Pilou Jeu 12 Mai 2011 - 7:53

De mon côté, ils ont bien reçut mes tampon chez Benelli, j'ai plus qu'à les chercher et les monter!
Par contre, si quelqu'un connait une protection de carter, ça m'intéresse!! Smile
Pilou
Pilou

Messages : 3212
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  Pàf Jeu 12 Mai 2011 - 7:59

Moi çà y est je l'ai faite tomber quasi à l'arrêt.
Moto froide, je veux m'engager vers la droite, je mets un coup de gaz et le moteur qui se coupe. Impossible de retenir la 1130, et la moto se couche lentement mais surement sur la roulette de protection du cadre.
Aucune trace ni dégât. Very Happy

http://cgi.ebay.fr/Roulettes-de-protection-Benelli-TNT-1130-899-04-11-/330559078243?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cf6db3f63
Pàf
Pàf

Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 8:18

La protection c'est une R&G je crois, dans les 30 € il me semble. C'est mon concess qui me l'avait conseillé et il a eu raison.
En cas de grosse chute le carter peut être rongé jusqu'au moteur. Et là, c'est pas la même coté facture.
Il a eu le cas sur une TnT et la bas moteur a été sauvé de justesse.
Je ferai une photo dans la journée.

Lors de mes chutes, coté droit RAS juste le bout de la protection en plastique de rapée (normale). Coté gauche, vu le "relief de la route" cela à un peut raflé le carénage blanc du radiateur et le bout de la protection (normale aussi) + la protection du carter. La vis de la protection gauche était tordue et je l'ai juste changé.

Je n'ai rien réparé pour le moment, juste la vis à 2€. Mais au total j'en ai pour 60€ (protection carter + les bouts des roulettes Benelli) et le carénage 130€ si ma mémoire est bonne.

Mais sans les protections, il aurait eu beaucoup plus de dégâts. Certainement les deux radiateurs, avec leur carénages, réservoir ? et carter moteur.

Ouaip, pas un bon après midi ce jour là. J'étais tombé en arrivant chez mon mécano, car il restait de la neige dans sa rue. Je roulais au pas (sur le goudron) et en voulant m'arrêter j'ai "posé" le bout de la roue sur la neige et boom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  Pilou Jeu 12 Mai 2011 - 8:23

Ok, si tu peux mettre une photo, c'est cool, parceque ça fait un moment que je cherche une protection carter et pour l'instant j'ai pas trouver ce que je voulais!
Pilou
Pilou

Messages : 3212
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 8:24

Je vais faire ça de suite.

Alors voilà la protection.

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Img1265l

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Img1267l

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Img1269k


Et les autres dégâts du à la chute.

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Img1270m


Pour moi cela reste minime, et ne m'empêche pas de rouler comme ça depuis des mois. Et surtout en cas de remise à neuf le budget reste "raisonnable"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  Pilou Jeu 12 Mai 2011 - 10:18

Nickel! J'ai acheté les mêmes tampons que toi! Par contre, j'aimerais bien avoir les mêmes protections de carter, ça se trouve où? Question
Pilou
Pilou

Messages : 3212
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 10:28

Mon conces l'avait en stock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  yoyo31 Jeu 12 Mai 2011 - 13:03

Dit donc chouchou faudrait voir a passer les collecteurs au Belgom , c'est pas joli joli tout cà pig pig
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 13:08

Oui oui ça sera bien, mais franchement pas envie de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes... - Page 2 Empty Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum