Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Intégration télécommandes
Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» Panne étrange
Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par stefbzh22

» installation feux additionnels
Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Z25 et ratatouille
Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!!

3 participants

Aller en bas

Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! Empty Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!!

Message  ivoh Ven 11 Juin 2010 - 11:21

Salut,
Ca y est je viens de récupérer ma 1130.
Bilan, ils ont changé le moteur pas pas qui était grippé, le boitier électronique qui déconnait.
De plus, le cable de réglége du ralenti qui agit sur le boitier TPS était grippé et du coup ils ne parvenaient pas à faire des réglages richesse correct ce qui claquait les bougies.
Ce matin elle a bien fonctionné, c'est la première fois que je roulais vraiment avec et malheureusement j'ai déjà été confronté au gros soucis de démarrage à chaud.
Arrivé chez mes parents impossible de redémarrer heureusement qu'il y a une descente pas loin ce qui m'a permis de démarrer au quart de tour à la poussette !!!
Arrivé chez moi, je coupe le contact et aussi tôt je tente de démarrer et là impossible !!!!
J'attends 20 minutes démarrage quart de tour.
Par contre je trouve quand même la batterie un peu faiblarde et comme la moto n'a que 1600 km pour deux ans je pense qu'elle s'est peut être usée avant l'heure.
Ce que je comprends pas non plus c'est que je croyais que sur ce modèle 2008 (fabriqué en 2007) le problème de démarrage à chaud avait été rectifié.
A bientôt pour des nouvelles meilleures j'espère
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! Empty Re: Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!!

Message  lo34 Ven 11 Juin 2010 - 15:14

sauf erreur de ma part, c'est à partir des constructions 2008 que les problèmes ont été résolu Embarassed

tu aurais le souci commun du démarreur que je n'en serais pas étonné Suspect

contacte ton concess pour en être sûr et si c'est le cas, qu'il te mette de suite un nouveau en commande Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! Empty Re: Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!!

Message  ivoh Ven 11 Juin 2010 - 15:28

merci Lo34, ma moto est garantie jusqu'en aout 2010, problème connu par benelli, est ce que tu crois que ça peut être pris sous garantie le changement de démarreur ?
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! Empty Re: Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!!

Message  lo34 Ven 11 Juin 2010 - 15:40

oui ma poule, ça a été mon cas Wink
un conseil : ne traines pas pour faire-faire la prise en charge par Benelli
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! Empty Re: Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!!

Message  dom Ven 11 Juin 2010 - 21:18

si je comprend bien une 1 ere mise en circulation 2008 ,peut etre un modele 2008 mais fabriquer en 2006 ? merci de vos réponses
dom
dom

Messages : 7507
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! Empty Re: Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!!

Message  lo34 Ven 11 Juin 2010 - 21:29

tout à fait Dom !
mon CR est de 2007 mais fabriqué en 2006 Rolling Eyes
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! Empty Re: Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!!

Message  dom Ven 11 Juin 2010 - 21:35

merci pour l info lo34 , mais si je veux vendre ma machine qu es ce qui prime???? scratch
dom
dom

Messages : 7507
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! Empty Re: Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!!

Message  lo34 Ven 11 Juin 2010 - 21:37

l'année modèle , car la cote argus est basée là dessus et pas l'année de fabrication Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! Empty Re: Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!!

Message  dom Ven 11 Juin 2010 - 21:40

kool; merci
dom
dom

Messages : 7507
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!! Empty Re: Ca y est je l'ai récupéré mais je ne suis pas convaincu !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum