Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Panne étrange
Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Alexterieur

» Présentation
Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. I_icon_minitimeHier à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. I_icon_minitimeHier à 11:34 par Dieter

» Intégration télécommandes
Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie.

3 participants

Aller en bas

Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. Empty Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie.

Message  assafbarr Ven 5 Aoû 2022 - 12:52

Bonjour les amis,
Je m'appelle Assaf, j'ai 52 ans, je viens de passer mon permis "A2" (J'ai un permis "A" étranger depuis 1992 mais j'étais obligé de tout passer car il n'est pas convertible en France).
Je vien d'acquérir une TRK 502 de 2022 avec 1950 km au compteur.
J'aimerais savoir la température externe et j'ai trouvé c'est accessoire d'un fabricant Grec, un "étagère auxiliaire TRK 502".
Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. Organa_380x380
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que pensez-vous? Avez vous d'autres solutions?
Merci beaucoup  Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. 270c
Assaf

assafbarr

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2022
Age : 53
Localisation : 91400 Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. Empty -- "Pour 50 brouzoufs !!! pas mieux !!!" :face:

Message  msay555 Sam 6 Aoû 2022 - 8:00

Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. Logo-h10


(Platine) Fabriquée en aluminium et peinte en poudre epoxy noire. Très léger et robuste.
Équipée de deux manomètres. Température d'air et voltmètre batterie.

Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. Trk_5010

Les manomètres sont disponibles en deux coloris : Rouge ou Bleu au choix.
Installation facile ! Les câbles prêts à brancher sont inclus.
Toutes les pièces nécessaires et les vis pour l'installation sont incluses.

-- "Pour 50 brouzoufs !!! pas mieux !!!" What a Face

P.S.: Bonjour, je vous informe que notre magasin sera fermé du 8 au 21 août. Pour les commandes pendant cette période, vous pouvez utiliser le coupon de réduction "Summer2022". Les commandes seront expédiées les 9, 12 et 18 août.


Dernière édition par msay555 le Sam 6 Aoû 2022 - 10:01, édité 1 fois (Raison : --)
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. Empty Bonjour Assaf, j'ai le même, et j'en suis satisfait. Difficile à savoir le degré de justesse du thermomètre, mais ça va pour tout thermomètre du genre. Seule chose, très gros déluge ou lavage à pression peu ent faire disparaitre la température, mais en s

Message  McBenelli Mer 31 Aoû 2022 - 16:08

assafbarr a écrit:Bonjour les amis,
Je m'appelle Assaf, j'ai 52 ans, je viens de passer mon permis "A2" (J'ai un permis "A" étranger depuis 1992 mais j'étais obligé de tout passer car il n'est pas convertible en France).
Je vien d'acquérir une TRK 502 de 2022 avec 1950 km au compteur.
J'aimerais savoir la température externe et j'ai trouvé c'est accessoire d'un fabricant Grec, un "étagère auxiliaire TRK 502".
Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. Organa_380x380
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que pensez-vous? Avez vous d'autres solutions?
Merci beaucoup  Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. 270c
Assaf

McBenelli

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie. Empty Re: Étagère auxiliaire TRK 502 - Equipé de deux jauges. Température de l'air et voltmètre de batterie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum