Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Panne étrange
un petit tour chez cardy et puis... I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par stefbzh22

» installation feux additionnels
un petit tour chez cardy et puis... I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Intégration télécommandes
un petit tour chez cardy et puis... I_icon_minitimeHier à 16:59 par Thierry930

» Rétroviseurs
un petit tour chez cardy et puis... I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
un petit tour chez cardy et puis... I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
un petit tour chez cardy et puis... I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Z25 et ratatouille
un petit tour chez cardy et puis... I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
un petit tour chez cardy et puis... I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
un petit tour chez cardy et puis... I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un petit tour chez cardy et puis...

3 participants

Aller en bas

un petit tour chez cardy et puis... Empty un petit tour chez cardy et puis...

Message  SMJ Jeu 6 Mai 2010 - 17:20

fait chier je prend un pneu chez cardy et ces nase mon desaxe ma roue arriere resulta mes frein arriere couinne a chaque freinage et du coup il faut que je monte chez motorenard pour voir le probleme je suis degue
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit tour chez cardy et puis... Empty Re: un petit tour chez cardy et puis...

Message  chris66fr Jeu 6 Mai 2010 - 18:01

t'es sur que ca vient de la moi ma moto a la monte d'origine et elle a toujours couiner !!!! Rolling Eyes
chris66fr
chris66fr

Messages : 125
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

un petit tour chez cardy et puis... Empty Re: un petit tour chez cardy et puis...

Message  canneton Ven 7 Mai 2010 - 15:31

SMJ a écrit:fait chier je prend un pneu chez cardy et ces nase mon desaxe ma roue arriere resulta mes frein arriere couinne a chaque freinage et du coup il faut que je monte chez motorenard pour voir le probleme je suis degue

desaxer la roue est impossible!! c'est le but premier du reglage par excentrique lol

les frein qui couine pareil d'origine moi des le 1er km ca le faisait

en mm temps on s'en sert pas de l'arriere lol
canneton
canneton

Messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Le cannet des maures (83)

http://www.aliensmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit tour chez cardy et puis... Empty Re: un petit tour chez cardy et puis...

Message  SMJ Ven 7 Mai 2010 - 21:12

retour de chez motorenard plus de souci il a tout demonter et plus de bruit lorsque je touche le frein arriere, alors desaxer ou pas il y avait bien un probleme avant le changement de pneu mon frein ne fesait pas de bruit et apres la visite chez motorenard il y a du mieu
desaxer la roue arrire est possible le concess me la dit et il l'on verifier
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit tour chez cardy et puis... Empty Re: un petit tour chez cardy et puis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum