Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
communiqué de presse - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par CHRISTIAN 1966

» Bruit parasite
communiqué de presse - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:13 par dom

» Panne étrange
communiqué de presse - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
communiqué de presse - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
communiqué de presse - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
communiqué de presse - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
communiqué de presse - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
communiqué de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
communiqué de presse - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

communiqué de presse

+20
arnaud0972
motje
Pilou
Thorleif
géraldine74
scalpv
Breiznelli
polak14
xanttiki
Doucky
totof 74
ThierryDeti
les marluches
dom
yoyo31
JackFy62
deny199
Bigfif
JH42
lo34
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  JackFy62 Ven 28 Sep 2012 - 9:54



Very Happy
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  deny199 Ven 28 Sep 2012 - 10:05

Surtout, que nos motos "ancienne génération" sont bricolable, la, il faut oublier...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

communiqué de presse - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  lo34 Ven 28 Sep 2012 - 10:06

merci à tous pour ces gentils mots.

les vendanges d'emmerdes sont presque finies ? par sûr d'une part et réparées avec des pièces qui ne sont toujours pas fiables ( cloche par ex.). y a qu'à voir les "petits nouveaux" qui roulent en Century Racer... ( j'en dirais pas plus !).
et puis on ne peut pas tous avoir plusieurs bécanes dans le garage, en cas de pannes et autres avaries ( car il est vrai que d'envisager la moto sous cet angle là, permet de mieux aborder le problèmes mécaniques)
- pour le tracteur, c'est vrai que j'en ai déjà l'habitude ( les Marluches dit vrai) et puis pour un bourrin comme moi, c'est ce qu'il faut.
- pour le pneu à 200€ ( pas tout à fait), c'est vrai aussi mais ça me coûtera moins chère que les réparations engagées assez souvent... ( putain, j'aimerais bien gagner 8000€ par mois mais j'en suis qu'à 1397... autant dire que j'en suis loin Rolling Eyes )
bref vous avez tous encore la flamme et vos propres arguments. en ce qui me concerne, elle n'est plus là.
je ne suis pas un" vieux motard" ( ça ne fait que 12 ans que j'ai le permis A) mais des quelques motos que j'ai eu ( 500 gpz, 600 bandit et z1000 , je ne suis jamais tombé en panne avec !!! y a de quoi perdre la foi, non ?

quand à partir et ne plus aider ceux qui me sollicitent ou ne plus animer et remplir ce forum ( de choses et d'autres ... Twisted Evil ), je le redis : si on ne me fout pas dehors, je reste et continue à officier au mieux pour ce forum.
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  lo34 Ven 28 Sep 2012 - 10:08

deny199 a écrit:Surtout, que nos motos "ancienne génération" sont bricolable, la, il faut oublier...

vu le bordel que c'est dès qu'il y aune merdouille électrique, qui fout le bordel dans l'électronique et qui nous laisse en rade en bord de route... j'ai un doute sur la "bricole". c'est bien souvent chez le concess que ça se fini Rolling Eyes
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  deny199 Ven 28 Sep 2012 - 10:13

lo34 a écrit:
deny199 a écrit:Surtout, que nos motos "ancienne génération" sont bricolable, la, il faut oublier...

vu le bordel que c'est dès qu'il y aune merdouille électrique, qui fout le bordel dans l'électronique et qui nous laisse en rade en bord de route... j'ai un doute sur la "bricole". c'est bien souvent chez le concess que ça se fini Rolling Eyes

Ce que je veux dire, c'est que si un jour tu doit changer l'embrayage de ta pig il faut peut être oublier de la faire sois même, c'est une autre génération de motos, certes tu le ferras peut être un peu plus tard...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

communiqué de presse - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  lo34 Ven 28 Sep 2012 - 10:27

deny199 a écrit:
lo34 a écrit:
deny199 a écrit:Surtout, que nos motos "ancienne génération" sont bricolable, la, il faut oublier...

vu le bordel que c'est dès qu'il y aune merdouille électrique, qui fout le bordel dans l'électronique et qui nous laisse en rade en bord de route... j'ai un doute sur la "bricole". c'est bien souvent chez le concess que ça se fini Rolling Eyes

Ce que je veux dire, c'est que si un jour tu doit changer l'embrayage de ta pig il faut peut être oublier de la faire sois même, c'est une autre génération de motos, certes tu le ferras peut être un peu plus tard...

je ne le changerais peut-être pas tous les 17000 kms... What a Face
et puis je ne vois pas la différence entre une R160 1012 et une Diavel 2012 ( à part l'embrayage à sec)? les mécanos ne sont pas devenus des ordi, même si les deux ont de l'électronique embarqué ?
et pour être honnête, aux vues de ce que j'en ai lu sur les forums dédiés, on est loin de l’hécatombe Benelli !...
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  deny199 Ven 28 Sep 2012 - 10:48

Rien a voir entre les injections Benel (qui en auto seraient des années 93) et les D pig qui ont une électroniques de nos jours avec sa complexité

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

communiqué de presse - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  lo34 Ven 28 Sep 2012 - 10:49

deny199 a écrit:Rien a voir entre les injections Benel (qui en auto seraient des années 93) et les D pig qui ont une électroniques de nos jours avec sa complexité
et fiabilité ?... What a Face
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  deny199 Ven 28 Sep 2012 - 10:59

lo34 a écrit:
deny199 a écrit:Rien a voir entre les injections Benel (qui en auto seraient des années 93) et les D pig qui ont une électroniques de nos jours avec sa complexité
et fiabilité ?... What a Face
Comme les injections de voitures aujourd'hui....se sont les normes de plus en plus stricte qui complique les systèmes...et...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

communiqué de presse - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  lo34 Ven 28 Sep 2012 - 11:30

et... sans faire de gros réglages, tu te retrouves à 162 cv en full avec la ligne d'origine, sans avoir à "bidouiller" avec tune écu ou autre, avoir le dos pourrit à l'odeur des gaz d'échappement, le mur de la maison noirci de postillons noirs, etc... Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  xanttiki Ven 28 Sep 2012 - 11:41

bonjour a tous

tu sais lolo que pour ma part depuis bientot 1 et demi que je ne roule plus avec ma benelli et que je suis quasi journalierement sur le forum meme si je ne publie pas tous les jours ... je comprend tous a fait ta detresse et ta frustration envers ta machine ! cette peur qui t'habite, lorsque tu prend ta moto de tomber en pane, je l'ai eut aussi, et depuis j'en vient meme a me poser la question si les tnt modele 2004 ne sont pas plus fiable que les derniere génération car la mienne totalisait quand meme 50 000kms et franchement niveau frais jusque la elle n'avait pas eut trop de probleme, je doute aujourd hui que les r160 et consort arriveront a de tel kilometrage sens avoir couté leur prix de base en reparation, j'en veux pour preuve tous ce que je lis sur des motos neuve avec des axes qui pete a tous va des fuites de partout qui aujourd 'hui sont prise en charge par la marque sous garantie, mais demain en serat il toujours pareil ??

je me pose la question, si je doit en reprendre une, meme avec le budgé pour en acheter une neuve si il ne vaut pas mieux partir sur un model moins recent mais fiabilisé part des pro !


Dans tous les cas ton choix et loin d'etre "cricri ticable"(jeux de mot maitre cappel Lo) ni incompréhencible tu as flaché
sur cette ducat et c'est logique de vouloir une moto ou tu mets un coup de demareur et tu roules sens te poser de question !

Pour ma part mon gros probleme, car au final je suis presque dans la meme situation que toi, c'est que toi tu as trouvé une machine qui esthétiquement de file la banane et moi aujourd'hui aucune moto hormis la TNT trouve grâce a mes yeux,
si ce n'ai peu etre la tesi 3D de chez bimota, mais là, meme avec mon salaire, qui est indecent par rapport au tien, je ne peux me l'offrir ....!!!!!

Une fois de plus merci pour ce que tu apportes a ce forum, que ce soit sur la toile ou en privé, et sache que je ne vois pas aujourd'hui qui voudrait te pousser dehors car tu reste quand meme avec deny la clé de voute et l'ADN du BFF

Alors va vers d'autre horizon et qui sais, peu etre qu'un jour , ou tes comptes banquaires degueleront de fric tu reviendras prendre une de ces machines, tu sais qui te file la banane des que tu tourne la poigné de ....droite? (j'en vient meme a me poser la question de quel coté on accelere depuis tous le temps que je ne suis pas re monter sur une moto) Razz Razz

Et puis pour finir : TU ES NOTRE PERE !!!!!! cheers cheers cheers cheers
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  lo34 Ven 28 Sep 2012 - 11:53

je ne trouve pas de mot pour te répondre Xanttiki, à par MERCI Embarassed Sad I love you
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  JackFy62 Ven 28 Sep 2012 - 12:30

lo34 a écrit:merci à tous pour ces gentils mots........

..... y a qu'à voir les "petits nouveaux" qui roulent en Century Racer... ( j'en dirais pas plus !).
....

Ben c'est ca que je comprends pas moi... J'ai fait 7000kms avec en un an et encore parce que je me limite et qu'en ce moment je ne peux plus la sortir parce que j'ai plus de cax, de bottes, etc... hehehe Et PAS UN SEUL (gros) pet de travers....Pourtant je lui en mets plein les dents à la cocotte et c'est une des premières je pense...

Bref, sinon personne ne veut que tu partes du forum LO, voyons !
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  polak14 Ven 28 Sep 2012 - 13:16

dur dur mon cher lo d'apprendre ton départ en admin de la planete nelli...je l'apprends avec beaucoup de tristesse...mais la vie elle est comme ça...Wink profite-bien de ta nouvelle monture arrachage de bras. peut-être aurons-nous l'occasion de rouler un peu ensemble avec nos italiennes.
de toute façon l'âne t'es pas encore mouru...t'es encore sur le fofo pendant un petit moment non??

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  Breiznelli Ven 28 Sep 2012 - 13:40

Ah crotte alors !!!! What a Face
Ben non Lo, pas toi quoi !
Toi le plus fervent d'entre nous tous,
toi qui a toujours une réponse sur n'importe quel sujet,
toi qui tient ce forum de main de maître,
toi et ta patience admirable,
toi qui sait si bien se répandre ( auxois, hé,hé,hé.... Twisted Evil Twisted Evil )
toi qui.....
toi qui....
etc, etc.....
Re- crotte alors, je reste sans voix !
Ceci dit, loin de te juger, je peux comprendre ton découragement.
Et qui va nous faire nos motocollants maintenant, hein ? QUI ?
Allez bises mon Lo,
et .... reste sur le fofo.... nous lache pas.... Twisted Evil Twisted Evil
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  scalpv Ven 28 Sep 2012 - 17:46

LOOOOOOO24

les Diavel dorée, ça n'existe pas.

habituellement, sur les cartes des collègues qui partent ailleurs, je marque "bon débarras", mais là.....
je marquerais:
qui a repris le forum abandonné par ses créateurs? c'est LOOOOOOO24
qui en est devenu un excellent animateur? c'est LOOOOOOO24
qui a posté 6401 messages pour l'instant? c'est LOOOOOOO24
qui poste toujours une photo de derrière les fagots sur telles ou telles données techniques de Benelli? c'est LOOOOOOO24
qui voue une formidable admiration au femmes dénudées? c'est LOOOOOOO24
qui est un formidable compagnon de sortie en Benelli? c'est LOOOOOOO24

qui va s'ennuyer sur son futur forum Diavel avec seulement 76 sujets et 2736 messages sur les pannes? c'est LOOOOOOO24
kikala plus grosse?

allez, c'est la pleine lune en ce moment, t'as surement les poils qui poussent à l'interieur....

souvenirs.........
slurp!

communiqué de presse - Page 2 Benell33
communiqué de presse - Page 2 2girls10
communiqué de presse - Page 2 11710
communiqué de presse - Page 2 13210
communiqué de presse - Page 2 13410
communiqué de presse - Page 2 14010
communiqué de presse - Page 2 49328810
communiqué de presse - Page 2 Asv_gi10
communiqué de presse - Page 2 Brown_10
communiqué de presse - Page 2 Brown_11
communiqué de presse - Page 2 Daines10
communiqué de presse - Page 2 Daines11
communiqué de presse - Page 2 Dsc_0110
communiqué de presse - Page 2 Dsc00310
communiqué de presse - Page 2 Speed_10
communiqué de presse - Page 2 13910
communiqué de presse - Page 2 11410
communiqué de presse - Page 2 Benell34
communiqué de presse - Page 2 Cafera10
communiqué de presse - Page 2 Mg016610

scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  géraldine74 Ven 28 Sep 2012 - 17:53

oh, non, pas toi lo....... Sad
Je suis certainement très mal plaçée pour te faire des remontrances mais non! pas toi lo.....
Souviens toi , lo lorsque j'ai vendu ma ducat pour prendre une benelli et puis changement de programme j'ai pris une momo, avec scalp vous m'avez bien charger. Tu étais un fervant défenseur de la marque benelli, tu m'as même expliquer que c'était une phylosophie
Je t'avoue aujourd'hui que cette passion que tu avais pour la marque me scotchais : j'ai même trouvé ça beau. Et lors de nos rassemblement j'ai encore mieux compris ce qu'était vraiment benelli : c'est la passion, la famille et des moments inoubliables.
C'est avec une p'tite larme à oeil que j'apprends ta décision mais bon je comprends....
et j'espère bien te revoir bientôt à l'occasion d'une balade benelli : nous serons désormais tout 2 les intrus mais trop bien dans notre famille de I love you
géraldine74
géraldine74

Messages : 403
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  totof 74 Ven 28 Sep 2012 - 18:14

Bon d'accord, si j'étais Deny, j'te virerais de suite a grand coup de pied dans l'cul. Rappelles toi que c'est toi qui m'a appris le "sectarisme" et pis maintenant, tu te barres. T'es vraiment un naz. Basketball
T'auras eu qu'une famille"motard" dans ta vie, j'espère que tu n'es pas près de l'oublier.
T'es irremplaçable, on est tous orphelin.

totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  scalpv Ven 28 Sep 2012 - 18:44

géraldine74 a écrit:
Souviens toi , lo lorsque j'ai vendu ma ducat pour prendre une benelli et puis changement de programme j'ai pris une momo, avec scalp vous m'avez bien charger. Tu étais un fervant défenseur de la marque benelli, tu m'as même expliquer que c'était une phylosophie

je déments catégoriquement, par contre, c'est vrai que Lo t'en avais mis plein les dents.. quel enf...é!

(t'étais super susceptible à l'époque, tu t'es bien améliorée)
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  Thorleif Ven 28 Sep 2012 - 19:10

Salut Lo , très bon choix la Diavel , y'en a une dans mon entourage proche et pour le moment RAS niveau panne et elle à bien pris 30.000 bornes en 1ans et demi

!
Thorleif
Thorleif

Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  totof 74 Ven 28 Sep 2012 - 19:25

Thorleif a écrit:Salut Lo , très bon choix la Diavel , y'en a une dans mon entourage proche et pour le moment RAS niveau panne et elle à bien pris 30.000 bornes en 1ans et demi

!
Justement, c'est super plat.
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  géraldine74 Ven 28 Sep 2012 - 19:37


je déments catégoriquement, par contre, c'est vrai que Lo t'en avais mis plein les dents.. quel enf...é!

(t'étais super susceptible à l'époque, tu t'es bien améliorée)[/quote]
attend scalp, assume tes propos
et je cherche un mec .com c'était qui??? Twisted Evil
un ami ça !!!! non un traitre...........
géraldine74
géraldine74

Messages : 403
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  lo34 Ven 28 Sep 2012 - 19:43

arrêtez les fleurs. ça me touche énormément mais j'ai n'ai pas plus de valeur que vous sur ce forum. d'accord, je change de monture mais c'est pas pour ça que je renie ma "famille" I love you
et puis j'ai bien l'intention d'en pourrir quelques uns sur les routes d’Ardèche ou autre, avec mon futur tracteur Twisted Evil
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  dom Ven 28 Sep 2012 - 21:29

lo34 a écrit:arrêtez les fleurs. ça me touche énormément mais j'ai n'ai pas plus de valeur que vous sur ce forum. d'accord, je change de monture mais c'est pas pour ça que je renie ma "famille" I love you
et puis j'ai bien l'intention d'en pourrir quelques uns sur les routes d’Ardèche ou autre, avec mon futur tracteur Twisted Evil


pas de souci mon lolo je t' attend avec impatience bounce bounce bounce communiqué de presse - Page 2 08689a10..............
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  Pilou Ven 28 Sep 2012 - 21:59

Ba là, je sais pas quoi dire...à si, t'as pas pensé plutôt à une Streetfighter? Wink
Sinon, ça vas te souler vite fait de changer tout le temps les courroies... Rolling Eyes
J'espère que tu vas trouver ton bonheur, en tout cas nous laisse pas tomber!!!! Sad
Pilou
Pilou

Messages : 3209
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de presse - Page 2 Empty Re: communiqué de presse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum