Derniers sujets
» Salut tout le monde V
Hier à 10:56 par Pilou

» Sidecar CHODA-BENELLI
Mar 21 Nov 2017 - 13:21 par Pierro la lune

» Peut-être nouveau :-)
Lun 20 Nov 2017 - 11:19 par Pilou

» Bulle de carénage
Lun 20 Nov 2017 - 9:48 par pascalou80

» A vendre Benelli 899
Dim 19 Nov 2017 - 20:13 par benelli 51

» Benelli TRK 502
Dim 19 Nov 2017 - 19:13 par JH42

» poignée frein / embrayage Titanium
Sam 18 Nov 2017 - 17:54 par dom

» présentation
Ven 17 Nov 2017 - 19:35 par BOC

» contact qui ne veut plus se couper sur Benelli TREK 1130
Mer 15 Nov 2017 - 17:04 par berlal


revue de presse

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

revue de presse

Message  scalpv le Sam 22 Jan 2011 - 13:24

dans le dernier opus d'un mag bimestriel, dans un dossier sur les 3 cylindres :

avatar
scalpv

Messages : 5981
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  Pilou le Lun 24 Jan 2011 - 12:04

"aussi belle que peu fiable".... Evil or Very Mad
avatar
Pilou

Messages : 2346
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  JH42 le Lun 24 Jan 2011 - 13:58

... enfoirés de journaleux ...

_________________
avatar
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6632
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 62
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  Invité le Lun 24 Jan 2011 - 14:29

Oui c'est net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  sliderman1130 le Lun 24 Jan 2011 - 15:22

Bon c est sur que a cote d un K75 difficile de comparer la fiabilite... mais peu importe l article parle du 3 cylindre et de son charme c est l essentiel cheers
avatar
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  msay555 le Lun 24 Jan 2011 - 15:36

& De rajouter dans la presse :
Julien Garcia : le potentiel de Benelli est loin d’être atteint

Avec 296 et 87 immatriculations, Keeway et Benelli affiche des baisses de -52,4 et -2,2% sur le marché français. Julien Garcia, responsable du développement commercial Keeway, établit pour Moto-Net.Com leurs bilans 2010 et dévoile leurs objectifs 2011.

la suite ici :
http://www.moto-net.com/actualites-motos-4099-Marché-moto-2010-INTERVIEW-MARCHÉ-2010-Julien-Garcia-:-le-potentiel-de-Benelli-est-loin-d’etre-atteint.html

Mich'... a tes souhaits Julien !!! What a Face No No
avatar
msay555

Messages : 2077
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  msay555 le Lun 24 Jan 2011 - 15:54

Attention....ces chiffres ne doivent pas être divulgués... c'est confidentiel !!!

Benelli n'a vendu que... 87 bécanes cette année... - 2,2 % sur 1 an

Ne répétez pas ces chiffres... à qui que ce soit !!! qui disait le gars !!!

Tu m'étonnes ... Hey... la honte est sur nous !!!

Mich'... J'ai vraiment honte !!! What a Face What a Face What a Face
avatar
msay555

Messages : 2077
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  xanttiki le Lun 24 Jan 2011 - 16:20

bien vu de mettre cet article mais c'est quoi au fait ce truc " JPMS " dont nous parle notre ami julien gracia ....????
avatar
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 596
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  sliderman1130 le Lun 24 Jan 2011 - 16:21

msay555 a écrit:

Tu m'étonnes ... Hey... la honte est sur nous !!!

Mich'... J'ai vraiment honte !!! What a Face What a Face What a Face
moi non... mais honte aux motards frileux qui n osent pas franchir le pas aides par un reseau dont les lacunes perdurent No
avatar
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  deny199 le Lun 24 Jan 2011 - 16:29

pfff, nouveauté= repeindre les machines...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

avatar
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4096
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  msay555 le Lun 24 Jan 2011 - 16:39

deny199 a écrit:pfff, nouveauté= repeindre les machines...

exact deny ... + 113... arrrrggggllll... No No No
avatar
msay555

Messages : 2077
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  sliderman1130 le Lun 24 Jan 2011 - 16:45

deny199 a écrit:pfff, nouveauté= repeindre les machines...
surtout que j ai oui dire que ce ne serait pour la france que le kit century racer adaptable qui serait dispo,notre cher JG n aurait pas juge commercialement interessant de l importer Rolling Eyes
avatar
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  deny199 le Lun 24 Jan 2011 - 17:49

je bosse dans l'Automobile et les quotas de ventes, dynamique de développement et compagnie je connais un peu.
Avoir des modeles vieillissants, qui de plus ont réellement aucune évolution technique.
Et ben l'année prochaine se sera pas mieux mais moins Sad

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

avatar
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4096
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  deny199 le Lun 24 Jan 2011 - 18:15

D'un autre coté apres reflexion les chinois étant doué pour la affaire cela reste étonnant, mais SI on immagine que sur des marchés émergents tel que la chine ou autre la moto avec son look futuriste se vend bien et bien les Européens ont qu'a attendre et la c'est tout bénef avec des couts de production amortis... Desnif Sad

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

avatar
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4096
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  msay555 le Lun 24 Jan 2011 - 18:25

sliderman1130 a écrit:
msay555 a écrit:
Tu m'étonnes ... Hey... la honte est sur nous !!!
Mich'... J'ai vraiment honte !!! What a Face What a Face What a Face
moi non... mais honte aux motards frileux qui n osent pas franchir le pas aides par un reseau dont les lacunes perdurent No
Mais...m'enfin !!! Qu'est-ce qu'on a à leur offrir aux motards frileux qui aimeraient bien chevaucher une Benelli...

Bah... Heu... pas grand'chose... à part la foi des utilisateurs... pas toujours bonne... Rolling Eyes

Le réseau France... bah... heu... il semblerait que les meilleurs concessionnaires se comptent sur les doigts d'une seule main, ne parlons pas des points Benelli pour nos brêles même si quelques artistes doivent tout de même exister...

Avant de me lancer sur une terre inconnue, sortant de chez Ducat', j'ai longuement hésité... autour de moi, dans les rangs de mes potes, on me disait : Gaffe la fiabilité... c'est pas ça... tu bricoles pas mal... mais tu pourras pas tout faire tout seul pendant la garantie... comme chez Ducat' la main d'oeuvre est chère... ça va te coûter la peau des fesses !!!

J'ai donc arpenté les forums français & étrangers de la marque & j'ai trouvé partout le même engouement pour ces machines ritales qui quand elles veulent bien fonctionner marche du feu de dieu...

Mais, absolument partout, j'ai trouvé les mêmes maux & aucun remède depuis les années 2004 à part passer par la case réparations avec retour en concessions & attentes significatives des pièces. Même les plus insignifiantes, par exemple un bouton-poussoir de commande des modes du tableau de bord... un filtre à air !!!

Donc, si tu achètes du neuf ... en stock depuis minimum deux années tu n'as même pas l'assurance que les pièces les plus "pourraves" seront changées avant la livraison client... mon exemple... la batterie... Hé ben... il a fallut que je tombe en rade plusieurs fois avant que l'on daigne me la changer... retour en concession... re-déplacement... re- attente ; une chance... tu ne paies pas la pièce... prise en garantie... tu parles, une batterie qui un réglage de butée d'embrayage qui fait que tu cales sans arrêts qui fait que ton démarreur rende l'âme précocément ou qu'il faille eéhanger le kit Z27 ou que l'on doive contrôler l'axe de l'alternateur...

Perception de la calculette, avant de signer le bon de commande, rapides calculs par rapport à la concurence qui n'est pas par définition exempte, non plus, ni de problèmes techniques ni de SAV... ajoutons-y les options manquantes sur les modèles de base commercialisés à grands coups de promotion.

Pfiiiouuuuhhh !!! La balance ne penche pas franchement du b n côté... Dis cCco !!!

Conclusion : Si ces calculs sont un tant soit peu exacts, t'en as pour six mois à un an pour éponger les défauts connus & reconnus à la mise en route... mais on y fait rien & on ne touche à rien avant, dès fois que par miracle, la bécane reste au fond d'un garage sans rouler le temps de la garantie...

Franchement, c'est terriblement décevant à tous points de vue. Après, les concessionnaires, en premiers puisque ce sont eux qui font le tampon, s'étonnent s'ils sont la cible du tir aux pigeons par les clients fatalement déçus.

D'entendre, ensuite, les responsables des services après-vente dire : -"on fait l'impossible pour nos clients pour les prises en garanties & même au-delà de ce que le contrat de garantie nous astreint !

Bah... Hein...ils n'ont pas fini d'avoir les oreilles qui leur sifflent tant qu'ils n'auront pas fourgués leurs étrons qui leur restent sur les bras avant de faire table rase de tous leurs "soucis" !

Mich'... qu'en a un peu marre d'entendre le même refrain à chaque fois que je retourne en concession... du type : -"si ça recommence, repasse nous voir on contrôlera..." jamais Ô grand jamais... -" on remplacera la pièce avant que tu tombes en rade ou que tu te vautres avec ton étron "

C'est vrai, qu'ils sont braves & plein de bonne volonté... mais, comme d'hab', c'est ma pomme d'abord... tant pis si les clients doivent revenir plusieurs fois... des fois qu'il en ait marre avant... c'est toujours ça de gagné...
avatar
msay555

Messages : 2077
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  deny199 le Lun 24 Jan 2011 - 18:35

msay555 a écrit:
sliderman1130 a écrit:
msay555 a écrit:
Tu m'étonnes ... Hey... la honte est sur nous !!!
Mich'... J'ai vraiment honte !!! What a Face What a Face What a Face
moi non... mais honte aux motards frileux qui n osent pas franchir le pas aides par un reseau dont les lacunes perdurent No
Mais...m'enfin !!! Qu'est-ce qu'on a à leur offrir aux motards frileux qui aimeraient bien chevaucher une Benelli...

Bah... Heu... pas grand'chose... à part la foi des utilisateurs... pas toujours bonne... Rolling Eyes

Le réseau France... bah... heu... il semblerait que les meilleurs concessionnaires se comptent sur les doigts d'une seule main, ne parlons pas des points Benelli pour nos brêles même si quelques artistes doivent tout de même exister...

Avant de me lancer sur une terre inconnue, sortant de chez Ducat', j'ai longuement hésité... autour de moi, dans les rangs de mes potes, on me disait : Gaffe la fiabilité... c'est pas ça... tu bricoles pas mal... mais tu pourras pas tout faire tout seul pendant la garantie... comme chez Ducat' la main d'oeuvre est chère... ça va te coûter la peau des fesses !!!

J'ai donc arpenté les forums français & étrangers de la marque & j'ai trouvé partout le même engouement pour ces machines ritales qui quand elles veulent bien fonctionner marche du feu de dieu...

Mais, absolument partout, j'ai trouvé les mêmes maux & aucun remède depuis les années 2004 à part passer par la case réparations avec retour en concessions & attentes significatives des pièces. Même les plus insignifiantes, par exemple un bouton-poussoir de commande des modes du tableau de bord... un filtre à air !!!

Donc, si tu achètes du neuf ... en stock depuis minimum deux années tu n'as même pas l'assurance que les pièces les plus "pourraves" seront changées avant la livraison client... mon exemple... la batterie... Hé ben... il a fallut que je tombe en rade plusieurs fois avant que l'on daigne me la changer... retour en concession... re-déplacement... re- attente ; une chance... tu ne paies pas la pièce... prise en garantie... tu parles, une batterie qui un réglage de butée d'embrayage qui fait que tu cales sans arrêts qui fait que ton démarreur rende l'âme précocément ou qu'il faille eéhanger le kit Z27 ou que l'on doive contrôler l'axe de l'alternateur...

Perception de la calculette, avant de signer le bon de commande, rapides calculs par rapport à la concurence qui n'est pas par définition exempte, non plus, ni de problèmes techniques ni de SAV... ajoutons-y les options manquantes sur les modèles de base commercialisés à grands coups de promotion.

Pfiiiouuuuhhh !!! La balance ne penche pas franchement du b n côté... Dis cCco !!!

Conclusion : Si ces calculs sont un tant soit peu exacts, t'en as pour six mois à un an pour éponger les défauts connus & reconnus à la mise en route... mais on y fait rien & on ne touche à rien avant, dès fois que par miracle, la bécane reste au fond d'un garage sans rouler le temps de la garantie...

Franchement, c'est terriblement décevant à tous points de vue. Après, les concessionnaires, en premiers puisque ce sont eux qui font le tampon, s'étonnent s'ils sont la cible du tir aux pigeons par les clients fatalement déçus.

D'entendre, ensuite, les responsables des services après-vente dire : -"on fait l'impossible pour nos clients pour les prises en garanties & même au-delà de ce que le contrat de garantie nous astreint !

Bah... Hein...ils n'ont pas fini d'avoir les oreilles qui leur sifflent tant qu'ils n'auront pas fourgués leurs étrons qui leur restent sur les bras avant de faire table rase de tous leurs "soucis" !

Mich'... qu'en a un peu marre d'entendre le même refrain à chaque fois que je retourne en concession... du type : -"si ça recommence, repasse nous voir on contrôlera..." jamais Ô grand jamais... -" on remplacera la pièce avant que tu tombes en rade ou que tu te vautres avec ton étron "

C'est vrai, qu'ils sont braves & plein de bonne volonté... mais, comme d'hab', c'est ma pomme d'abord... tant pis si les clients doivent revenir plusieurs fois... des fois qu'il en ait marre avant... c'est toujours ça de gagné...

Malheuresement 1130% d'accord avec toi Sad
Apres la machine,Le SAV c'est une des clés de la réussite ainsi que la satisfaction clientelle

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

avatar
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4096
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  scalpv le Lun 24 Jan 2011 - 18:44

xanttiki a écrit:bien vu de mettre cet article mais c'est quoi au fait ce truc " JPMS " dont nous parle notre ami julien gracia ....????

c'est le salon professionnel à Lyon je crois
avatar
scalpv

Messages : 5981
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  scalpv le Lun 24 Jan 2011 - 18:45

msay555 a écrit:& De rajouter dans la presse :
Julien Garcia : le potentiel de Benelli est loin d’être atteint

Avec 296 et 87 immatriculations, Keeway et Benelli affiche des baisses de -52,4 et -2,2% sur le marché français. Julien Garcia, responsable du développement commercial Keeway, établit pour Moto-Net.Com leurs bilans 2010 et dévoile leurs objectifs 2011.

la suite ici :
http://www.moto-net.com/actualites-motos-4099-Marché-moto-2010-INTERVIEW-MARCHÉ-2010-Julien-Garcia-:-le-potentiel-de-Benelli-est-loin-d’etre-atteint.html

Mich'... a tes souhaits Julien !!! What a Face No No

il parle trop bien le Julien National
avatar
scalpv

Messages : 5981
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  scalpv le Lun 24 Jan 2011 - 18:46

msay555 a écrit:
sliderman1130 a écrit:
msay555 a écrit:
Tu m'étonnes ... Hey... la honte est sur nous !!!
Mich'... J'ai vraiment honte !!! What a Face What a Face What a Face
moi non... mais honte aux motards frileux qui n osent pas franchir le pas aides par un reseau dont les lacunes perdurent No
Mais...m'enfin !!! Qu'est-ce qu'on a à leur offrir aux motards frileux qui aimeraient bien chevaucher une Benelli...

Bah... Heu... pas grand'chose... à part la foi des utilisateurs... pas toujours bonne... Rolling Eyes

Le réseau France... bah... heu... il semblerait que les meilleurs concessionnaires se comptent sur les doigts d'une seule main, ne parlons pas des points Benelli pour nos brêles même si quelques artistes doivent tout de même exister...

Avant de me lancer sur une terre inconnue, sortant de chez Ducat', j'ai longuement hésité... autour de moi, dans les rangs de mes potes, on me disait : Gaffe la fiabilité... c'est pas ça... tu bricoles pas mal... mais tu pourras pas tout faire tout seul pendant la garantie... comme chez Ducat' la main d'oeuvre est chère... ça va te coûter la peau des fesses !!!

J'ai donc arpenté les forums français & étrangers de la marque & j'ai trouvé partout le même engouement pour ces machines ritales qui quand elles veulent bien fonctionner marche du feu de dieu...

Mais, absolument partout, j'ai trouvé les mêmes maux & aucun remède depuis les années 2004 à part passer par la case réparations avec retour en concessions & attentes significatives des pièces. Même les plus insignifiantes, par exemple un bouton-poussoir de commande des modes du tableau de bord... un filtre à air !!!

Donc, si tu achètes du neuf ... en stock depuis minimum deux années tu n'as même pas l'assurance que les pièces les plus "pourraves" seront changées avant la livraison client... mon exemple... la batterie... Hé ben... il a fallut que je tombe en rade plusieurs fois avant que l'on daigne me la changer... retour en concession... re-déplacement... re- attente ; une chance... tu ne paies pas la pièce... prise en garantie... tu parles, une batterie qui un réglage de butée d'embrayage qui fait que tu cales sans arrêts qui fait que ton démarreur rende l'âme précocément ou qu'il faille eéhanger le kit Z27 ou que l'on doive contrôler l'axe de l'alternateur...

Perception de la calculette, avant de signer le bon de commande, rapides calculs par rapport à la concurence qui n'est pas par définition exempte, non plus, ni de problèmes techniques ni de SAV... ajoutons-y les options manquantes sur les modèles de base commercialisés à grands coups de promotion.

Pfiiiouuuuhhh !!! La balance ne penche pas franchement du b n côté... Dis cCco !!!

Conclusion : Si ces calculs sont un tant soit peu exacts, t'en as pour six mois à un an pour éponger les défauts connus & reconnus à la mise en route... mais on y fait rien & on ne touche à rien avant, dès fois que par miracle, la bécane reste au fond d'un garage sans rouler le temps de la garantie...

Franchement, c'est terriblement décevant à tous points de vue. Après, les concessionnaires, en premiers puisque ce sont eux qui font le tampon, s'étonnent s'ils sont la cible du tir aux pigeons par les clients fatalement déçus.

D'entendre, ensuite, les responsables des services après-vente dire : -"on fait l'impossible pour nos clients pour les prises en garanties & même au-delà de ce que le contrat de garantie nous astreint !

Bah... Hein...ils n'ont pas fini d'avoir les oreilles qui leur sifflent tant qu'ils n'auront pas fourgués leurs étrons qui leur restent sur les bras avant de faire table rase de tous leurs "soucis" !

Mich'... qu'en a un peu marre d'entendre le même refrain à chaque fois que je retourne en concession... du type : -"si ça recommence, repasse nous voir on contrôlera..." jamais Ô grand jamais... -" on remplacera la pièce avant que tu tombes en rade ou que tu te vautres avec ton étron "

C'est vrai, qu'ils sont braves & plein de bonne volonté... mais, comme d'hab', c'est ma pomme d'abord... tant pis si les clients doivent revenir plusieurs fois... des fois qu'il en ait marre avant... c'est toujours ça de gagné...

la vache, il fallait que ça sorte!!! ça fait du bien, hein?!?!
avatar
scalpv

Messages : 5981
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  deny199 le Lun 24 Jan 2011 - 19:13

C'est peu être aussi des chinoiseries qui font qu'il veulent pas lâcher des fonds
Deny...hihihi...anti....hihi...chinois...ahah

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

avatar
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4096
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  sliderman1130 le Lun 24 Jan 2011 - 19:46

...Je partage ton point de vue bien exprime je dois dire Papy Surprised et malheureusement tu n a fais que 2mkm avec la machine dans l annee ce qui ne permet pas de voir plus rapidement les soucis de jeunesse Rolling Eyes et on le sait bien une machine doit tourner regulierement et encore plus une Benelli (pour ma part tout les 3 jours minimum et 12mkm\an) et dans le meme temps profiter des 2 ans de garantis Smile
bon alors mes lui des bornes a cette Tornado Papy et a mon avis tes post seront plus court lol!
avatar
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  msay555 le Mar 25 Jan 2011 - 10:16

scalpv a écrit:
xanttiki a écrit:bien vu de mettre cet article mais c'est quoi au fait ce truc " JPMS " dont nous parle notre ami julien gracia ....????

c'est le salon professionnel à Lyon je crois

Vi,vi,vi... ScalpV Very Happy

http://www.moto-net.com/dossier-23-Dossier-sp%C3%A9cial-JPMS-2011.html
avatar
msay555

Messages : 2077
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  msay555 le Mar 25 Jan 2011 - 10:24

sliderman1130 a écrit:...et malheureusement tu n a fais que 2mkm avec la machine dans l annee ce qui ne permet pas de voir plus rapidement les soucis de jeunesse Rolling Eyes et on le sait bien une machine doit tourner regulierement et encore plus une Benelli (pour ma part tout les 3 jours minimum et 12mkm\an) et dans le meme temps profiter des 2 ans de garantis Smile
bon alors mes lui des bornes a cette Tornado Papy et a mon avis tes post seront plus court lol!

Je m'y affaire Tonton Slider... mais moye j'en ai deux à entretenir... comme Papy... alors, comme il y-en a une qui rechigne à faire le trajet travail... Hé bah !!! J'prends l'autre... qui rechigne pas, elle !!!

Mais toi, Tonton tu nous a jamais parlé de tes soucis de jeunesse avec la Tornado... pas plus qu'avec ta Béhême... jamais de soucis ??? Rolling Eyes Question Question

Mich'... Taquin du matin... Chagrin ??? What a Face What a Face What a Face
avatar
msay555

Messages : 2077
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  sliderman1130 le Mar 25 Jan 2011 - 11:16

Mais bien sur Papy je comprends bien qu avec 2 machines c est pas toujours evident d assurer un roulage regulier, une pour la semaine une pour le week end Cool ,concernant mon retour fiabilite de ma Tre sur 20mkm (car sur ma k12s 52mkm et ras...) et bien je n avais pas manque d en parler sur le BFF bien sur Surprised mais pour rappel : un capteur tps a 5mkm, le joint d embrayage a 15mkm et recement la sonde de pression d huile qui suinte (+les "bricoles" : bouchon de remplissage d huile hs et suintement sur reglage detente fourreau de fourche) ...globalement satisfait Very Happy
avatar
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  lo34 le Mar 25 Jan 2011 - 12:46

globalement chanceux ... What a Face
avatar
lo34

Messages : 7956
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum