Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Intégration télécommandes
Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» Panne étrange
Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par stefbzh22

» installation feux additionnels
Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Z25 et ratatouille
Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Embrayage qui donne des accoups... HELP

+8
lo34
les marluches
dom
cricri-reaction
deny199
JH42
Pilou
jejescorpio
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 Empty Re: Embrayage qui donne des accoups... HELP

Message  jejescorpio Dim 23 Sep 2012 - 8:43

Je n'ai pas touché à la cloche, car je n'ai aucune clés plates....

Voui depuis que je suis parti à 800km du garage bien équipé de papa, je me rachète petit à petit un équipement digne de ce nom (irimo, krafwerk, facom pour certains outil bien spécifiques). Mais c'est pas évident, en plus quand je bricole, c'est le capot de ma voiture qui fait office de plan de travail...
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 Empty Re: Embrayage qui donne des accoups... HELP

Message  cricri-reaction Dim 23 Sep 2012 - 8:47

j'essayerai de choper les nouvelles microfiches pour les différents montages d'embrayages. pour le moment, les microfiches dispo sont fausses (comme certaines ref d'ailleurs.... emeric y travaille).
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 Empty Re: Embrayage qui donne des accoups... HELP

Message  scalpv Dim 23 Sep 2012 - 14:26

merci d'avoir pris le temps de faire des photos!
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 Empty Re: Embrayage qui donne des accoups... HELP

Message  Zinzinjb Sam 22 Avr 2017 - 15:49

S
deny199 a écrit:Et les ressorts de la cloche, ils tiennent debout?
Fais les bouger avec un tournevis pour voir s"il ne sont pas cassé...

Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 Photo_11

Salut Deny je viens de voir ta photo j'ai été sur un Post embrayage sur le forum suite a des a coup lorsque ma moto tourne au ralentis et que la poignée d'embrayage est relancé ( chose qui disparais lorsque j'embraye. Cricri m'a informé que ça pouvais être mes ressort d'amortisseur de couple d'embrayer qui ont pété. Sur la photo en question c'est ce que tu montre. Est ce le symptôme que tu avait après casse de tes ressorts ?
Zinzinjb
Zinzinjb

Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage qui donne des accoups... HELP - Page 2 Empty Re: Embrayage qui donne des accoups... HELP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum