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synchro des Benelli

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Re: synchro des Benelli

Message  cricri-reaction le Mer 16 Oct 2013 - 8:32

enfin, je veux dire, les vis côté arrière de la moto, pas celles du dessus, celles là, pas touche
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Re: synchro des Benelli

Message  JH42 le Mer 16 Oct 2013 - 8:50

les même vis que pour la synchro des Walbro, en considérant que le corps du milieu est la valeur de référence au dépressiomètre, la vis de G équilibre le 1 avec le 2, et celle de D le 3 avec le 2

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Re: synchro des Benelli

Message  Thorleif le Mer 16 Oct 2013 - 9:50

merci a vous deux ,

Ok pour les vis intercorps d'injection , c'est comme sur les carbus

Par contre les petites vis qu'il y a devant , à quoi elle servent ?

Comment on fait pour faire le reset du TPS si on ne peut pas jouer sur la butée des papillons ?
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Re: synchro des Benelli

Message  cricri-reaction le Mer 16 Oct 2013 - 10:51

tu ne fais qu'un reset TPS, et c'est tout.
ne touches pas aux vis de devant.
si le moteur ne marche pas bien, c'est sur le stepper qu'il faut agir. ou il est dans le sac et tu le changes; sinon tu y glisses un circlip dans le conduit principal, ce qui trompe la reconnaissance mini et ouvre le stepper un peu plus. là, un analyseur de gaz est très utile
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Re: synchro des Benelli

Message  JH42 le Mer 16 Oct 2013 - 11:16

" />
http://tuneecu.com/TuneECU_Fr/tasks.html
donc attention, c'est différent du reset TPS Walbro !

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Re: synchro des Benelli

Message  Thorleif le Mer 16 Oct 2013 - 11:18

ok impec MERCI , donc y'a plus qu'a , je ferais ça ce week end

remise en route ppowwaaaaa
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Re: synchro des Benelli

Message  bretz64 le Mar 21 Juil 2015 - 6:41

je réouvre le sujet .je reçois hier l'appareil  a cadran pour faire la syncro et  bas le cylindre 1 dans les choux pas terrible .pas trop compris pourquoi cela avait  bougé sachant que j'avais fait que 2500 km ou tous simplement mal fait aussi.en tous cas merci cri-cri opération faite en 5 minutes investissement très utile.
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Re: synchro des Benelli

Message  Fab921 le Sam 21 Oct 2017 - 17:25

yoyo31 a écrit:
-moteur chaud
- ouvrir les bypass de 1 tour
- brancher le dépressiomètre sur le corps de papillons ( ça me rappelle qu'elqu'un Very Happy) ET sur le stepper
"Connect Manometer hose #1 to #1, #2 to #2 and #3 to #3, then connect the corresponding stepper hoses to the other end of the Tee's"
- maintenir le moteur à 2000 t/min
- équilibrer les pressions grâce aux vis de réglage
- ramener le moteur au ralenti
- équilibrer les pressions avec les vis de bypass
- reset du TPS

Alors, sur ma TNT, est-ce que je peux utiliser cette méthode pour faire ma synchro ?
Par contre, pourquoi brancher le dépressiomètre sur le stepper, surtout qu'il a 3 orifices, et qu'ils seront débranchés puisque reliès à l'appareil de mesure Laughing
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Re: synchro des Benelli

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