Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

+28
yazz70
guisset 748
tornavinceRS
serguzz191
paquy
Angus087
JH42
phil@87
Chlodwech
Bigfif
totof 74
arnaud0972
JackFy62
Icegirl
SMJ
BRT
polak14
dom
les marluches
TNT_38
lo34
Aileron
Breiznelli
DJCOSTE650
GregM
scalpv
Pilou
deny199
32 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  deny199 Jeu 29 Sep 2011 - 14:52

Bonjour a tous, tout d'abord je vis en grand dilemme...je vous ai trouvé un truc sympa mais peut être je ne pourrait être présent pour cause de TT...donc si la date et lieu vient a convenir je devrais passer la main pour finir le projet.
Il faut maintenant se dire qu'au mois de juillet 2011 certain circuit faisait le planning de 2012, il est donc assez difficile de trouver une bonne "date" lieu, tolérance 105 db pour les anciennes et un prix raisonnable faudra pas faire les difficiles.
Voici le projet:

le circuit: http://www.circuit-auxois-sud.fr/
le camping: http://www.lac-de-panthier.com/
les tarifs camping: http://www.secureholiday.net/info.asp?nc=205&lg=f&particular=34002&planning_full=6_12

le circuit étant a 1850 euros+ 500 pour les secours a moins qu'un de nos membres le fasse bénévolement...
Sachant que la majorité des circuits sont entre 3 et 4500 euros.
Ce qui ferait pour 40 motos environ 60 euros.
Je sais bien que le lieu n'est pas avantageux pour tous le monde moi y compris mais tout le reste cadre.
La date étant le samedi 16 JUIN 2012 !
A vous de choisir!

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  Pilou Jeu 29 Sep 2011 - 14:59

Christophe, tu nous as concocter un super w-e de malade mental!!! cheers
Moi je dit : "Oui, oui, oui, oui!!!!"
Après, vu la distance (pour ceux qui sont à l'ouest comme moi), faudra s'arranger pour le transport par plateau : moi je fais pas tout le trajet en mob' et le circuit et le retour!!! Mad
Mais, également, vu la distance et que le coin à l'air sympa, ça vaut le coup d'arriver le vendredi tranquillou, d'étudier les trajectoires le samedi et de ballader le dimanche avant de rentrer : bref optimiser le déplacement!! Wink
Encore merci!!!! bounce
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  scalpv Jeu 29 Sep 2011 - 15:52

nickel, par contre t'es obligé d'être là pour l'événement!
on s'organise le TT pour 2013!
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  GregM Jeu 29 Sep 2011 - 16:01

Ca me semble pas mal!! sauf qu'il me semble que je ne suis pas dispo en juin l'année prochaine...
En tout cas je vais voir et si niveau boulot c'est gérable je suis opé!
En plus avec le monde que nous sommes en savoie / Haute savoie / Suisse on va ptet pouvoir louer un ou deux camion pour charger les meules!
GregM
GregM

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 40
Localisation : Savoie!

http://greg-m-photography.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  deny199 Jeu 29 Sep 2011 - 17:12

J'ai oublié de préciser que le camping 4 étoile, se trouve a 6 km du circuit et donc 5 minutes, il y a possibilité pour ceux que ça intéresse de vous regrouper pour louer chalet ou mobil home.
Je remercie Bernard (BRT) pour ses conseils.
Je vais essayer de bloquer la date jusqu'à lundi et vous laisse le wk pour faire bouger le sujet.
Dans l'optique de cette solution il faudra mettre la main a la patte pour aider le BCF et BRT avec qui nous partagerons leur infrastructure ainsi que sur la piste pour faire commissaire si ne nous sommes pas assez nombreux, les pilotes feront commissaire quand ce ne sera pas leur série.

l'idée et de faire une fête entre Benelliste autour de la piste et de bon repas, donc pas de place a l'esprit de compétition mais au plaisir de rouler entre amis.
Un wk dans un esprit de camaraderie!

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  DJCOSTE650 Jeu 29 Sep 2011 - 17:19

C est loin pour les gens du sud mais il faut qu on s arrange entre benelliste du sud! en tous cas merci d avoir trouver ce super week et sa fait pas cher 60 roros Wink
DJCOSTE650
DJCOSTE650

Messages : 600
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : SIGNES

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  GregM Jeu 29 Sep 2011 - 18:08

Moi opé pour faire commissaire, et +899 pour l'esprit camaraderie!
Le système radio des commissaires est loué ou prêté par le circuit?
GregM
GregM

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 40
Localisation : Savoie!

http://greg-m-photography.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  Breiznelli Jeu 29 Sep 2011 - 18:44

Ok Christophe, bon travail... DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Pann229et d'avoir une date, c'est déjà très bien et on part sur une base.
Pour le reste tout est une question ( de grosse ) organisation et cela se prépare, je pense qu'il ne sera pas très difficile de trouver des commissaires parmi les participants....
On en parle ce week end.....
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 19:03

Encore une fois bravo Denis. Pour ceux qui sont loin il y a aussi la possibilité de trouver un membre du BFF pour faire une halte et repartir le lendemain.

Je ne m'engage à rien car ça dépendera si j'ai retrouvé eu travail ou non. Mais si les € sont là je viendrai avec mes camarades du coins c'est sur de sur.

Ma mère habite entre Chalon-sur-Saône et Beaune, à 65-70 Km du circuit. Possibilité de faire une halte là-bas.


Dernière édition par chouchou le Jeu 29 Sep 2011 - 19:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  Aileron Jeu 29 Sep 2011 - 19:10

Cool pour le circuit, je ne le connais pas mais no problemo, Il a l'air petit mais pour le prix, c'est top.
No prob pour faire l'appoint en commissaire si besoin aussi. Pour le camping, ne pas me compter tout de suite.
Aileron
Aileron

Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : La ville la plus rapide de suisse

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  lo34 Jeu 29 Sep 2011 - 19:36

tout d'abord nous devons un ÉNORME merci (et croyez-moi, je suis loin du compte ! ) à notre "mère Deny" .
il porte bien son sobriquet : cela fait des jours et des jours qu'il mail, téléphone, remail et retéléphone à tous les circuits de France te de Navarre. des J et des J, qu'il cherche de quoi nous loger et nourir. des J et des J, qu'il cherche des moyens, astuces et autres pour pouvoir gérer financièrement ce type d'évènements. j'en suis à me demander s'il arrive à dormir de temps en temps et à penser à autre chose que le BFF ( même dans les moments les plus intimes)
bref, vu sa dévotion, c'est vraiment une mère pour nous I love you

alors MERCI DENY !!!!!!

quand à nous autre, faisons le nécessaire pour honorer la demande de notre mère et faisons faire le tour de l'info à tous le membres actifs du fofo !

haut les cœurs !!!!


ha j'oubliais, j'en serai aussi cheers
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  TNT_38 Ven 30 Sep 2011 - 10:54

Merci Deny pout tout le mal que tu te donnes pour notre bien à tous.
Je bloque la date et suis évidemment ok pour assurer le rôle de commissaire (ou tout autre).
TNT_38
TNT_38

Messages : 123
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 51
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  les marluches Ven 30 Sep 2011 - 10:58

super initiative
je note la date mais je ne pourrais confirmer qu'en fin d'année quand j'aurais le calendrier du championnat
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  DJCOSTE650 Ven 30 Sep 2011 - 12:07

oui mais sa serais dommage que tu soit pas la car ta fait tous le boulot !
DJCOSTE650
DJCOSTE650

Messages : 600
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : SIGNES

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  dom Ven 30 Sep 2011 - 13:36

merci merci merci deny ,comme disait quelqu un c'est loin mais c'est beau Smile pour moi c'est ok pour le 16 juin ,j' ai un fourgon avec attelage pour ceux qui sont interresser de faire la route j'ai pas de remorque mais peu en trouver une 2 places, plus ma mienne dedans le fourgon ,donc 3 places et 3 motos ,labas si y a des besoins aucun bleme ,j' espere que ça feras et que l'on soit assez nonbreux Very Happy et encore un grand merci cheers
dom
dom

Messages : 7491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  polak14 Ven 30 Sep 2011 - 20:32

merci deny!! c'est trop top!! moi je bloque le week-end du 16/06 pour faire la fete. c'est pas loin pour nous les parigos What a Face

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  BRT Sam 1 Oct 2011 - 6:50

Pour le BRT. Tout est OK pour le 16 juin. En plus des 4 BRT, je pense que la 1ère endurance sera prête (en fait, j'en prépare 2) et devrait faire ses premiers tours de roues pour l'occasion.
Circuit sympa de 1,5 km acceptant 16 motos par série et.............102 dB autorisés.
Que du bonheur "Bravo Deny !! "
Le BCF devrait faire partie de la fête et je pense que le nouveau prèz vous l'annoncera lui-même.
Dernier détail, Ne pas oublier la bière Bretonne qui est excellente.

BRT

Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  Pilou Sam 1 Oct 2011 - 11:12

On va être gâté alors!!!! On va en prendre plein les yeux...et les oreilles!!!! Laughing
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  SMJ Sam 1 Oct 2011 - 12:21

Merci pour tes effort, tu assure pour le bff
Une petite question tu va en informer benelli France? au cas ou il déciderait de faire de la comme ou de prévenir les concess pour prévenir un max de benelliste

Apres si vous avez besoin d'info ou autre je suis originaire de la bas, vu que je monte souvent en bourgogne n'hésiter pas a me sollicité
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  lo34 Sam 1 Oct 2011 - 17:05

SMJ a écrit:Merci pour tes effort, tu assure pour le bff
Une petite question tu va en informer benelli France? au cas ou il déciderait de faire de la comme ou de prévenir les concess pour prévenir un max de benelliste

Apres si vous avez besoin d'info ou autre je suis originaire de la bas, vu que je monte souvent en bourgogne n'hésiter pas a me sollicité

en même temps, ils se sont pas foulé pour faire quelque chose ... Rolling Eyes et prévenir les concess, on doit pouvoir le faire nous même si on arrive à organiser un "BFF day" ! Cool à première vue, ils ne sont pas très doué pour faire des rassemblements de Benellistes ...

jdç, jdr Laughing
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  deny199 Sam 1 Oct 2011 - 20:49

SMJ a écrit:Merci pour tes effort, tu assure pour le bff
Une petite question tu va en informer benelli France? au cas ou il déciderait de faire de la comme ou de prévenir les concess pour prévenir un max de benelliste

Apres si vous avez besoin d'info ou autre je suis originaire de la bas, vu que je monte souvent en bourgogne n'hésiter pas a me sollicité

C'est ouvert a tout benelliste, pour Info j'attend toujours la réponse de la journée 2011 (marrant je suis a many court il y a des banderoles Benelli day 2011 sur le circuit???) par benelli France, ils ont mes coordonnees perso.
Je compte contacter tous le réseau en janvier 2012.


J'en profite pour que vous pensiez aussi a votre petite famille le camping a l'air sympa ainsi que les formules proposées donc pourquoi pas joindre l'utile a l'agreable!
Pensez aussi que ce n'est pas ouvert qu'aux pistards, c'est une réunion de famille, vous pouvez juste venir voir les copains et festoyer ensemble!
Bon dimanche, je m'éclate avec breiznelli

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 9:46

C'était prévu que j'aille en parler à ART.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  Breiznelli Lun 3 Oct 2011 - 21:12

Pour en avoir parlé avec Deny onenightynine ce we à Magny Cours, je peux vous dire qu'il a effectué un travail monstre avant d'en arriver là, sans compter le temps passé au tel avec tous les acteurs ( et futurs ) de cette journée....
Bravo encore deny....
Maintenant que le programme commence à se dessiner et qu'une date est arrêtée, il va falloir se retrousser les manches et continuer l'action de Deny, en dispatchant par exemple les différentes tâches ( réservations diverses, finances, intendance, administratif, etc..... )
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  scalpv Mar 4 Oct 2011 - 7:54

Breiznelli a écrit:Pour en avoir parlé avec Deny onenightynine ce we à Magny Cours, je peux vous dire qu'il a effectué un travail monstre avant d'en arriver là, sans compter le temps passé au tel avec tous les acteurs ( et futurs ) de cette journée....
Bravo encore deny....
Maintenant que le programme commence à se dessiner et qu'une date est arrêtée, il va falloir se retrousser les manches et continuer l'action de Deny, en dispatchant par exemple les différentes tâches ( réservations diverses, finances, intendance, administratif, etc..... )

Oui merci Deny199 cheers
bon, en attendant de me retrousser les manches, j'ai retroussé le prépuce
ô sunny chef de projet, dis moi quoi faire et j'execute (sandwich mayo, sandwich au couscous, astiquage de ligne d'échappement...)
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  deny199 Mar 4 Oct 2011 - 9:31

Je n'ai pas encore confirmation a 100%, j'attends le mail et dossier, pour l'instant il faut attendre mais ça ne devrai pas tarder, sinon pour info j'ai eu le Bourdonnais hier qui a une date le 02/06 mais le tarif varie entre 4200 et 4300 donc économiquement pour une première un peu hot, sinon a méditer pour 2013, pour sa position géographique ainsi que ses prestations et camping sur site.

Concrètement,
il faudra contacter par mail le réseau en janvier
un mois avant l'épreuve faire le point sur les participants pour faire les séries
j'ai aussi une idée pour créer une fiche d'inscription en ligne.
Je pense que le BCF gérera les repas.
A suivre



_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum