Derniers sujets
Essais R160
+23
dom
cricri-reaction
M@rco
Shaka
Escargot FR-22
JH42
KTeaM
Breiznelli
deny199
scalpv
gallo romain
totof 74
bitza32
SMJ
Petit Poulet
chigoum
polak14
paquy
lo34
sliderman1130
canneton
tomotoma2007
Serval13
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Essais R160
slider a raison ce son uniquement les sportifs vendu en france sur les 7 premier mois 22 tornado (derniere position mais plus au catalogue) contre 48 a la ktm rc8 (avant derniere) qui elle est commercialiser, benelli pourrai faire quelque chose de bien sur ce marcher avec une nouvelle machine et un peut de com
SMJ- Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: Essais R160
Perso, 7.5 l/100 en "rodage" version 100ch avec R160 neuve. Trajet Ht savoie, ardèche sans auto route.(900 Km du week-end) C'est une autre moto que la TNT 899 même à 100ch. Moteur plus plein partout, confort similaire à la 899. Cependant le moteur "acroche un peu" à 3500 trs mais cela devrait disparaitre en version full. Sinon que du bonheur...
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: Essais R160
eh!!! slider , ont a quand meme , une belle becane non ??mais quand j ai ete la chercher apres la revise, le bouclar l avait mise a coter de la rsv4; et la !! j ai trouver qu elle avait pris un coup de vieux la tornade ;au faite mes petits cannard endiables par le sexe et le trois cylindre italien ,c est bien beau tous sa ! ont est tous debrider, mais faut pas oublier l autre la! si si la! le mec qui nous fait bosser plus longtemps , et qui va nous coller un bon control technique d ici peu, vous voyez qui je veux dire , bref !! si ont passent au control et que les cocos y voient a la roue arriere qu ont est a plus de 100 bourrins, ont fait quoi ?? ont est marron !! y ma semblé que parmis nous y aurais un gars des forces de l ordre ,peut etre que je me trompje, mais l est il au courrant d air ????aller !! n oubliez jamais d uriner avant de faire cac ....euh! non! avant de faire de la moto cycletasse poil a la minetassesliderman1130 a écrit:...et a souligner dans ce méme M&M p12 est indiqué le classement des ventes de sportives de janvier a juillet 2010 et l on retrouve en 18eme position avec 22 unités.... ... Benelli 900 Tornado ...méme si il s agit de la 1130 ça fait beaucoup pour un model qui n est plus au catalogue
gallo romain- Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES
Re: Essais R160
t'en a pas marre de dire des conneries, Galeux Roumain
où t'as vu des bancs de puissances dans les contrôles techniques, toi ??? même les sonomètres sont aux abonnés absents.
le deal avec la sécurité routière c'est un débridage contre le CT. comme en plusla france s'est fait montrer du doigt par la cour européenne pour le bridage .... on sera tous débridés légalement d'ici peut ( et peut-être même sans CT, si certains s'y prennent trop tard )
où t'as vu des bancs de puissances dans les contrôles techniques, toi ??? même les sonomètres sont aux abonnés absents.
le deal avec la sécurité routière c'est un débridage contre le CT. comme en plusla france s'est fait montrer du doigt par la cour européenne pour le bridage .... on sera tous débridés légalement d'ici peut ( et peut-être même sans CT, si certains s'y prennent trop tard )
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Essais R160
moi? dire des conneries ??? merci, me voila rassurer mais pour les 50 c est pas cqui y a dprevu? biennnn ! bon ! ben ! ni les content le garcon ni va aller se promener en toute securiter ,ni va payer son bon control technique , n est un bon citoyen ,n est une bonne vache a lait ,ne va plus ecrire des couillasses, pour pas que le bff ne le gronde; tin dailleur va aller se coucher comme un bon jambon; qui n a dit bonsoir a ses copain du bff ........BONSOIR ! nes copain na bientot !!
gallo romain- Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES
Re: Essais R160
gallo romain a écrit:moi? dire des conneries ??? merci, me voila rassurer mais pour les 50 c est pas cqui y a dprevu? biennnn ! bon ! ben ! ni les content le garcon ni va aller se promener en toute securiter ,ni va payer son bon control technique , n est un bon citoyen ,n est une bonne vache a lait ,ne va plus ecrire des couillasses, pour pas que le bff ne le gronde; tin dailleur va aller se coucher comme un bon jambon; qui n a dit bonsoir a ses copain du bff ........BONSOIR ! nes copain na bientot !!
ça y est, l'est encore bourré le galop aux mains bisous ma poule
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Essais R160
Pour moi la norme euro 3 bride énormément la R160, par rapport a une euro 2, elle s'essouffle sur les hauts régimes, suppression cata obligatoire
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150
Re: Essais R160
Bien sur mon cher Deny la R160 merite de respirer comme il se doit a l image de ma Tre la difference avant et apres cata etait surprenantedeny199 a écrit:Pour moi la norme euro 3 bride énormément la R160, par rapport a une euro 2, elle s'essouffle sur les hauts régimes, suppression cata obligatoire
sliderman1130- Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble
Re: Essais R160
yep mais avant de me lancer dans cette amélioration,je suis curieux voir le contenu du CT...
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee
Re: Essais R160
polak14 a écrit:yep mais avant de me lancer dans cette amélioration,je suis curieux voir le contenu du CT...
exact! bien vu Polak, quand on aura plus de catalyseur, m'étonnerait qu'on passe l'antipollution...
Re: Essais R160
c'est pour ça qu'il ne faut même pas accepter l'idée du ct pour nos belles !!!
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Essais R160
OUAIS!! organisons la lutte!!
1/ j'ai pas encore payé ma cotiz' à ffmc (pas reçu l'appel de fonds)
2/ participation au manif..
3/ 2012 on vote pas
4/ on veut pas de cette europe de merde!
5/ on nationalise les banques, les assurances, les telecom, la flotte, l'energie
6/....
1/ j'ai pas encore payé ma cotiz' à ffmc (pas reçu l'appel de fonds)
2/ participation au manif..
3/ 2012 on vote pas
4/ on veut pas de cette europe de merde!
5/ on nationalise les banques, les assurances, les telecom, la flotte, l'energie
6/....
Re: Essais R160
Pour les ct, comme sur les voitures, tu le remets pour passer le contrôle...
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150
Re: Essais R160
deny199 a écrit:Pour les ct, comme sur les voitures, tu le remets pour passer le contrôle...
oauis sauf que, en relisant le post "polir ma ligne..." tout un poème, les 3 moyens de supprimer le cata c'est:
méthode Malzak 1: perceuse+foret à béton+marteau/burin
méthode Malzak 2: découpage et resoudage d'un tube....
méthode Malzak 3: avoir une 2eme ligne
c'est un peu expéditif!
Re: Essais R160
Je sais plus ou j'ai vu ca mais il existe un coude pour supprimer, a volontéscalpv a écrit:deny199 a écrit:Pour les ct, comme sur les voitures, tu le remets pour passer le contrôle...
oauis sauf que, en relisant le post "polir ma ligne..." tout un poème, les 3 moyens de supprimer le cata c'est:
méthode Malzak 1: perceuse+foret à béton+marteau/burin
méthode Malzak 2: découpage et resoudage d'un tube....
méthode Malzak 3: avoir une 2eme ligne
c'est un peu expéditif!
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150
Re: Essais R160
...Oui GG nous avait indique que Devil devait le sortir prochainement
sliderman1130- Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble
Re: Essais R160
GG c'est Godier Genoud ?
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Essais R160
...grand moufti Benelli pour les intimesBreiznelli a écrit:GG c'est Godier Genoud ?
sliderman1130- Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble
Re: Essais R160
putain!!! merci !! iggy dans toute sa splendeurscalpv a écrit:dedicace spéciale no fun:
gallo romain- Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES
premiers retours de ma R160
Salut les furieux,
comme vous le savez peut être déjà si vous avez suivi le rachat du R160 de Shaka, j'ai pu faire quelques tours de roues (300km) en mode solo et duo.
pour mémoire, la bête est en full, décatalyseur Devil.
mes premières impressions en solo
conso correct : 156km pour 13 litres
tenue de route : énorme
fermeté suspension : ingérable avec des côtes cassées sur route patchwork!!!
moteur : démoniaque à souhait.
freinage : dantesque
en mode duo
ça se corse...
Je vois d'ici les railleries qui vont m'inviter à conduire en mode solo avec des côtes déjà réparées, mais il est hors de question que j'attende qu'elles soient ressoudées et j'ai la chance d'avoir une acharnée de moto en guise de compagne, alors non, je ne la laisse pas dans la cuisine! lol
toutes infos seront les bienvenues.
pour tout le reste, ma belle trouve ma bète extra-fabuleuse!
comme vous le savez peut être déjà si vous avez suivi le rachat du R160 de Shaka, j'ai pu faire quelques tours de roues (300km) en mode solo et duo.
pour mémoire, la bête est en full, décatalyseur Devil.
mes premières impressions en solo
conso correct : 156km pour 13 litres
tenue de route : énorme
fermeté suspension : ingérable avec des côtes cassées sur route patchwork!!!
moteur : démoniaque à souhait.
freinage : dantesque
en mode duo
ça se corse...
- la fermeté de la suspension massacre le dos de ma tite blonde. Sur ruban goudronné hyper lisse = RAS, par contre sur ces départementales défoncées tant décriées par le grand Jean Yann, ça devient juste impossible. 130 km de petites routeJe me suis repété les côtes qui avaient commencées à se ressouder... la nuit a été longue et douloureuse!
Gaz d'échappement : pour une raison que j'ignore, à certain moments, lorsqu'il faut couper les gaz (virages resserrés, feux rouges, stop...) bref, à chaque fois, ma blonde me confie que des relans de gaz d'échappement l'envahissent. Je ne sais pas si c'est dû à la ligne, au support de plaque ou à je ne sais quoi d'autres encore, mais le fait est là, elle sent les gaz brûlés!!! Avez-vous des retours de vos compagnes à ce sujet?
Je vois d'ici les railleries qui vont m'inviter à conduire en mode solo avec des côtes déjà réparées, mais il est hors de question que j'attende qu'elles soient ressoudées et j'ai la chance d'avoir une acharnée de moto en guise de compagne, alors non, je ne la laisse pas dans la cuisine! lol
toutes infos seront les bienvenues.
pour tout le reste, ma belle trouve ma bète extra-fabuleuse!
KTeaM- Messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 57
Localisation : Rennes
Re: Essais R160
comme pourrait dire madame : "et alors, je sens le gaz ???"
il faut que tu fasses régler ta bécane. souvent d'origine, après passage en full, et encore plus une fois décatalysée, elles ont besoin de réglage au niveau richesse ( les motos, pas madame )
il faut que tu fasses régler ta bécane. souvent d'origine, après passage en full, et encore plus une fois décatalysée, elles ont besoin de réglage au niveau richesse ( les motos, pas madame )
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Essais R160
Benelli qui pue = Benelli trop riche !
avec le tube decat je suis passé de environ 1 à environ 0,85 de Correction Globale d'Injection, lambda off, réglage validé avec AFR gauge comme n'étant jamais pauvre, bypass -2 tours, CO échappement à 3% vérifié.
et si tu as des doutes sur ta fourche, change l'huile et refais le niveau !!
avec le tube decat je suis passé de environ 1 à environ 0,85 de Correction Globale d'Injection, lambda off, réglage validé avec AFR gauge comme n'étant jamais pauvre, bypass -2 tours, CO échappement à 3% vérifié.
et si tu as des doutes sur ta fourche, change l'huile et refais le niveau !!
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Essais R160
Merci pour vos réponses,
dès que je vais mieux, je l'emporte chez Pif-Paf voir Patrick, ils feront ainsi connaissance et il s'occupera de me rêgler la richesse, faire la révision (vidange, contrôles...) et je lui ferai assouplir la suspension (je n'ai pas l'intention de faire du circuit, ça tombe bien!)
Et puis j'en profiterai pour lui demander qu'il m'explique comment on fait pour accéder facilement aux différents tripp du compteur, remettre à zéro le compteur journalier sans y passer 15 mn...
Bref, je vais prendre des notes et me familiariser avec ma Furie.
Je n'ai jamais eu de truc sur deux roues aussi radical, avec autant de personnalité... Il avait raison Shaka... tout le monde se retourne dessus, au début pour la mélodie ravageuse qu'elle diffuse généreusement et ensuite pour le caractère de ses lignes...
SA GUEULE de tueuse!!!
ça y est, ch'suis amoureux!!!
dès que je vais mieux, je l'emporte chez Pif-Paf voir Patrick, ils feront ainsi connaissance et il s'occupera de me rêgler la richesse, faire la révision (vidange, contrôles...) et je lui ferai assouplir la suspension (je n'ai pas l'intention de faire du circuit, ça tombe bien!)
Et puis j'en profiterai pour lui demander qu'il m'explique comment on fait pour accéder facilement aux différents tripp du compteur, remettre à zéro le compteur journalier sans y passer 15 mn...
Bref, je vais prendre des notes et me familiariser avec ma Furie.
Je n'ai jamais eu de truc sur deux roues aussi radical, avec autant de personnalité... Il avait raison Shaka... tout le monde se retourne dessus, au début pour la mélodie ravageuse qu'elle diffuse généreusement et ensuite pour le caractère de ses lignes...
SA GUEULE de tueuse!!!
ça y est, ch'suis amoureux!!!
KTeaM- Messages : 174
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 57
Localisation : Rennes
Re: Essais R160
C'est çà une moto d'homme !
Escargot FR-22- Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Tout les essais et comparos avec la R160
» Le numéro oct de Moto Revue Au menu des essais la Benelli TNT R160
» Préparation Benelli 940 Garuda
» premier essais de la MV F3
» les essais des annonces du net
» Le numéro oct de Moto Revue Au menu des essais la Benelli TNT R160
» Préparation Benelli 940 Garuda
» premier essais de la MV F3
» les essais des annonces du net
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 22:51 par ymervlt
» Les présentations
Hier à 22:42 par ymervlt
» Pb clignotants droit
Hier à 22:36 par Thierry930
» TRK 502 et éthanol?
Hier à 22:26 par Thierry930
» mesure tension de chaine
Hier à 22:15 par Thierry930
» 1ere Benelli !
Hier à 20:21 par Baf37
» noueau jouet
Hier à 17:55 par stefbzh22
» Nouveau membre
Mar 14 Mai 2024 - 16:41 par Johnboy42
» Ciao a tutti !!
Mar 14 Mai 2024 - 12:13 par JPL