Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Le Cafe Racer selon Petit Poulet I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
Le Cafe Racer selon Petit Poulet I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Le Cafe Racer selon Petit Poulet I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par Dieter

» Panne étrange
Le Cafe Racer selon Petit Poulet I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Le Cafe Racer selon Petit Poulet I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Le Cafe Racer selon Petit Poulet I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Le Cafe Racer selon Petit Poulet I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Le Cafe Racer selon Petit Poulet I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Le Cafe Racer selon Petit Poulet I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Cafe Racer selon Petit Poulet

+7
scalpv
shantian59
lo34
chigoum
dom
xanttiki
Petit Poulet
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  Petit Poulet Lun 23 Aoû 2010 - 17:34

!!! Attention ce poste fera l'objet d'actualisation au fur et a mesure de mon expérience passe au guidon de mon 1130 Cafe Racer....

Le Look: totalement a part, si on recherche un design spéciale, faire tourner les têtes, provoquer des interrogations... et surtout ne pas avoir la même machine que son voisin... C'est la bonne!!!
Des lignes tendues et taillées a la hache, une tête de fourche tous droit sortie du film "Transformer", pas de compromis possible... Ça passe ou sa casse!!!
La cerise sur le gâteau... Un capot de selle qui vient juste rajouter ce qu'il faut a l'esthétique de la bête... Qu'il soit question d'auto ou de moto, le coup de crayon transalpin est juste ... Sublime.
S'arrêter a la terrasse d'un café noir de monde avec cette machine ... et c'est le temps qui s'arrête un instant... Au moins le temps de la garer. Le deuxième effet Kiss Cool, c'est de voire monde fourmiller autour.

La clef du bonheur: elle fait partie de la moto mais c'est belle et bien un objet a part entière, un jolie petit triangle de plastique ajourée et griffe du sigle Benelli sans oublier son petit bouton métallique au bout... Une pression sur ce dernier et tel un cran d'arret... elle vous indique le point G... Comme Grouille toi de me la mettre qu'on y aille.....!!!!!!!

L'équipement: a défaut d'une belle paire de Marchesini... je me contenterais somme toute d'une très belle paire de jantes Brembo a 5 branches... Bien plus belles que les traditionnelles 3 branches droites des Japonnaises. Brembo a qui Benelli a également confie le soin du freinage... 2 a 3 doigts suffisent, parole de Poulet.
Les bracelets, petit client d'oeil a l'esprit Café Racer donnent le change par rapport au roadster conventionnel, compromis idéal pour ceux qui recherchent roadster avec un esprit de sportive, avec une hauteur de selle plutôt basse et un réservoir au bossage important, la position reste plutôt confortable et ne maltraitent pas les poignet plus que ça.
Les rétroviseur d'origines oriente vers l'extérieur offrent une très bonne visibilité, mais deviennent très vite pénible lors des remonte de files de voiture... car juste a la hauteur des retros de nos amis automobilistes. C'est d'ailleurs une critique largement relevé par la presse spécialise... et pour cause. Une inversion des rétros permet de les orienter vers l'intérieur, du coup fini le risque de toucher une voiture... Sauf que du coup le coup d'oeil dans le rétro vous permet d'admirer vos jolies coudes.... Trop bien.
Pour ma part le poste de pilotage a fait l'objet d'un petit restyling RIZOMA avec de nouveaux rétros model "Reverse Retro" noir mat, poignées "Lux" noir mat et les bocaux de liquides de frein avant et arrière noir mat...
Si il y a bien un truc que je trouve magnifique sur cette machine, c'est ce F***ing Nice bras oscillant en tube mécano soude avec son réglage de tension de chaîne par excentrique... Wouaaaaaaouuuuuu ... Je suis FAN.
Comme sur beaucoup de machine, on ne peu pas dire qu'une attention particulière ait été porte sur l'échappement, désigne banal fini avec un cerclage plastique d'un goût douteux et d'une sorte de col de cygne dont on ne comprends pas trop l'utilité. On pourrait également longuement débattre sur l'horrible pelle de déneigement qui fait office de support de plaque mais bon ... Soyons honnête s'il y a bien un truc qui dégage direct... c'est bien ça!!! J'ai fait le choix de corriger cette faute de goût par un échappement adapte a la machine... Lequels??? La question ne s'est pas pose une seule seconde... Termignoni titane était une réponse naturel a mon sens. Le support de plaque prévus pour la machine de chez R&G racing avec éclairage a Led incorpore vient également supporter les clignotant arrière Rizoma model "Avio" en noir mat.

Le comportement routier: Les Dunlop D208RR de la monte d'origine collent a la route et transmettent parfaitement le couple de la machine au bitume. Malgré une savate de 190 a l'arrière pas besoin de forcer sur les bracelets et si on se laisse prendre a un petit déhanche le genou se pose tout en douceur... Car. OUI, a son guidon on se sent bien et elle nous met en confiance, le réglage d'origine de l'amortisseur arrière convient parfaitement a mon gabarit ( car mon surnom reflète plus mon gabarit qu'autre chose... Loin de moi le képi et le déguisement de schtroumpfs ) et a mon style de pilotage qui, même s'il me permet de poser un genou a l'occasion, est bien loin de l'arsouille façon Moto GP. En ce qui concerne la pratique en duo, perso j'aurais tendance a vouloir lui rajouter un petit cran en compression.

La consommation: petit rappel technique, avec un réservoir de 16 litres dont 4 de réserve, on se retrouve avec 12 litres d'autonomie... Plutôt ridicule quand on fait le calcul de la consommation. Les premières sorties font fumer la CB et les calcules sont vites fait... On touche la réserve après 120 kms, ça nous fait un bon 10 litres.... Gloupsssssss
Depuis, j'ai fais la révision des 1000kms et après un petit réglage moteur on y gagne un peu... 150 kms pour 12 litres soit une conso de pile 8 litres... 20% de mieux...

Les finitions: même si dans l'ensemble les finitions sont plutôt bonnes certains connecteurs du faisceau électrique sont plutôt expose et pas étanche pour un €uros et pas besoin de faire de hautes études pour savoir que eau et électricité ne font pas bon ménage... Je relèverais encore pour mon cas certains assemblages de plastiques plutôt moyen, surtout ceux qui, viennent recouvrir les radiateurs droit et gauche... Cela dit, c'est autant de petit défaut qui sont si vite oublie lorsqu'on se retrouve a son guidon...

Full or ont full: je me doute bien que nombre d'entre vous ne se posent pas ou plus cette question, mais je ne peux pas m'empêcher de penser au risques encourus en cas d'accidents avec dommages corporels... Clairement mon Cafe Racer est en 100ch et force est de constater que c'est pas la machine que j'ai eu l'occasion d'essayer avant mon achat. Je ne suis pas déçus pour autant... On sent que le moteur a du coffre et qui ne demande qu'à y aller... J'ai remis en place de DB Killer de mon Termignoni afin de profiter pleinement du grondement magique distiller pas le 3 cylindre lors des montées en régime... Essayez un peu pour voir...
La limitation a 100ch plombe incontestablement le couple de la machine et de ce fait le plaisir de rouler couler... On est donc obligé d'aller chercher l'allonge du moteur pour en retrouver une partie de ses capacités... Ce qui n'est pas forcément l'idéal en terme de sécurité routière... Sincèrement si j'étais un amateur de grosses montées en régime et d'essorage de poignées droite je me serais épris d'un bon 600... Or c'est loin d'être le cas. J'espère juste que l'uniformisation des lois au niveau européen jouera en notre faveur... Même si je ne suis pas déçus, j'avoue tout de même être frustré.
Lançons donc la pétition national des frustrés en 100ch qui devrait être signée par 100% des motards dans le but d'obliger nos législateur a supprimer cette lois et que tous les motards d'Europe soient libres et égaux...


Dernière édition par Petit Poulet le Lun 30 Aoû 2010 - 20:16, édité 1 fois
Petit Poulet
Petit Poulet

Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 44
Localisation : Bollwiller - (68)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  xanttiki Lun 23 Aoû 2010 - 18:58

slt petit poulet
je vois que tu a bien regarder ta machine de la tete au pied .... je vois aussi que tu a remarqué cette tres jolie clé mais as tu fais attention que la forme etait la meme que les calles pieds conducteur et passagé ????
car moi je m'en suis apercu betement en faisant tomber la clé juste devant le calle pied !!!!!!!
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  Petit Poulet Lun 23 Aoû 2010 - 19:10

Non je n'avais pas fait attention... Et pour cause, je ne trouve pas les cales pieds trop sexy... Je risque fort de me laisser tenter par les commande reculées Officine... Vivement Noël...

Je vais quand même aller jeter un coup d'oeil sur cette remarque. ;-)
Petit Poulet
Petit Poulet

Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 44
Localisation : Bollwiller - (68)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  dom Lun 23 Aoû 2010 - 19:53

tres bonne remarque xanttiki , tu as aussi la pedale de frein et le selecteur dont la forme n'est pas sans rapeler la clè ......................
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  chigoum Lun 23 Aoû 2010 - 21:29

bon t'as déjà fini ton cr Very Happy tu peux continuer juste pour me conforter dans mon choix lol! ma question c'est les bracellets Mad est ce qu'ils sont pénibles ces bracellets sur route par rapport a un guidon plat Question Je précise que je fais 1.82cm et que les sportives j'en veux plus sur route (sauf sur piste) donc pour moi c'est rédibitoire si on en chie comme un turc au quotidien, j'en veux pas Crying or Very sad
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  lo34 Lun 23 Aoû 2010 - 21:59

je vais essayer de répondre.
la position allongée sur une bécane, m'a toujours laissé une certaine crainte donc j'ai voulu commencer (et ce très tard : 32ans) par un custom 650xs custom Yam d'occaz. il a pas eu le temps d'arriver à la maison que le moteur à rendu l'âme, pour le même prix au dépot vente il y avait un 500gpz, j'ai donc fait mes armes là dessus (excellents souvenirs), puis je suis passé sur 600 bandit ( on se relève), ensuite Z1000 et arrive le CR et là ... : Le Cafe Racer selon Petit Poulet Bave1018Le Cafe Racer selon Petit Poulet Bave1018Le Cafe Racer selon Petit Poulet Bave1018
j'ai eu la même crainte mais tant pis, et bien à part mes cervicales arthrosées qui pleurent de temps à autres, mes poignets vont bien ( à part en ville où on fatigue un petit peu)
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  lo34 Lun 23 Aoû 2010 - 22:04

et je pense que si je dois reprendre un guidon droit, ce sera sur mon CR ( ou un plus récent), voir même en R160 ... cyclops cyclops cyclops
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  Petit Poulet Mar 24 Aoû 2010 - 5:33

Salut Chigoum,

Perso pour la position et les bracelets... C'est bien plus confortable que mon ancien TL1000S. Cela dit, ça reste des bracelets et si tu roule non stop pendant 3h, nul doute que tu finira par le sentir. Je t'invite franchement a faire un essai chez un concessionnaire... Tu ne sera pas déçu... Parole de Poulet ... Et au moins tu te fera ta propre idée.
Petit Poulet
Petit Poulet

Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 44
Localisation : Bollwiller - (68)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  shantian59 Mar 24 Aoû 2010 - 7:15

La position bracelet moi ne me fait rien sentir sur le CR et pourtant sur le ZX6RR je derouille. J'ai l impression d'avoir un guidon suzuki d'origine presque identique au SV K3. Je ne me sens pas basculé vers l'avant et ne ressens pas non plus le poid sur les poignets. Je mesure 1m83 tout comme toi donc on devrait avoir le meme ressenti.
Si tu le desires je peux te faire une photo sur le CR et une photo sur le ZX6, tu verras la difference flagrante Wink
shantian59
shantian59

Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  scalpv Mar 24 Aoû 2010 - 7:55

salut Petit Poulet,

très beau CR de ton CR....

une photo ou deux peut être???
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  chigoum Mar 24 Aoû 2010 - 8:19

en fait si je pars sur un CR et que les bracelets ne me conviennent pas il faudra que je fasse la transformation en guidon plat et là ça risque de douiller un max. J'ai vu le montage sur celle de notre ami du 41 et il faut changer le Té et surtout le MC et la commande d'embrayage car il n'y a pas de support pour les retros Crying or Very sad
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  lo34 Mar 24 Aoû 2010 - 9:35

chigoum a écrit:en fait si je pars sur un CR et que les bracelets ne me conviennent pas il faudra que je fasse la transformation en guidon plat et là ça risque de douiller un max. J'ai vu le montage sur celle de notre ami du 41 et il faut changer le Té et surtout le MC et la commande d'embrayage car il n'y a pas de support pour les retros Crying or Very sad

c'est pas tout à fait cela : chez brembo, il existe une bride remplacement dorée ( pour mettre un rétro ) coté frein et noire coté embrayage Wink déjà constaté sur des photos de CR sur d'autres forums et confirmé par Christophe de Motorenard cheers
tu peux aussi mettre des bride autonomes pour mettre tes rétros
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  chigoum Mar 24 Aoû 2010 - 9:48

c'est bon a savoir pour les brides Wink par contre le Té, les retros et le guidon on y échappe pas Neutral
il faudrait que j'en essaye une, je vais essayer d'aller a Palaiseau (91) c'est le plus proche de chez moi Wink
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  motje Mar 24 Aoû 2010 - 10:32

shantian59 a écrit:La position bracelet moi ne me fait rien sentir sur le CR et pourtant sur le ZX6RR je derouille. J'ai l impression d'avoir un guidon suzuki d'origine presque identique au SV K3. Je ne me sens pas basculé vers l'avant et ne ressens pas non plus le poid sur les poignets. Je mesure 1m83 tout comme toi donc on devrait avoir le meme ressenti.
Si tu le desires je peux te faire une photo sur le CR et une photo sur le ZX6, tu verras la difference flagrante Wink

Je t'avais vu moins grand à Lezennes ... mais bon j'avais certainement pas mes bons lorgnons!! Very Happy Very Happy

Pour ce qui est des bracelets, t'as un physique moins fort que le frangin Lo et moi-même et les "bustes imposants" ça joue aussi sur les poignets quand tu chevauches une sportive.
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  lo34 Mar 24 Aoû 2010 - 14:42

chigoum a écrit:c'est bon a savoir pour les brides Wink par contre le Té, les retros et le guidon on y échappe pas Neutral
il faudrait que j'en essaye une, je vais essayer d'aller a Palaiseau (91) c'est le plus proche de chez moi Wink

pas de panique, on trouve pas mal de chose sur le bon coin Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  Dayto06 Mar 24 Aoû 2010 - 20:00

Contant de voir que tu fais un peu vivre le post sur le café racer.
Parles nous un peu du moteur, sensations, débridé ou non, etc...


Wink

Dayto06

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  sliderman1130 Mar 24 Aoû 2010 - 20:21

...sache que sur ce Forum nous ne parlons que des moteurs qui respirent normalement et souvent méme optimisé drunken mais surtout pas ceux qui ont subi la castration... pig
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  Petit Poulet Lun 30 Aoû 2010 - 20:21

Salut a tous,
J'ai fais un update du post d'origine... Voir paragraphe Full or ont Full...
Car tel est ma question....

Des photos seront bientôt ajouter au post d'origine
Petit Poulet
Petit Poulet

Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 44
Localisation : Bollwiller - (68)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  motje Lun 30 Aoû 2010 - 20:29

Petit Poulet a écrit:Salut a tous,
J'ai fais un update du post d'origine... Voir paragraphe Full or ont Full...
Car tel est ma question....

Des photos seront bientôt ajouter au post d'origine

Pour full or not full... demandes un peu à Shantian : il va te dire la différence entre les deux!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  chigoum Lun 30 Aoû 2010 - 20:48

mais y'a bien un petit bouton sur le TDB qui fait marcher la machine a magie me semble t'il bom Pour les inconscients il suffit de le mettre dans la positon qui va bien et pour les placides il suffit de faire pareil mais dans l'ôte sens lol!
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  sliderman1130 Lun 30 Aoû 2010 - 20:58

Amis motard SVP... Pourquoi continuer a parler du "not full" car ce system dixit une foutue loi de 1988 n interesse que les Français qui eux méme n y sont pas interessés voir farouchement opposés Mad Mad Mad ...un peu de bon sens que diable Twisted Evil
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  lo34 Lun 30 Aoû 2010 - 21:02

sliderman1130 a écrit:Amis motard SVP... Pourquoi continuer a parler du "not full" car ce system dixit une foutue loi de 1988 n interesse que les Français qui eux méme n y sont pas interessés voir farouchement opposés Mad Mad Mad ...un peu de bon sens que diable Twisted Evil

Le Cafe Racer selon Petit Poulet 85582412Le Cafe Racer selon Petit Poulet 85582412Le Cafe Racer selon Petit Poulet 85582412Le Cafe Racer selon Petit Poulet 85582412
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  sliderman1130 Lun 30 Aoû 2010 - 21:16


Le Cafe Racer selon Petit Poulet 85582412Le Cafe Racer selon Petit Poulet 85582412Le Cafe Racer selon Petit Poulet 85582412Le Cafe Racer selon Petit Poulet 85582412[/quote] ...BEN OUI C EST ÇA !!! Faut applaud-IR quand ça resp-IR cheers
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  Petit Poulet Mar 31 Aoû 2010 - 16:51

Remettons certaines choses a leurs places et dans l'ordre...

Full or ont Full: il me semble avoir fait un update et avoir parler du problème de la limitation en 100ch dans la cas d'un accident avec dommage corporel... Le problème n'étant pas l'éventuelle amande si la moto était expertisé Full et donc hors la loi... Mais belle et bien le risque par rapport a l'assurance qui peut légalement refuser de prendre en charge les frais liées a la réparation matériel de ta machines mais en plus de refuser de prendre en charge tes frais hospitalier, indemnité en cas d'invalidité etc... Etc... De plus ton assurance a la possibilité de se retournée contre toi pour se faire rembourser tous les frais de la partie adverse (matériel et hospitalier etc... Etc...)
Faites moi confiance... Sous cet angle de vu ... La question mérite largement de se poser... Il y a déjà plus d'un motard qui a laissé une veuve et des orphelins dans des situations dramatique avec des assurances qui se retourne contre la famille... Ce que je ne souhaite a personne...

J'espère m'être fais mieux comprendre...

Concernant le bouton magique du TDB... Il ne permet pas la sélection ou plutôt le passage 100ch a Full... Ou alors je suis hors la loi depuis le début... Il me semble qu'il ne permet que la commutation entre les 2 cartographies configuré dans le boitier d'injection. Donc pour être Full il faut déjà avoir les bonnes cartographie... de plus il me semble pour le cas du Café Racer ( 2009 en tous cas) que la boite a air doit être un second élément du bridage en limitant le flux d'air... A confirmer peut être par Canneton qui semble si bien connaitre nos machines... Il faudrait dans en sus... Attaquer la boite a air a grands coup de scalpel.

Petit Poulet
Petit Poulet

Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 44
Localisation : Bollwiller - (68)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  sliderman1130 Mar 31 Aoû 2010 - 21:21

Merci PP pour ce rappel a la loi....... ... Sleep ... ...deja 22 ans... Sleep ...putain que c est long... Sleep ...faudrait penser a feter ça... Sleep ...pour les 25 ans pourquoi pas Sleep ...on ferait une grande féte au BFF Rolling Eyes ... Je vais créer un post ça en interessera peu etre quelques un Suspect ...quoi que finalement on va peu etre attendre 2018 pour feter les 30 ans Rolling Eyes ...a voir... Sleep Sleep Sleep
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le Cafe Racer selon Petit Poulet Empty Re: Le Cafe Racer selon Petit Poulet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum