Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je me présente
CASTEL MOTO........................ - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:52 par Pilou

» Présentation
CASTEL MOTO........................ - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:41 par Bigfif

» Salutations !
CASTEL MOTO........................ - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:39 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
CASTEL MOTO........................ - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:38 par Bigfif

» Présentation
CASTEL MOTO........................ - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
CASTEL MOTO........................ - Page 2 I_icon_minitimeHier à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
CASTEL MOTO........................ - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
CASTEL MOTO........................ - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
CASTEL MOTO........................ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CASTEL MOTO........................

+12
cricri-reaction
guisset 748
gregkill
steffouille
lo34
dom
polak14
sliderman1130
paquy
shantian59
gallo romain
tornavinceRS
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CASTEL MOTO........................ - Page 2 Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  paquy Ven 14 Déc 2012 - 4:29

je vois qu'il y en a partout des profiteurs Mad
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ - Page 2 Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  tmarinel Ven 14 Déc 2012 - 12:56

Bonjour à tous,
je ne me connecte pas souvent mais suis de près ce fofo car je trouve l'ambiance très sympa ! Ayant déjà possédé une R160 achetée chez Castel justement .....

Je veux juste réagir à ce post car dans ce qui accuse cette concession il n'y a rien de bien concret, j'aimerais que Gregkill, qui n'a posté qu'une fois et que personne ne connait (enfin je pense ...) développe ses dires car c'est un peu facile.
Quant à Stéffouille c'est pareil j'aimerais comprendre.
Pourquoi ? car je connais la concession et franchement ce n'est pas du tout leur genre de voler les gens. Ce sont des passionnés comme vous tous et avant de les descendre il faudrait peut être argumenter.
Quant à la garantie avec Benelli, pour avoir déjà bien parlé avec eux, effectivement ils ont parfois des difficultés à se faire payer par les marques, ben oui la main d'oeuvre c'est eux qui l'avancent et s'ils sont payés au lance pierre c'est pas facile non plus.... maintenant je ne dis pas qu'ils sont sans reproche, qu'ils ne font jamais d'erreur ! mais descendre un des peu nombreux concessionnaires de la marque (et qui l'est depuis un bon moment ! ) ça s'argumente ! Je me souviens d'un récent post ou ART avait été un peu critiqué et beaucoup d'entre vous ont crié au loup, et pourtant une moto qui pose problème pendant 2 ans excusez moi mais c'est pas normal non plus.
@++
tmarinel
tmarinel

Messages : 214
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 55
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ - Page 2 Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  lo34 Ven 14 Déc 2012 - 13:11

il y a des situations ( ou concessions) qui se dégradent parfois... Rolling Eyes

un exemple : une fois récupérée ma bécane de chez Motorenard ( chez qui entre autre, j'avais fais réviser ma fourche), je me suis retrouvé de retour chez moi, avec une vis en moins à droite et une vis desserrée à gauche sur les demi-guidons de mon CR.
ça aurait pu être source de plantage Rolling Eyes
c'est pourtant une concession ancienne et réputée pour être une pointure...
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ - Page 2 Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  JH42 Ven 14 Déc 2012 - 15:52

je partag l'avis de tmarinel : on a un réseau déjà affreusement clairsemé, des concessions forcément tenues par des passionnés, et il faut un peu les ménager sinon on n'en aura plus aucune !
et c'est connu, un client mécontent va s'exprimer, et internet est une formidable tribune, pour 50 ou 100 qui sont satisfaits et ne vont pas s'exprimer ...
c'est très bien qu'il y ait un "contrepouvoir" de la rue, mais attention à ce qu'il ne porte pas préjudice à la communauté à terme si on ne fait pas un peu attention aux choses reprochées et si on ne les pondère pas un peu ...
et pensez aussi qu'il peut toujours y avoir des malveillances personnelles contre untel ou untel qui s'expriment ainsi !
bon WE à tous
(et effectivement gregkill a posté un seul message sur le BFF et pour dénigrer un commerçant ... ça peut très bien être le concurrent du trottoir d'en face !!)
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ - Page 2 Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  dom Ven 14 Déc 2012 - 17:07

en faite quant on relis bien les dires de gregkill , on se demande si il n' est pas venu sur le forum pour pourrir Castel scratch que je ne connais pas ,mais certain l' apprécie donc il ne doit être si mauvais que ça Wink après personne n' est a l'abris de faire une connerie et si mon concess en faisait une , j' irais le voir et essaierai de m' arranger avec lui avant de le traiter de bonne a rien What a Face
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ - Page 2 Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  scalpv Ven 14 Déc 2012 - 17:38

c'est vrai qu'on ne connait pas Gregkill,
néanmoins je connais castel pour y avoir acheté mon trek. j'en ai déjà parlé dans d'autres posts et d'autres membres également, je pense à Groseille notamment.
il y a les concess qui assurent, ceux qui n'assurent pas mais font ce qu'ils peuvent pour te rendre service et ceux qui n'assurent pas et t’enfilent.
à classer dans cette dernière catégorie
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ - Page 2 Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  tmarinel Ven 14 Déc 2012 - 21:33

Hello scalpv je me souviens bien de l echange qu on a eu a ce sujet (castel) a l epoque et oui tu as eu de soucis avec eux apparemment, amis comme je t ai dit personne n est a l abri d une erreur.
Groseille a eu des pb a l epoque avec sa tnt et ils sont toujours intervenus sur sa machine qui n avait pas ete achetee chez eu si je ne m abuse, elle n etait plus sous garantie et on essaye de faire participer benelli aux reparations .... Ils ont certainement galere a regler son pb ..... Comme bcp de concess benelli car ces machines ne sont pas toujours evidents a depanner.
Maintenant perso je n ai pas a me plaindre d eux, le gars qui a rachete mon r160 non plus. Et vu leur taux horaire de main d oeuvre je pense pas qu ils volent les clients. Mais ils font avec leurs moyens, ont deja beaucoup donne pour la marque ( vague de mises a jour quand ca a ete rachete par les chinois) et ils sont les premiers a dire du bien de benelli....enfin des motos :-)
Mais encore une fois ben ils sont humains et l erreur est possible, pour avoir bien discute avec le mecano tu sais il fait vraiment de son mieux et est tres competent..... Et je n ai rien a gagner a les defendre, je veux juste donner mon avis positif et je les trouverais verreux je le dirais.
@++ tout le monde
tmarinel
tmarinel

Messages : 214
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 55
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ - Page 2 Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  lo34 Ven 14 Déc 2012 - 23:45

bref, les Benellis n'ont plus ou très peu de problèmes, les concess sont tous clean et bien veillants. c'est cool tous ça, on avance, on avance ... Rolling Eyes
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ - Page 2 Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 23:59

C'est important de pouvoir dire ce qui va et ne va pas avec une concession. Mais bien sur cela est toujours à prendre avec précaution.
Mais le plus gros souci c'est que beaucoup de concessionnaires ne sont pas là pour se "défendre" et donner leur version. Et surtout on crie plus facilement quand ça ne va pas et c'est surtout ce qui est retenue.

Dans le post quelqu'un est venu dire lui que du bien. Comme nous l'avons fait à plusieurs pour ART.

Maintenant oui une concession peux se dégrader dans le temps pour x ou y raisons ou au contraire s'améliorer et c'est bien aussi de se tenir informé les uns les autres.

Il est sûre en tout cas que nous devons prendre soin de celles qui sont là pour nous aider, entretenir ou réparer nos motos.

Longue vie à vos tous Mrs les mécanos qui faite rouler nos Benelli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ - Page 2 Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum