Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
CASTEL MOTO........................ I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:41 par Bigfif

» Salutations !
CASTEL MOTO........................ I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:39 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
CASTEL MOTO........................ I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Bigfif

» Présentation
CASTEL MOTO........................ I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
CASTEL MOTO........................ I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
CASTEL MOTO........................ I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
CASTEL MOTO........................ I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
CASTEL MOTO........................ I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
CASTEL MOTO........................ I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CASTEL MOTO........................

+12
cricri-reaction
guisset 748
gregkill
steffouille
lo34
dom
polak14
sliderman1130
paquy
shantian59
gallo romain
tornavinceRS
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty CASTEL MOTO........................

Message  tornavinceRS Lun 18 Mai 2009 - 16:42

moi ,la haut...... dans le nord...!! il y a CASTEL MOTO......... pareil la passion les font vivre avant tout. c'est pere et fils.............. on peu y trouver la gamme BENELLI bien sur (et pas "une "machine en vitrine) ainsi que les magnifique MV brutal, 312r..ect......et MOTO MORINI....!!! le mecano tiend la route, et plus encore !!! le serieux, l'accueil,l'ecoute et une réputation dans la region qu'ils meritent bien !!! d'ailleur ,je les remercie, c'est aussi pour eux que j'ai repris une BENELLI, !!
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  gallo romain Ven 2 Avr 2010 - 17:36

moi dans la region parisienne, y a bike to bike, y la un mecano nickel ! y ma descendu la conso a 8 litrons ,je peus faire 250 bornes avec la tornado 1130 ,et elle marche du feu de dieu ; je le conseil aux personnes qui ont des benelli .

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  shantian59 Mer 30 Juin 2010 - 6:24

Je confirme ce que tu dis sur CASTELS MOTOS. Rien qu'hier j'ai passe 45 minutes au telephone avec eux pour parler un peu de la tnt .. Ils sont pro et ont bien plus l'esprit motard que tous les magasins de grande chaine ( je ne citerai pas... ) .

Sur les motos en vitrine... waouhhh tu m etonnes . Il n'y a que des bijoux. Benelli / MV Agusta ...

Si cette concession n'est pas trop loin de chez vous, je vous la conseille. Elle vaut le detour .

V
shantian59
shantian59

Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  paquy Mer 30 Juin 2010 - 6:41

gallo romain a écrit:moi dans la region parisienne, y a bike to bike, y la un mecano nickel ! y ma descendu la conso a 8 litrons ,je peus faire 250 bornes avec la tornado 1130 ,et elle marche du feu de dieu ; je le conseil aux personnes qui ont des benelli .

Faudrait qu'il appel point de corde (87) pour lui échanger des astuces What a Face What a Face What a Face
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  gallo romain Mar 20 Juil 2010 - 7:44

bon! les ptit gars accrocher vous bien, je suis partit avec la tornado 1130 en bulgarie ,pour plusieur raison, la premiere je voulais bourrer a mort sur les autoroutes allemande . mission reussi, j ai pris 262 kmh compteur avec sacoche reservoir, tente ,matelas ,duvet, fringues ,etc.. evidement j ai pas ramener une garde robe ,donc! a poil la becane doit prendre un bon 270 ,attendez c est pas fini ,si vous voulez bourrez a donf y a aussi l autoroute en slovenie , croatie et serbie, meme le douanier incroyable!! serbe; ma dit ;enfin en gros de se que j ai compris ,de mettre la bourre j usqua l autre poste frontiere; trop fort, par contre en bulgarie les routes c est de la daube ,j ai pleurer sur la tornado . bon je sais faudrait que je mette des photos du voyagepour pas qu ont me prennent pour un mytho alors je vais essayer, au sinon j irais voir un pote qui le fera, bref ! bilan l embrayage a sec qui deconne et fuite d huilesur le carter droit, a savoir que je lui est mis 7000 bornes dans la tronche et que j ai depasser la revise des 10000 fallait bien que je rentre j ai meme envoyer une carte de sofia a mon conscessionnaire, pour pas qu il me gronde, il est imperatif de debrider cette becane, au sinon elle deconne elle conssomme las bas, dans les routes de montagnes j ai ete j usqu a 270 bornes evidement j ai rouler cool aller !! faut que j arrive a mettre des images ah oui !!aussi ,le bruit de la becane est magnifique

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  sliderman1130 Mar 20 Juil 2010 - 8:14

Cool sacré periple en Tornado bounce ...pour tous ceux qui pensent que ce n est qu une pistarde de salon Rolling Eyes pense a poster des photos bien sur cheers
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  polak14 Mar 20 Juil 2010 - 10:25

wouaouh...quelle balade!! ça a du être magnifique!!! et faire ça en tornado, moi je dis respect quand même afro

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  dom Mar 20 Juil 2010 - 10:37

bravo cheers 7000 bornes avec une routiere comme la tornado Suspect "faut le faire"
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  gallo romain Mer 21 Juil 2010 - 10:08

merci ! les benelliens alors donc! j ai filmer avec une camera avec cassette alors il faut je crois que je mette la videos sur cd puis apres mettre le film sur mon ordi et que je vous balance quelque images pas une mince affaire pour moi qui fait mieux de la tornado que de l ordi faut que j y arrive pour montrer a tous les mecs qui se foute de notre tronche que nos becanes ne sont que la pour faire jolie je m y attelle

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  shantian59 Mer 21 Juil 2010 - 10:31

Sans vouloir paraitre chiant , c'est quoi le rapport avec castel moto?
shantian59
shantian59

Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  gallo romain Ven 23 Juil 2010 - 17:42

ben chais pas moi ! y me balance toujour castel moto, je vous le dit, je suis une burne sur l ordi ou tous du moins je trouve compliquer les manips, sa marche a moitier, enfin voila ! bon alors la j ai mis la videos du voyage sur un dvd, maintenant, je vais mettre le film sur l ordi euh!! dans l ordi ;bon! vous attendez pas a des photos de pro, a la base c etait pour partir dans un chouette endroit ,et en meme temp taper des bourres sur les autoroutes ou sa risque pas d y laisser son permis, bon! aller aller je vais me prendre la tetè

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  lo34 Ven 23 Juil 2010 - 19:18

gallo romain a écrit:ben chais pas moi ! y me balance toujour castel moto, je vous le dit, je suis une burne sur l ordi

on a rien dit, nous ... What a Face
clique sur "nouveau" en bas de cette page et pas "répondre"
sinon tu cliques sur "nouveau" dans la section Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires.... et tu fais ton post
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  sliderman1130 Ven 23 Juil 2010 - 20:27

on a rien dit, nous ... What a Face
clique sur "nouveau" en bas de cette page et pas "répondre"
sinon tu cliques sur "nouveau" dans la section Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires.... et tu fais ton post[/quote] ...quand a toi Mr Lo tu cliques sur mapi , tu regardes la distance Montpellier-bourg les valences et TU RAMÈNES TA GRAISSE MARDI MIDI CAR ON SE FAIT UNE BOUFFEAVEC JEROME,CHRISTOPHE,POLAK,MA MISS ET MOI BECAUSE R160 BIEN SUR Twisted Evil
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  lo34 Ven 23 Juil 2010 - 20:52

sliderman1130 a écrit:on a rien dit, nous ... What a Face
clique sur "nouveau" en bas de cette page et pas "répondre"
sinon tu cliques sur "nouveau" dans la section Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires.... et tu fais ton post
...quand a toi Mr Lo tu cliques sur mapi , tu regardes la distance Montpellier-bourg les valences et TU RAMÈNES TA GRAISSE MARDI MIDI CAR ON SE FAIT UNE BOUFFEAVEC JEROME,CHRISTOPHE,POLAK,MA MISS ET MOI BECAUSE R160 BIEN SUR Twisted Evil [/quote]

dis donc morue, tu me parles autrement !!! CASTEL MOTO........................ 76472715CASTEL MOTO........................ 76472715 et puis ça te dérange pas qu'ils y est des gens qui travaillent ( bon d'accord, qui fassent de la présence sur leur lieux de travail ... What a Face )

en tous cas, merci pour l'invit CASTEL MOTO........................ 3808810 et sache que ce n'est que partie remise ... CASTEL MOTO........................ 68877112

par contre, faites-nous de pleins jolies photos sinon ça va chCASTEL MOTO........................ 29531312er CASTEL MOTO........................ 7849612

un petit souvenir

CASTEL MOTO........................ Benj_l10
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  sliderman1130 Ven 23 Juil 2010 - 21:05

...j avais oublié que j etais si fréle a coté de toi Embarassed bon ok on boira un verre a la santé de Lo clown 34Cr
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  lo34 Ven 23 Juil 2010 - 21:33

sliderman1130 a écrit:...j avais oublié que j étais si frêle à coté de toi Embarassed bon ok on boira un plusieurs verres à la santé de Lo clown 34Cr
Wink

à ta santé aussi, ma poule cheers
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  polak14 Lun 26 Juil 2010 - 10:39

sliderman1130 a écrit:on a rien dit, nous ... What a Face
clique sur "nouveau" en bas de cette page et pas "répondre"
sinon tu cliques sur "nouveau" dans la section Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires.... et tu fais ton post
...quand a toi Mr Lo tu cliques sur mapi , tu regardes la distance Montpellier-bourg les valences et TU RAMÈNES TA GRAISSE MARDI MIDI CAR ON SE FAIT UNE BOUFFEAVEC JEROME,CHRISTOPHE,POLAK,MA MISS ET MOI BECAUSE R160 BIEN SUR Twisted Evil [/quote]

ET J'ESPERE SIMPLEMENT QUE LA R160 SERA ADMINISTRATIVEMENT PRETE A ROULER Evil or Very Mad Evil or Very Mad

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  steffouille Mer 4 Juil 2012 - 21:32

CARTON ROUGE A CASTEL MOTOS qui prends vraiment les motards pour des branques
La garantie benelli nationale ne marche pas chez eux
quand on n achete pas sa moto chez lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Soi disant que benelli ne leur payerait pas leurs prestations dans ce cas
J en reste bouche bée
Ils me reverront plus c est clair No
steffouille
steffouille

Messages : 658
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  gregkill Mer 12 Déc 2012 - 20:57

double carton rouge pour castel moto qui mon surtaxer des pièces et changer des pièces qui étaient neuve (changer en Belgique par des pros devant moi ) sois disant foutu sans me demander mon avis , mon pas rendu les pièces usager !!!!! à vous de voir !!!!!!

gregkill

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 44
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  guisset 748 Mer 12 Déc 2012 - 21:24

[quote="gregkill"]double carton rouge pour castel moto qui mon surtaxer des pièces et changer des pièces qui étaient neuve (changer en Belgique par des pros devant moi ) sois disant foutu sans me demander mon avis , mon pas rendu les pièces usager !!!!! à vous de voir !!!!!![/qu

aie!
quelles genres de pièces changées deux fois?
as-tu signé un ordre de réparation, avec un double que tu as conservé?
as-tu était informé du coût de ton entretien avant de donner tes clés?
si dépassement d'honoraires il y a, de combien est-il? as-tu été averti avant réception de ta moto?
as-tu accepté payé ta facture dans son intégralité?
pourquoi les pièces remplacées ne t'on pas été présenté?
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  guisset 748 Mer 12 Déc 2012 - 21:27

steffouille a écrit:CARTON ROUGE A CASTEL MOTOS qui prends vraiment les motards pour des branques
La garantie benelli nationale ne marche pas chez eux
quand on n achete pas sa moto chez lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Soi disant que benelli ne leur payerait pas leurs prestations dans ce cas
J en reste bouche bée
Ils me reverront plus c est clair No

la garanti est europeene, lorque tu as un panneau collé sur ta façade tu es obligé de l'honorer;
sinon tu vends des légumes au coin de la rue .............;;; comportement inadmissible Shocked
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  cricri-reaction Jeu 13 Déc 2012 - 8:46

cet été, j'ai fait une garantie sur un scoot Bénelli portugais. et ca marche sans soucis. mauvaise volonté donc de la part de cet homme. No
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  JAKO Jeu 13 Déc 2012 - 17:31

cricri-reaction a écrit:cet été, j'ai fait une garantie sur un scoot Bénelli portugais. et ca marche sans soucis. mauvaise volonté donc de la part de cet homme. No

La garantie, c'est défini par la marque pas par le concessionnaire. Et si un pro remplace des pièces (pièces neuves de surcroît) sans ton consentement: DGCCRF et une petite procédure en contentieux devant le TGI ou au TI. Ca va toute suite le calmer.


Dernière édition par JAKO le Ven 14 Déc 2012 - 18:47, édité 2 fois

JAKO

Messages : 84
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 47
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 20:46

Oui vous avez raison c'est pas normale.
Heureusement que l'on peux faire fonctionner la garentie dans toutes les concessions. Si tu déménage à l'autre bout de la France imagine le bordel lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  scalpv Jeu 13 Déc 2012 - 22:07

castel moto // ye motori même combat
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CASTEL MOTO........................ Empty Re: CASTEL MOTO........................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum