Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Designers Benelli !
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeHier à 11:17 par Pilou

» Présentation et conseil
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeHier à 11:14 par Gaston40

» ma petite impériale
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeHier à 8:25 par dom

» Faire connaissance
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:17 par Pilou

» Post Pasolini réplica...
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:14 par Pilou

» grosses vibrations plage 3/4000 trs
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 16:16 par Mattthieu

» Christophe 752 S
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 18:30 par Escargot FR-22

» Ressort béquille
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 13:18 par Pâteacrepe

» Embout sélecteur Vitesse ou frein AR Tre-k 899 à Fermer
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 12:40 par Escargot FR-22

Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Couple de serrage d'axe de roue arrière

Couple de serrage d'axe de roue arrière Empty Couple de serrage d'axe de roue arrière

Message  Max Power Sam 21 Mai 2022 - 16:15

Bonjour à tous,

Je ne trouve malheureusement pas ma réponse sur les internettes, mais si quelqu'un avait un manuel d'atelier pour un 502c, ca m'intéresserais fortement.

Je dois resserrer ma chaine, et je cherche le couple de serrage de l'axe de roue arrière.

J'ai demandé à mon concessionnaire Benelli officiel proche de chez moi, et il m'a répondu par mail "10Nm".

Ca me semble extrêmement faible, j'ai de mémoire de mes cours de mécanique moto qu'une roue arrière, ca pouvait sans problème monter à 100Nm... donc 10... j'ai pas envie de perdre ma roue…

Quelqu'un à la réponse???

Merci pour l'aide!

Max Power

Max Power

Revenir en haut Aller en bas