Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par CHRISTIAN 1966

» Bruit parasite
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:13 par dom

» Panne étrange
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Couple de serrage d'axe de roue arrière I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Couple de serrage d'axe de roue arrière

2 participants

Aller en bas

Couple de serrage d'axe de roue arrière Empty Couple de serrage d'axe de roue arrière

Message  Max Power Sam 21 Mai 2022 - 16:15

Bonjour à tous,

Je ne trouve malheureusement pas ma réponse sur les internettes, mais si quelqu'un avait un manuel d'atelier pour un 502c, ca m'intéresserais fortement.

Je dois resserrer ma chaine, et je cherche le couple de serrage de l'axe de roue arrière.

J'ai demandé à mon concessionnaire Benelli officiel proche de chez moi, et il m'a répondu par mail "10Nm".

Ca me semble extrêmement faible, j'ai de mémoire de mes cours de mécanique moto qu'une roue arrière, ca pouvait sans problème monter à 100Nm... donc 10... j'ai pas envie de perdre ma roue…

Quelqu'un à la réponse???

Merci pour l'aide!

Max Power

Max Power

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Couple de serrage d'axe de roue arrière Empty Re: Couple de serrage d'axe de roue arrière

Message  Alex0112358 Sam 2 Juil 2022 - 8:21

Bonjour, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais sur le carnet d'entretien on a ces données :
Écrou d'axe 100Nm
Contre écrou 20Nm

Alex0112358

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 27
Localisation : Aube

http://instagram.com/alex_bhr31

Revenir en haut Aller en bas

Couple de serrage d'axe de roue arrière Empty Re: Couple de serrage d'axe de roue arrière

Message  Alex0112358 Sam 2 Juil 2022 - 8:22

Couple de serrage d'axe de roue arrière 16567511

Alex0112358

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 27
Localisation : Aube

http://instagram.com/alex_bhr31

Revenir en haut Aller en bas

Couple de serrage d'axe de roue arrière Empty Re: Couple de serrage d'axe de roue arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum