Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation
Amortisseur de couple roue arrière HS I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par stefbzh22

» Cloche embrayage R160
Amortisseur de couple roue arrière HS I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par stefbzh22

» Problème accélération
Amortisseur de couple roue arrière HS I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
Amortisseur de couple roue arrière HS I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Suspension Leoncino 800
Amortisseur de couple roue arrière HS I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
Amortisseur de couple roue arrière HS I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
Amortisseur de couple roue arrière HS I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
Amortisseur de couple roue arrière HS I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
Amortisseur de couple roue arrière HS I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Amortisseur de couple roue arrière HS

2 participants

Aller en bas

Amortisseur de couple roue arrière HS Empty Amortisseur de couple roue arrière HS

Message  GERARD974 Ven 12 Juin 2020 - 10:59

Bonjour à tous,
Ma benelli trk 502 a maintenant 30000 km
Depuis un moment j'entends un Klong inquiétant quand je démarre en première et j'ai des a coups à la déceleration
En levant la roue arrière avec une béquille je me suis aperçu que l'amortisseur de couple arrière était complétement mort
J'ai bien deux ou trois centimètres de jeu en longitudinal.......
Pensez donc bien à vérifier sur votre bécane car mon concessionnaire qui n'avait rien vu à la dernière révision me dit maintenant de ne plus rouler car cela risque d'abimer la jante et que c'est dangereux de ne pas réparer immédiatement ce qu'il fera très bientôt

GERARD974

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 64
Localisation : LA REUNION

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur de couple roue arrière HS Empty Re: Amortisseur de couple roue arrière HS

Message  msay555 Ven 12 Juin 2020 - 14:07

GERARD974 a écrit:Bonjour à tous,
Ma benelli trk 502 a maintenant 30000 km
Depuis un moment j'entends un Klong inquiétant quand je démarre en première et j'ai des a coups à la déceleration
En levant la roue arrière avec une béquille je me suis aperçu que l'amortisseur de couple arrière était complétement mort
J'ai bien deux ou trois centimètres de jeu en longitudinal.......
Pensez donc bien à vérifier sur votre bécane car mon concessionnaire qui n'avait rien vu à la dernière révision me dit maintenant de ne plus rouler car cela risque d’abîmer la jante et que c'est dangereux de ne pas réparer immédiatement ce qu'il fera très bientôt

'lut GERARD974 Smile ,

A cette occasion fait changer les 2 roulements de roue Ar ! Tu peux avoir à ne pas le regretter lors du démontage... Twisted Evil
msay555
msay555

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum