Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Problème accélération
Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Presentation
Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable I_icon_minitimeHier à 10:09 par Alexterieur

» Cloche embrayage R160
Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:32 par dom

» Suspension Leoncino 800
Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable

3 participants

Aller en bas

Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable Empty Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable

Message  Trk502xRider Jeu 24 Mar 2022 - 11:27

Hello la team,

Besoin d'aide comme vous le savez notre centrale clignotante d'origine n'est pas compatible avec des clignotant autres que ceux d'origine beaucoup d'entre nous on testé de placé des résistances sans succès ( Moi y compris).

Aujourd'hui je me penche sur le sujet.

Néanmoins avec des doutes, vous trouverais plus bas le schéma de notre système de clignotant.

Je bloque déjà sur le branchement de la centrale universel, helas je ne suis pas expert en électricité.

Voici a quoi ressemble l'installation d'origine.

Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable Relais10


Voici ce que je compte installer.

Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable 51teq110

Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable 61tset10

Avez vous des idées pour le branchement ?

Si besoin j'ai le schéma complet de notre moto , Jai préféré en faire un simplifié avec ce qui nous intéresse.

Merci pour votre aide.
Trk502xRider
Trk502xRider

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 34
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable Empty Re: Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable

Message  toff45 Mar 5 Avr 2022 - 10:10

Si j'ai bien compris, il faudra que tu remplace ta centrale de clignotants par ceux réglable que tu présente dans ton post.
Je t'ai envoyé un MP avec un tuto vidéo qui je pense t'aideras dans ta démarche.

toff45

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 51
Localisation : CARQUEFOU

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable Empty Re: Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable

Message  cricri-reaction Sam 9 Avr 2022 - 4:31

Rhooo vous vous compliquez la vie...
Centrale led chez sifam, réf INLED01, vendue entre 5 et 6 euros et le tour est joué, c'est même miraculeux.
J'en ai une pelletée au magasin
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2280
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable Empty Re: Remplacement centrale clignotante d'origine par universel reglable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum