Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation nouveau membre
Roulage Petits Cubes et Vieilles Bécanes sur le circuit de Belmont (Aveyron) I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:33 par Dieter

» Panne étrange
Roulage Petits Cubes et Vieilles Bécanes sur le circuit de Belmont (Aveyron) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Je me présente
Roulage Petits Cubes et Vieilles Bécanes sur le circuit de Belmont (Aveyron) I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Roulage Petits Cubes et Vieilles Bécanes sur le circuit de Belmont (Aveyron) I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
Roulage Petits Cubes et Vieilles Bécanes sur le circuit de Belmont (Aveyron) I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

» Présentation
Roulage Petits Cubes et Vieilles Bécanes sur le circuit de Belmont (Aveyron) I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Roulage Petits Cubes et Vieilles Bécanes sur le circuit de Belmont (Aveyron) I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:38 par Bigfif

» Présentation
Roulage Petits Cubes et Vieilles Bécanes sur le circuit de Belmont (Aveyron) I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:35 par Bigfif

» Bruit parasite
Roulage Petits Cubes et Vieilles Bécanes sur le circuit de Belmont (Aveyron) I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Roulage Petits Cubes et Vieilles Bécanes sur le circuit de Belmont (Aveyron)

Aller en bas

Roulage Petits Cubes et Vieilles Bécanes sur le circuit de Belmont (Aveyron) Empty Roulage Petits Cubes et Vieilles Bécanes sur le circuit de Belmont (Aveyron)

Message  faurus84 Lun 21 Mar 2022 - 9:48

Notre club organise le WE de Pâques un roulage amical sur le circuit de Belmont sur Rance dans le sud Aveyron.
Ce roulage est réservé aux petites cylindrées et aux vieilles machines.
Parmi les machines admissibles figurent toutes les Motobi et Benelli monocylindre 4T des années 60/70 et les 125 2T de l'époque De Tomaso.
Personnellement, je vais y aller avec deux 175 Catria de 57 et 63 et deux 125 SS de 69 et 71.
Il y aura aussi une 250 monocylindre préparée course par un copain et, si j'ai le temps de la remonter, je porterai peut être ma première 250 Benelli de course.
Et pour les plus anciennes, il y aura une 250 Benelli TSS Monotubo de 1941.
Il reste encore des places et si certains possesseurs de petites Benelli ou Motobi veulent s'engager, c'est encore possible.
Pour ceux qui seraient intéressés et voudraient en savoir plus, il faut se rendre sur le site de notre club https://sites.google.com/a/asso-mc2a.com/www/Home ou me contacter sur mon mail perso pfaure84@yahoo.fr
Il y a aussi des photos et vidéos du roulage 2021 sur  https://sites.google.com/a/asso-mc2a.com/www/petits-cubes-et-vieilles-becanes
Et sur l'affiche, en guest star, une 125 Benelli de 71 se tire la bourre avec une 350 Vélocette (mais c'est seulement un montage photo)
Roulage Petits Cubes et Vieilles Bécanes sur le circuit de Belmont (Aveyron) Affich12

faurus84

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 72
Localisation : Avignon

http://MC2A.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum