Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Problème accélération
Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Presentation
Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) I_icon_minitimeHier à 10:09 par Alexterieur

» Cloche embrayage R160
Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:32 par dom

» Suspension Leoncino 800
Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;)

+2
jean-seb
Graziano
6 participants

Aller en bas

Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) Empty Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;)

Message  Graziano Sam 20 Fév 2021 - 12:32

Bonjour à tous !!!

moi c'est Graziano je m'étais inscrit il y à déjà longtemps mais je ne me suis pas éternisé sur le forum par manque de temps puis finalement de PC, puis j'ai longuement remisé ma moto... les choses de la vie.....

Je me représente donc: j'ai 43ans, je suis mécanicien autodidacte depuis 10ans, à mon compte depuis peu en auto/moto, 20ans de moto, des petites fractures et des petites pizzas lol:lol:

après un début en quatre cylindres roadster puis sportive je suis passé au trois pattes anglais musclé avant de découvrir la jouissance du bouilleur italien et de la rigidité de son cadre:twisted: Twisted Evil j'ai cependant eu d'autres machines à coté qui permettent plus le coté utilitaire que la mienne n'avait pas

ma moto est une TNT 1130 de 2008, je suis en train de lui payer une petite cure de jouvence même si elle n'a que très peu de kilomètre pour son âge, ce qui n'a jamais été à mon habitude avec toute mes anciennes qui ont toute mangé du 15 à 25 MKm annuel Very Happy

je vous ferai parvenir quelques photos dès qu'elle sera entièrement terminée vu que je l'ai pratiquement mise à poil pour son lifting

j'espère que mon projet terminé vous plaira en tout cas je fais tout pour en faire une belle machine et qu'elle porte dignement son nom et son drapeau I love you I love you I love you I love you

au plaisir de discuter Wink

Graziano

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 47
Localisation : AUBAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) Empty Re: Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;)

Message  jean-seb Sam 20 Fév 2021 - 17:13

Bienvenue Graziano, n'hésite pas à envoyer des photos pendant le remontage, je ne commenterai pas toujours mais je regarderai c'est sûr !
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) Empty Re: Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;)

Message  Bigfif Sam 20 Fév 2021 - 17:26

Re-Bienvenue cheers
Bigfif
Bigfif

Messages : 1045
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) Empty Re: Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;)

Message  dom Sam 20 Fév 2021 - 18:06

Salut à toi Graziano  Very Happy soit le re bienvenu au BFF  cheers
dom
dom

Messages : 7589
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) Empty Re: Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;)

Message  Graziano Sam 20 Fév 2021 - 21:58

Merci a tous Very Happy

Graziano

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 47
Localisation : AUBAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) Empty Re: Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;)

Message  Breiznelli Dim 21 Fév 2021 - 10:24

Salut Graziano et bienvenue parmi nous ! cheers
n'hésites pas à nous poster des photos !
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) Empty Re: Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;)

Message  Pilou Lun 22 Fév 2021 - 14:16

Salut Graziano, bienvenue à toi et ta Tnt sur le fofo! Wink
Pilou
Pilou

Messages : 3246
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;) Empty Re: Bonjour à tous!!! Ancien nouveau qui se remet sur le net ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum