Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation
C'est avec une petite pincée au coeur que.... I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par stefbzh22

» Cloche embrayage R160
C'est avec une petite pincée au coeur que.... I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par stefbzh22

» Problème accélération
C'est avec une petite pincée au coeur que.... I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
C'est avec une petite pincée au coeur que.... I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Suspension Leoncino 800
C'est avec une petite pincée au coeur que.... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
C'est avec une petite pincée au coeur que.... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
C'est avec une petite pincée au coeur que.... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
C'est avec une petite pincée au coeur que.... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
C'est avec une petite pincée au coeur que.... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

C'est avec une petite pincée au coeur que....

5 participants

Aller en bas

C'est avec une petite pincée au coeur que.... Empty C'est avec une petite pincée au coeur que....

Message  rocyli Ven 12 Juin 2020 - 18:16

Et oui au bout de 3 petits mois je quitte Bénelli pour Triumph. Le manque de puissance en duo et chargé avec valises pleine et top case m’ont fait franchir le pas. Rien contre cette belle TRK c'est juste moi qui me suis planté quand cette belle m'a fait de l'oeil.
Voila m'a nouvelle maitresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en profite pour vous remercier pour votre accueil chaleureux et de technicien hors paire......cri-cri une chanson.
Ah oui je vends donc :
Un pare brise haut Givi servi 2 semaines. Aucune rayure comme neuf. Prix neuf 88€ vendu 65€ ref Bulle GIVI D8703ST
Une batterie Lithium marque Skyrich pour TRK servi 2 semaines. Prix neul 76 € vendu 55€ ref HJTX9-FP = YTX9-BS / YTR9-BS
Une paire de sacoche cavaliére semi rigide Givi 40L encore dans le carton ref EA100B GM EASY-T 40) Prix neuf 111€ vendu 85€
Prix livraison comprise.
Par MP
Merci
rocyli
rocyli

Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 64
Localisation : 26770 Rousset les Vignes Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec une petite pincée au coeur que.... Empty Re: C'est avec une petite pincée au coeur que....

Message  rescue85 Ven 12 Juin 2020 - 18:49

Salut,

Sympa aussi la Tiger, j'ai eu la 800 ABS couleur noir, super sympa niveau conduite, conso raisonnable,pour moi que du bonheur aussi la Triumph, après je comprend t'on changement de monture, j'attends la 800 TRK aussi avec impatience pour un peu les mêmes raison que toi, leger en duo etc etc la 500
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec une petite pincée au coeur que.... Empty Re: C'est avec une petite pincée au coeur que....

Message  rocyli Ven 12 Juin 2020 - 21:29

Oui effectivement la TRK 800 m'aurais bien plus mais impossible d'avoir une date. Pourquoi as tu quitté Triumph ?
rocyli
rocyli

Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 64
Localisation : 26770 Rousset les Vignes Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec une petite pincée au coeur que.... Empty Re: C'est avec une petite pincée au coeur que....

Message  RV Sam 13 Juin 2020 - 3:47

Bonne route rocyli,
La 800 ne devrais sortir qu'en début 2021, d'après mon concessionnaire. Tout le monde l'attend cet 800, moi y compris.
Dommage qu'il tarde temps.
Rien ne t'empêche de rester, et de nous faire un salut de temps en temps.

V motards
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec une petite pincée au coeur que.... Empty Re: C'est avec une petite pincée au coeur que....

Message  rocyli Sam 13 Juin 2020 - 4:59

C'est prévu, on efface pas un couo de foudre en claquant des doights, surtout que j'ai 2 collegues dans la région qui ont des 502 X.
Merci bien.
rocyli
rocyli

Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 64
Localisation : 26770 Rousset les Vignes Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec une petite pincée au coeur que.... Empty Re: C'est avec une petite pincée au coeur que....

Message  Bigfif Sam 13 Juin 2020 - 8:30

Bonne route avec ta nouvelle monture
Bigfif
Bigfif

Messages : 1045
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec une petite pincée au coeur que.... Empty Re: C'est avec une petite pincée au coeur que....

Message  Sheppard60 Lun 15 Juin 2020 - 21:26

on te reverra peu etre avec un trk 800 en 2021 !! lol!

Je te mp pour ta batterie, cela m'interesse.
Sheppard60
Sheppard60

Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 36
Localisation : Gournay en bray

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec une petite pincée au coeur que.... Empty Re: C'est avec une petite pincée au coeur que....

Message  rocyli Mer 17 Juin 2020 - 6:12

Batterie vendue
Reste sacoches 80€ et bulle Givi 70€.
Pour la 800 trk pourquoi pas......mais divorce assuré 🤣🤣🤣
rocyli
rocyli

Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 64
Localisation : 26770 Rousset les Vignes Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec une petite pincée au coeur que.... Empty Re: C'est avec une petite pincée au coeur que....

Message  rescue85 Jeu 18 Juin 2020 - 8:42

Salut,

Triumph volé un beau matin pendant les vacances, et au vu de la nouvelle conjoncture qui ce mettais en place (80 KM etc etc) je me suis dit que d'avoir une moto avec de la puissance sans pouvoir vraiment l'exploiter ne me servirai a rien, et voila qu'un beau matin je me suis rendu chez DOC MOTO a Mauzé dans le 79 une concession Benelli et autre marque, et BOUM coup de foutre pour la TRK et depuis je prend tjrs autant de plaisir avec.
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec une petite pincée au coeur que.... Empty Re: C'est avec une petite pincée au coeur que....

Message  rocyli Jeu 18 Juin 2020 - 13:00

C'est vrai tu as raison, mais moi mon manque de puissance est dans le sens du duo et chargé, là la bête souffrait ou alors c'est moi qui souffrais pour elle.
Sinon batterie et sacoches vendu....reste bulle haute pour TRK Givi...allez encore un petit effort 🤣🤣🤣👍👍👍
rocyli
rocyli

Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 64
Localisation : 26770 Rousset les Vignes Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec une petite pincée au coeur que.... Empty Re: C'est avec une petite pincée au coeur que....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum