Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation
putain qu cest long!!!! I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par stefbzh22

» Cloche embrayage R160
putain qu cest long!!!! I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par stefbzh22

» Problème accélération
putain qu cest long!!!! I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
putain qu cest long!!!! I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Suspension Leoncino 800
putain qu cest long!!!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
putain qu cest long!!!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
putain qu cest long!!!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
putain qu cest long!!!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
putain qu cest long!!!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

putain qu cest long!!!!

+9
Pilou
deny199
lionel
msay555
xanttiki
paquy
sliderman1130
dom
gallo romain
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty putain qu cest long!!!!

Message  gallo romain Lun 3 Jan 2011 - 19:28

ATTENTION !! ATTENTION !!! jour j moins uno pale

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 61
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  dom Lun 3 Jan 2011 - 19:31

Question Question Question Question Question Question Question
dom
dom

Messages : 7589
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  sliderman1130 Lun 3 Jan 2011 - 19:36


gallo romain a écrit:ATTENTION !! ATTENTION !!! jour j moins uno pale
...crache le morceau Tornadiste tu es avare en info What a Face
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  gallo romain Mar 4 Jan 2011 - 10:59

tous d abord bonne annee a tous les benelliens ;sa fait un bout .. j etais en greve de la faim comme j avais laisser dans mon dernier message, because , j attendais mes pieces d embrayage , bref , mon petit sliderman , et autre embrayage a sec, j ai cru hier ;d apres mon bouclar de motocyclettes italienne ,que ma tornado etait prete ,mais le mecano l avait pas encore essayer sur le goudron; donc! vla pas que se matin un lapin , euh ! non ,c est pas ca , ce matin disais je , je l appelle , mouais ! y m dit j y vais voir comment qu ca tourne , et j vous rappel , dac ! lui dit je un peu degouter qu il la pas fait toute suite , bref il me rappel pour m annoncer , qu il ya une autre fuite d huile .. chuis vert !! No voila !! donc ! pas encore de becane aujourd hui je retourne a ma greve de la faim , si je chopai le mec qui s occupe du sav j lui chanterai une chanson mon vieux !! dailleur si y a un truc qui se fait cette annee a pesaro pour le centenaire, je pense qu il serait bon ton d aller leur parler au lascar , qui s occupe d envoyer les pieces , evidement y zauront toujours la bonne excuse du genre la crise , pas de budjet etc... font chier,! merde !, c est pas la crise quand ont leur achete une becane , bon aller salut les filles, je vais remettre un cadenas au frigo ,et sur mon slip mettallique; de toute maniere je vous tiendrais au parfum ,peut etre au printemps 2015, interdiction de se planter les mecs car apres misere Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 61
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  paquy Mar 4 Jan 2011 - 11:40

salut gallo Shocked tu as l'air énervé What a Face pour te consoler ma moto est chez le mécano depuis fin juillet Sad et je ne l'ai toujours pas Twisted Evil et en plus ils doivent changer mon compteur qui apparement est en commande depuis début 2010 Mad pour mon embrayage j'avais attendu 2 mois Sad
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  sliderman1130 Mar 4 Jan 2011 - 12:32

...Bien sur Gallo Romain tu constates comme nous tous le 1er probleme de cette marque emblematique qu est le SAV deplorable No ...j avoue ne pas comprendre moi meme pourquoi cela ne s ameliore guere a croire une mauvaise volonte de certain(et pourtant notre collegue Bitza32 de Keeway est plein de bonne volonte) mais a mon avis c est une lacune de fonctionnement recurente de ce reseau quasi artisanal il faut le ceconnaitre... 2011, 100 ans de la marque,on pourrait penser qu a Pesaro ce sont tous des vieillards... Suspect ...
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  xanttiki Mar 4 Jan 2011 - 12:39

les gars je ne veux pas noircir le tableau mais j'ai vu un mail chez mon conces, car moi aussi ma moto et en convalescence depuis le mois de septembre pour un joint de culasse, et benelli france sont jusqu'au 21 janvier en invantaire donc pas moyen de passer commande au sav Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je pense que notre amis bitza32 pourra nous confirmer, de mon coté je pense que je vais voir les pieces qu'il manque, et peu etre faire le tour de france des conscessions voir si des fois ils avaient du stock Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  msay555 Mar 4 Jan 2011 - 13:12

C'est par là qu'il faudrait commencer maintenant qu'on connait le degré de réactivité de la marque !!!

Le tour des popotes à tous les degrés du premier au 36ème ... dessous !!! What a Face What a Face What a Face
msay555
msay555

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 16:48

+ 1 pour la fermeture mon cons m'en avait parlé avant les fête, donc bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  gallo romain Mar 4 Jan 2011 - 18:13

merci les ptit gars , en effet, c est vraie si ont a une couillasse pourquoi pas telephonner a tous les conscesses de france et de navarre, voir meme pour les plus habile, telephonner en italie ,ou l anglettere ,parait que la bas sa marche mieux m avait dit mon conscesse , ouai! ouai ,trop bonne l idee ;mes petits gars ,qui etes en se moment en carafe, a vos bigophonne, chez les ritals, ou les roosbeefs ,en tous cas pour moi, le mecano ma laisser un message in the bottle ( police ) et ma dit que la becane etait prete ...trop cool ! je vais faire de la tornado, resentir la patate du 3 cylindriques ,et le bruit, putain que sa va etre bonnard ;au sinon les ptits gars, des que j ai recupere la meule, je vous donnerais le detail de la facture, qui va etre chaudasse a mon avis . voila ! les mecs qui sont actuellement en rade je vous souhaite du courage a tres bientot Wink huuuumm! faire de la tornado quand il fait moins 1 degre trop bonnard !!! sliderman je sais que t attend pour le prix qui vont me coller dans les fesses je te decortiquerai tous ca tchao les filles ! Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 61
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  dom Mar 4 Jan 2011 - 20:26

xanttiki a écrit:les gars je ne veux pas noircir le tableau mais j'ai vu un mail chez mon conces, car moi aussi ma moto et en convalescence depuis le mois de septembre pour un joint de culasse, et benelli france sont jusqu'au 21 janvier en invantaire donc pas moyen de passer commande au sav Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je pense que notre amis bitza32 pourra nous confirmer, de mon coté je pense que je vais voir les pieces qu'il manque, et peu etre faire le tour de france des conscessions voir si des fois ils avaient du stock Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

inventaire jusqu au 21 janvier Question mais qu es ce qui compte Question , ya pas de pieces detachées d' avance scratch
dom
dom

Messages : 7589
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  paquy Mar 4 Jan 2011 - 22:03

dom a écrit:
xanttiki a écrit:les gars je ne veux pas noircir le tableau mais j'ai vu un mail chez mon conces, car moi aussi ma moto et en convalescence depuis le mois de septembre pour un joint de culasse, et benelli france sont jusqu'au 21 janvier en invantaire donc pas moyen de passer commande au sav Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je pense que notre amis bitza32 pourra nous confirmer, de mon coté je pense que je vais voir les pieces qu'il manque, et peu etre faire le tour de france des conscessions voir si des fois ils avaient du stock Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

inventaire jusqu au 21 janvier Question mais qu es ce qui compte Question , ya pas de pieces detachées d' avance scratch

mdr Very Happy
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  lionel Jeu 6 Jan 2011 - 0:11

aie ,benelli morini même combat et moi j'ai les deux pourvus qu'elle ne tombe pas en panne en même temps Shocked bon courage a tous c,est vrai que ces pénible quand l,usine ne suis pas pale
lionel
lionel

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  deny199 Jeu 6 Jan 2011 - 18:36

j'ai eu vent d'un changement de site keeway et non d'un inventaire...de toute maniere inventaire ou pas meme en temps normal c'est trop long! C'est vrai que c'est incompréensible, sur des probleme connu, genre bobine qu'il n'y est pas de stock! C'est une question de gestion ou alors les ritals ben ils fournissent pas? J'aimerai quand meme savoir un jour la cause a effet... Sad

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

putain qu cest long!!!! Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  paquy Jeu 6 Jan 2011 - 18:41

j'suis tout à fait d'accord +1130 avec toi deny Shocked
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  lionel Jeu 6 Jan 2011 - 19:37

pour le 1130 je ne sais pas mais pour le 900 j'ai du faire changé une bobine et mon mécano à adapté
une bobine de triumph ,comme il m'a dit vue que c'est un problème fréquent on vas pas remètre la même merde Shocked
lionel
lionel

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  deny199 Jeu 6 Jan 2011 - 20:12

[quote="lionel"]pour le 1130 je ne sais pas mais pour le 900 j'ai du faire changé une bobine et mon mécano à adapté
une bobine de triumph ,comme il m'a dit vue que c'est un problème fréquent on vas pas remètre la même merde Shocked [/quote
Elles ont était remplacé maintenant les nouvelles normalement ne claque plus

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

putain qu cest long!!!! Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  Pilou Ven 7 Jan 2011 - 9:31

Benelli à une nouvelle référence de bobine (Beru) qui normalement ne claquent plus...
Pilou
Pilou

Messages : 3246
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  gallo romain Lun 10 Jan 2011 - 18:35

voila les ptit mecs j ai recuperer ma tornado , si! si! vous savez l embrayage a sec a changer a 13000 bornnes plus la fuite du joint derriere la cloche d embrayage bon j annonce la couleur donc! la revise qui comprend la vidange ,les bougies ,le filtre a huile graissage divers , euh! enfin graissage arnaque , un truc qui s appelle gasket12.5X20X1 chais c est quoi? s truc plus la main d oeuvre egale 200 euro . 67 franchement sa va , mais la ou sa fait mal au cul ,c est tous se qui touche l embrayage la cloche qui en effet etait raide la rosette butee epaisse me demander c est quoi j en sais que dalle joint d etancheiter caoutchou flecteur corp commande d embrayage bague d etancheiter encore ! et puis d autre trucs ,et la voila , le tous egale 811 euro et 5 mois d attente alors ouais ! je suis remonter sur la becane pour rentrer dans ma cabanne putain qu c etait bon ! l Laughing Very Happy alors mon petit sliderman voila se qui t attend en gros ... ah ! oui ! par contre il a garder les disques car ils etaient encore bonnard , en effet ,je crois que la becanne avait un defaut au niveau de la cloche puisque les disques etait encore bon , voila voila , mes coquines en benelli j espere que pour ceux qui sont en se moment en carafe que sa speed quand aux autres; bander mes freres, Wink car le trois cylindres c est trop bonnardosse Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 61
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  lionel Lun 10 Jan 2011 - 18:39

que tu bonheur Very Happy
lionel
lionel

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  chigoum Lun 10 Jan 2011 - 18:49

je me pose aussi des questions sur mon embrayage Rolling Eyes hier j'ai été faire une tour et j'ai fais mon délinquant de service en me tirant le bourre tout seul avec moi même Very Happy et y'a pas a chier mon embrayage patine a partir de 7000trs mais seulement lorsque je commence a tirant dedans Suspect une fois que les watts ont été liberés elle ne le fait plus vraiment Question ça vient de quoi docteur Neutral
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  gallo romain Lun 10 Jan 2011 - 19:00

moi sa faisait pas pareil elle cirait pas , et il est a sec le mien , par contre va voir ton meccano et parle lui en ,car si faut commander les disques, c est maintenant ;car tu sais que tu vas camper grave pour avoir les pieces, tu connais la maison ; par exemple moi je sais maitenant que quand qui faudra changer les patins de chaine de distrbe ,j y viendrais l voir trois mois avant Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 61
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  deny199 Lun 10 Jan 2011 - 19:16

Pour commencer faire controler le réglage de la butée d'embrayage qui si elle est mal réglée peu créer se genre de probleme...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

putain qu cest long!!!! Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  sliderman1130 Lun 10 Jan 2011 - 21:14

deny199 a écrit:Pour commencer faire controler le réglage de la butée d'embrayage qui si elle est mal réglée peu créer se genre de probleme...
...et ensuite signe d usure si il ne supporte plus la pleine charge Neutral
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  dom Lun 10 Jan 2011 - 21:38

chigoum a écrit:je me pose aussi des questions sur mon embrayage Rolling Eyes hier j'ai été faire une tour et j'ai fais mon délinquant de service en me tirant le bourre tout seul avec moi même Very Happy et y'a pas a chier mon embrayage patine a partir de 7000trs mais seulement lorsque je commence a tirant dedans Suspect une fois que les watts ont été liberés elle ne le fait plus vraiment Question ça vient de quoi docteur Neutral

embrayage rincer Shocked , la mienne fait ça depuis 2000 bornes maintenant , je j'ai commander , payer Sad reçu Very Happy et j'attend pour le faire moi meme , trois quard d'heure sufi "i parait " Suspect je verrais bien quant je le changerais A+
dom
dom

Messages : 7589
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum